Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 23 avr. 2024
Cher Loic, Nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rénovation et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous transmettrons vos remerciements à Moamed. Cordialement, Alejandra VillanuevaResponsable de la réception
4/10 Médiocre
Zavatta, lyon
1 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zavatta
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de PPRR le 3 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait pendant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques qui sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre service.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de PPRR le 17 déc. 2019
Bonjour,
Merci bien de votre commentaire; nous sommes trés contents de savoir que vous avez bien passé les vacances chez nous.
En attendent de vous revoir tôt je vous fait mes meilleurs salutations.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de PPRR le 26 oct. 2019
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre super commentaire!
Nous esperons vous revoir tôt chez le Caleta Dorada!
Cordilemente,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de PPRR le 3 oct. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos jolis mots et nous espérons vivement nous revoir tôt dans l'Hotel :)
Cordialement,
Domenico
6/10 Satisfaisant
steff, rouen
27 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Petite déception
steff
Séjour de 16 nuits en août 2018
Réponse de Public Relations le 1 sept. 2018
Cher Stef,
Merci de partager votre expérience avec nous du Caleta Dorada.
J'espère que, même si avec quelque problème, votre séjour a été bon et que vous prenez un bon souvenir de nous. Je présente mes excuses au nom de l'Hôtel si nous n'avons pas été à la hauteur de votre expectative et je vous promets que nous ferons le possible pour que ne se produit plus dans le futur.
Merci de nous aider à améliorer nos services.
Cordialement,
Domenico Esposito
Public-Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2018
Les points faibles : Propreté
De bonnes vacances en famille & entre amis
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en août 2018
Réponse de PP.RR. le 2 sept. 2018
Bonjour,
Merci bien de partager avec nous votre experience au Caleta Dorada! J'espère de vous revoir tôt avec nous et de passer des vacances "meilleur" :)
Cordialment,
Domenico
2/10 Horrible
isabelle, barcelone
22 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter selon moi
isabelle
Séjour de 12 nuits en août 2018
Réponse de PP.RR. le 9 sept. 2018
Chère Isabelle,
Merci de partager votre expérience avec nous du Caleta Dorada.
J'espère que, même si avec quelque problème, votre séjour a été bon et que vous prenez un bon souvenir de nous. Je présente mes excuses au nom de l'Hôtel si nous n'avons pas été à la hauteur de votre expectative et je vous promets que nous ferons le possible pour que ne se produit plus dans le futur.
Merci de nous aider à améliorer nos services.
Cordialement,
Domenico Esposito
Public-Relations
4/10 Médiocre
catia, paris
25 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel decevant
catia
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de PP.RR. Manager le 31 juil. 2018
Chère Catia,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait durant votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons bonne note de vos remarques qui sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre service.
Sincères salutations,
Domenico Esposito
6/10 Satisfaisant
Charlotte
16 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de Domenico le 21 mai 2018
Bonjour Charlotte,
Merci de nous laisser ton commentaire.
Je suis vraiment désolé de lire que tu as été décu par notre hôtel et surtout pour la propreté. Nous ferons le possible pour améliorer dans les priorités les plus proches à nôtres clientes.
Merci bien!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Domenico le 21 mai 2018
Buenos dias,
Esperamos que le haya gustado la estancia en nuestro complejo.
Reciba un cordial saludo,
6/10 Satisfaisant
Stefania , Paris
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefania
Séjour de 11 nuits en avril 2018
Réponse de Domenico le 30 avr. 2018
Bonjour Stefania;
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça nous fait plaisir que tu l'ailles partager avec nous.
J'espère que dans le futur nous aurons la possibilité de vous revoir dans nôtres installations, avec des meilleurs cocktails :)
Cordialement;
10/10 Excellent
lbteam, Montsales
29 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel familial d'un très bon rapport qualité prix
lbteam
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Domenico le 22 janv. 2018
hola Lbteam,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Caleta Dorada pour votre séjour à Fuerteventura, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Nous vous prions d´agreer l'expression de nos salutations distinguees.
Cordialement,
8/10 Bien
Lulu, Perpignan
1 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Super rapport qualité prix
Lulu
Séjour de 7 nuits en mai 2017
Réponse de Domenico le 22 janv. 2018
Bonjour Lulu,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Caleta Dorada pour votre séjour à Fuerteventura, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Nous vous prions d´agreer l'expression de nos salutations distinguees.
Sincères saluations
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vétuste et sale.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Am , paris
23 août 2015
Am
8/10 Bien
Ciara, Saulx-les-Chartreux, France
9 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Ciara
10/10 Excellent
Elaine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elaine
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 19 avr. 2024
Dear Elaine, we are delighted to hear that you had a great time at Caleta Dorada. Thank you for your kind words about our staff. We look forward to welcoming you back again soon. Alejandra VillanuevaFront desk manager
8/10 Bien
Graeme
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graeme
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 17 avr. 2024
Dear Graeme,Thank you for choosing Caleta Dorada during your recent stay in Fuerteventura and for taking the time to share your experience.We are glad to know that you have enjoyed your stay and we hope to see you again soonRegads
8/10 Bien
Claire
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claire
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 30 mars 2024
Dear Claire, thank you for sharing your experience with us. We are delighted to hear that you had a pleasant holiday with your family. We appreciate your feedback regarding the property layout, meal queues, room cleanliness, and the food variety. Your suggestion for more water stations is duly noted. We strive to cater to all dietary needs, including gluten-free options. We hope to welcome you back soon. Kind regards, Alejandra VillanuevaFront desk manager
8/10 Bien
Greta
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Greta
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 30 mars 2024
Beste Greta, Hartelijk dank voor uw vriendelijke woorden over onze mooie en ruime kamers en ons gastvrije personeel. Met vriendelijke groet, Alejandra VillanuevaFront desk manager
10/10 Excellent
Emiline
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emiline
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 22 mars 2024
Dear Emiline,Thank you for choosing Caleta Dorada during your recent stay in Fuerteventura and for taking the time to share your feedback.We are glad to know that you have enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.RegardsAlejandra Villanueva
8/10 Bien
Megan
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 19 mars 2024
Dear Megan, thank you for choosing MP Hotels Club Caleta Dorada for your first solo holiday. We are delighted to hear that you found our staff helpful and welcoming, ensuring your safety. Your recommendation means a lot to us. We look forward to welcoming you back soon. Alejandra VillanuevaFront desk manager
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage en groupe
7 mars 2024
Les points forts : Propreté
Adam
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 11 mars 2024
Dear Adam,Thank you for sharing your feedback about your recent stay at MP Hotels Club Caleta Dorada. We appreciate your kind words about our cleanliness and friendly staff. We understand that the food did not meet your expectations, although we are glad to hear that you enjoyed our breakfast with its diverse options. Your comments will be taken into account for future improvements.Best regards,Alejandra VillanuevaFront desk manager
8/10 Bien
Angela
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Angela
Séjour de 21 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 2 mars 2024
Dear Angela,Thank you for your feedback.We are glad to know that you have enjoyed your stay and we hope to see you again soon,
10/10 Excellent
Helen
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 28 févr. 2024
Dear Helen,Thank you for choosing Caleta Dorada during your recent stay in Fuerteventura.We are glad to know that you have enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon.RegardsAlejandra Villanueva
8/10 Bien
joanne
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joanne
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 12 févr. 2024
Dear Joanne,Thank you for choosing Caleta Dorada for your recent stay in Fuerteventura and for taking the time to share your feedback. We are glad to know that you have enjoyed your stay and we hope to see you again soon.RegardsAlejandra Villanueva
4/10 Médiocre
Angelina
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelina
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 10 févr. 2024
Dear Angelina, thank you for sharing your feedback. We are sorry to hear about your experience regarding cleanliness and staff friendliness. We take your comments seriously and will address them internally. Your feedback is valuable to us as we strive to improve our services. Thank you for bringing this to our attention. Kind regards, MP Hotels Club Caleta Dorada.
10/10 Excellent
MARIE
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 10 févr. 2024
Dear Marie,thank you for sharing your wonderful experience at MP Hotels Club Caleta Dorada. We are delighted to hear that you enjoyed our lovely bungalows, delicious food, friendly staff, and the nice pool areas. Thank you for recommending us! We look forward to welcoming you back soon. Best regards, MP Hotels Club Caleta Dorada.
8/10 Bien
Megan
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Megan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 10 févr. 2024
Dear Megan,Thank you for your feedback
8/10 Bien
Dawn
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 1 févr. 2024
Dear Dawn,Thank you for your feedback
8/10 Bien
Luke
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Okay
Luke
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Villanueva le 1 févr. 2024
Dear Luke,Thank you for your feedback
8/10 Bien
Paula
3 janv. 2024
Paula
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Villanueva le 1 févr. 2024
Dear Paula,Thank you for your feedback
10/10 Excellent
DAVID
31 déc. 2023
DAVID
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Villanueva le 1 févr. 2024
Dear David,Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Hilâl
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilâl
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Villanueva le 30 janv. 2024
Sehr geehrter Hilâl,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen bei uns im MP Hotels Club Caleta Dorada zu teilen. Wir bedauern zutiefst, dass Ihr Aufenthalt bei uns nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Wir nehmen Ihre Anmerkungen bezüglich der fehlenden Hausschlappen, des Rosts, des leeren Kühlschranks und der leeren Flüssigseife zur Kenntnis. Darüber hinaus verstehen wir, dass die Reinigung der Zimmer nicht Ihren Vorstellungen entsprach und dass Sie mit dem Zustand der Räume unzufrieden waren. Ihre Rückmeldung bezüglich des Schimmels und der Ameisen ist ebenfalls angekommen.Es tut uns aufrichtig leid zu hören, dass Sie aufgrund des Verhaltens einiger Gäste negative Erfahrungen gemacht haben. Wir möchten betonen, dass die Sicherheit und das Wohlbefinden unserer Gäste für uns oberste Priorität haben. Wir werden Ihre Anmerkungen in Bezug auf das Personal zur Kenntnis nehmen und entsprechende Maßnahmen ergreifen.Bitte akzeptieren Sie unsere aufrichtige Entschuldigung für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen während Ihres Aufenthalts entstanden sind. Wir hoffen, dass Sie uns die Möglichkeit geben, Ihre Meinung bei einem zukünftigen Besuch zu ändern.Mit freundlichen Grüßen,MP Hotels Club Caleta Dorada
8/10 Bien
Joe
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent time and very relaxing
Joe
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Villanueva le 1 févr. 2024
Dear Joe,Thank you for taking your time sharing your feedback of your stay at Caleta Dorada. We are glad to know that you have enjoyed your stay and we really appreciate your nice words towards our staff.Kind regardsAlejandra Villanueva
8/10 Bien
Stephen Geoffrey Lloyd
Voyage en groupe, Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Stephen Geoffrey Lloyd
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Réponse de Alejandra Villanueva le 30 janv. 2024
Dear Stephen, Thank you for choosing MP Hotels Club Caleta Dorada for your recent stay. We appreciate your kind words regarding the cleanliness, friendliness, and peacefulness of our hotel. We strive to provide good value for our guests. We look forward to welcoming you back in the future. Best regards,MP Hotels Club Caleta Dorada
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Peter
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Ana Isabel
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Para repetir
Ana Isabel
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en famille
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice trip but not perfect
James
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Ana Isabel
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Isabel
Séjour de 7 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good hotels for some nights and good breakfast.nic
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Roberto le 23 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback, our customers opinions are very important to improve our services.
We are glad to know that you had a nice stay with us and we hope to see you soon again.
Kind regards
Caleta Dorada team
10/10 Excellent
Ana Isabel
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana Isabel
Séjour de 17 nuits en août 2021
Réponse de Roberto le 1 sept. 2021
Muchas gracias por su amable comentario. Lo compartiremos con nuestro personal para que sepan que se valoran sus esfuerzos y esperamos verlos de nuevo en nuestro establecimiento
8/10 Bien
brian
Voyage en groupe
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beach/pool resort
brian
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Roberto. Reception le 3 août 2021
Thank you Brian for your kind review. We hope to reopen all our services as usual soon.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Roberto le 16 juil. 2021
Estimada cliente
Muchas gracias por su aportación que nos ayuda a corregir nuestras deficiencias. Ya he tenido ocasión de expresarle personalmente nuestras excusas por las molestias y le aseguramos que nos esforzaremos para que estos inconvenientes sean rapidamente corregidos.
8/10 Bien
Karolina
Voyage en famille
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
K. Poland
Karolina
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Maca
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
VACACIONES FAMILIARES FANTÁSTICAS
Maca
Séjour de 8 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Lidia, Gran Canaria
Voyage en couple
17 août 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lidia
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Krister
16 mars 2020
Krister
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Carol
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de PPRR le 2 mars 2020
Dear Carol,
Thank you so much for the great rating :)
We wish you to see you soon again with us.
Regards,