Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Laurent
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel impécable pour court sejour
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
FLORENCE
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
ahmed
Voyage en famille
8 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Accueil mitigé
ahmed
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Blanca R. le 26 août 2022
Agressif? à quel moment?Quand j'ai essayé de leur faire une faveur et que tu n'as pas pu, ils se sont fâchés.C'est un vieil hôtel, mais si nous essayons de le rendre propre, s'il y avait une erreur, ils sont restés deux nuits, ils ne l'auraient pas dit.
4/10 Médiocre
André
3 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Blanca R. le 10 nov. 2021
Bonjour,
Vous avez fait une réservation pour le 31 octobre (Pont de la Toussaint), la chambre n'a pas pu être débitée car votre carte nous a donné un "refusé", vous avez été prévenu par mail de la réservation en tout début de matinée et toujours donc elle n'a pas été annulée jusqu'à 15h.
Vous n'aviez pas d'heure d'arrivée et il N'EST PAS VRAI que vous serez facturé plus, vous avez été facturé les 59 euros que vous aviez lors de la réservation !
Si ce montant n'était pas venu, nous l'aurions perdu !
8/10 Bien
JEAN FRANCOIS
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Fatima
Voyage en groupe
27 juil. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
patrice
6 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
patrice
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Claude
29 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin ...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Blanca le 22 juil. 2019
Bonjour,
Son commentaire (ANONYMOUS) est totalement offensant, il ne l’aimerait pas à cause de l’âge de la pièce, il pourrait y avoir un échec de nettoyage, mais: "Les draps et les remplissages remplis de tâches, de résidus et de tout genre", est TOTALEMENT IMPOSSIBLE !!!!, ils nous apportent les vêtements d'une lessive et si cela vient avec des échecs, nous le retournons (c'est ce que nous payons pour cela).
La femme de ménage a été avec nous pendant de nombreuses années et est complètement digne de confiance (elle ne le ferait jamais !!!).
Pourquoi ne vous êtes-vous pas plaint à la réception? Je ne dormirais pas dans des draps et des ordures comme tu le dis (nous l'aurions changé).
Je me sens très triste car cet hôtel est ancien mais nous essayons de le rendre le plus propre possible!.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
catherine
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Selim
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé pour ça tranquillité.
Selim
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Sabrina
11 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réclamation
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Blanca R. le 13 mars 2019
Vous manquez la vérité:
Ils ont appelé pour dire qu'ils arriveraient tard (la réception est ouverte de 20h00 à 23h00 et ils sont informés dans les "informations sur l'hôtel")
J'ai attendu jusqu'à 01h30 et quand je ne suis pas arrivé je les ai mis dans la réservation: "NON PRÉSENTÉ" et oui, ils ont été facturés la première nuit, c'est normal.
8/10 Bien
Sylvie
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
David
3 sept. 2018
Good
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
José
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
8/10 Bien
laure, bordeaux
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
laure
Réponse de Blanca Rodríguez le 16 nov. 2016
Merci pour votre commentaire,
Le thème de l'ascenseur, nous ne pouvons rien faire. Mais le petit déjeuner nous aurait pu demander quelque chose de salé si vous ne voulez pas sucré.
4/10 Médiocre
cesar
24 mars 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
cesar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter absolument
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Françoise, Bordeaux
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hotel, mais le service n'est pas ponctuel
Françoise
8/10 Bien
justine, toulon
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres correct
justine
8/10 Bien
Agnès, Périgueux
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympathique
Agnès
6/10 Satisfaisant
raymond, villeurbanne
14 avr. 2015
week end en Andorre
raymond
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
non satisfait
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pascal, France
18 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Confort moyen dans un hotel de conception ancienne
Pascal
10/10 Excellent
Patrick, Muret
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis sur l'hôtel
Patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mai 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Isabelle, Aude
29 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits de notre escale
Isabelle
8/10 Bien
Maurice, Marseille
26 avr. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil chaleureux
Maurice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proximité des grands axes
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
SILVIA
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SILVIA
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Alberto
1 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
ANTONIO
Voyage en famille
11 janv. 2024
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Daniel
3 déc. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Mellanny
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mellanny
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
José Luis
23 nov. 2023
José Luis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Leidy Alejandra
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Muy regular
Leidy Alejandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Blanca R. le 30 oct. 2023
Buenos días,Perdonen, pero NO ES VERDAD, ustedes bajaron a desayunar el sábado a las DOCE Y MEDIA o mas, casi la UNA de mediodia, y se les dió el desayuno CONTINENTAL, les informan en la página donde hicieron la reserva y que el horario es máximo hasta las 11:00 horas, y es por lo que les dije que la habitación el día de salida era antes de las 12:00 horas, para informarles simplemente (la señora de habitaciones TIENE UN HORARIO de trabajo)¿Descortes? pues en ningún momento dieron muestras de ello, al contrario, todo era sonrisas y amabilidad, no entiendo por que esa doble actitud.
2/10 Horrible
Larissa
27 oct. 2023
Larissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Blanca R. le 28 oct. 2023
Como pueden ustedes puntuanos como hotel, si no se alojaron.Se les canceló la reserva por "NO PRESENTADO" y luego querian que se les devolviera el dinero.
8/10 Bien
Danna
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danna
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Marius Mihail
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marius Mihail
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Nicolás
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolás
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ramon
18 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
No pienso volver.
Ramon
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Blanca R. le 19 août 2023
Buenos días, le pido disculpas por lo ocurrido.Referente a la TV, no debimos decirle lo de los cables, siempre solemos tener pilas. He comprovado y SI fuciona la tv, lo que va con un TDT exterior y es desde donde hay que cambiar las cadenas.Referente al no hacerle la cama, seguramente ha sido un descuido nuestro, le pido mil disculpas.
8/10 Bien
Gonel
25 juin 2023
Gonel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Amit
Voyage en famille
15 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amit
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Miguel Angel
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Todo bien
Miguel Angel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022