Enceinte de l’hébergement

Avis sur Hotel Peralba

2 out of 5
Hotel Peralba
Ctra D'os De Civis, Aixovall, Sant Julia de Loria

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 51 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 130." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel rustique, il n'est pas de première jeunesse mais il est propre et nous y avons été bien accueilli.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel impécable pour court sejour
Accueil a l'hôtel en français, chambre et salle de bain WC propre et fonctionnelle, carrelage au sol. Parking petit, bien que suffisant si l'établissement n'est pas complet, et stationnement gratuit le long du trottoir de 20h à 9h et dimanche. Petit déjeuner sur place a payer au bar a prix convenable. Pas de pain le dimanche...que des biscottes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant : environnement et voisinage Bâtiment vieux mais très propre Pas de clim mais ventilateur (pas eu besoin en août) Parking un peu limité quand hôtel plein, comme c'était le cas Personnel 🙂 Très proche centres commerciaux
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

ahmed

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Accueil mitigé
Accueil horrible.un jeune homme très agréable et une femme impolie et très agressive. Toilettes sales.pas d ascenseur. Très bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Blanca R. le 26 août 2022
Agressif? à quel moment?Quand j'ai essayé de leur faire une faveur et que tu n'as pas pu, ils se sont fâchés.C'est un vieil hôtel, mais si nous essayons de le rendre propre, s'il y avait une erreur, ils sont restés deux nuits, ils ne l'auraient pas dit.

4/10 Médiocre

André

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Arrivé vers 17h le réceptionniste nous informe que la chambre n'est plus disponible depuis 15h malgré que dans la réservation il était prévu une arrivée entre 15h et 21h !Ce réceptionniste nous informe que si nous voulions une chambre il fallait rajouter 6 € soit le prix normal de la chambre et cela malgré une confirmation de H .com !Après 1/2 de palables il consent à nous laisser une chambre au prix de H.com. Malgré notre demande suite à mon handicap, on nous donne une chambre au 2° etage ! Hôtel très bruyant. Pour la première fois ,depuis plusieurs années nous évaluons négativement un hôtel !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Blanca R. le 10 nov. 2021
Bonjour, Vous avez fait une réservation pour le 31 octobre (Pont de la Toussaint), la chambre n'a pas pu être débitée car votre carte nous a donné un "refusé", vous avez été prévenu par mail de la réservation en tout début de matinée et toujours donc elle n'a pas été annulée jusqu'à 15h. Vous n'aviez pas d'heure d'arrivée et il N'EST PAS VRAI que vous serez facturé plus, vous avez été facturé les 59 euros que vous aviez lors de la réservation ! Si ce montant n'était pas venu, nous l'aurions perdu !

8/10 Bien

JEAN FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour avec rapport qualité prix très satisfaisant
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Fatima

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

patrice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
UNE CHAMBRE POUR 2 A 39 EUROS IL NE FAUT PAS S ATTENDRE A UN PARADOR MAIS LE MINIMUM EST PRESENT AVEC TOILETTES ET SANITAIRES PROPRES ET FONCTIONNELS. LE PERSONNEL DEVOUE ET TRES SYMPAS
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin ...
Le seul côté positif de ce sejour se resume à la très grande amabilité du réceptionniste, qui a tout fait pour rendre notre séjour agrėable (conseils et à nos petits soins lors du petit-dejeuner). La chambre et salle de bain étaient dans un ėtat lamentable. Les draps et oreillers remplis de tâches, de poils, et autres residus en tout genre ... Inacceptable !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Blanca le 22 juil. 2019
Bonjour, Son commentaire (ANONYMOUS) est totalement offensant, il ne l’aimerait pas à cause de l’âge de la pièce, il pourrait y avoir un échec de nettoyage, mais: "Les draps et les remplissages remplis de tâches, de résidus et de tout genre", est TOTALEMENT IMPOSSIBLE !!!!, ils nous apportent les vêtements d'une lessive et si cela vient avec des échecs, nous le retournons (c'est ce que nous payons pour cela). La femme de ménage a été avec nous pendant de nombreuses années et est complètement digne de confiance (elle ne le ferait jamais !!!). Pourquoi ne vous êtes-vous pas plaint à la réception? Je ne dormirais pas dans des draps et des ordures comme tu le dis (nous l'aurions changé). Je me sens très triste car cet hôtel est ancien mais nous essayons de le rendre le plus propre possible!.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Parking securise ,bien bon raport qualitee prix. Personnels tres profesionnelles. A recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Selim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé pour ça tranquillité.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Sabrina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réclamation
Nous avions eu du retard , on na essayer d’appeler la réception mais il nous ont jamais répondu . Nous avions donc aepeler l’assistance 24/24 qui nous ont informer que l’hôtel nous a annuler nos deux nuit mais que il nous facture une nuit
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Blanca R. le 13 mars 2019
Vous manquez la vérité: Ils ont appelé pour dire qu'ils arriveraient tard (la réception est ouverte de 20h00 à 23h00 et ils sont informés dans les "informations sur l'hôtel") J'ai attendu jusqu'à 01h30 et quand je ne suis pas arrivé je les ai mis dans la réservation: "NON PRÉSENTÉ" et oui, ils ont été facturés la première nuit, c'est normal.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

David

Good
Tout est parfait, l'accueil ,le service ,la propreté et les repas toujours au petit soin avec la clientèle ,situation parfaite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon acceil un peu bruillant hôtel qui aurait un petit besoin de rénovation.

8/10 Bien

laure, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réponse de Blanca Rodríguez le 16 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, Le thème de l'ascenseur, nous ne pouvons rien faire. Mais le petit déjeuner nous aurait pu demander quelque chose de salé si vous ne voulez pas sucré.

4/10 Médiocre

cesar

Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel simple, pas cher et très propre même si il commence à dater un peu.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter absolument
Notre séjour fut catastrophique car l hôtel est vieux, l isolation des cloisons est nulle car on a pas reussi avec le bruit des voisins qu on entendait comme d ils étaient dans notre chambre et un vacarme incessant dans les escaliers. L accueil fut glacial , pas d ascenseur et le quartier très bruyant. Les toilettes et la salle de bain sont moyennageux. Nous sommes très déçus

8/10 Bien

Françoise, Bordeaux

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hotel, mais le service n'est pas ponctuel
Chambre propre, calme Déco simple, confort simple et suffisant Un frigo dans la chambre, très utile Les horaires du petit déjeuner le matin ne sont pas respectés. Il est écrit à partir de 8h00, mais la réception n'a ouvert qu'à 9h00

8/10 Bien

justine, toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres correct
Convenable et suffisant pour un 2etoiles. Service de table peu cher avec une multitude de choix. Facile à trouver.

8/10 Bien

Agnès, Périgueux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympathique
Séjour agréable, personnel charmant. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur !

6/10 Satisfaisant

raymond, villeurbanne

week end en Andorre
week end en Andorre en solo , arrivée dans l'après midi ;reçu par une personne aimable :chambre correcte assez spacieuse. Réveillé dans la nuit par la télé de la chambre voisine , probablement un francais insomniaque qui écoutait une chaine francaise.. Séjour somme toute très agréable

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
non satisfait
hotel dur a trouver tres bruillant

6/10 Satisfaisant

Pascal, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Confort moyen dans un hotel de conception ancienne
Établissement ancien mais accueil agréable au demeurant.

10/10 Excellent

Patrick, Muret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis sur l'hôtel
On a passé moi et ma femme un agréable séjour dans cet hôtel , les gérants accueillant , très bien située et pour ce qui est de la propreté rien a redire . Un bon rapport qualité prix . Nous y reviendrons avec grand plaisir

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil des propriétaires de l'hôtel PERALBA..Hôtel très agréable et confortable pour un 2 étoiles. Le petit déjeuner est largement suffisant et correcte quant au restaurent, il n'y a rien à dire idem que pour le petit déjeuner, 4 entrées, 4 plats, 4 desserts le tout au choix et bien servis, vin en bouteille bouchonnée, eau minérale en bouteille, vous ne sortez pas de table avec faim, les repas vin et eau compris . L'hôtel est bien placé dans une route calme et tranquille. Hôtel très bien fréquenté et très souvent par des habitués depuis plusieurs années, comme nous allons faire nous. Bonne ambiance familiale et personnel très agréable et serviable que demander de plus.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne literie. Emplacement calme. hotel tres convenable. propreté de la chambre RAS.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil
Hôtel agréable pour une nuit. Je ne recommanderais pas le restaurant ni pour le repas ni pour le petit déjeuner (repas limite du réchauffer, petit déjeuner avec un croissant et des biscottes). Hormis cela accueil très sympathique et agréable.

10/10 Excellent

Isabelle, Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits de notre escale
Rien à redire pour cet hôtel. Je conseillerais l'adresse. Etat neuf des chambres et très bon accueil.. Je reviendrai!

8/10 Bien

Maurice, Marseille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil chaleureux
Arrivés très tard dans des conditions climatiques très défavorables, l'accueil a été très chaleureux. Repas servi dans des délais très courts. Chambre simple et propre. Bon rapport qualité prix pour une escale de nuit.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proximité des grands axes
excellent accueil du personnel, tres disponible,les repas sont a un prix correctes et peuvent etre pris sur un grande plage horaire,les petits dejeuner s sont copieux et peu chers;les chambres sont un peu petites mais tres propres ainsi que les salles de bain comprenant une baignoire .wifi disponible sans supplément, un petit hotel tres agréable a prix doux .A RECOMMANDER!!

10/10 Excellent

SILVIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calidad-precio, habitaciones limpias y atención al cliente excelente.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Alberto

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

ANTONIO

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sergio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super majos
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mellanny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Es un hotel básico, como para pasar una noche, pero muy limpio, aparcamiento incluido y el lugar muy bonito y tranquilo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

José Luis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Leidy Alejandra

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Muy regular
La atención muy descortés, pedí dos noche y el primer día baje a desayunar, por 4 euros nos dieron 4 tostadas 1 café 1 jugo mermelada y mantequilla, y la señora comenzó a decirnos que no olvidara os dejar el hotel hoy antes de las 12 nos lo repitió varias veces que no se nos olvidara irnos y mi novio que es muy humilde ya se le puso serio. Creemos que fue porque bajamos casi a las 11. En todo caso pudo decirnos que ya no había desayunos y ya.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Blanca R. le 30 oct. 2023
Buenos días,Perdonen, pero NO ES VERDAD, ustedes bajaron a desayunar el sábado a las DOCE Y MEDIA o mas, casi la UNA de mediodia, y se les dió el desayuno CONTINENTAL, les informan en la página donde hicieron la reserva y que el horario es máximo hasta las 11:00 horas, y es por lo que les dije que la habitación el día de salida era antes de las 12:00 horas, para informarles simplemente (la señora de habitaciones TIENE UN HORARIO de trabajo)¿Descortes? pues en ningún momento dieron muestras de ello, al contrario, todo era sonrisas y amabilidad, no entiendo por que esa doble actitud.

2/10 Horrible

Larissa

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Blanca R. le 28 oct. 2023
Como pueden ustedes puntuanos como hotel, si no se alojaron.Se les canceló la reserva por "NO PRESENTADO" y luego querian que se les devolviera el dinero.

8/10 Bien

Danna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Marius Mihail

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le hace falta una reforma pero urgente
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolás

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bastante viejo pero pasable para dormir y descansar, por poner algo malo es que no tiene ascensor, Personal amable y atento.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Ramon

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
No pienso volver.
La habitación no es gran cosa, fui a recepción y le dije que la TV no se veía y me dice prueba a tocar los cables de detrás quizás esté alguno suelto. La dije que subiera y me lo mirara y entonces subió, no cambiaba de canales y dijo quizás son las pilas del mando, el no tenía ,compré pilas ,las puse y no funcionaba, así que solo pude ver la cuatro.Estuve 2 días, no vino nadie a hacer la cama ,llegue por la noche y ya no dije nada.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Blanca R. le 19 août 2023
Buenos días, le pido disculpas por lo ocurrido.Referente a la TV, no debimos decirle lo de los cables, siempre solemos tener pilas. He comprovado y SI fuciona la tv, lo que va con un TDT exterior y es desde donde hay que cambiar las cadenas.Referente al no hacerle la cama, seguramente ha sido un descuido nuestro, le pido mil disculpas.

8/10 Bien

Gonel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Amit

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is really old and needs an upgrade.. bedsheets were really used..
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Miguel Angel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Todo bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022