Extérieur

Avis sur Fènix Hotel

4 out of 5
Fènix Hotel
Carrer del Prat Gran 3-5, Les Escaldes, Escaldes-Engordany, Escaldes-Engordany

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 137 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 335." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à loffre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour conforme à mes attentes. Personnels efficaces et disponibles.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Mario

Les points forts : Confort de la chambre
dans l'ensemble "bien"
Rapport qualité prix pas au rdv pas de parking, regrettables plus de place au petit déjeuner ??? propreté 8.5/10 Confort lit tres bien chambre petite déco meuble classe parquets à changer, user
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Fènix le 20 sept. 2023
Le agradecemos su puntuación y la confianza depositada en nuestro hotel. Nos complace saber que ha disfrutado de su estancia y esperamos tenerle nuevamente alojado entre nosotros.

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut vraiment mieux faire
Déçu car j’avais demandé une place de parking car j’ai des problèmes pour marcher. Et nous ne savions pas que la piscine est payante
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 11 août 2023
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Nous tiendrons compte de vos observations afin d’améliorer notre service.

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouteille d'eau au diner facturée, si nous l'avions su, nous l'aurions montée dans la chambre Odeur d'humidité dans les draps et housse oreiller, pas très agréable Malgré tout, nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, tout le reste était correct
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Bonjour Mme. Fabienne,Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir partagé votre avis, qui est très important pour nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Salutation cordiale,

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Salutation cordiale,

10/10 Excellent

sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, très rapport qualité prix. Personnelle au top.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Bonjour Mme Sofiane,Des commentaires comme le vôtre nous encouragent vivement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience inoubliable.

8/10 Bien

Medhi

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Chère Medhi,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Salutation cordiale,

10/10 Excellent

N'doumbe

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Sadek

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais accessibilité PMR à revoir
Nous avons réservé une chambre PMR en pensant que l'hôtel était accessible en fauteuil roulant,l’hôtel indique disposait de parking qu'il faut voir sur place. à notre arrivée je ne pouvais pas accéder à la réception puisqu'il y avait des escaliers. Mon épouse est allé à la réception, pas de place de parkings disponibles pour un PMR, ll fallait se débrouiller tout seul. place de parking disponible à 100 m avec une pente pour rejoindre l'hôtel Déclassement de la chambre avec baignoire Balnéo pour une chambre PMR avec douche mais pas de réduction de prix, j'attends le retour de la direction L’hôtel n'est pas réellement accessible par rapport à ce qui est annoncé sur le site, il faut avoir de bon bras pour accéder. à la fin nous avons appris qu'il y avait un accès par la rue piétonne , non accessible en voiture On parle d'inclusivité et d'accessibilité mais on en est loi En plus nous avons remarqué que le sommier était usé, pas de changement malgré notre signalement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

yann

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección. le 11 janv. 2022
Estimado Yann, Gracias por elegir nuestro hotel. Sentimos por tú valoración no haber cumplido con tus expectativas. Nos ayudaría conocer aquellos puntos que podemos mejorar. Esperamos que nos des una nueva oportunidad en la que darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo, Equipo de Dirección. Daguisa Hotels.

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel avec emplacement idéal
Hôtel très bien situé à proximité de Caldea et sur le haut de l'avenue commerçante d'Andorra la Vella. Il permet de passer un bon séjour en Andorre. L'agencement des chambres pourrait être optimiser car le coin bureau n'est pas très pratique. Sinon le restaurant de Tapas est très bon et finalement accessible. Reste un prix de parking élevé à 26€/nuit mais garage pratique car accessible par ascenseur. Proximité d'autres lieux de stationnement néanmoins, mais tous payants comme partout ou presque en Andorre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Equipo de Direction le 8 nov. 2021
Cher Cyril, Merci de faire confiance à notre Golden Tulip Fènix et pour les commentaires reçus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos propositions gastronomiques que notre chef prépare avec tant d'amour pour nos hôtes. Tous les commentaires sont toujours les bienvenus et nous travaillerons pour améliorer nos prochaines améliorations. Cyril pour nous ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Salutations, Equipe de Direction. Daguisa Hotels

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Equipo de Dirección le 3 août 2021
Dear Leonardo, Thank you for choosing our Golden Tulip Fénix hotel. It has been a pleasure to be your hosts and to receive such a good score. We hope to welcome you soon and send you a cordial greeting on behalf of the entire team. Golden Tulip Fènix

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement situé, chambre au calme, bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Dirección le 22 juil. 2021
Cher invité, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre séjour avec nous. C'est un honneur de savoir que tout a été à votre goût. Nous espérons vous accueillir bientôt. Sincères salutations, Golden Tulip Fènix.

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Hotel tres bien place pour le shooping.tres calme. Tres propre. Personnel tres accueillant et parlant francais. Parking sur place et centre balneo a 500m. Je le recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Jean Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Parking nocturne hors de prix Petit déjeuner médiocre (pas de buffet continental )
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

SANDRO

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

NIavlys, Toulouse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bel hôtel, bon petit déjeuner, belle chambre néanmoins un bémol avec le thermostat du chauffage impossible à arrêter nous avons dormi avec la fenêtre ouverte.Domamage pour la planète
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

solange

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien place par rapport a la rue commercante et au centre de soins de la caldea. Accueil super. Parking voiture un peu cher
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Abderaouf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour, hôtel bien situé, service impeccable, petit déjeuner copieux. Dîner à la carte au top mieux qu’un buffet. Globalement mérite 9/10
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel à côté de Caldea
Joli hotel Avec Petit déjeuner copieux et varié à 11 EUR par personne Possibilité de dîner sur place pour 18 EUR et parking à 20eur par voiture avec voiturier soigneux. Point désagréable, travaux sur la voirie très bruyant même le matin à 8h un Samedi. Pas très judicieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct Service pas très accueillant et prix du parking exorbitant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

SEILER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable Cadre idéal pour le shopping
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de deux nuits dans cet hôtel qui c’est très bien passé. Service de qualité ! Nous y retournerons sans aucun doute !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

piscine payante alors que ce n'est pas indiqué exp
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Magali

Toujours aussi bien. Voiturier extrêmement gentil. Seul bémol : l’augmentation du tarif du petit-déjeuner! 11€ c’est beaucoup trop !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

SERGE

Hôtel décevant
Hôtel de bonne qualité mais très décevant. L’acceuil n’est pas très chaleureux. La chambre est confortable mais la vue est déprimante. Les fenêtres sont petites et donne sur une arrière cour !! Vous pouvez oublier la vue sur la ville ou les montagnes. La facturation du parking est juste du vol. 20€ pour la nuit. Il y a un parking public juste derrriere à 3€ la nuit. Point positif : le petit déjeuner est très sympa et copieux et la petite attention du départ. Le rapport qualité prix est mauvais quand vous voyez le prix de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour
hotel bien situé, chambre grande et lit King size , belle salle de bain . sejour agreable , tout va bien

10/10 Excellent

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympas
Hotel tres propre proche du centre. Par contre parking de l hotel a 20€ par jour vraiement trop cher!!! Dommage . Personnel agréable et souriant