Avis
5,8
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Yves
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Gilles
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Central et simple
Gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Ramada management le 17 janv. 2022
Thank you for letting us know about this. Your feedback helps us do better. We are looking into this issue and hope to resolve it promptly and accurately
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
correct mais un peu désuet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Alicia
18 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Alicia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lola le 18 avr. 2024
Alicia,Thank you for the wonderful review and hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Benjamin
Voyage d’affaires
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lola le 18 avr. 2024
Benjamin,Thank you for the wonderful review. We are in the middle of remodeling we should be up and ready here in a few days. Thank you and hopefully we will see you again soon.
2/10 Horrible
Kaelene, Ketchikan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaelene
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Rikki-Lee
15 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rikki-Lee
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 16 janv. 2024
Dear Rikki-Lee ,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada by Wyndham Anchorage Downtown. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear about your stay. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Ramada, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Ana
4/10 Médiocre
Maria
10 déc. 2023
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Kimberly
8 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 16 janv. 2024
Dear Kimberly,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada by Wyndham Anchorage Downtown. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that you had an uncomfortable experience with us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Ramada, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Ana
2/10 Horrible
John
1 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Management le 16 janv. 2024
Dear ,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada by Wyndham Anchorage Downtown. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Ramada, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Ana
4/10 Médiocre
Charles
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management le 16 janv. 2024
Dear Charles,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada by Wyndham Anchorage Downtown. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that you had an uncomfortable experience. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Ramada, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Ana
6/10 Satisfaisant
Victoria
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Diane
19 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Diane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Margaret
Voyage en couple
16 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Arthur
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Arthur
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Salim
5 nov. 2023
Salim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Desiree
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Desiree
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Ousman
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ousman
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
SARAHANNE, Anchorage
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SARAHANNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Blake
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Blake
6/10 Satisfaisant
Ryan
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Ryan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Joshua
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Joshua
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Jeremy
21 oct. 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Doreen
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doreen
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Evelyn
16 oct. 2023
Evelyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Tom
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Karl S
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Karl S
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Susan
13 oct. 2023
Susan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Savannah
13 oct. 2023
Savannah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Erika
12 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erika
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nick
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Sean
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Marcellus
8 oct. 2023
Marcellus
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Diane
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diane
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Michael
6 oct. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Steven
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a good stay
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Tim
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Charlene, Debden
4 oct. 2023
Charlene
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Chad
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth the stay
Chad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramada Management le 3 oct. 2023
Thank you for your positive feedback! We appreciate your services!
6/10 Satisfaisant
Erik
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erik
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Kirk
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirk
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramada Management le 3 oct. 2023
Thank you for your positive feedback! We do apologize for any discrepancies and or inconveniences you encountered during your stay with us. We are currently working hard to meet all needs to make your future stay with us top tier shall you choose to stay with us again in the future!
2/10 Horrible
Sancho
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sancho
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramada Management le 3 oct. 2023
We apologize for the inconveniences you experienced during your stay with us. Please allow us to investigate these issues and help you restore your faith in us for future stays.
2/10 Horrible
Phillip
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramada Management le 3 oct. 2023
We apologize for inconvenience and all discrepancies you encountered during your stay with us. Please give us the opportunity to restore your faith in us for future stays.
10/10 Excellent
Bruce, Fritz Creek
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramada Management le 3 oct. 2023
Thank you for your feedback. We do apologize for any inconveniences you experienced. Please give us the opportunity to restore your faith in us for future stays.
2/10 Horrible
Logan
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Logan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramada Management le 3 oct. 2023
We apologize for the inconveniences you experienced during your stay with us! Please allow us the opportunity to help you restore your faith in us for future stays.