Piscine couverte, 2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Insula Alba Resort & Spa

5 out of 5
Insula Alba Resort & Spa
Analipsi, Hersonissos, Crete Island

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 210 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 308." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Claire, Sartrouville

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec vue sur mer. Le personnel est bienveillant. Le restaurant est excellent avec des plats locaux
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Reservation Dept. le 1 nov. 2020
Dear Mrs. Claire, thank you for choosing our property and taking the time to share your experience. We are delighted to read that you enjoyed your holidays in Tui Blue Insula Alba. We strive to improve and upgrade our services and facilities in an attempt to meet the requirements of all our valued guests. It will be our pleasure to welcome you back to our hotel in the coming future. Yours sincerely,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo continuez
Le séjour fut agréable, le personnel est sympathique et prend du plaisir à travailler. Des bons facteurs pour une parfaite réussite.Je leur souhaite une excellente continuation dans ce cheminement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Reservations Dept. le 19 oct. 2020
Dear Mr. Olivier, Thank you for choosing us for your holidays. We are pleased that you enjoyed your stay with us, we really appreciate your feedback and we always take into consideration our guest's comments in order to improve our customer service. We wish to have the opportunity to accommodate you once again in the near future in our Resort! Kind Regards

4/10 Médiocre

Fatima

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles. Les serveurs au bar de la piscine étaient exceptionnels mais la structure de l’hôtel, le buffet et le service conciergerie n’était pas à la hauteur d’un 5 étoiles.
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Reservation Dpt. le 19 août 2020
Mrs. Buanani, good evening, Thank you for your feedback, we are really sorry that you felt that way, we appreciate your comments and will be taken into consideration. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa le 8 juin 2019
Dear Sir/Madame, thank you very much for your rate. We look forward to seeing you again. Kind regards, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Fabrice, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel. Personnel compétent et sympathique. Je ne vois rien de négatif, n’hésitez pas.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations Department le 23 oct. 2018
Dear Mr. Fabrice, thank you very much for your so kind comments and for your 5 star rate. It a pleasure to read that you found our hotel very nice and the team friendly and competent. All your comments are very much appreciated. We look forward to welcoming you back for another memorable stay. Yours faithfully, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Pepe, Esperaza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top, très confortable, buffet au top👌 excellent séjour
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 15 oct. 2018
Dear Pepe, thank you for your wonderful review of your stay in INSULA ALBA Resort & Spa. Reviews like yours give us the motivation to work even more harder and continue providing excellent service to our guests. We hope to see you back for your next visit to Crete. Kind regards, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Avi, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement. Personnel qualifié et à l’ecoute. Excellente prestation dans tous les domaines, accueil, restauration, soin au SPA et j’en oubli... Etablissemet à marquer sur son carnet d’adresse. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour calme et serein malgré quelques jours de mauvais temps.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 6 oct. 2018
Dear Avi, thank you very much for your review, we are truly thrilled to know that we managed to provide you a memorable stay. We are very proud of our team who always try their best. We look forward to welcoming you back on your next holiday. Regards, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

PATRICK, BERNOS BEAULAC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL MAGNIFIQUE
PROCHE BELLES PLAGES PETIT DEJEUNER COMPLET PERSONNEL ACCUEILLANT
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 18 sept. 2018
Dear Mr. Patrick, thank you very much for your feedback. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us so much and found the location beautiful and breakfast to be complete. Additionally, we are honored that our welcoming staff had taken well care of you We hope that we will have the opportunity to welcome you back soon. Warm wishes, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

eric, Le Chesnay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en Crète
Hôtel très accueillant et très calme. Service de hZut de gamme.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations Department le 28 juil. 2018
Dear Mr. Eric, thank you very much for your lovely review! We loved to read your wonderful comments. We really look forward to welcoming you back. Best regards, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Surprise!
92 Nice surprise! Review of Insula Alba Resort & Spa (Adults Only) Pending reviewvia mobile We stayed in this hotel for one night in a Swim-up room, upon arrival they had a surprise for us that they did not say. When they opened the room We had both an OMG moment, we got an upgrade to a suite with seaview and a shared pool. Fantastic decoration, bright, amazing view and terrace. Thank you again for this wonderful surprise. The food and restaurant is ok, the staff needs a bit more training in the restaurant though, not so smiley and they do not say hi. The restaurant was quite warm and there was no airco on, also the set-up is quite cold and open. But it was the beginning of the season :-). We had one issue here, we did not want to leave from this room ... ( but that’s a good thing, right)
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Guest Relations Department le 11 juin 2018
Dear Mr. Marc, thank very much for this wonderful review. We are delighted that you were excited with our surprise, so you could not leave from the the room. We always try to please our guests in any possible way. We are really sorry, for the way you felt with our staff in the restaurant, which is not the usual one, but we are also grateful for the chance you are giving us to become better. We will take all your comments into serious consideration and we hope to give us the opportunity, hosting you again to our resort and be served in the best way. Sincerely yours, The Guest Relations team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Cyril, St fargeau Ponthierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable, juste une petite remarque les rideaux laissent passé de la lumière. Le buffet du matin et du soir sont excellent..
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 3 juin 2018
Dear Cyril, thank you so much for leaving us a review. We are thrilled you enjoyed your stay with us. According to the curtains you mentioned, we have already forwarded your comment and it will be taken into serious consideration. We hope to welcome you back in the near future! Kind regards, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

8/10 Bien

Julien, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
First room offered not in line with our expectations of calm and quietness because of the Marmara club very noisy just in front but the Guest relation person was very helpfull and change our room for a very nice and quiet room. The staff is very warm and very customer oriented so a big thanks to Eva, Karol and Agnes at the restaurant for their work and kindness.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Department le 13 mai 2018
Dear Mr. Julien, thank you for your kind review following your recent stay with us. It is great to see your satisfaction and I can assure you that this will be communicated out to all the team. Hopefully, we shall have the opportunity to welcome you back on your next visit to INSULA ALBA Resort &Spa. Kind regards, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Alain & Olivia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
When it is good, we must say it. Congratulations.
We warmly recommend this hotel : location, design, quality of materials and equipments, cleanliness, quietness and the option ‘Adults only’. The kindness of the staff, the level of the services, a large and spectacular pool and a good fitness room are remarkable. A special congratulation to the cook Argiris, and his staff, who gives us a wonderful experience of a refined, sophisticated, tasty, various and also typical cook, as in bakery, starters, main courses, and pastries ! We also appreciated all the staff in the restaurant : high level and so kind. In short, we spent a delicious time in Insula Alba Resort and we hope to come back soon.
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de The Guest Relations Team le 4 mai 2018
Dear Mr Alain & Mrs Olivia, thank you so much for your so kind words. It is very important for us that our guests are more than satisfied with our staff and our services. Your comments are the best way to show us your appreciation. We look forward to welcoming you back for an even better stay. Best wishes, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Maxime, saint girons

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable
Séjour d’une semaine irréprochable, Personnel très accueillant et fort sympathique ! Rien à redire...
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Guest Relations Team le 24 oct. 2017
Dear Mr. Maxime, thank you so much for expressing your feelings for your recent stay in INSULA ALBA Resort & Spa. Thank you for underlining, as well, our helpful and sympathetic staff and we are pleased to read that you enjoyed your stay with us. We do hope to welcome you back to our Resort soon! Best Regards, The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort and Spa

10/10 Excellent

SEBPOWERMAX, JUAN LES PINS (FRANCE)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe face à la mer
Tout a été parfait lors de notre séjour: la chambre spacieuse et bien décorée avec une grande salle de bain et une piscine privative, un personnel agréable et serviable, la piscine extérieure magnifique. L' hôtel étant seulement pour adulte, le calme et la sérénité est au rendez vous. La demi pension comblera tout le monde avec de bonnes plages horaires et des buffets variés et de qualité. L' hôtel est bien placé avec des loueurs de véhicule, des supermarchés et des restaurants a proximité.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Guest Relations Team le 22 sept. 2017
Dear SEBPOWERMAX, thank you very much for your kind words! We are very happy to read that you enjoyed your holidays in our Resort and that you liked our location, rooms, food, pool and of course our Adults only profile! We hope to accommodate you again very soon in the future! Best regards, Guest Relations Team

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Nous étions dans une chambre avec piscine privée ce fut parfait ! Matelas de qualité, climatisation silencieuse, salle de bain avec douche à l'italienne propre et de très bon goût. Des petits détails qui font la différence gel douche et shampoing de qualité. Un service aux petits soins. Au niveau de la restauration, il y a un vrai effort au niveau de la qualité/ goût des plats bien que ça soit un buffet. Le personnel est attentionné. La piscine commune est magnifique par contre pas de plage privée. Quelques animations le soir au niveau du bar de la piscine ou du restaurant. Hôtel à 25 min d'heralkion mais loin de la partie ouest de l'ile ou on trouve quelques incontournables à visiter de la crête.
Séjour de 9 nuits en août 2017
Dear Mr. David, thank you for your nice words about your recent stay at our hotel. Sharing your experience gives us strength to keep our level very high and constantly improving. We are very pleased to know, that you were satisfied with our high level of service, accommodation and staff. Thank you very much for choosing our hotel and we would like to invite you again for your next summer holidays. Kind Regards, Guest Relations Team

10/10 Excellent

pj, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best staff
Exquisite Sincere Friendly Not condescendent Always eager to know about how you feel
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
Réponse de Guest relations Department le 15 août 2017
Dear PJ, thank you very much for your feedback. Our staff will be more than pleased to read it. We are always at your disposal for anything you might need. We hope to accommodate you again in the future. Kindest Regards

10/10 Excellent

michel, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et sérénité
L'hôtel est récent et tout respire le calme. Pour certains appartements il existe une possibilité d'avoir un petit espace de piscine privatif.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Réponse de Guest relations Department le 12 août 2017
Dear Michel, thank you very much for your feedback and your tips. Our good reviews honor us and the other help us to become better. We are very happy you enjoyed the calmness, cleanness and the staff of our hotels, but we are sorry we didn't reach your expectations as general thought. We hope we knew, before you depart, any issues you might had, so we could serve you in the way you preferred. We wish to accommodate you again in the future so we can excite you! Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
parfait ! sauf le ménage
superbe hôtel ! chambre spacieuse et confortable mais le ménage est à revoir surtout pour la salle bain. cet hôtel n'est pas du tout francophone. ...les activités sportives et spectacles musicaux sont lisibles uniquement sur la tv. de votre chambre..il faut le savoir ! la prestation retauration est excellente et variée
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Guest relations team INSULA ALBA Resort &Spa le 12 juin 2017
Cher Clent, nous voudrions vous remercier pour votre avis. De plus,nous voudrions vous informer que nous prenons en consideration votre note,afin d'ameliorer nos services pour d'avoir la chance de vous loger de nouveu a notre hotel sur votre prochain vayage en Crete. Meilleuers Salutations,

10/10 Excellent

Fred, Guipavas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Un très beau séjour dans cet hôtel très agréable. Personnel accueillant et souriant. SPA de belle qualité avec prestations de bon niveau. A faire !)
Séjour de 7 nuits en mai 2017
Réponse de Guest relations team INSULA ALBA Resort &Spa le 12 juin 2017
Cher client, nous voudrions vous remercier pour votre avis,et nous esperons lad'avoir la chance de vous loger de nouveau a notre hotel sur votre prochain voyage en Grete. Mellieures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, équipements modernes et pratiqu
Tout est parfait, du personnel aux équipements. Tres pratiques, les chambres au bord des piscines. Les personels sont prêts à rendre service aux clients. Les plats sont variés et délicieux.
Réponse de Guest Relations Department le 25 mai 2017
Cher client, Nous voudrions vous remercier pour votre avis. Nous esperons d,avoir la chance de vous loger de nouveau a notre hotel sur votre prochain voyage en Crete.Meilleures salutations, INSULA ALBA Resort & Spa

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique, personnel très accueillant, chambre et extérieur très bien entretenu, très bon emplacement.
Réponse de Guest Relations Department le 25 mai 2017
Cher Nadia, Nous vous remercons pour votre avis,et pour votre commentaire et l' attention que vous avez porte a notre hotel.Nous esperons que de vous loger de npuveau a notre hotel, INSULA ALBA Meilleures salutations.

8/10 Bien

Clara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Très bon séjour, l'hotel et son personnel sont très accueillant et à l'écoute. L'hotel est neuf et possède beaucoup de services.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans ce magnifique hotel. Seul point négatif : le petit village dans lequel est situé l'hôtel manque d'une ambiance balnéaire...

10/10 Excellent

Alain , Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le best
Hotel magnifiquement bien placé, avec un personnel hors pair, la classe à tout les étages .... Un restaurant avec une cuisine locale et internationale de tres haute qualité... Les piscines, le bar, le restaurant, le spa RAS le top

4/10 Médiocre

Andre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas un 5 étoiles
Hôtel tout neuf. La plage en face n'est pas praticable. Le service est moyen. Une nuit avec beaucoup de bruit provenant des chambres voisines jusqu’à 4h30 du matin sans que le personnel ne fasse revenir le calme. Pas un 5 étoiles.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel chaleureux, équipement de standing
Superbe hôtel, personnel accueillant. Mais une plage indigne du standing de l'hôtel.

8/10 Bien

alain, Bastogne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De très belles vacances!
Très bel hôtel très récent, chic et sobre mais pas ostentatoire, le personnel est charmant, petits déjeuner très bien, les repas du soir toujours sous forme de buffets sont bons et varié mais sans plus, la vrai cuisine crétoise manque, repas souvent accompagnés d'une chanteuse et d'un musicien, l'hygiène est parfaite, que ce soit les salons, le restaurant ou les chambres, tout est neuf et parfaitement entretenu....les différentes piscines sont top et le calme est bien préservé, jolie vue sur la mer, transats très agréables et assez de disponibilité, splendide coucher de soleil à apprécier depuis la piscine !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Hotel sublime,personnel très attachant,un vrai 5 étoiles...

8/10 Bien

jean-luc, lausanne suisse

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bonne situation plage pas le top
très bon séjour nourriture excellente et personnel super sympa

8/10 Bien

Chris2211, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Design très récent situé en bord de mer
Situé dans un petit village très agréable. tous commerces (restaurants, location de voiture..) en proximité immédiate de l’hôtel. il est situé à 30 mn de l'aéroport. Les chambres sont modernes (écrans plat, douche à l'italienne), la literie est de qualité. Personnel serviable mais peu parle français. Les équipements sont de qualité, la piscine très agréable propre. L’hôtel est à taille humaine, interdit aux -18 ans donc très calme. Les transats sont en nombre suffisant et très confortables.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres agreable et competant.
Gros probleme de wifi a noter, internet fonctionne tres mal.

10/10 Excellent

Pascale, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Hôtel remarquablement bien tenu. Personnel très accueillant, souriant et "aux petits soins". Notre chambre avait vue sur la piscine et la mer, on ne pouvait pas rêver mieux.

6/10 Satisfaisant

Alain, HOUDAN

Les points faibles : Propreté
Pas un 5 étoiles
Hôtel moderne sans charme, aucun environnement, pas de plage, alentours sals.Propreté des chambres moyen, on lave(sans passer le balais avant), la salle de bain n'est pas faite au sol (les cheveux reste, trace sur les lavabos etc). restaurant : petit déjeuner ok, le diner une cantine de collège, du choix mais pas de saveur. Les bars en plein vent, personnel moyennement aimable et les cocktails sans saveur (il faut chercher le gout du rhum ou du gin), et le barman pas très aimable. Peu ou pas d'infrastructure pour les enfants. Cet hôtel n'est que 5 étoiles par ses piscines. Survol de l'hôtel par les avions, à basse altitude, dans l'axe de la piste de l'aéroport à 15km.

8/10 Bien

Florence, Orléans

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympa mais plutôt 4 étoiles que 5
Séjour de 10 jours en "all inclusive", nous avons apprécié la chambre et le cadre. Nous avons été déçu par le buffet, les plats n'étant pas très recherchés (des pâtes, du riz.... beaucoup de poulet...), le jus d'orange "chimique".

8/10 Bien

FABIEN, Chantilly

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Septembre 2015
L'hotel est splendide en general ! Nous avions une chambre avec piscine privée ! C est vraiment sympa ... les restaurants sont trés variés et tres bons ... Seul point un peu dommage c est les alentours de l hotel ! Rien a faire ... il faut penser a etre vehiculé ... Tres satisfait :)

6/10 Satisfaisant

THIBAUT, geneve

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 5 etoiles, gare à la fashion police
Bel hôtel, bien placé, et beau concept autour des piscines privées. Néanmoins, les mini piscines manquent d'intimité, elles sont toutes en rang les unes après les autres et on est donc à quelques centimètres des voisins. La piscine principale est très sympa, avec un bar et la mer à quelques mètres après avoir traversé le parking et la route. Le hic pour nous était la quasi-privatisation de celle-ci par un groupe de jeunes peu respectueux des autres, avec des matelas pneumatiques et leur musique personnelle qui était plus forte que celle du bar... Le soir, le restaurant applique un "dress-code" avec pantalon obligatoire pour les hommes (de nombreux clients sont renvoyés de manière peu agréable se changer. Les serveurs rigolent même du manager surnommé "fashion police". Le standing du restaurant n'est pas a un tel niveau, il s'agit d'un simple buffet, correct, mais qui a du mal à se renouveler. Nous avons vite préféré dîner en dehors de l’hôtel. Nous avons aussi fait les frais d'un gardien de sécurité qui vous demande lorsqu'il vous croise pendant sa "patrouille" de manière très peu élégante votre numéro de chambre alors que vous rentrez de votre dîner avec votre clé à la main !! Bons points: hôtel quasi neuf, proche d'une petite plage et sports nautiques et de commerces.

10/10 Excellent

Haitham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel, neuf
Excellent accueil, très bien en termes de position de l'hotel, à quelques metres de la mer, qualité des locaux et une très jolie piscine.

8/10 Bien

Dejan, BESANCON

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL RECENT CLIENTÈLE EUROPENNE ET MAJORITAIREMENT ISRALIENNE. ON A PASSE 12 JOURS DE VACANCES AGRÉABLES SUR CE SITE. +GENTILLESSE PERSONNEL +INSTALLATIONS MODERNES ET DE QUALITÉ -FINITIONS TRAVAUX A PEAUFINER -PROXIMITÉ CLUB MARMARA BROUILLANT --PERSONNEL PEU PROFESSIONNEL POUR UN HOTEL 5 ETOILES (EN SOUS EFFECTIF PAR FOIS)

10/10 Excellent

tony, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait ! Sauf la plage de la région !

8/10 Bien

MARIO, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insula alba
Hôtel récent, dans un environnement calme et joli Personnel qualifié et agréable L animation du bar de la piscine excellente

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
huge disappointment with the service
This hôtel opened on June 7th, and we were there about 1 month after the opening. The service is clearly not up to th quality of the premises (which are really beautiful!). We had to claim about 6 times for the WiFi (on a 3-day stay...), the first night we could not sleep because of an electricity issue in the room (all lights on every 30 minutes), there are rooms with a view on a pool but no access allowed to this pool (not mentioned on the website when we booked), and the room we booked did not mention that the 2nd bed was only for kids... After so many inconvenients, and especially 1 night without sleeping, the manager was not going to offer anything in compensation, we had to ask for it!!!!! The service is not even a 1-star, but the premises are great... Having a room with access to the private pool must be great...

10/10 Excellent

Jonathan, Clermont Ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très agréable
Vraiment très agréable séjour dans un bel hôtel. Nous étions envié par les autres occupants des hôtels alentours.

10/10 Excellent

Béatrice, Joinville le pont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel face à la plage Sobrement décoré et très classe Très belle piscine Le Buffet est bon - pas la grande bouffe - Bravo.

10/10 Excellent

Sergio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to relax, good food, excelent service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Yaron

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Reservation Dept. le 3 juil. 2022
Dear Mr. Yaron, On behalf of the Insula Alba Resort & Spa team, we would like to personally thank you for choosing to stay with us, and we really appreciate your feedback. It was a pleasure to have you as our guest, and we truly look forward to your next visit. Best regards,

2/10 Horrible

Gideon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Reservation Dept. le 10 juin 2022
Dear Mr. Gideon, It is dismay that we read your valuation about our hotel and we regret we did not meet your expectations. Because you do not mention what did not go well during your stay, we will answer by saying that, from our side, we provided the best service to you plus free benefits. Kindest Regards

10/10 Excellent

gurvir kaur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing holiday ever
Amazing hotel very clean and very friendly staff hygiene level excellent. Beautiful view of the sea from every side of the hotel. Nice bar with variety of drinks to enjoy the sunshine beside the pool and have a lovely view of the sea front. highly recommended
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Reservation Dpt. le 30 oct. 2021
Dear Mr. Gurvir Kaur, We really appreciate your feedback and we are more than proud that our Resort exceeded your expectations. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind Regards

10/10 Excellent

Karen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well worth a visit
This is an awesome resort in Crete From the minute we arrived we was greeted with a lovely smile from Eva on reception The hotel is extremely clean and the staff are all very helpful and friendly but
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Reservation Dpt. le 30 oct. 2021
Dear Mrs. Karen, thank you very much for your wonderful review of our hotel. It was a pleasure to read that you had such a wonderful stay with us. We look forward to seeing you again. Yours faithfully