Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Reservation Dept. le 1 nov. 2020
Dear Mrs. Claire,
thank you for choosing our property and taking the time to share your experience. We are delighted to read that you enjoyed your holidays in Tui Blue Insula Alba. We strive to improve and upgrade our services and facilities in an attempt to meet the requirements of all our valued guests.
It will be our pleasure to welcome you back to our hotel in the coming future.
Yours sincerely,
8/10 Bien
Olivier
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo continuez
Olivier
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Reservations Dept. le 19 oct. 2020
Dear Mr. Olivier,
Thank you for choosing us for your holidays. We are pleased that you enjoyed your stay with us, we really appreciate your feedback and we always take into consideration our guest's comments in order to improve our customer service. We wish to have the opportunity to accommodate you once again in the near future in our Resort! Kind Regards
4/10 Médiocre
Fatima
16 août 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Reservation Dpt. le 19 août 2020
Mrs. Buanani, good evening,
Thank you for your feedback, we are really sorry that you felt that way, we appreciate your comments and will be taken into consideration.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa le 8 juin 2019
Dear Sir/Madame, thank you very much for your rate. We look forward to seeing you again. Kind regards,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Fabrice, Bordeaux
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations Department le 23 oct. 2018
Dear Mr. Fabrice,
thank you very much for your so kind comments and for your 5 star rate. It a pleasure to read that you found our hotel very nice and the team friendly and competent. All your comments are very much appreciated.
We look forward to welcoming you back for another memorable stay.
Yours faithfully,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Pepe, Esperaza
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pepe
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 15 oct. 2018
Dear Pepe,
thank you for your wonderful review of your stay in INSULA ALBA Resort & Spa. Reviews like yours give us the motivation to work even more harder and continue providing excellent service to our guests.
We hope to see you back for your next visit to Crete.
Kind regards,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Avi, France
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avi
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 6 oct. 2018
Dear Avi,
thank you very much for your review, we are truly thrilled to know that we managed to provide you a memorable stay.
We are very proud of our team who always try their best.
We look forward to welcoming you back on your next holiday.
Regards,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
PATRICK, BERNOS BEAULAC
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL MAGNIFIQUE
PATRICK
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 18 sept. 2018
Dear Mr. Patrick,
thank you very much for your feedback. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us so much and found the location beautiful and breakfast to be complete. Additionally, we are honored that our welcoming staff had taken well care of you
We hope that we will have the opportunity to welcome you back soon.
Warm wishes,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
eric, Le Chesnay
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en Crète
eric
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations Department le 28 juil. 2018
Dear Mr. Eric,
thank you very much for your lovely review! We loved to read your wonderful comments.
We really look forward to welcoming you back.
Best regards,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Marc
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Surprise!
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Guest Relations Department le 11 juin 2018
Dear Mr. Marc,
thank very much for this wonderful review. We are delighted that you were excited with our surprise, so you could not leave from the the room. We always try to please our guests in any possible way. We are really sorry, for the way you felt with our staff in the restaurant, which is not the usual one, but we are also grateful for the chance you are giving us to become better. We will take all your comments into serious consideration and we hope to give us the opportunity, hosting you again to our resort and be served in the best way.
Sincerely yours,
The Guest Relations team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Cyril, St fargeau Ponthierry
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Dpt le 3 juin 2018
Dear Cyril,
thank you so much for leaving us a review. We are thrilled you enjoyed your stay with us. According to the curtains you mentioned, we have already forwarded your comment and it will be taken into serious consideration.
We hope to welcome you back in the near future!
Kind regards,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
8/10 Bien
Julien, Montpellier
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Julien
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Department le 13 mai 2018
Dear Mr. Julien,
thank you for your kind review following your recent stay with us.
It is great to see your satisfaction and I can assure you that this will be communicated out to all the team.
Hopefully, we shall have the opportunity to welcome you back on your next visit to INSULA ALBA Resort &Spa.
Kind regards,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Alain & Olivia, Paris
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
When it is good, we must say it. Congratulations.
Alain & Olivia
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de The Guest Relations Team le 4 mai 2018
Dear Mr Alain & Mrs Olivia,
thank you so much for your so kind words. It is very important for us that our guests are more than satisfied with our staff and our services. Your comments are the best way to show us your appreciation.
We look forward to welcoming you back for an even better stay.
Best wishes,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Maxime, saint girons
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable
Maxime
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Guest Relations Team le 24 oct. 2017
Dear Mr. Maxime,
thank you so much for expressing your feelings for your recent stay in INSULA ALBA Resort & Spa. Thank you for underlining, as well, our helpful and sympathetic staff and we are pleased to read that you enjoyed your stay with us.
We do hope to welcome you back to our Resort soon!
Best Regards,
The Guest Relations Team of INSULA ALBA Resort and Spa
10/10 Excellent
SEBPOWERMAX, JUAN LES PINS (FRANCE)
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe face à la mer
SEBPOWERMAX
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Guest Relations Team le 22 sept. 2017
Dear SEBPOWERMAX,
thank you very much for your kind words! We are very happy to read that you enjoyed your holidays in our Resort and that you liked our location, rooms, food, pool and of course our Adults only profile!
We hope to accommodate you again very soon in the future!
Best regards,
Guest Relations Team
10/10 Excellent
David
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
David
Séjour de 9 nuits en août 2017
Dear Mr. David,
thank you for your nice words about your recent stay at our hotel.
Sharing your experience gives us strength to keep our level very high and constantly improving.
We are very pleased to know, that you were satisfied with our high level of service, accommodation and staff.
Thank you very much for choosing our hotel and we would like to invite you again for your next summer holidays.
Kind Regards,
Guest Relations Team
10/10 Excellent
pj, paris
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best staff
pj
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
Réponse de Guest relations Department le 15 août 2017
Dear PJ,
thank you very much for your feedback. Our staff will be more than pleased to read it. We are always at your disposal for anything you might need.
We hope to accommodate you again in the future.
Kindest Regards
10/10 Excellent
michel, france
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et sérénité
michel
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Réponse de Guest relations Department le 12 août 2017
Dear Michel,
thank you very much for your feedback and your tips. Our good reviews honor us and the other help us to become better. We are very happy you enjoyed the calmness, cleanness and the staff of our hotels, but we are sorry we didn't reach your expectations as general thought. We hope we knew, before you depart, any issues you might had, so we could serve you in the way you preferred.
We wish to accommodate you again in the future so we can excite you!
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
parfait ! sauf le ménage
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Guest relations team INSULA ALBA Resort &Spa le 12 juin 2017
Cher Clent,
nous voudrions vous remercier pour votre avis.
De plus,nous voudrions vous informer que nous prenons en consideration votre note,afin d'ameliorer nos services pour d'avoir la chance de vous loger de nouveu a notre hotel sur votre prochain vayage en Crete.
Meilleuers Salutations,
10/10 Excellent
Fred, Guipavas
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Fred
Séjour de 7 nuits en mai 2017
Réponse de Guest relations team INSULA ALBA Resort &Spa le 12 juin 2017
Cher client,
nous voudrions vous remercier pour votre avis,et nous esperons lad'avoir la chance de vous loger de nouveau a notre hotel sur votre prochain voyage en Grete.
Mellieures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, équipements modernes et pratiqu
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Relations Department le 25 mai 2017
Cher client,
Nous voudrions vous remercier pour votre avis.
Nous esperons d,avoir la chance de vous loger de nouveau a notre hotel sur votre prochain voyage en Crete.Meilleures salutations,
INSULA ALBA Resort & Spa
10/10 Excellent
Nadia
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Réponse de Guest Relations Department le 25 mai 2017
Cher Nadia,
Nous vous remercons pour votre avis,et pour votre commentaire et l' attention que vous avez porte a notre hotel.Nous esperons que de vous loger de npuveau a notre hotel, INSULA ALBA
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Clara
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Clara
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alain , Geneve
24 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le best
Alain
4/10 Médiocre
Andre
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas un 5 étoiles
Andre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel chaleureux, équipement de standing
Voyageur vérifié
8/10 Bien
alain, Bastogne
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De très belles vacances!
alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean-luc, lausanne suisse
3 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bonne situation plage pas le top
jean-luc
8/10 Bien
Chris2211, Versailles
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Design très récent situé en bord de mer
Chris2211
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres agreable et competant.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pascale, Toulouse
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Pascale
6/10 Satisfaisant
Alain, HOUDAN
16 oct. 2015
Les points faibles : Propreté
Pas un 5 étoiles
Alain
8/10 Bien
Florence, Orléans
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympa mais plutôt 4 étoiles que 5
Florence
8/10 Bien
FABIEN, Chantilly
25 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Septembre 2015
FABIEN
6/10 Satisfaisant
THIBAUT, geneve
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 5 etoiles, gare à la fashion police
THIBAUT
10/10 Excellent
Haitham
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haitham
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel, neuf
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dejan, BESANCON
20 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dejan
10/10 Excellent
tony, paris
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tony
8/10 Bien
MARIO, Nantes
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insula alba
MARIO
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
huge disappointment with the service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jonathan, Clermont Ferrand
24 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très agréable
Jonathan
10/10 Excellent
Béatrice, Joinville le pont
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Béatrice
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en couple
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Yaron
Voyage en groupe
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yaron
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Reservation Dept. le 3 juil. 2022
Dear Mr. Yaron,
On behalf of the Insula Alba Resort & Spa team, we would like to personally thank you for choosing to stay with us, and we really appreciate your feedback. It was a pleasure to have you as our guest, and we truly look forward to your next visit.
Best regards,
2/10 Horrible
Gideon
Voyage en famille
9 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Gideon
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Reservation Dept. le 10 juin 2022
Dear Mr. Gideon,
It is dismay that we read your valuation about our hotel and we regret we did not meet your expectations.
Because you do not mention what did not go well during your stay, we will answer by saying that, from our side, we provided the best service to you plus free benefits.
Kindest Regards
10/10 Excellent
gurvir kaur
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing holiday ever
gurvir kaur
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Reservation Dpt. le 30 oct. 2021
Dear Mr. Gurvir Kaur,
We really appreciate your feedback and we are more than proud that our Resort exceeded your expectations. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind Regards
10/10 Excellent
Karen
Voyage en groupe
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well worth a visit
Karen
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Reservation Dpt. le 30 oct. 2021
Dear Mrs. Karen,
thank you very much for your wonderful review of our hotel. It was a pleasure to read that you had such a wonderful stay with us.
We look forward to seeing you again. Yours faithfully