Les notes se basent sur un nombre total de 239 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 80 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 mai 2019
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 oct. 2018
Cadre sympathique avec jolie vue terrasse et proche des bus mais la proprete laisse a desirer et le petit dejeuner est de qualite moyenne.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Bon établissement avec un air d'antan

Publié le 15 sept. 2018
Les + : La chambre 21
Les - : La salle de bain, le petit déjeuner et le service d'hôtelerie
Situation : Anacapri est très jolie proche du centre et de l'arrêt de bus, idéalement située sur l'île. Il y a la ville Rosso, la villa Axel Munthe
Ancien hôtel 3 étoiles maintenant bed & breakfast. Le bâtiment est magnifique ainsi que le jardin. Nous avons eu la chance d'avoir une grande terrasse avec vue sur mer où nous prenions le petit déjeuner. Cependant l'accès à l'établissement se fait par un chemin avec de nombreuses marches. Concernant le petit déjeuner nous avons été très déçu, ni fromage ni fruits avec de produits basiques. Il n'y a pas de service pour laver son linge et aucune info touristique, ni plain ni brochure fourni par la réception. Alors que l'hôtel a dû mérité ces 3 étoiles à l'époque actuellement on remarque que les équipements ne sont plus à la hauteur (toilettes, sdb, levier bouché, pas d'eau chaude, pas de pression d'eau). Le personnel est inégal, certaines personnes de service ont du mal à prendre au sérieux leur métier.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel moyen

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
L’hotel est mignon, bien placé par rapport aux passages des bus. En revanche attention aux escaliers pour accéder à l’hotel. Si vous êtes chargés, ce n’est pas l’ideal. Pour ce qui est du service, le personnel est sympathique mais sans plus. Petit déjeuner très basique. Si vous avez une chambre standard sans vue, attention aux bruits du quartier. Pas de bruit de circulation puisque l’hotel est stratégiquement à l’ecart de la route, mais les chiens du voisinage aboient beaucoup (et quand je dis beaucoup, c’est à partir 5h30 du matin pendant une bonne heure... et idem le soir vers 22h...)
4 sur 5
par un voyageur vérifié

hôtel accueillant et rappot qualité prix escellent

Publié le 25 juin 2018
hôtel très bien situé à 20 mn à pied du port. Chambre très propre et calme. Le restaurant est à conseiller le soir au regard des prix pratiqués sur l'île.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Sete

Publié le 19 juin 2018
Hôtel super mignon et bien placé Belle terrasse pour le petit déjeuner Le monsieur qui nous accueille est plein d attentions et les jeunes filles aussi.
3 sur 5
par Gaelle

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 15 juil. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Je recommande

Publié le 17 mai 2017
Les + : Sa situation géographique, sa vue sur mer, son jardin, ses propriétaires très très sympathiques, la propreté des chambres
Les - : le wifi dans les chambres et la literie plutôt moyenne
Hotel calme, personnel très sympa et accueillant chaleureux, chambre donnat sur un superbre jardin avec vue sur mer, des installations un peu vieillotes mais fonctionneles et en état, un bémol il n'y a pas de wifi dans les chambres. Bon ceux qui cherchent un hotel très bon rapport qualité prix !
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Nice

Juste merveilleux

Publié le 29 oct. 2015
Les + : Le personnel La localisation
Situation : Petit quartier d'Anacapri, ambiance assurée.
Loin de la foule de l'été Capri devient magique en hors saison.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de La Haye

Decevant, a connu de meilleurs jours et peu fiable

Publié le 20 août 2015
Les + : - Rien
Les - : - Plus de transparence dans les prestations disponibles - cohérence dans le classement des chambres (supérieures ou non) - Entretien de l’hôtel
Expérience très décevante. -lors de notre réservation en avril nous avons demandé deux lits simples dans chacune des chambres. Seulement 2 semaines avant notre séjour en août l'hôtel nous a contacté pour dire qu'ils n'avaient que des chambres à lits doubles. trop tard pour trouver une alternative. - L'hôtel manque d'entretien les sièges dans le jardin n'étaient pas propres, un volet manquait à la fenêtre d'une des chambres (réponse du personnel: l’hôtel est ancien ! ). - Nous avions réservé 2 chambres supérieures l'une était de dimension correcte, l'autre était si petite qu'il n'y avait pas de bureau pour pouvoir ne serait-ce qu'écrire une carte postale - Seules boissons disponibles a l’hôtel : eau, coca cola et fanta orange, conseil du personnel : si vous voulez plus allez acheter quelque chose au magasin dans le village ! -contrairement au descriptif sur Expedia l'hotel nous a indiqué ne pas avoir de service de lavage de linge ou de laverie. - Petit déjeuner sommaire - pas d'aide proposée par le personnel pour monter les bagages à l'étage et accès à l’hôtel nécessite d' emprunter une rue piétonne en escalier qui n'est pas facile avec des bagages. - pas de service de pick up à l'arrivée des ferries à marina grande (longue queue pour les taxis !)