HĂŽte professionnel
Biancamaria
HÎtel de Anacapri, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Biancamaria





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via G.Orlandi, 54, Anacapri, Campania, 80071
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel San Michele
Hotel San Michele
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 397Â avis
Le nouveau prix est de 251 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Biancamaria Anacapri
Hotel Biancamaria
Hotel Biancamaria Anacapri
Biancamaria Hotel Anacapri
Hotel Biancamaria Island Of Capri/Anacapri, Italy
Biancamaria Hotel
Hotel Biancamaria
Biancamaria Anacapri
Biancamaria Hotel Anacapri
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Biancamaria
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Andrea
Voyage en groupe
21 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrea
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Luz
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luz
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Reza
27 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reza
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Caroline, Monterey Park
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points faibles : Services et équipements
Caroline
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Roberto, wellington
16 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
GIORGIO
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GIORGIO
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Sarah, London
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Terry
9 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Angela
14 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Jorunn
Voyage en groupe
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jorunn
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Peter
9 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jason, Paris, France
4 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Basic Hotel in Great Location
Jason
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
per arne
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Underbara capri
per arne
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Bo
25 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra vistelse
Bo
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Helen, Canada
17 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Biancamaria in Anacapri
Helen
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A good place to rest
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patricia
3 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yuanjing
4 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yuanjing
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Biancamaria, Capri.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Loano 2 Village
- Habita79 Hotel Pompeii - MGallery Collection
- Grand Palladium Sicilia Resort & Spa
- Hotel Aequa
- Hotel Stabia
- Costa Verde
- Majestic Palace Hotel
- Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
- Grand Hotel del Mare Resort & Spa
- MClub Lipari
- Hotel I Gigli
- Hotel La Palma
- Hotel Bellevue Suite
- Hotel Miramare Stabia
- Hotel dei Congressi
- Hotel Parco
- MClub Del Golfo
- Hotel Chalet Al Foss
- Hotel Marina Riviera
- MClub Cala Regina
- Ravino Secret Retreat
- Casa Dolce Casa
- Hotel Miramalfi
- Hotel Sporting
- La Panoramica Hotel
- MClub Alicudi