Coin salon dans le hall

Avis sur Van der Valk Hotel Schiphol

4 out of 5
Van der Valk Hotel Schiphol
Rijksweg A4, 3, Hoofddorp

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 597 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 286 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

SONIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour fantastique! Le personnel est professionnel et amical, l'hotel lui-même est grand, beau, a de la classe, bien décoré... Le parc derrière l'hotel est parfait pour se délasser après un long vol inconfortable, nous y avons vu des lapins, des faisans et autres oiseaux... Franchement nous y aurions passé plus de temps! La litterie est confortable, la salle de bain est bien pensée , bref, un séjour impeccable!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top

10/10 Excellent

Melany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

AURORE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre 6eme sejour dans cet hotel qui a ete rénové récemment. L'hôtel est encore plus superbe! Le personnel toujours aux petits soins. Manque juste le chocolat dans la chambre car il y a que du café et thé. Le Spa rénové egalement, c'est tres appréciable et les horaires etendues ! Nous reviendrons comme chaque annee au printemps/ete. Merci Van Der Valk Schipol !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Immense hôtel très confortable
Immense hôtel très bien tenu, hyper confortable et propre. Le personnel est sympa et prévenant. La chambre était très grande et vraiment calme avec une belle vue sur un grand parc à l’arrière du bâtiment. Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Receptie le 27 juil. 2023
dear,Thank you for staying with us and we hope to see you again in the future.With kind regards,Reception Van Der Valk Hotel Schiphol A4

10/10 Excellent

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Personnel très accueillant Très bon service de navette vers l’aéroport, qui permet de prendre le bus pour le centre d’Amsterdam. Chambre spacieuse et confortable, restaurant de qualité et buffet déjeuner impressionnant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Receptie le 20 juil. 2023
Dear Lise,Thank you for your staying in our hotel. We hope to welcome you again soon in our Brand new hotel. With kind regarads. Reception Van Der Valk Hotel Schiphol A4

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique hôtel d'aéroport.
Très bel hôtel, belle décoration, très grande qualité. Spacieux parking gratuit. Tout est pensé pour rendre le client heureux. J'aime venir aux Pays-Bas pour profiter d'un hôtel Van der Valk.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Naina Sardjoe le 21 juin 2023
Dear Martine, Thank you for your stay in our hotel. We really appreciate your valued feedback and I hope to welcome you again in the future with our brand new reception. Kind regards, Team Van Der Valk Schiphol

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Naina le 9 mai 2023
Beste Jessica, Bedankt voor uw score! Wij waarderen dit enorm. Met vriendelijke groeten, Team Van Der Valk Schiphol A4

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad reception service
The girl at the reception was particularly unpleasant and unprofessional on the phone. No willingness to help. She openly shared that she had no intention to satisfy the client. Obviously she didn’t care about the loyalty or the image she is supposed to promote.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Naina le 9 mai 2023
Dear Anonumous, Thank you for your review. Kind regards, Team Van Der Valk Schiphol A4

8/10 Bien

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Légèrement déçu
L'hôtel et le restaurant sont agréables. Suite à des travaux, la piscine n'était pas disponible. Aucune compensation n'a été accordée malgré ma demande. Etant VIP, j'ai demandé un surclassement qui a été refusé. La bouteille de vin pétillant (1862) offerte pour les VIP était infecte. Il s'agit en fait d'un "liquide pétillant" à base de vin????
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Naina le 11 avr. 2023
Dear Paul, Thank you for your stay in our hotel. Iam sorry to hear that your reservation was not as planned. Unfortunately we have mention this since January that we will have a major renovation of the swimmingpool and wellness and the prices are not included the Swimmingpool & Wellness, this is free option in our hotel. The upgrades are only on availability this is not guaranteed when you make the booking. Kind regards, Team Van Der Valk Schiphol

6/10 Satisfaisant

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Naina le 10 mars 2023
Dear Jean-Marie, Thank you for your review!

10/10 Excellent

Ali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique, top , petit déjeuner excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Naina le 10 mars 2023
Dear Ali, Thank you for your review!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rien a dire top du top
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Mordehai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Keziah

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Vanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Olivia

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Ludmilla

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Chat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Un hôtel , juste pour se reposer Rien de plus
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Andreia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon hotel mais problème de bruit
Hôtel moderne et très propre malgré les travaux. Personnel souriant et très professionnel. Le seul bémol c'est le bruit des avions. L'isolation acoustique n'est pas terrible du coup on s'est réveillé tous les jours à 5h du matin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Boubacar

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Mickael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Abdelmouttalib

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Lit double disponible uniquement sur les suites , l’hôtel est a 25 minutes du centre. Ne prenez surtout pas le petit déjeuner il est nul
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour Habitué de cette hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front Desk le 8 juin 2021
Dear Guest, We appreciate your kind words in this review. Looking forward to your next stay. Kind regards,

2/10 Horrible

Dave

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
There is worse than construction, it's the service
What was the most remarkable was the poor service given by the front desk staff. Upon arrival, treated to a room which was located far away on the other end of the hoteln 336, reaching the room, key not activated, back to the front desk, no apologies given, asked for a different room, the receptionist didn't even bat an eye to tell me no..The day after, I went to my car that was parked in the front to get some stuff, half an hour before checking out, when checked out, front door inaccessible, and no way to explain to the front desk that my car was right next to the front entrance and that I passed through just moments ago, no mercy from them, had to walk almost a KM around in my business attire and luggage, in the sun. I have stayed at the van der valk schiphol over 20 times at least, and I must say it has been steadily getting worse, I have mostly left positive revues, but this time it deserves the worst because no money was worth that stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

KARIM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
www.hotelsschiphol.nl : A recommander absolument !
Madame, Monsieur, Bonjour, * Très bon accueil à la réception, chambre grande et confortable, Petit déjeuner particulièrement copieux à consommer dans le chambre, le personnel est professionnel et à l'écoute de toutes demandes. Malgré qu'une partie de l'Hôtel soit en cours de rénovation, aucun dérangement est à déplorer. Je reviendrais en Famille dans cette Hôtel dès que les travaux seront finalisés et que le Covid 19 sera derrière nous. En vous remerciant pour accueil. Bien cordialement. Karim Bentalha
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Front Desk le 10 avr. 2021
Dear Guest, Thank you very much for the effort yoiu've taken in writing this very kind review! We look forward to welcome you and your familiy, hopefully in the near future. Kind regards, Hotel Schiphol A4

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
habitué de la chaine
toujours la qualité van der valk ....
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous était sublime ce qui est dommage pas pu profiter de la piscine car obligation de reserver la veil pour le jour suivant
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Room Division Manager le 25 août 2020
148/5000 Merci pour votre commentaire, ravi d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre hôtel bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Room division manager le 20 août 2020
Thank you for you review and perfect score !! Kind Regards

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Yuk Ling

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel pour séjourner en groupe. Très propre et déco très chaleureuse !! Je recommande vivement
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Room division manager le 20 août 2020
Merci beaucoup pour votre belle critique et recommandation, ravi d'apprendre que votre visite dans notre hôtel a été satisfaisante. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Alexis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est très grand et joli à l’intérieur. Très belle décoration, mobilier de qualité et belle ambiance créée dans les espaces de l’hôtel. Le seul bémol est la partie « centre de bien être » qui est très petite et non adaptée à la capacité d’accueil de l’hôtel. Attention aussi à la propreté des chambres, des toiles d’araignées étaient présentes aux coins des murs (chambre et salle de bain).
Séjour de 2 nuits en novembre 2019