Salle de réunion

Avis sur Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

4 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 564 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 302 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mélodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux à Amsterdam
Tout était parfait, hôtel parfaitement situé au cœur d’Amsterdam, personnel attentionné, petit déjeuner délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel Amsterdam City Center le 21 janv. 2024
Dear Mélodie, We appreciate you staying with us and for describing your experience in such loving words. We are delighted to learn that you enjoyed your stay so much and we look forward to welcome you back in the near future. With kind regards, Renée - Front Office Team

10/10 Excellent

MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait et superbe !
Hôtel superbement bien placé et superbe . Chambre familiale parfaite: propreté au top, services au top Room service parfait , on a dine au resto et plats très bons également et à prix très raisonnables Petit déjeuner excellent ! Et personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel Amsterdam City Center le 10 janv. 2024
Dear Marie, Thank you for taking the time and give us such a high score. We are pleased to know that you had a great stay and we hope we can welcome you back in the near future. With kind regards, Renée - Front Office Team

8/10 Bien

Petra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A long weekend
A long weekend and a perfectly located hotel. Shame one has to walk underground to reach the bedrooms across the street, but aside from that can’t fault it. Simple and non-fussy.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel Amsterdam City Center le 7 sept. 2023
Dear Petra,Thank you for staying with us and for taking the time to share your experience. We are happy to learn that you had a good stay and we hope we can welcome you back should you visit our beautiful city again. With kind regards, Renée - Front Office Team

10/10 Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

JAN

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
this hotel is ok for business but not for family/vacation time as it is very cold....self check-in, self check-out, almost no encounters with hotel staff....it feels like on easyjet where you do everything by yourself.....if this is the future of hotels.....it is not for me...
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel Amsterdam City Center le 29 juin 2023
Dear JAN, Thank you for taking the time to share your feedback of your stay. I am sorry to hear that we did not impress you. Reviews like this are one of the best tools that reveals where we need to improve our product and service. We always aim to exceed expectation which we failed to do in your case. I do hope that despite your grievances you did enjoy your time in Amsterdam and that you will return to it one day. With kind regards, Renée - Front Office Team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Je n’ai bénéficié d’aucun avantage gold comme proposé (pas de bouteille offert, pas de rabais sur le food, etc) j’avais demandé un grand lit… j’ai eu 2 petit lits. Les chambres sont désuètes! Le prix est exorbitant par rapport au service proposé
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Cristiano le 17 mai 2023
Dear Valued Guest, We apologize for the inconveniences you experienced. We value your feedback and appreciate you bringing these concerns to our attention. Rest assured, we will address these issues promptly to ensure a more enjoyable experience for our guests. Thank you for sharing your thoughts, and we hope to have the opportunity to improve your stay in the future.

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Cristiano le 16 avr. 2023
Dear Alexandre, Thank you for sharing your feedback with us! We're so glad to hear that you had a comfortable and enjoyable stay with us. Looking forward to welcome you back,Kind Regards, Cristiano

8/10 Bien

vianney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cristiano le 16 avr. 2023
Dear Vianney, Thank you for your positive feedback! We're thrilled to hear that you had an enjoyable experience with us and that our services and accommodations met your expectations. It was a pleasure having you as our guest and we hope to welcome you back soon!Kind RegardsCristiano

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et au calme. Chambres spacieuses.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Front Office Team le 28 avr. 2022
Dear Sabrina, thank you for your review. We are happy to learn you enjoyed our hotel and we look forward to welcome you back soon. With kind regards, Renée - Front Office Team

6/10 Satisfaisant

SYLVAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chambre et équipement très basique. Produit du petit déjeuner de mauvaise qualité ; Insuffisant dans l’ensemble.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Front Office Team le 6 mai 2022
dear Sylain, thank you for sharing your experience with us. Iam sorry to hear that you did not enjoy your stay. Your grievances will be discussed internally. I do hope we have a change to welcome you back should you visit Amsterdam again. with kind regards, Renée - front Office Team

2/10 Horrible

Miriam

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de peter-paul le 9 avr. 2022
Dear Miriam, Thank you for taking the time to leave a review. We are sorry to hear that your stay was not entirely satisfactory. We would like to welcome you again during your next stay in Amsterdam, With kind regards, Peter

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de peter-paul le 9 avr. 2022
Dear Alexandre, Thank you for your review. Good to see that you liked our service during your stay. With kind regards Peter-Paul

8/10 Bien

Sebastian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Peter P le 2 déc. 2021
Dear sebastian, Thank you for your feed back. And we really appreciate that you have experienced your stay as very pleasant Peter-Paul

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top séjour et petit-déjeuner excellent
Séjour très agréable dans ce bel hôtel très bien situé et à proximités de la plupart des attractions touristiques. Pour une chambre standard, la vue est le seul bémol. Un peu de bruit la nuit mais rien de bien méchant
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Peter P le 20 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. toujours très agréable d'entendre que les clients ont vécu leur séjour aussi agréable. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Cedric

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé mais chambre sans chauffage
L hôtel est idéalement placé au cœur d amsterdam, le petit déjeuner est excellent ainsi que la propreté. par contre la chambre n était pas chauffée, il y faisait très froid ce qui a gâché notre week-end. Malgré nos appels à la réception le problème a été réglé que le lundi matin au moment où nous partions. Si on rajoute à cela le fait que la chambre n était pas prête à 15h comme prévu et qu elle ne l était toujours pas a 16h. Puis qu aucun avantage Gold hôtel.com n a été honoré par l établissement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Peter P le 23 nov. 2021
Merci pour votre retour sur votre séjour au Radisson Blu Hotel Amsterdam. Nous discuterons des éventuels points négatifs avec les services concernés afin d'améliorer notre service. Sincèrement, Peter-Paul

10/10 Excellent

kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Peter P le 23 nov. 2021
Thank you so much that you did like your stay with us. Peter-Paul

8/10 Bien

jean claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Peter P le 23 nov. 2021
Thank you for taking the time to fill out this survey Peter-Paul

10/10 Excellent

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Peter P le 23 nov. 2021
Dear Bruno, Thank you for filling out the only survey. We really appreciate that you have experienced your stay as very pleasant. We hope to welcome you again soon in the near future. Peter-Paul

10/10 Excellent

Roxanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé dans le centre
Un hôtel bien situé dans le centre, nous avons tout fait à pieds, dommage que notre bâtiment (chambre premium) été en travaux, il y’avait des bâches pour voir l’extérieur. Sinon on a adoré ! Nous reviendrons dans cet hôtel pour sûr
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Peter P le 23 nov. 2021
chère Roxanne, Merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire en ligne. Nous sommes désolés que des travaux de peinture aient eu lieu pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans un proche avenir. Peter-Paul

10/10 Excellent

Hendrika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et très agréable. Calme confort et propre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de T. Dennert le 16 août 2021
Dear Betrand, Thank you very much for your very kind words! Happy to hear that you can look back on a pleasant stay with us, and hopefully some new memorable moments in Amsterdam! With kind regards, T. Dennert

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, well situated and lovely personnel( especially in the dining area).
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Agne Daugelaite le 29 juin 2021
Thank you for your kind words about the hotel personnel. We hope to see you returning to our hotel when you visit Amsterdam again.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Agne le 1 avr. 2020
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center. We wish you and your family all the best during these extraordinary times. Kind regards, Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

10/10 Excellent

Anne-Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Agne le 1 avr. 2020
Dear Anne-Francoise, Thank you for taking the time to share your feedback about your stay at Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center. We wish you and your family all the best during these extraordinary times. Kind regards, Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Ce qui nous a pas plus c est la non chalance du staf au bar
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Agne le 1 avr. 2020
Thank you for taking the time to share your feedback about your stay at Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center. We are sorry that some aspects of your stay were not up to your expectations. We wish you and your family all the best during these extraordinary times. Kind regards, Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre personnel accueillant très bien situé
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Agne Daugelaite le 18 janv. 2020
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. Best regards, Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Literie confortable et chambre agréable, personnel professionnel et excellente situation pour les visites et ballades.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de General Manager le 25 sept. 2019
Thank you for your kind words here, we are pleased to see you had a good stay with us.

10/10 Excellent

Meg, Aix les bains

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal! Hôtel magnifique, nous avons même été surclassé gratuitement
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 15 sept. 2019
Dear Meg, Thank you for the amazing review - we are delighted to learn that your stay with us was such an enjoyable one. Hope to see you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé.Chambre pour les enfants possedant une salle de bain un peu petite et loin de celle des parents ce qui oblige a faire dormir un adulte avec un enfant.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 7 sept. 2019
Dear guest, Thank you for sharing your experience with us. Sorry if you felt like your rooms were too far away from each other. If booked in advance, we do also offer connecting rooms which may be more convenient with small children. We certainly hope to be able to welcome you and your family back with us in the near future.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 26 août 2019
Thank you for rating us 1/5 - Sorry if certain aspects were not up to your expectations. If you wish to share any further feedback, do not hesitate to contact us directly.

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 19 août 2019
Dear Patrice, we are very happy to see your amazing rating! Please come back soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très souriant et serviable Service de conciergerie au top Chambre très agréable et spacieuse, conforme à notre choix. Excellent petit déjeuner Un seul point négatif : la clim un peu bruyante
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 9 août 2019
Dear guest, Thank you for your comments. We are very excited to learn that your overal stay with us was a really pleasant one. We look forward to welcoming you again in the future.

8/10 Bien

Yoon-Seok

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 2 juil. 2019
Dear Yoon-Seok, Thank you so much for your great rating!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Jeroen, Service Manager le 13 juin 2019
We are very happy to see your great rating here. Thank you very much!

8/10 Bien

DESHAY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
situation de l'hotel son confort, le restaurant personnel aimable sauf au départ à la reception : pas aimable, pas souriant, paiement automatique carte bancaire sans validation et par empreinte : sentiment d'avoir été expédié parking est un plus mais zéro service
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lindisey - Service Manager le 6 juin 2019
Dear Deshay, Thank you for sharing your feedback with us, sorry to hear that some aspects of your stay with us were not up to your expectations - we will share these within our teams in order for us to improve our service. We certainly hope that you will consider staying with us again in the future and to give us another chance.

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé
Bien et géographiquement placé. Une vraie galère au petit déjeuner, mal géré,mauvaise organisation, résultat une attente prolongée.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 16 mai 2019
Dear Thierry, Thank you so much for sharing your experience and feedback with us. We are truly sorry that you've experienced our breakfast during a very busy period which caused you to wait and not being organised. We will certainly share your feedback within our team. We hope you will consider staying with us again in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation géographique + Petit déjeuner + Chambre mansardée et escalier pour aller à la sdb/toilettes-
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 26 avr. 2019
Thank you for sharing your comments with us - we hope your stay with us was an enjoyable one and we look forward to having you stay with us again!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 26 avr. 2019
Thank you for rating us 3/5! - Hope to see you again soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de General Manager le 27 avr. 2019
Thank you so much for this great score!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé,a proximité des centres d'intérêt. Personnel très aimable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 16 mars 2019
Dear guest, Thank you for sharing your kind words and complimenting our staff. We are very excited to learn that your stay with us was a pleasant one. We hope to see you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé calme . Restaurant tres bien
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 10 mars 2019
Thank you for your comments - we are happy to learn that your stay with us was a pleasant one. Hope to see you again in the future.

10/10 Excellent

françois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de R. Kamphuis, General Manager le 22 janv. 2019
Dear Francois, thank you very much for your perfect score!

10/10 Excellent

Flavien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente expérience
Séjour familial à Amsterdam (2 adultes et 2 ados). Nous avons réservé 2 chambres. Lors de notre arrivée' nous avons pu récupérer une chambre dès 11h le matin. Nous avons pu ainsi profiter de la ville rapidement. Le personnel a été toujours été très agréable. Le service du petit déjeuner est excellent : cadre agréable, produits très variés avec possibilité d' omelettes et gaufres servis à table. En conclusion, un hôtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de R Kamphuis, General Manager le 22 janv. 2019
Dear Flavien, Thank you very much for your great review! We are delighted to read that you had such a great stay!

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Lindsey - Service Manager le 6 janv. 2019
Thank you for rating us 5/5! - hope to see you again soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
temperature de la chambre insuffisante avec impossibilité de l'augmenter. par ailleurs concernant le reservation expedia surprise petit dejeuner en fait non inclus !
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Lindsey - Service Manager le 3 janv. 2019
Dear guest, So sorry to learn that some aspects of your stay were not up to your expectations. I hope that you reported your concerns to a staffmember and that we were able to assist you in anyway. Despite this, we hope you will consider staying with us again in the future.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des l arrivé . Pas de parking disponible et debrouillez vous
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Lindsey - Service Manager le 26 déc. 2018
Dear guest, So sorry to hear that we were unable to offer you a parking spot upon your arrival. We hope you will consider staying with us again and if so, please do not hesitate to contact us directly and secure a parking spot in advance.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
pas possible de annuler Politique de l'Hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Corporate customer care le 14 nov. 2018
. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous regrettons vivement votre déception et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement central
Excellent emplacement pratique pour visiter la ville de long en large! bel hotel. Excellent buffet petit déjeuner et pub pour snack et boire un verre très sympa. Personnel accueillant. Literie premium seul Bemol la porte des chambres laisse trop passer le bruit du couloir donc réveillés plusieurs fois par nuit par les gens qui parlent fort et les portes qui claquent. Dommage. Pas de brosse a dents, peigne et autres. Machine nespresso, capsules et bouilloire avec thé à dispo, tres appréciable. Bar de chambre bien rempli.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Lindsey - Service Manager le 2 nov. 2018
Dear Franck, Thank you for sharing your feedback with us. Happy to learn that you enjoyed our location and breakfast buffet. Sorry to hear though that some aspects of your stay were not entirely up to your expectations. As for things such as toothbrush and combs, these can always be arranged. Despite this, we hope you will consider staying with us again in the future