Réception

Avis sur Best Western Amsterdam

3 out of 5
Best Western Amsterdam
Voorburgstraat 250, Amsterdam

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 357 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 371 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 997." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Vinciane

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 15 janv. 2024
Thank you for staying with us.

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 15 janv. 2024
Thank you for your stay.

6/10 Satisfaisant

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 15 janv. 2024
Thank you for staying with us.

10/10 Excellent

Samy

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel, deuxième fois que j’y séjourne, rien à dire. Super emplacement et très bon tarif.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 28 nov. 2023
Super! Merci bien pour votre séjour avec nous.

8/10 Bien

Valentin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good experience, a bit expansive but everything went fine.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 20 oct. 2023
Good to hear, thank you.

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 31 oct. 2023
Thank you.

6/10 Satisfaisant

violeta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Lots of homeless in the area, however well placed near tram station. Small room despite three people room reservation No coffee machine and insufficient towels The windows inside the building so no natural light (room 332) Clean however the bathroom garbage never removed Expensive lunch and dinner considering the neighborhood
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 3 oct. 2023
Thank you for your stay and feedback. Do let us know when something is not sufficient or not ok whilst staying with us, so we can act on it, rather than letting us know afterwards.

8/10 Bien

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Team Best Western Zaan Inn le 17 août 2023
Thank you!

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 11 août 2023
Great to see you enjoyed your stay.

10/10 Excellent

annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 3 août 2023
Great to hear, thank you so much!

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hébergement près du centre de la ville. Il y a également de bons restaurants et des épiceries à proximité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 1 août 2023
Merci beaucoup pour votre sejour avec nous.

8/10 Bien

stephanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 18 juil. 2023
Thank you!

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
long check in process
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 6 juil. 2023
Thank you.

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 18 mai 2023
Thank you!

10/10 Excellent

Bastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble tout est bon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 23 avr. 2023
Merci beaucoup!

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour d'un week end pour decouverte d'amsterdam. Le personnel de réception ne parlant pas francais a fait l'effort de parler lentement pour qu'on puisse les comprendre et ont noté les informations importantes
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 18 avr. 2023
Merci pour votre sejour avec nous. As we are in the Netherlands, you cannot epext everybody to speak French. It would be a good opportunity for you to learn some Dutch! But nice to hear you enjoyed it.

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 18 avr. 2023
Thank you very much.

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Team Best Western Amsterdam le 20 mars 2023
Thank you for your stay and feedback.

10/10 Excellent

Aysun

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, bon accueil et support du personnel. Bon petit déjeuner. Aurait aimé machine à café dans la chambre au lieu de bouilloire et sachet de café instantané
Réponse de General Manager le 5 nov. 2022
Merci pour votre séjour avec nous.

4/10 Médiocre

Marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de General Manager le 30 oct. 2022
Thank you for your stay. We are sorry we have not met your expectations.

8/10 Bien

GREGORY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de General Manager le 22 oct. 2022
Merci beaucoup.

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 3 oct. 2022
Thank you.

6/10 Satisfaisant

Amine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 23 août 2022
Ok, thank you.

2/10 Horrible

Delphine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé un séjour de 5 nuits avec ma mère et nous avons été déçues du manque de propreté de la chambre. Les serviettes de bain sont toutes déchirées. Vu le prix que nous avons payés pour le séjour, cela ne vaut pas la qualité du service. Point positif : accessibilité à pied et supermarché à proximité.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 21 août 2022
Merci for staying with us. We are sorry we have notmet your expectations. We kindly recommend to let us know if something is not to your likings during your stay, so we can take immediate action.

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 17 août 2022
Thank you so much!

4/10 Médiocre

Fadia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La propreté de la chambre laisse à désirer. Les matelas sont exta mous. Petite fenêtre pour une grande chambre. Une saleté sur un mur cachée par un fauteuil. Moisissure sur les joints du carrelage dans la salle d'eau. L'emplacement, même si à 600m du tram et 300m du commerce, n'est pas recommandé.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 8 août 2022
Thank you so much.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de General Manager le 23 juil. 2022
Thank you for staying with us.

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable . Bon rapport qualité prix
Séjour très agréable hôtel bien situé sur la ligne deux du tram au Hotel très calme bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de General Manager le 14 juin 2022
Merci pour votre séjour avec nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique et confortable
Hôtel confortable et bien situé. Accès pratique au métro comme au tram pour rejoindre le centre rapidement, supermarchés à proximité. Chambres spacieuses et confortables. Hall d'accueil accueillant. Un bémol pour le petit déjeuner fort cher auquel la seule alternative est une machine à café car le bar est fermé aux horaires du petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de General Manager le 9 mai 2022
merci pour votre séjour avec nous!

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de General Manager le 29 avr. 2022
Thank you for your stay and feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de General Manager le 25 avr. 2022
Thank you for your stay.

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et proche de toutes les commodités permettant de rejoindre le cœur du centre-ville en 20 minutes. Le personnel est sympathique et toujours disponible.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de General Manager le 4 avr. 2022
Merci bien pour votre séjour avec nous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 22 févr. 2022
Thank you for staying with us.

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 16 févr. 2022
Thank you for your stay and feedback.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé à 5kms du centre ville , ligne de tram à 600m , Parking payant dans la cour de l hôtel est imprévisible Je recommande
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Melissa

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Marlene

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Conseil : éviter les chambres au rdc.
Hôtel qui fait le job mais le bruit des écoulements d'eau des wc des 5 étages en continu dans la chambre empêchent de dormir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Léa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hotel
Le personnel est adorable et à l'écoute, l'accessibilité du tramway est très pratique. Je vous recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Erwan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Amsterdam
Super hôtel très bien placé et des chambres très confortables
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Marie Claire

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour découverte Amsterdam petit bémol la canicule ... Du coup nous avons fait la moitié du programme et le reste sera pour la prochaine visite .
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Elodie, Suisse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil antipathique. Le personnel nous a pris de haut suite à nos questions. Cet accueil a nettement fait redescendre notre enthousiasme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
L'hotel n'était pas très propre. Il y avait une chaussette et des pelures de mandarine quand nous sommes entrés dans la chambre. La salle de bains était assez rustique, avec le minimum d'équipements. Les serviettes de bain étaient déchirées.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel, propre et proche Tram pr le centre
Accueil moyen à 13h00. Mais nous avons pu disposer de la chambre de suite. Grand parking facile d'accès (plus cher qu'indiqué sur le site). Attention resto de l'hôtel pas ouvert le midi. Belle chambre spacieuse, propre, silencieuse malgré la proximité de l'autoroute et de travaux. Manque de rangements dans la salle de bain. Petit déjeuner insipide, sans intérêt et très cher pr ce qui y est proposé. Surtout que ces petits déjeuners étaient inclus dans notre réservation et que la personne à l'accueil a tenté, grossièrement, au moment de notre départ de nous les faire payer une 2nde fois. A surveiller !!! Gros avantage, le Tram Ligne 2 (qui mène au centre, aux musées etc..) à 5 min. à pied de l'hôtel. Très facile, cartes de transports vendues directement à l'accueil. Bref, nous n'avons pas passé bcp de temps ds cet hôtel (3 jours) mais entre l'accueil, le petit déj, les prestations, ça ne mérite pas les 3 étoiles, ni le prix déboursé.
Séjour de 2 nuits en février 2020