Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Hatraf
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Hatraf
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Olivier
26 nov. 2018
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
ATMB
16 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHAMBRE TRISTE
ATMB
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
ENRICO
15 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
ENRICO
Séjour de 2 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 étoiles et demi plutôt que 4!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Julien
28 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
8/10 Bien
DOYEN
21 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
très bien pour un court séjour
DOYEN
4/10 Médiocre
Not Provided
19 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
6/10 Satisfaisant
frederic, nimes
15 avr. 2015
séjour à amsterdam
frederic
8/10 Bien
Pauline, Morlaix
1 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Pauline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service ok
Voyageur vérifié
8/10 Bien
v.l, france
18 août 2014
Les points forts : Personnel et service
convenable
v.l
8/10 Bien
Gilbert, Québec, Canada
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel tranquille
Gilbert
10/10 Excellent
helene, Belgique
6 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour - chambre extra
helene
10/10 Excellent
Pierre-Alain
17 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Savoy - endroit très convenable
Pierre-Alain
8/10 Bien
Huseyin
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
as expected
Huseyin
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Moreno le 6 févr. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for your positive review!
We hope to see you again in the future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Ilkka
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilkka
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Aleksandra le 3 févr. 2020
Dear Mr. Eronen,
Thank you very much for staying at the Savoy Hotel and for sharing your thoughts about your stay.
We are delighted to hear that you enjoyed your stay and rated us so high. We hope you will choose to stay at our hotel during your next trip to Amsterdam.
Best regards,
Team Savoy
10/10 Excellent
SEBASTIAN
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mejor de lo que esperaba!
SEBASTIAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de hafida le 28 janv. 2020
Gracias!
8/10 Bien
Claudia
Voyage d’affaires
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Aleksandra le 3 févr. 2020
Dear Claudia,
Thank you for taking the time to write the review.
We are very glad that you rated us so high and we will be pleased to be your host again.
Best regards,
Team Savoy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
CHUNGYEOL
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CHUNGYEOL
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Dan
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dan
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Illan
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Illan
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sung Won
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sung Won
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Rita
Voyage en famille
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth the trip
Rita
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Luana
28 août 2019
Missing breakfast
Luana
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Moreno le 28 août 2019
Dear Mr/Mrs,
Thanks a lot for your reply
Here at the Hotel Savoy we appreciate your feedback and will make sure to take it in to improve further experiences.
Kind regards,
Reception Team
Hotel Savoy Amsterdam
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Frank
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient for the RAI exhibition centre.
Frank
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Vittorio
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vittorio
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Choo, Bangkok
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Choo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019