Extérieur

Avis sur Mercure Amsterdam City

4 out of 5
Mercure Amsterdam City
Joan Muyskenweg 10, Amsterdam

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 465 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 379 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 100 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Giulia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hotel
Très bel hotel neuf et propre. Ménage dans la chambre un peu vite fait mais bons services en général. Des informations touristiques auraient été les bienvenues !
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager le 1 nov. 2023
Chère Giulia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Mercure Amsterdam City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le design moderne de notre établissement. Concernant le ménage dans la chambre, nous tenons à vous assurer que notre équipe d'entretien travaille quotidiennement pour maintenir un niveau de propreté élevé. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous comprenons également votre souhait d'avoir plus d'informations touristiques. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et notre personnel multilingue se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les sites touristiques et les activités à faire dans la région. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

Katia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hôtel très moderne et très propre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 21 oct. 2023
Chère Katia,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la modernité ainsi que la propreté de notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

christian

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 2 avr. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

8/10 Bien

Amandine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 22 févr. 2023
Chère Amandine,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la propreté des lieux.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

FLORIAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 17 févr. 2023
Cher Florian,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

Sevda

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 7 mars 2023
Chère Sevda,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions enchantés de vous revoir prochainement.Cordialement,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

2/10 Horrible

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 22 janv. 2023
Cher Olivier,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous pour un séjour 100% réussi.Cordialement,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

6/10 Satisfaisant

linxi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 11 déc. 2022
Dear Guest,Thanks for sending us this rating of your stay.We regret that all your expectations were not met.We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel particulièrement attentif et souriant. Belles chambres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 9 oct. 2022
Cher Jean-François,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre vous ait plu.Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 18 sept. 2022
Dear GuestWe would like to thank you for sending us your rating.We're glad your experience has been to your satisfaction.A private message with further details would be gratefully received.We look forward to welcoming you again. Best regards,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueil au top
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 8 sept. 2022
Cher Michel,Merci pour ce retour très positif.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 31 août 2022
Dear Justine,Thanks for your high rating of our hotel.We are glad we were able to meet all your requirementsWe look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis mercure amsterdam
Un peu déçu en arrivant Le parking etait payant , quand j'ai réservé j'ai pas eu l'information, j'avais mal anticipé le positionnement de l'hotel ,je le pensais plus proche du centre ville.... Tout c'est bien passé meme si la barriere de la langue nous laisse a penser que le personnel pourrait etre plus empathique vis à vis de leurs clients....
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 5 août 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et partageons vos observations avec notre équipe. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 6 juin 2022
Dear Philippe, We acknowledge with thanks your rating about your recent stay. We are glad your stay was enjoyable. We would welcome your suggestions on how we could improve your experience. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

10/10 Excellent

BRUNO

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 29 mai 2022
Dear Bruno, Thanks for this great rating! We are happy we were able to cater to all your needs. Thank you again. We look forward to welcoming you back. Best regards, Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très chaleureux, hôtel propre mais les alentours ne sont pas très beaux, terrain vague à côté de l’immeuble, voies rapides à côté. Chambres un peu bruyantes, impossible d’éteindre la climatisation
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

belinda

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super hotel propre et agreable
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de daniel le 3 mars 2022
Thank you, we will share it with our team

6/10 Satisfaisant

geraldine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Xadim le 3 janv. 2022
Cher Geraldine, Merci pour le commentaire positif sur notre hôtel ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel ! Cordialement,

8/10 Bien

shakila

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

CECILE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable mais le petit déjeuner est cher par rapport à la prestation proposée
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était parfaite, rien à redire. En revanche le sauna n’a pas fonctionné dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Michelle le 1 août 2021
Bonjour, Merci pour la belle note et la critique. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré le sauna défaillant. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Michelle Employé de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve cette hôtel proche du centre ville avec une station à 7 minutes de marche de l'hôtel pour ce rendre au centre. Propre personnelle à l'écoute juste parfait
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de BB le 17 févr. 2020
Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez aimé notre personnel. Pour votre prochain voyage à Amsterdam, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis
Très bon accueil, chambre spatieuse, propre et calme Facilement accessible en métro
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de BB le 15 févr. 2020
Thank you very much for sharing your feedback. We are glad that you had a great time with your friends and we hope to see you again for your next trip to Amsterdam

10/10 Excellent

Lud, Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel était d’une propreté remarquable, chambre spacieuse et toute neuve, salle de bain au top !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de AV le 18 janv. 2020
Cher invité, Merci pour ces charmants compliments et pour avoir pris le temps de nous écrire une critique. Je suis heureux que vous ayez pu profiter de la propreté et du confort de nos chambres. Si vous revenez à Amsterdam, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure. Sincères amitiés, Amy van 't Veer Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, établissement et chambres modernes. Séjour très agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de BB le 26 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre aimable évaluation! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Amsterdam

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne bien situé à côté du métro facile d'accès . Restaurant un peu cher surtout la bouteille d'eau a 5€.. Je regrette que nous avons pas eu les serviettes de bains de changé pendant ces 3 nuits..
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de BB le 1 sept. 2019
Thank you for the great rating. We are glad you enjoyed your stay and cannot wait to be your hosts again

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté de l'établissement. Mise a disposition d'eau et de café pour la première nuit, mais pas de fourniture de café ou d'eau pour la deuxième nuit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de BB le 8 août 2019
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du niveau de propreté de votre chambre. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour le fait que votre thé et votre café n'aient pas été réapprovisionnés le deuxième jour. Nous espérons vous revoir dans le futur!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre personnel à l'écoute. Le français est bien venu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de BB le 14 juil. 2019
Thank you for the amazing rating of your experience at the Mercure Hotel Amsterdam City. We would love to welcome you again in the future

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour positif, bon hotel. Note moyenne sur le service car parking payant et coutant cher ( 24 euros la nuit).
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je séjours à été positif mais pas l’hotel Car pas de climatisation qui fonctionnais et très chaud la nuit au prix de la chambre en plus j ai réservé 7 chambres qui on été payé à l’hotel Mais je ne sais pas pourquoi 1 chambre à 184€ a été prélevé sur ma carte de crédit que j ai enrengistre sur votre cité pour la réservation pouvez vous vous renseigner merci
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour séjour affaires
Hôtel très propre, bien placé. Parfait pour séjour affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de BB le 12 juin 2019
Merci pour votre évaluation et votre évaluation positives! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage d'affaires à Amsterdam.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 12 mai 2019
We are sorry to find out your stay did not meet your expectations. Nevertheless we hope you would be willing to give us a second chance in the future

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 10 mai 2019
Thank you very much for the great rating. We are glad you enjoyed your stay and hope to welcome you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La terrasse donnant sur le canal est très plaisante. Dommage pour notre chambre, trop sombre avec une minuscule fenêtre qui ne s ouvrait pas d ailleurs. Le spa et la salle de sport sont exigus et le hamam mériterait d être rénové. Sinon le cadre est très agréable et le buffet du petit déjeuner copieux et varié avec des jus de fruit frais.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 3 mai 2019
Cher invité, Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre terrasse au bord de l'eau ainsi que de notre copieux buffet de petit-déjeuner. Vos commentaires sur le spa seront communiqués à nos gestionnaires pour voir comment nous pouvons améliorer ces installations. Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir un jour. Cordialement, Ben Breekveldt Assistant de gestion

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 22 avr. 2019
Merci pour la note incroyable! Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi bonne que la précédente

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre sympathique, très calme et agréables. Situé à quelques minutes à pied du métro, avec une ligne directe dans l’hypercentre d’amsterdam. Je reviendrais au Mercure Hôtel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de BB le 28 mars 2019
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite d'Amsterdam pour la première fois en 1 week end. Proximité du métro qui nous emmène au centre en 20 minutes.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de BB le 23 févr. 2019
Cher Franck, Merci beaucoup pour votre note incroyable de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un si agréable séjour lors de votre week-end à Amsterdam. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Sincères amitiés, Ben Breekveldt Assistant de gestion

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons été accueillis par Xadim et nous tenons à souligner qu’il a été vraiment charmant et agréable ! Il nous a très très bien renseignés aussi sur les endroits sympas à voir à Amsterdam et ses conseils ont été très pertinents. Merci encore à lui !
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour ! Service impeccable et chambre très confortable !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 8 févr. 2019
Cher invité, Merci pour votre bonne critique. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour aussi agréable au Mercure Hotel Amsterdam City. Nous espérons vous voir bientôt! Sincères amitiés, Ben Breekveldt Assistant de gestion

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, hôtel au top à l’ecoute du client. Très bon rapport qualités prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 8 févr. 2019
Cher invité, Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux que notre niveau de prix réponde à vos attentes et que vous ayez passé un séjour aussi agréable au Mercure Hotel Amsterdam City. Pour votre prochaine visite à Amsterdam, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères amitiés, Ben Breekveldt Assistant de gestion

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sympa bien situé par rapport au métro, bons équipements mais personnel pas toujours agréable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 6 févr. 2019
Cher invité, Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas fait l'expérience de la gentillesse de notre personnel. Nous nous efforçons d'éviter cela à tout moment, car nous souhaitons que chaque client se sente le bienvenu. Néanmoins, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l’avenir. Sincères amitiés, Ben Breekveldt Assistant de gestion

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent. Tres bel hotel. La chambre est adorable. Le confort et le style je les ai adorés.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 9 févr. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes heureux que tout soit comme souhaité. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé le style de l’hôtel et des chambres. Jusqu'à la prochaine fois! Cordialement, Ben Breekveldt Assistant de gestion

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée tardive et tres bien acceuillis Hotel correct proche du metro 51 pour gare central
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Bernard S, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, personnel souriant et serviable
Personnel très serviable, nous avons pu avoir notre chambre malgré notre arrivée précoce. La chambre était bien propre, confortable, spacieuse avec une belle vue. L'hôtel est bien placé, 10 minutes à pied de la station Overamstel. Le petit déjeuner est délicieux mais un peu cher...
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de RvH le 7 mars 2018
Cher Monsieur Bernard, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous! Cordialement, Renske van Hoof, Assistante de gestion