Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager le 1 nov. 2023
Chère Giulia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Mercure Amsterdam City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le design moderne de notre établissement. Concernant le ménage dans la chambre, nous tenons à vous assurer que notre équipe d'entretien travaille quotidiennement pour maintenir un niveau de propreté élevé. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous comprenons également votre souhait d'avoir plus d'informations touristiques. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et notre personnel multilingue se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les sites touristiques et les activités à faire dans la région. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
Katia
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Katia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 21 oct. 2023
Chère Katia,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la modernité ainsi que la propreté de notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
christian
31 mars 2023
christian
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 2 avr. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
8/10 Bien
Amandine
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 22 févr. 2023
Chère Amandine,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la propreté des lieux.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
FLORIAN
Voyage en famille
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FLORIAN
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 17 févr. 2023
Cher Florian,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
Sevda
15 févr. 2023
Sevda
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 7 mars 2023
Chère Sevda,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions enchantés de vous revoir prochainement.Cordialement,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
2/10 Horrible
Olivier
20 janv. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 22 janv. 2023
Cher Olivier,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous pour un séjour 100% réussi.Cordialement,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
6/10 Satisfaisant
linxi
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
linxi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 11 déc. 2022
Dear Guest,Thanks for sending us this rating of your stay.We regret that all your expectations were not met.We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 9 oct. 2022
Cher Jean-François,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre vous ait plu.Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 18 sept. 2022
Dear GuestWe would like to thank you for sending us your rating.We're glad your experience has been to your satisfaction.A private message with further details would be gratefully received.We look forward to welcoming you again. Best regards,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
Michel
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueil au top
Michel
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 8 sept. 2022
Cher Michel,Merci pour ce retour très positif.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
Justine
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 31 août 2022
Dear Justine,Thanks for your high rating of our hotel.We are glad we were able to meet all your requirementsWe look forward to welcoming you again. Best regards,
8/10 Bien
Patrick
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis mercure amsterdam
Patrick
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 5 août 2022
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et partageons vos observations avec notre équipe. Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 6 juin 2022
Dear Philippe,
We acknowledge with thanks your rating about your recent stay.
We are glad your stay was enjoyable.
We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.
We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
BRUNO
27 mai 2022
BRUNO
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst le 29 mai 2022
Dear Bruno,
Thanks for this great rating!
We are happy we were able to cater to all your needs.
Thank you again.
We look forward to welcoming you back. Best regards,
Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
8/10 Bien
Mélanie
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
belinda
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belinda
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Nicolas
26 févr. 2022
Nicolas
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de daniel le 3 mars 2022
Thank you, we will share it with our team
6/10 Satisfaisant
geraldine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
geraldine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Xadim le 3 janv. 2022
Cher Geraldine,
Merci pour le commentaire positif sur notre hôtel !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !
Cordialement,
8/10 Bien
shakila
5 nov. 2021
shakila
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
CECILE
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CECILE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Geoffrey
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Michelle le 1 août 2021
Bonjour,
Merci pour la belle note et la critique. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré le sauna défaillant. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialement,
Michelle
Employé de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de BB le 17 févr. 2020
Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez aimé notre personnel. Pour votre prochain voyage à Amsterdam, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de BB le 15 févr. 2020
Thank you very much for sharing your feedback. We are glad that you had a great time with your friends and we hope to see you again for your next trip to Amsterdam
10/10 Excellent
Lud, Nancy
Voyage en couple
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lud
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de AV le 18 janv. 2020
Cher invité,
Merci pour ces charmants compliments et pour avoir pris le temps de nous écrire une critique. Je suis heureux que vous ayez pu profiter de la propreté et du confort de nos chambres. Si vous revenez à Amsterdam, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure.
Sincères amitiés,
Amy van 't Veer
Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de BB le 26 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre aimable évaluation! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Amsterdam
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de BB le 1 sept. 2019
Thank you for the great rating. We are glad you enjoyed your stay and cannot wait to be your hosts again
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de BB le 8 août 2019
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du niveau de propreté de votre chambre. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour le fait que votre thé et votre café n'aient pas été réapprovisionnés le deuxième jour. Nous espérons vous revoir dans le futur!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Philippe
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de BB le 14 juil. 2019
Thank you for the amazing rating of your experience at the Mercure Hotel Amsterdam City. We would love to welcome you again in the future
8/10 Bien
Luc
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Sophie
5 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour séjour affaires
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de BB le 12 juin 2019
Merci pour votre évaluation et votre évaluation positives! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage d'affaires à Amsterdam.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 12 mai 2019
We are sorry to find out your stay did not meet your expectations. Nevertheless we hope you would be willing to give us a second chance in the future
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 10 mai 2019
Thank you very much for the great rating. We are glad you enjoyed your stay and hope to welcome you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 3 mai 2019
Cher invité,
Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre terrasse au bord de l'eau ainsi que de notre copieux buffet de petit-déjeuner. Vos commentaires sur le spa seront communiqués à nos gestionnaires pour voir comment nous pouvons améliorer ces installations.
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir un jour.
Cordialement,
Ben Breekveldt
Assistant de gestion
10/10 Excellent
Sabrina
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de BB le 22 avr. 2019
Merci pour la note incroyable! Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi bonne que la précédente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de BB le 28 mars 2019
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Franck
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de BB le 23 févr. 2019
Cher Franck,
Merci beaucoup pour votre note incroyable de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un si agréable séjour lors de votre week-end à Amsterdam. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.
Sincères amitiés,
Ben Breekveldt
Assistant de gestion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 8 févr. 2019
Cher invité,
Merci pour votre bonne critique. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour aussi agréable au Mercure Hotel Amsterdam City.
Nous espérons vous voir bientôt!
Sincères amitiés,
Ben Breekveldt
Assistant de gestion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 8 févr. 2019
Cher invité,
Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux que notre niveau de prix réponde à vos attentes et que vous ayez passé un séjour aussi agréable au Mercure Hotel Amsterdam City.
Pour votre prochaine visite à Amsterdam, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères amitiés,
Ben Breekveldt
Assistant de gestion
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 6 févr. 2019
Cher invité,
Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas fait l'expérience de la gentillesse de notre personnel. Nous nous efforçons d'éviter cela à tout moment, car nous souhaitons que chaque client se sente le bienvenu.
Néanmoins, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l’avenir.
Sincères amitiés,
Ben Breekveldt
Assistant de gestion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ben Breekveldt le 9 févr. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes heureux que tout soit comme souhaité. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé le style de l’hôtel et des chambres.
Jusqu'à la prochaine fois!
Cordialement,
Ben Breekveldt
Assistant de gestion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Bernard S, Paris
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, personnel souriant et serviable
Bernard S
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de RvH le 7 mars 2018
Cher Monsieur Bernard,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous!
Cordialement,
Renske van Hoof, Assistante de gestion