Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
BETTY
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BETTY
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Claudine
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
6/10 Satisfaisant
laurence
11 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
laurence
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Nabil
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Gaetan
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaetan
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Bouli, France
Voyage en couple
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouli
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Helmi
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helmi
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Anthony
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en juin 2020
2/10 Horrible
Lorraine
4 mars 2020
Lorraine
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
ALLISON
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALLISON
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
richard
Voyage en groupe
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A bit isolated
richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
M
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quick to go to the airport, 30 min shuttle
M
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
jo, montreal
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jo
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Mohsen
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu bruillant car insonorisation non optimale
Mohsen
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de l'aéroport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good service and location, but many issues
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Jihane
6 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décu
Jihane
8/10 Bien
Maryliane
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maryliane
8/10 Bien
Priscilia
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscilia
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Jean D., Hyeres
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Jean D.
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
Réponse de Bastion Hotels le 9 janv. 2018
Thank you ver much Jean for staying with us and sharing your feedback! Great to see that you have enjoyed your stay with us and we are looking forward welcoming you again.
8/10 Bien
Tigg, Guadeloupe
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Tigg
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
ludovic
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ludovic
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Hervé
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
jean-louis
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
bruno
31 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
marine, paris
8 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à 15minute d'Amsterdam
marine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
bouli, France
8 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel accueillant
bouli
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel facile d'accès
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
bouli, france
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
bouli
Réponse de Bastion Hotels le 28 févr. 2017
Thank you very much Bouli for your stay with us and for this excellent review! We are looking forward welcoming you again soon!
8/10 Bien
nathalie, france
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
nathalie
Réponse de Bastion Hotels le 28 févr. 2017
Thank you very much Nathalie for your stay with us and for this great review! We are looking forward welcoming you again soon!
10/10 Excellent
marine, france
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ACCUEILLANT proche de l'aéroport
marine
Réponse de Bastion Hotels le 30 janv. 2017
Chère Marine,
Nous vous remercions pour votre séjour à Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp. Nous sommes très heureux que vous avait un bon séjour.
Nous appricions vos compliments de la chambre et le personnel.
Nous attendons votre prochaine visite a Bastion Hotels!
Cordialement,
Team E-commerce
8/10 Bien
adèle
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adèle
Réponse de General Manager le 28 janv. 2017
Thank you very much for choosing Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp. We are very pleased to see that you have enjoyed your stay with us and we would be very pleased to welcome you back again soon!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 6 janv. 2017
Thank you very much for your stay with us, we are very happy to see that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward welcoming you again soon!
Warm regards,
Bastion Hotels
10/10 Excellent
boul, france
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ACCUEILLANT très bon rapport qualité-prix
boul
Réponse de Bastion Hotels le 10 déc. 2016
Cher Boul,
Nous vous remercions pour votre séjour à Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp. Nous sommes très heureux que vous avait un bon séjour.
Nous appricions vos compliments de la chambre et le personnel très beaucoup.
Nous attendons votre prochaine visite a Bastion Hotels!
Cordialement,
Team E-commerce
8/10 Bien
Caroline
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Thank you for your stay with us, we are pleased to see that you have enjoyed your time at Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp. Looking forward welcoming you again.
Warm regards,
Bastion Hotels
10/10 Excellent
bouli, france
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
bouli
Réponse de Bastion Hotels le 28 oct. 2016
Cher Bouli,
Nous vous remercions pour votre séjour à Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère personnelle, l'hospitalité et le confort à notre hotel.
Nous espérerons de vous accueillir bientôt dans un de nos hôtels!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rik, Belgique
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend trip
Rik
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour des gens véhiculer il est pas mal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marine, Aubignan
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marine
8/10 Bien
bouli, France
23 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre