Les notes se basent sur un nombre total de 1 835 avis vérifiés

4,0 sur 5
Recommandé par 82 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 mai 2019
Cheminée ouverte au bar très sympa et très beau petit dej. Isolation des chambres nulles, on entend vraiment le trafic dans le couloir.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 mai 2019 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Thank you very much dear guest, much appreciated! Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 avr. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 avr. 2019 par Front-office, Direction de l'hôtel
Dear guest, Thank you very much for your feedback. Kind regards, Front-office
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 mars 2019
C'est un très bel hôtel dans un beau parc. Le personnel est vraiment serviable. Nous avons eu un soucis avec notre première chambre (trop petite et pas pratique, ils nous ont trouvé une autre chambre sur deux étages (salle d'eau en bas et lit en haut) avec une très jolie vue sur le parc. Le seul point un peu gênant est sont emplacement, un peu loin du centre obligeant à prendre le tram (très bonne fréquence)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 mars 2019 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Thank you very much dear guest, Very happy to read your satisfaction and recommendation, we would love to welcome you here again next time, Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 janv. 2019 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Dear Valeriane, Sorry that we have disappoint you , i do apologize. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bien la classe

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel beau bâtiment situé dans un sublime parc. Chambre très spacieuse et originale pour les hôtels d Amsterdam. Très propre et très calme. Seul bémol un pt loin du centre environ 15 mn car ns faisons tout à pied mais nombreux trams à proximité
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 janv. 2019 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Thank you very much dear Maude, glad that you liked it. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 janv. 2019 sur Ebookers
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 janv. 2019 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Thank you very much dear guest, happy 2019 Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ok but far from perfect

Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
Toilet in the middle of the room may not please all. Nice building, rooms more like 3 star. Venue is more suitable for seminars than a weekend out
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 nov. 2018 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Dear Mark, Thank you very much for your kind words and hope to meet you next time again. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

The "Perfect" WE in Amstam

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Notre séjour à l'hôtel ARENA était parfait. Idéalement situé dans Amsterdam, l'hôtel est proche du marché de la rue Albert Cuyp et à 20 min de marche du centre (5 min en taxi pour les moins courageux, mais la ville est superbe et nous vous recommandons d'y aller à pieds). Chambre propre, lit très confortable et une vue splendide, les ingrédients pour profiter au maximum de notre WE à Amsterdam. L'hôtel possède un parking, idéal donc si vous venez en voiture. Nous garderons un souvenir agréable de Paulette, à la réception, dont la sympathie a embelli noter séjour. Merci encore.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 nov. 2018 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Dearest Jeremy, How wonderful to read this from you, thank you a million! Glad that you have enjoyed and hope to meet you next time again, greetings back from all of us but also from Paulette. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Montpellier

Hôtel à fuir

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Globalement je me souviendrais d’un séjour négatif Nous sommes restés 3 nuits Chaque soir on aller au bar pour un cocktail, temps d’attente interminable, le claquement des portes de chambres des voisins est insupportable, le petit déjeuner est nul, le buffet est à moitié vide si vous arrivez pas le premier et vous vous faites agressé par le serveur, hôtel a fuir, en résumé le service est catastrophique et personne n’est aimable, comment être autant désagréable ?
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 nov. 2018 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Dear Benjamin, I have received some other French based reviews on the same unhappy and not satisfied level out our hotel and restaurant, I am very very sorry to read all of these, I cannot know now why that you needed to wait that long but, I will find out and will make sure that it won't happen again, i am so sorry that you couldn't enjoy a moment here which barely happens with other guests as you also can see between other reviews, I apologize deeply. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Avis hôtel arena

Publié le 9 oct. 2018 sur Hotels
Sur un rapport qualité prix notre chambre était propre mais la porte du placard ne fermé pas. Sur la porte d’entrée de la chambre il manquait la plainte. Nous avons fait une commande en room service ça nous a était livré sans couvert et sans serviette. Lorsque il a ces tarifs j’espere Avoir une certaine qualité. Déçu par les prestations.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 oct. 2018 par Ozgur Eylen, Direction de l'hôtel
Dear Emille, Thank you very much for your kind words and the feedback, pity that we didn't manage to keep you satisfied as we should have done it! I do apologize! Kind regards, Ozgur Eylen General Manager