Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Riyad
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riyad
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Jeffrey, Falls Church
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de David S le 27 déc. 2023
Our apologies for the error regarding you transfer. We are delighted that you enjoyed your stay nonetheless and hope we will have another opportunity to be of service to you in the not-too-distant future.Regards,David M. Shitakha
10/10 Excellent
Ashok
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashok
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Vandenberghe
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima verblijf voor 2 nachten in september
Vandenberghe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de David S le 23 sept. 2023
Beste Vandenberghe,Bedankt voor de positieve beoordeling. Mijn team en ik zijn blij dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons. Wij hopen u in de nabije toekomst nogmaals van dienst te kunnen zijn.Groeten,David M. ShitakhaBeheerder van de loge
8/10 Bien
Pritha
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pritha
Réponse de David S le 30 juil. 2023
Dear Pritha,Thank you for sharing your wonderful experience at our lodge! We are thrilled to hear that you had an enjoyable and memorable stay with us. It warms our hearts to know that our customer service left a lasting impression on you and your party. Ensuring the comfort and convenience of our guests is of utmost importance to us. We are grateful that you chose to stay with us and for sharing your positive experience. We can't wait to welcome you and your party back for another memorable stay. Warm regards,David M. ShitakhaLodge Manager
10/10 Excellent
Margaret
22 mai 2023
Margaret
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de David S le 30 juil. 2023
Dear Margaret,Thank you for your 5 Star Review. Regards,David M. ShitakhaLodge Manager
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de David le 16 mai 2022
Dear Marco,
Many thanks for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. In regards to limited parking space, this is something we are working on and hopefully we will have more parking space in the near future.
We hope we will have another opportunity to be of service to you in the not-too-distant future.
Regards,
David M. Shitakha
Lodge Manager
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de David le 3 mars 2022
Dear Stephen,
Many thanks for your valued feedback. My team are delighted that you enjoyed your stay with us.
We look forward to hosting you in the not too distant future.
Regards,
David M. Shitakha
Lodge Manager
10/10 Excellent
Shahin
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent as always
Shahin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de David le 10 janv. 2022
Dear Shahin,
Many thanks for your 10 out of 10 Rating. We look forward to being of service to you in the not-too-distant future.
Regards,
David Shitakha
Lodge Manager
8/10 Bien
Padmaja
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Padmaja
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de David le 10 janv. 2022
Dear Padmaja,
Many thanks for your valued feedback. We apologise for the confusion with your booking and are glad to hear that all went well despite the issue.
In regards to the charging stations in the rooms and adapters, we have these available in the room and it is in our medium term plans to have additional sockets to enable guests charge multiple devices.
We thank you once more for choosing to stay with us and hope to be of service to you in the not too distant future.
Regards,
David Shitakha
Lodge Manager
10/10 Excellent
Jamison
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamison
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de David le 10 janv. 2022
Dear Jamison,
Many thanks for the 5 star rating. We are delighted to hear you enjoyed your stay with us and hope to have the opportunity to host you once again soon.
Regards,
David Shitakha
Lodge Manager
10/10 Excellent
Peter Nicolaj
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
incredible place
Peter Nicolaj
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Linda M
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My Favourite Serena Lodge
Linda M
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Arman
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best food in town
Arman
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Richard, London
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous hotel
Richard
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
David
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Stina, Helsingborg, Sweden
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pittoresque hotel inside the park
Stina
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Alan, Kensington, Maryland
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful safari lodge near Mt. Kilimanjaro
Alan
8/10 Bien
DAVID, EDINBURGH UK
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pricey but still value for money
DAVID
10/10 Excellent
vanessa, Saginaw, USA
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Go: You Deserve the Best
vanessa
10/10 Excellent
Dr Ulf
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dr Ulf
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
料金が高すぎるかな
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable Lodge
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Neil, Suffolk
8 sept. 2012
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Rip-Off Hotel - beware!
Neil
8/10 Bien
Gijsbert
29 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great lodge
Gijsbert
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre