Avis sur B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 3 étoiles
B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 3 étoiles
Place de Cantorbery, Coquelles, Pas-de-Calais
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Greg le 18 avr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement.Grégory RANSONDeputy manager
10/10 Excellent
Michelle
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The B&B TERMINAL CITE EUROPE 3 ETOILES TEAM le 31 janv. 2024
Dear MichelleThank You for taking the time to share your review about your stay with us, we are glad to see that You enjoyed your stayBest Regards
8/10 Bien
Jean Marc
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de sylvaine le 7 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la bonne note sur notre hotel.Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour.Cordialement.Sylvaine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Solo quelques nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de sylvaine le 18 août 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note sur notre hôtel.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement.Sylvaine
10/10 Excellent
Laurent
16 août 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de sylvaine le 18 août 2023
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour votre note sur notre hôtel, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous accueillir à nouveau avec plaisir.Corialement.Sylvaine
8/10 Bien
Daniel
14 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Grégory RANSON - Directeur adjoint le 23 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé concernant la carte de chambre en effet elle est très sensible aux ondes (téléphone portable, clés de voiture) et cela la démagnétise. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Rik
29 juin 2023
Rik
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The B&B TERMINAL CITE EUROPE 3 ETOILES TEAM le 4 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,
10/10 Excellent
Michel
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de sylvaine le 4 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.Sylvaine
8/10 Bien
Ceia
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour couple
Ceia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Florian le 15 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très bientôt !Bien à vous,
10/10 Excellent
Jill
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Alex
23 oct. 2022
Alex
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The B&B TERMINAL CITE EUROPE 3 ETOILES TEAM le 25 nov. 2022
Dear AlexThank You for sharing your review about your stay with us, we are happy to see that you enjoyed itBest Regards
8/10 Bien
Audy
14 sept. 2022
Audy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Loic
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Loic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Jonathan
30 juil. 2022
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
marion
24 juin 2022
marion
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Edward
19 déc. 2021
Edward
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Grégory RANSON le 4 janv. 2022
Dear Guest,
First of all, I wish you a happy new year 2022 !!
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Gregory RANSON
Deputy manager
10/10 Excellent
Sheila
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sheila
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Grégory RANSON le 8 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Gregory RANSON
Deputy manager
10/10 Excellent
Wilfried
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Grégory RANSON le 20 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Gregory RANSON
Deputy manager
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Grégory RANSON le 17 août 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Grégory RANSON
Directeur adjoint
6/10 Satisfaisant
Graziella
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Graziella
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Grégory RANSON le 26 juil. 2021
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Cependant, je tiens aussi à m'excuser pour les désagréments que vous avez subi ce qui à altérer votre qualité de sommeil.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Grégory RANSON
Directeur adjoint
8/10 Bien
Matthew
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok.
Matthew
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Grég le 7 juil. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème dans la chambre, c'est avec grand plaisir que nous trouverons une solution afin de vous garantir un séjour optimal.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Grégory RANSON
Directeur adjoint
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en famille
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chantal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Grég le 14 juin 2021
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Tunnel sous la Manche.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Grégory RANSON
Directeur adjoint
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Grég le 14 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Grégory RANSON
Directeur adjoint
8/10 Bien
Alexandre
23 janv. 2021
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Helen
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Grégory RANSON le 7 sept. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Grégory RANSON
Directeur adjoint
8/10 Bien
patricia
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patricia
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Jacques
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique séjour
Jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
KEVIN
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KEVIN
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Mykola
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mykola
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
patricia
14 juin 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
patricia
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
FRANCOIS
26 févr. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Vous recommanderiez un hôtel moyen !
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Franck
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
TIRATH
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TIRATH
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Elisa
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Bertille
16 oct. 2019
Bertille
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
patricia
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Chrystel
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystel
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
GERARD
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Prestation plus IBIS Budget....
GERARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Michel
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Damien
20 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un hotel juste pour "dormir"
Damien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Magali
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en juin 2019