Réception

Avis sur B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 3 étoiles

3 out of 5
B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 3 étoiles
Place de Cantorbery, Coquelles, Pas-de-Calais

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 376 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 371 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 870." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

besnik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix très bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Greg le 18 avr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement.Grégory RANSONDeputy manager

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The B&B TERMINAL CITE EUROPE 3 ETOILES TEAM le 31 janv. 2024
Dear MichelleThank You for taking the time to share your review about your stay with us, we are glad to see that You enjoyed your stayBest Regards

8/10 Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de sylvaine le 7 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la bonne note sur notre hotel.Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour.Cordialement.Sylvaine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Solo quelques nuits
Quelques nuits dans cet hôtel qui es plus un hôtel de passage pour les anglais qui reprennent le tunnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de sylvaine le 18 août 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note sur notre hôtel.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement.Sylvaine

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de sylvaine le 18 août 2023
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour votre note sur notre hôtel, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous accueillir à nouveau avec plaisir.Corialement.Sylvaine

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Seul bémol, à chaque ouverture de porte chambre, carte bloquée et retour réception pour reconfigurer.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Grégory RANSON - Directeur adjoint le 23 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé concernant la carte de chambre en effet elle est très sensible aux ondes (téléphone portable, clés de voiture) et cela la démagnétise. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Rik

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The B&B TERMINAL CITE EUROPE 3 ETOILES TEAM le 4 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
B&B 3 Séjour agréable et personnel très accueillant. Proche de l'embarquement Shuttle et facile d'accès. Par contre (Hotel.com) m'offrir 2 jours après ma réservation un coupon si j'envoyais ma résa qq jours plus tard... je n'apprécie pas du tout. Je vais sûrement revoir cela !
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de sylvaine le 4 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.Sylvaine

8/10 Bien

Ceia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour couple
Séjour agréable. Dommage qu'il n'y ai pas un petit frigo dans la chambre ,boite mouchoirs et bouteille d'eau
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Florian le 15 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très bientôt !Bien à vous,

10/10 Excellent

Jill

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The B&B TERMINAL CITE EUROPE 3 ETOILES TEAM le 25 nov. 2022
Dear AlexThank You for sharing your review about your stay with us, we are happy to see that you enjoyed itBest Regards

8/10 Bien

Audy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel assez calme pour passer une nuit reposante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d'une nuit. Accueil moyen. Lit confortable. Petit Déjeuner à améliorer. Hôtel B&B typique
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

marion

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Grégory RANSON le 4 janv. 2022
Dear Guest, First of all, I wish you a happy new year 2022 !! Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Gregory RANSON Deputy manager

10/10 Excellent

Sheila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Grégory RANSON le 8 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Gregory RANSON Deputy manager

10/10 Excellent

Wilfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Grégory RANSON le 20 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Gregory RANSON Deputy manager

10/10 Excellent

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Grégory RANSON le 17 août 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Grégory RANSON Directeur adjoint

6/10 Satisfaisant

Graziella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bon accueil, des personnes agréables de l arrivée jusqu'au départ. Propre, le repas bon ! Chambre côté rue, tres bruyant donc mal dormi La climatisation est tres bruyante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Grégory RANSON le 26 juil. 2021
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cependant, je tiens aussi à m'excuser pour les désagréments que vous avez subi ce qui à altérer votre qualité de sommeil. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Grégory RANSON Directeur adjoint

8/10 Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok.
Bien sans être exceptionnel. Chambre avec sol dont les lattes s'écartent, support TV pas droit, literie ok, sbd ok. Bien pour le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Grég le 7 juil. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème dans la chambre, c'est avec grand plaisir que nous trouverons une solution afin de vous garantir un séjour optimal. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Grégory RANSON Directeur adjoint

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel bien tenu. Tres bon accueil. Chambre propre et fonctionnelle. Personnel sympathique et attentionné.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Grég le 14 juin 2021
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Tunnel sous la Manche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Grégory RANSON Directeur adjoint

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Grég le 14 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Grégory RANSON Directeur adjoint

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Helen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Grégory RANSON le 7 sept. 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Grégory RANSON Directeur adjoint

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique séjour
personnel agréable et souriant . Attentif à toute demande particuliére , surtout en ces temps difficiles de covid 19
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

KEVIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Mykola

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'accueil a la reception du jeune homme metis est parfait. Tres professionnel souriant ... En revanche le brouhaha des femmes de ménage tot le matin est inadmissible La chambre est normale pas de surprise
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

FRANCOIS

Les points faibles : Confort de la chambre
Vous recommanderiez un hôtel moyen !
Tombé en même temps qu'une Compagnie de CRS... C'est un hôtel correct pour une nuit vite fait : pas de charme particulier, surtout au niveau de la salle de restaurant, c'est une grosse usine en fait et le seul objectif doit être le prix... Attention a la salle de bain type "cabine de bateau" si vous êtes claustro...
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Franck

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, avec un immense parking, idéal pour prendre un euro tunnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

TIRATH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Elisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Bertille

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

patricia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Chrystel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

GERARD

Les points forts : Personnel et service
Prestation plus IBIS Budget....
Prestation plus IBIS Budget.... Personnel sympathique et accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un hotel juste pour "dormir"
A peine arrivés, on nous demande de payer un petit déjeuner supplémentaire pour notre fille de 8 ans en arguant que nous n'avions pas pu réserver 3 petits déjeuners sur le site Hotels.com Or, nous avions spécifiquement pris cet hôtel et non celui pris pour l'aller lors de nos réservations car il était explicitement possible de choisir les options avec "3 petits déjeuners" dans les détails de la chambre (et pas pour celui de l'aller -- pour lequel nous n'avons eu par contre aucun souci et le petit déjeuner avait été offert). Je leur ai expliqué que si nous venions là c'était justement parce que c'était explicitement dit et que sinon nous serions retourné au Holiday Inn Calais-Coquelles comme à l'aller. Ils ont insisté plusieurs fois. Je n'ai rien voulu savoir et je leur ai demandé lors de leur deux sollicitations pour le paiement d'appeler et de voir avec Hotels.com. Visiblement ça a résolu le problème. Mais sinon on nous faisait payer ! :-( Points négatifs : 1) Forte odeur de tabac froid au second étage 2) 1 seul oreiller par personne (pas de choix entre dur/moyen/mou comme j'ai toujours eu dans les Ibis ...) et ceux là n'était pas confortables 3) Pas de plateau courtoisie 4) Façade coté parking à nettoyer ou refaire Points positifs : 1) Petit déjeuner pas mal : même si sur 6 hôtels visités en 15 jours celui ci ne serait que cinquième 2) Parking gratuit 3) Proche de Mc Donalds, et de d'autres restaurants dans le centre commercial (Les 3 brasseurs, ...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019