Entrée de l’hébergement

Avis sur Logis HAVVAH Hotel Gap

3 out of 5
Logis HAVVAH Hotel Gap
8 Avenue De Provence, Gap, Hautes Alpes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 167 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 540." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons dû annuler notre séjour mais la personne que nous avons contacté a été très gentille et professiinnelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

BERNARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Gammella

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Armand

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Mehdi

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruit infernal de la route pas d isolation phonique Moisissures sur les plafonds et murs de la salle de bain Odeur dans la chambre A fuir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire Logis Havvah le 2 août 2023
Cher Mehdi, Comme vous me l'avez confirmé par téléphone, vous vous êtes trompé d'établissement en postant ce commentaire.Notre hôtel est calme et, surtout, vient d'être rénové et propose des prestations tout confort :-) Je vous laisse corriger cet avis à votre retour de congés fin Septembre car ceci nous porte préjudice et nous pénalise dans notre classement,D'avance merci de votre sincéritéCordialement, Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireLogis Havvah Hôtel Gap

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déçu
Hôtel qui a besoin d'un bon coup de fraîcheur particulièrement dans les chambres . Pas d'eau vraiment chaude a peine tiède. Une facturation pour no show alors que je suis arrivé la veille et que mes affaires sont dans la chambre, du coup ce jour là même pas de ménage de fait. Vraiment déçu de cette situation. Idem pour le restaurant à côté. Bref si vous avez le choix en hébergement, passe votre chemin . Dommage, le personnel est agréable mais manque de rigueur.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire le 22 juin 2023
Cher hôte,Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Gap.Il y a eu quelques quiproquos lors de votre passage parmi nous, et je vous prie sincèrement de bien vouloir nous en excuser.Le jour de votre arrivée, nous avons procédé à votre check-in avant 14h00 sans l'intégrer dans notre logiciel de gestion. Ainsi, le manque de communication entre les réceptionnistes et cet oubli de manipulation informatique, nous a conduit à cette déclaration de no show et, par conséquent, à l'absence de ménage de votre chambre après cette première nuit. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne, occasionnée également par le manque d'eau chaude. Notre réseau a effectivement rencontré un problème et c'est grâce à votre signalement que nous avons pu résoudre rapidement ce problème. L'Havvah hôtel se refait une beauté et nos derniers travaux de peinture se termineront début juillet, aussi l'intégralité de nos chambres seront rénovées du sol au plafond et nous serions ravis de vous recevoir dès le 5 juillet pour vous faire découvrir notre nouvelle déco. Pensez à réserver notre Chambre Confort climatisée pour une nuit au frais...En espérant vous revoir pour un séjour sans aucune fausse note,Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireLogis Havvah Hôtel Gap

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Edouard-Alexandre

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

ROBERT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Muriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie.S Propriétaire le 6 sept. 2022
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel a renover....!
L hotel merite une grosse renovation, il est vieillisant..... Du coup, moquette, meubles, etc.... sont plutot abimes, la TV est petite, etc.... Ne correspond plus aux standards du jour.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire le 2 sept. 2022
Cher Sébastien,Depuis l'été dernier, nous avons effectué de nombreuses rénovations : la moquette des couloirs a été changée, les murs et plafonds ont été repeints, les portes... Les investissements sont lourds et réalisés petit à petit.Vous pouvez voir sur les plateformes de réservation des photos illustrant avec précision nos prestations, et je regrette que vous n'y ayez pas apporté d'attention avant d'effectuer votre réservation.J'espère que vous avez apprécié la région, il y a tant à faire à proximité de notre hôtel.Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireHAVVAH Hôtel Gap

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Julie.S Propriétaire le 6 sept. 2022
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire

8/10 Bien

Ophelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Julie.S Propriétaire le 6 sept. 2022
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre, bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 23 avr. 2022
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et nous donnerons l'information aux femmes de chambre concernant l'appréciation de la propreté de la chambre. Cordialement

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 23 avr. 2022
Merci David d'avoir évalué votre séjour ! Cordialement

6/10 Satisfaisant

Marie Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 23 avr. 2022
Chère Marie Christine. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement Cordialement

6/10 Satisfaisant

lehcine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la reception le 20 mars 2022
Lehcine Merci d'avoir évalué votre séjour au sein de notre établissement Cordialement

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de la reception le 20 mars 2022
Cher Jérôme L'équipe vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée Cordialement

8/10 Bien

robert

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 28 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Bon sejour , hotel tres calme et propre . Je n ai pas pu tester le restaurant a cote car en travaux ( il reouvre la semaine pro) mais pas loin du centre ville et restos a proximité . Acceuil tres agreable . Bon raport qualite prix. J yvretournerai lors d un prochain deplacement .
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de céline le 7 févr. 2022
Bonjour Nathalie C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain déplacement avec toujours la même qualité . De plus vous pourrez cette fois ci tester notre nouveau restaurant Au plaisir Céline

8/10 Bien

MANUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Philippe le 26 janv. 2022
Bonjour Manuel, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que votre séjour réponde parfaitement à vos attentes. Cordialement, la réception

6/10 Satisfaisant

Corentin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 21 janv. 2022
Merci pour votre commentaire !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 21 déc. 2021
Bonjour Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement La réception

10/10 Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Accueillie tard le soir (suite à trajet) par Odillon, pro souriant aimable le plus: cherche et trouve à me renseigner pour mon trajet du lendemain. Juste ce qu’on attend et qu’on a plus en hôtellerie, ici vous l’avez. Deuxième plus: accompagnement jusqu’à l’ascenseur. Merci pour ce séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de céline le 16 déc. 2021
Bonjour Virginie Je suis heureuse de savoir que l'accueil fait par Odilon s'est passé comme pour tout nos clients. Je ne manquerai pas de faire lire votre commentaire à Odilon qui sera ravi de voir que ses efforts sont reconnus. Merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année

8/10 Bien

Jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Merci d'avoir choisi l'HAVVA HOTEL GAP pour votre séjour gapençais. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Ce séjour répondait à nos attentes
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'HAVVAH HOTEL GAP Gérard. A bientôt,

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Merci de votre séjour chez nous Christophe. Bon WE et à bientôt.

8/10 Bien

Nacéra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour convenable hormis le manque de climatisation. Les chambres cote sud etaient très chaudes. Le personnel etait vraiment au top !
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes. Venant de racheter cet établissement début Juin je n'ai pu y installer la climatisation la saison d'été ayant déjà attaqué mais c'est un investissement prévu qui prendra forme pour vous offrir un confort optimal pour la saison 2022. N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre séjour pour l'année prochaine afin de profiter des meilleurs tarifs! Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Fayrouze

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
En été, se retrouver avec Pas de clim juste un ventilateur qui brasse de lair chaud. Pour une chaine comme Best Western c'est un inconvénient grave
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Bonjour, Les équipements ne sont pas imposés par l'appartenance à une chaîne vous vous m'éprenez sur le fonctionnement de gestion de ces grandes marques. Sachez quoiqu'il en soit que nous avons quittés la chaine Best Western et suite au rachat de l'établissement début Juin 2021, je n'ai pas pu effectivement installer la climatisation la saison ayant déjà commencé mais cet investissement et prévu pour vous offrir un confort optimal pour la future saison 2022. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Sejour agreable. Petit déjeuner au top. Literie confortable. Rapport qualité/ prix au rendez-vous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'HAVVAH HOTEL GAP

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel basique, pas très moderne. Va bien pour 1-2 nuits mais pas plus. Chambre assez petite, pas de climatisation (ventilateur à disposition), état général de la salle de bains et chambre un peu vieillots. Un peu de poussière sur les meubles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Bonjour Merci pour votre évaluation L'hôtel vient d'être racheté et nous voyons avec la nouvelle direction pour évaluer les travaux prioritaires

8/10 Bien

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Chère Marianne Merci d'avoir noté votre séjour

10/10 Excellent

KAMEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Kamel Merci d'avoir jugé votre séjour qui au vu de la note a été agréable

8/10 Bien

walid

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Lit inconfortable, moquette couloir sale, personnel accueillant et chaleureux, petit déjeuner classique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Merci Gabriel d'avoir évalué votre séjour

10/10 Excellent

juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Chère Juliette Merci de votre évaluation qui contribue au bon fonctionnement de nos équipes

10/10 Excellent

annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Chère Annie Merci pour votre évaluation Nous sommes heureux de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Bonjour Nous sommes heureux de voir qu'au vu de la note votre séjour s'est bien passé

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Bonjour Nadine Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour qui s'est bien déroulé

10/10 Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Merci Justin Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021