Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Julien
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Pascale
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Guillaume
3 nov. 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Axel
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
BERNARD
24 sept. 2023
BERNARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gammella
17 sept. 2023
Gammella
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Armand
27 août 2023
Armand
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Mehdi
15 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire Logis Havvah le 2 août 2023
Cher Mehdi, Comme vous me l'avez confirmé par téléphone, vous vous êtes trompé d'établissement en postant ce commentaire.Notre hôtel est calme et, surtout, vient d'être rénové et propose des prestations tout confort :-) Je vous laisse corriger cet avis à votre retour de congés fin Septembre car ceci nous porte préjudice et nous pénalise dans notre classement,D'avance merci de votre sincéritéCordialement, Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireLogis Havvah Hôtel Gap
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire le 22 juin 2023
Cher hôte,Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Gap.Il y a eu quelques quiproquos lors de votre passage parmi nous, et je vous prie sincèrement de bien vouloir nous en excuser.Le jour de votre arrivée, nous avons procédé à votre check-in avant 14h00 sans l'intégrer dans notre logiciel de gestion. Ainsi, le manque de communication entre les réceptionnistes et cet oubli de manipulation informatique, nous a conduit à cette déclaration de no show et, par conséquent, à l'absence de ménage de votre chambre après cette première nuit. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne, occasionnée également par le manque d'eau chaude. Notre réseau a effectivement rencontré un problème et c'est grâce à votre signalement que nous avons pu résoudre rapidement ce problème. L'Havvah hôtel se refait une beauté et nos derniers travaux de peinture se termineront début juillet, aussi l'intégralité de nos chambres seront rénovées du sol au plafond et nous serions ravis de vous recevoir dès le 5 juillet pour vous faire découvrir notre nouvelle déco. Pensez à réserver notre Chambre Confort climatisée pour une nuit au frais...En espérant vous revoir pour un séjour sans aucune fausse note,Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireLogis Havvah Hôtel Gap
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Marie-Claude
13 mars 2023
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Edouard-Alexandre
9 mars 2023
Edouard-Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Sylvie
7 déc. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
ROBERT
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBERT
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Muriel
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie.S Propriétaire le 6 sept. 2022
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage en famille
29 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel a renover....!
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire le 2 sept. 2022
Cher Sébastien,Depuis l'été dernier, nous avons effectué de nombreuses rénovations : la moquette des couloirs a été changée, les murs et plafonds ont été repeints, les portes... Les investissements sont lourds et réalisés petit à petit.Vous pouvez voir sur les plateformes de réservation des photos illustrant avec précision nos prestations, et je regrette que vous n'y ayez pas apporté d'attention avant d'effectuer votre réservation.J'espère que vous avez apprécié la région, il y a tant à faire à proximité de notre hôtel.Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireHAVVAH Hôtel Gap
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Julie.S Propriétaire le 6 sept. 2022
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire
8/10 Bien
Ophelie
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ophelie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Julie.S Propriétaire le 6 sept. 2022
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 23 avr. 2022
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et nous donnerons l'information aux femmes de chambre concernant l'appréciation de la propreté de la chambre.
Cordialement
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 23 avr. 2022
Merci David d'avoir évalué votre séjour !
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Marie Christine
8 avr. 2022
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 23 avr. 2022
Chère Marie Christine.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement
Cordialement
6/10 Satisfaisant
lehcine
18 mars 2022
lehcine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la reception le 20 mars 2022
Lehcine
Merci d'avoir évalué votre séjour au sein de notre établissement
Cordialement
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de la reception le 20 mars 2022
Cher Jérôme
L'équipe vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée
Cordialement
8/10 Bien
robert
27 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
robert
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 28 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de céline le 7 févr. 2022
Bonjour Nathalie
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain déplacement avec toujours la même qualité .
De plus vous pourrez cette fois ci tester notre nouveau restaurant
Au plaisir
Céline
8/10 Bien
MANUEL
Voyage d’affaires
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MANUEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Philippe le 26 janv. 2022
Bonjour Manuel,
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que votre séjour réponde parfaitement à vos attentes.
Cordialement, la réception
6/10 Satisfaisant
Corentin
20 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Corentin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 21 janv. 2022
Merci pour votre commentaire !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 21 déc. 2021
Bonjour
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
La réception
10/10 Excellent
Virginie
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de céline le 16 déc. 2021
Bonjour Virginie
Je suis heureuse de savoir que l'accueil fait par Odilon s'est passé comme pour tout nos clients.
Je ne manquerai pas de faire lire votre commentaire à Odilon qui sera ravi de voir que ses efforts sont reconnus.
Merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
8/10 Bien
Jack
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Merci d'avoir choisi l'HAVVA HOTEL GAP pour votre séjour gapençais. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gérard
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Gérard
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'HAVVAH HOTEL GAP Gérard.
A bientôt,
8/10 Bien
christophe
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Merci de votre séjour chez nous Christophe.
Bon WE et à bientôt.
8/10 Bien
Nacéra
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nacéra
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes.
Venant de racheter cet établissement début Juin je n'ai pu y installer la climatisation la saison d'été ayant déjà attaqué mais c'est un investissement prévu qui prendra forme pour vous offrir un confort optimal pour la saison 2022. N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre séjour pour l'année prochaine afin de profiter des meilleurs tarifs!
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Fayrouze
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fayrouze
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Bonjour,
Les équipements ne sont pas imposés par l'appartenance à une chaîne vous vous m'éprenez sur le fonctionnement de gestion de ces grandes marques.
Sachez quoiqu'il en soit que nous avons quittés la chaine Best Western et suite au rachat de l'établissement début Juin 2021, je n'ai pas pu effectivement installer la climatisation la saison ayant déjà commencé mais cet investissement et prévu pour vous offrir un confort optimal pour la future saison 2022. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
10/10 Excellent
sylvie
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julie.S le 10 sept. 2021
Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'HAVVAH HOTEL GAP
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Bonjour
Merci pour votre évaluation
L'hôtel vient d'être racheté et nous voyons avec la nouvelle direction pour évaluer les travaux prioritaires
8/10 Bien
Marianne
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Chère Marianne
Merci d'avoir noté votre séjour
10/10 Excellent
KAMEL
15 juil. 2021
KAMEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Kamel
Merci d'avoir jugé votre séjour qui au vu de la note a été agréable
8/10 Bien
walid
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
walid
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Gabriel
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Merci Gabriel d'avoir évalué votre séjour
10/10 Excellent
juliette
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
juliette
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Chère Juliette
Merci de votre évaluation qui contribue au bon fonctionnement de nos équipes
10/10 Excellent
annie
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Chère Annie
Merci pour votre évaluation
Nous sommes heureux de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Bonjour
Nous sommes heureux de voir qu'au vu de la note votre séjour s'est bien passé
8/10 Bien
Nadine
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Bonjour Nadine
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour qui s'est bien déroulé
10/10 Excellent
Justin
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de reception le 21 juil. 2021
Merci Justin
Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2021