Les notes se basent sur un nombre total de 84 avis vérifiés

3,6 sur 5
Recommandé par 67 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel club pour famille plus que 4*

Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
hôtel club pour famille plus que 4*. Accueil super quoi que beaucoup d'attente mais chef de réception(?) au top! Chambre basique en plutôt mauvais état pied de lit cassé frigo jamais dégivré de sa vie donc couvert de glace et en train de mourir détecteur de fumé en panne de pile j'imagine car clignotant rouge toute la nuit... Pas de bouilloire un coffre mais pas de clef un boitier de commende de clim branlant... Bref tout est vieux et mal entretenu. Bon point pour l'excellent wifi et la piscine très sympa! Plage à oublier car pas de sable que des cailloux! En conclusion à (tout) petit prix ça va sinon à oublier.
5 sur 5
par Philippe de PARIS

Bon séjour dans un club familial

Publié le 22 août 2015 sur Hotels
Nous sommes un couple avec 2 enfants (12 ans et 7 ans). Notre séjour de 2 semaines reste un très bon souvenir. Club propre avec une grande piscine bien aménagée. Ce club n'est pas francophone mais il y a des Belges et des espagnoles. L'équipe d'animation propose des activités le long de la journée. Ils sont tous dynamiques et sympathiques, parlent un peu français avec les enfants et surtout préparent de magnifiques spectacles dignes des comédies musicales le soir. Le buffet est varié et très correct. Les enfants aimeraient y retourner, il faudrait plus de français et ce serait bien pour les contacts
3 sur 5
par un voyageur vérifié

A éviter

Publié le 28 sept. 2014 sur Hotels
Bien placé pour les séjours plage mais c'est tout. Matelas complètement éventré. Nous avons changé de chambre. Literie catastrophique. Chambre de bonne taille. Petit déjeuner immense et bon. Hotel de tourisme de masse de bord de mer. Piscine de bonne taille et agréable. A proximité peu de restaurants.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mai 2014 sur Hotels
Bon hotel mais ambiance club vacances (les gens réservent les transats en posant leur serviette dessus des le matin!)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 mai 2014 par Gerente, Direction de l'hôtel
Merci pour nous considerer un bon Hotel , on fait an effort constant pour donner un bon service á nos clients .Sur le remarque de transtas il faut dire quííl y a des affiches qu´inform aux clients quón ne peut pas leurs reserver .Nos secouristes enlevent le serviettes de transats que ne sont pas occupées pendant une heure .Come ça tout le monde peut se profiter de cet service.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Usine à vacances... Loin de tout.

Publié le 6 mai 2014
Les + : Les repas, la gentillesse du personnel.
Les - : Les chambres, l'insonorisation ou l'emplacement des soirées disco).
Situation : A voir : San josé, Nijar, la forteresse d'Alméria, les plages du parc naturel de Cabo Gata, le désert de Tabernas pour le dépaysement.
L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport et à 3 quarts d'heure en bus d'Almeria. Une grande plage à cailloux avec une eau bien claire, 2 piscines extérieures dans l'hôtel, un Spa, quelques jeux pour les plus ou moins petits enfants et voilà, nous avons fait le tour. Sans voiture seules des vacances pour bronzer sont possibles. Nous en avons louer une, ce qui nous a permis de découvrir des villages, des sites et des plages superbes dans un rayon de 50 kms. Les repas de l'hôtel ont été une bonne surprise, les soirées discothèques (deux sur une semaine, ce n'est quand même pas une catastrophe) ont empêché les enfants et nous de dormir jusqu'à minuit (nous sommes des couches tôt - visiteurs). Les chambres ne sont pas terribles pour un 4 étoiles (rideaux déchirés, sol usé, certaines serviettes abimées, 2 télés à écran plat mais avec un programme international limité). Notre bilan est donc négatif.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
22 nov. 2014 par Direccion, Direction de l'hôtel
Chere client merci pour nous montrer vôtre opinion sur l´hôtel .Cést bon savoir vous ètes contente avec les repas.On fait an effort constant pour avoir a bon rapport qualité prix. Cést dommage que vous ný avais pas infomé sur le subject du bruit .la reception vous auriez changé la chambre toute suite pour une autre où on n´ecoute pa du tout le bruit du show. Sur les serviettes , on travail avec une blanchisserie exterieur et les matériel arrive déjá plliée , c´est pour ç a quón ná pas détecter quíl avais matériel cassé . Escuse nous pour lérreur .
5 sur 5
par TILLAUX de ESPAGNE

très correct

Publié le 16 avr. 2014 sur Hotels
très grands chambres avec vue mer, literie parfaite,salle de bain rationnelle,nous avions pris une demi-pension, le repas du soir fut servi en buffet, nous fûmes agréablement surpris par la qualité et le choix des produits,grand choix d'entrées froides, un choix de pains exceptionnel, et beaucoup de plats chauds servis à la demande, pour le petit-déjeuner idem, un buffet tout aussi garni, vraiment un grand plus pour cet établissement.
4 sur 5
par Julien de FRANCE

Séjour sympa

Publié le 12 nov. 2013 sur Hotels
Hôtel plutôt confortable, les chambres sont correctes, la tv est encore une cathodique (oui çà existe encore!) la qualité de l'image n'est donc pas exceptionnelle, accès directe à la plage, espace piscine agréable.
5 sur 5
par Floris Raymonde de Cannes

Gros efforts sur la restauration

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix, et la nourriture de bonne qualité et variée. Je recommande cet hôtel. Les environs sont également bien entretenus et il n'est loin de l'aéroport.
1 sur 5
par Nounette de France

Hotel très décevant!

Publié le 25 août 2013 sur Hotels
Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au Cabogata Garden hôtel Club! La literie une horreur, la réceptionniste pas du tout sympathique pour pouvoir bénéficier du coffre fort de la chambre il faut compter un supplément de 2€50 par jour ça c'est une première!!! Payer un supp pour avoir la clef du coffre. La literie de très mauvaise qualité lit qui grince matelas hyper fin. La plage de la piscine sale! Des verres sous les transats de la nourriture pas envie de passer sa journée à la piscine. Ça c'est sur nous ne retournerons pas au Cabogata Garden hôtel Club!!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mai 2018
Me ha desfraudado las instalaciones y el bufet. La habitación estaba limpia y bien ordenada pero me esperaba más calidad y mejores equipamientos. La bañera tenía silicona mal puesta en todo el borde con las baldosas descuadradas de pegarlas varias veces debido a que se sueltan y daba sensación de dejadez. Las habitaciones estaban bien mantenidas pero para ser un hotel de 4 estrellas les hace falta una reforma. Además reservamos media pensión y al cenar nos pedían pagar las bebidas. El bufet para mi gusto también lo vi escaso para ser 4 estrellas, tenían poca variedad y la calidad deja mucho que desear. Las máquinas de juegos fallaban mucho, están en muy mal estado. A los discos de aire le falta el mango, a la de aplastar los tiburones echa un euro y no funciona y tenía un tiburón partido. La moto y coche pequeño estaban encendidas pero no funcionaban tuve que pedir el euro que eché. Los dos billares de fuera tampoco funcionaban estaban averiados, al parecer una persona avisó del problema y entiendo que estaban esperando que vinieran a repararlo. Si entras nuevo como yo y ves esto te da muy mala imagen, deberían retirarlas y así evitan estos incidentes. El resto de máquinas tenían pinta de ser más nuevas. Las piscinas estaban muy bien, encima la infantil y la de toboganes los niños la disfrutan mucho y están muy limpias. Reservamos vistas al mar y no pusieron mirando a los toboganes, menos mal que nos la cambiaron. Muy buen trato de todo el personal.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 mai 2018 par Todo el equipo de Cabogata Garden Hotel & Spa. , Direction de l'hôtel
Estimado huésped, Esperamos que haya disfrutado de la magnífica ubicación de nuestro hotel, ya que nos encontramos a 15 minutos en coche tanto del Parque Natural Cabo de Gata con sus encantadores rincones maravillosos como de la capital de Almería con su fortaleza histórica y sus tiendas. Referente al tema de las máquinas recreativas, nos sorprende su comentario ya que las máquinas son nuevas y están en buen estado. Nuestro equipo de mantenimiento se encarga de mantenerlas en buen estado para la llegada de nuestros visitantes. No obstante, tomamos nota de su comentario para tenerlo en cuenta. Por otro lado, nos alegra saber que nuestro equipo de recepción les ayudó en todo momento y les cambiaron de habitación bajo su petición y que finalmente obtuvieron la habitación que ustedes querían. Que nuestros clientes estén a gusto en todo momento durante su estancia es importante para nosotros. En cuanto a nuestra oferta gastronómica, nuestros cocineros planifican y varían con gran frecuencia la rueda de menús, platos y complementos tanto fríos como calientes. Sentimos no haber podido cumplir con sus expectativas en este aspecto. Gracias por su visita. Esperamos tener la oportunidad de recibirle en otro momento. Atentamente, todo el equipo de Cabogata Garden Hotel & Spa.