Les notes se basent sur un nombre total de 81 avis vérifiés

3,6 sur 5
Recommandé par 69 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel club pour famille plus que 4*

Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
hôtel club pour famille plus que 4*. Accueil super quoi que beaucoup d'attente mais chef de réception(?) au top! Chambre basique en plutôt mauvais état pied de lit cassé frigo jamais dégivré de sa vie donc couvert de glace et en train de mourir détecteur de fumé en panne de pile j'imagine car clignotant rouge toute la nuit... Pas de bouilloire un coffre mais pas de clef un boitier de commende de clim branlant... Bref tout est vieux et mal entretenu. Bon point pour l'excellent wifi et la piscine très sympa! Plage à oublier car pas de sable que des cailloux! En conclusion à (tout) petit prix ça va sinon à oublier.
5 sur 5
par Philippe de PARIS

Bon séjour dans un club familial

Publié le 22 août 2015 sur Hotels
Nous sommes un couple avec 2 enfants (12 ans et 7 ans). Notre séjour de 2 semaines reste un très bon souvenir. Club propre avec une grande piscine bien aménagée. Ce club n'est pas francophone mais il y a des Belges et des espagnoles. L'équipe d'animation propose des activités le long de la journée. Ils sont tous dynamiques et sympathiques, parlent un peu français avec les enfants et surtout préparent de magnifiques spectacles dignes des comédies musicales le soir. Le buffet est varié et très correct. Les enfants aimeraient y retourner, il faudrait plus de français et ce serait bien pour les contacts
3 sur 5
par un voyageur vérifié

A éviter

Publié le 28 sept. 2014 sur Hotels
Bien placé pour les séjours plage mais c'est tout. Matelas complètement éventré. Nous avons changé de chambre. Literie catastrophique. Chambre de bonne taille. Petit déjeuner immense et bon. Hotel de tourisme de masse de bord de mer. Piscine de bonne taille et agréable. A proximité peu de restaurants.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mai 2014 sur Hotels
Bon hotel mais ambiance club vacances (les gens réservent les transats en posant leur serviette dessus des le matin!)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 mai 2014 par Gerente, Direction de l'hôtel
Merci pour nous considerer un bon Hotel , on fait an effort constant pour donner un bon service á nos clients .Sur le remarque de transtas il faut dire quííl y a des affiches qu´inform aux clients quón ne peut pas leurs reserver .Nos secouristes enlevent le serviettes de transats que ne sont pas occupées pendant une heure .Come ça tout le monde peut se profiter de cet service.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Usine à vacances... Loin de tout.

Publié le 6 mai 2014
Les + : Les repas, la gentillesse du personnel.
Les - : Les chambres, l'insonorisation ou l'emplacement des soirées disco).
Situation : A voir : San josé, Nijar, la forteresse d'Alméria, les plages du parc naturel de Cabo Gata, le désert de Tabernas pour le dépaysement.
L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport et à 3 quarts d'heure en bus d'Almeria. Une grande plage à cailloux avec une eau bien claire, 2 piscines extérieures dans l'hôtel, un Spa, quelques jeux pour les plus ou moins petits enfants et voilà, nous avons fait le tour. Sans voiture seules des vacances pour bronzer sont possibles. Nous en avons louer une, ce qui nous a permis de découvrir des villages, des sites et des plages superbes dans un rayon de 50 kms. Les repas de l'hôtel ont été une bonne surprise, les soirées discothèques (deux sur une semaine, ce n'est quand même pas une catastrophe) ont empêché les enfants et nous de dormir jusqu'à minuit (nous sommes des couches tôt - visiteurs). Les chambres ne sont pas terribles pour un 4 étoiles (rideaux déchirés, sol usé, certaines serviettes abimées, 2 télés à écran plat mais avec un programme international limité). Notre bilan est donc négatif.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
22 nov. 2014 par Direccion, Direction de l'hôtel
Chere client merci pour nous montrer vôtre opinion sur l´hôtel .Cést bon savoir vous ètes contente avec les repas.On fait an effort constant pour avoir a bon rapport qualité prix. Cést dommage que vous ný avais pas infomé sur le subject du bruit .la reception vous auriez changé la chambre toute suite pour une autre où on n´ecoute pa du tout le bruit du show. Sur les serviettes , on travail avec une blanchisserie exterieur et les matériel arrive déjá plliée , c´est pour ç a quón ná pas détecter quíl avais matériel cassé . Escuse nous pour lérreur .
5 sur 5
par TILLAUX de ESPAGNE

très correct

Publié le 16 avr. 2014 sur Hotels
très grands chambres avec vue mer, literie parfaite,salle de bain rationnelle,nous avions pris une demi-pension, le repas du soir fut servi en buffet, nous fûmes agréablement surpris par la qualité et le choix des produits,grand choix d'entrées froides, un choix de pains exceptionnel, et beaucoup de plats chauds servis à la demande, pour le petit-déjeuner idem, un buffet tout aussi garni, vraiment un grand plus pour cet établissement.
4 sur 5
par Julien de FRANCE

Séjour sympa

Publié le 12 nov. 2013 sur Hotels
Hôtel plutôt confortable, les chambres sont correctes, la tv est encore une cathodique (oui çà existe encore!) la qualité de l'image n'est donc pas exceptionnelle, accès directe à la plage, espace piscine agréable.
5 sur 5
par Floris Raymonde de Cannes

Gros efforts sur la restauration

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix, et la nourriture de bonne qualité et variée. Je recommande cet hôtel. Les environs sont également bien entretenus et il n'est loin de l'aéroport.
1 sur 5
par Nounette de France

Hotel très décevant!

Publié le 25 août 2013 sur Hotels
Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au Cabogata Garden hôtel Club! La literie une horreur, la réceptionniste pas du tout sympathique pour pouvoir bénéficier du coffre fort de la chambre il faut compter un supplément de 2€50 par jour ça c'est une première!!! Payer un supp pour avoir la clef du coffre. La literie de très mauvaise qualité lit qui grince matelas hyper fin. La plage de la piscine sale! Des verres sous les transats de la nourriture pas envie de passer sa journée à la piscine. Ça c'est sur nous ne retournerons pas au Cabogata Garden hôtel Club!!
2 sur 5
par un voyageur vérifié de UK

Noisy entertainment - no sleep till gone midnight

Publié le 29 sept. 2017
Hotel and staff fine. In rooms facing the sea be warned that evening entertainment is VERY loud and impossible to sleep before it all dies down around 1am. Asked to be moved and was told as hotel full there was nothing they could do. Slept in the car till quiet. Not what you'd expect when the hotel itself is called a Spa Hotel. Great shame.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 oct. 2017 par Reception, Direction de l'hôtel
Dear Guest, our staff do always the best to see the customer enjoying the holidays. The entertainment show is every night till 12pm and after everything is close till next day. We are sorry to hear that you didn´t sleep enought. Best regards.