Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Eco Hotel Vila Galé Albacora

4 out of 5
Eco Hotel Vila Galé Albacora
Quatro Aguas Antigo, Arraial Ferreira neto, Tavira

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 140 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 368." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Cristophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inadmissible le faite de payer un supplément pour un jus d’orange naturel pour l’Algarve la région de l’orange . Pas de véritable miel de la région
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Marie Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paulo Dias le 14 juil. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your recent visit to Vila Gale Albacora and for your comment. I hope you will visit us again soon! Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour très agréable dans cet Hotel. Le cadre est vraiment très plaisant. La chambre et salle de bains confortables. Le personnel est très aimable et serviable. L'accueil est facile pour les familles avec jeunes enfants. Une animation est proposée pour ceux qui le souhaitent. Le seul point négatif est la salle à manger qui est très grande et donc très bruyante. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Paulo Dias(Manager) le 4 mai 2023
Chère client Nous vous remercions pour votre visite à la Vila Galé Albacora.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue de notre hôtel. Merci pour les compliments sur notre personnel.J'espère que vous reviendrez nous voir à l'avenir.Je vous remercie.

10/10 Excellent

Helena

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Paulo Dias(Manager) le 25 avr. 2023
Dear guest Helena,Thank your very much for you recent stay and your excellent feedback,I hope you will visit us again soon.Kind regards

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'environnement
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Manuel Patrício le 11 juin 2022
Cher Jean-François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel Vila Galé Albacora. Bien cordialement, Manuel Patrício

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manuel Patrício le 12 mai 2022
Obrigado pela classificação dada. Com os melhores cumprimentos,

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix, plutôt 3 étoiles.
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel isolé dans les marais salants au bord de la lagune . Ancien complexe ouvrier de pêche au thon, il a beaucoup de charme et est calme. Les chambres sont les anciennes maisonnettes des pêcheurs et de leur famille. Belle piscine avec bassin et toboggan pour petits enfants. Navette bateau pour l’île de Tavira à 3€ l’AR ( contre 1,5€ à Tavira..). Menage fait tous les jours. Plage sur la lagune à 50m. Spa sympa : 70€ pour un massage de 1h20, plutôt pas mal. Points négatifs: parking extérieur accessible à tous donc parfois pas de place en journée , peu de personnel parle anglais et encore moins français , Pas toujours aimable ( en particulier au petit dej). Voiture indispensable. Chambre sans vue mer vraiment pas bien placées: pour une nuit ca Va mais pas pour plus. Petite cour avec vis a vis des voisins Quoi qu’il arrive. Petit déjeuner vraiment pas fameux ( il y a du choix mais la qualité des produits n’est pas la) et chambre mal insonorisée ( on entendait le voisin ronfler) . Donc plutôt un 3 étoiles et rapport qualité prix médiocre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Vila Galé Albacora le 11 août 2020
Cher Monsieur / Chère Madame Luc, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora. Meilleures salutations. Lígia Jerónimo Directrice

6/10 Satisfaisant

Yves, La Hulpe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très classique, bien, un personnel qui essaie. Mais pas le charme auquel je m'attendais d'un tel endroit, et un couac ou deux dans le service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Vila Galé Albacora le 11 août 2020
Cher Monsieur / Chère Madame Yves, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora. Meilleures salutations. Lígia Jerónimo Directrice

8/10 Bien

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement acceptable
Ne pas oublier de se munir d'un GPS pour arriver à l'hôtel. Chambres un peu sonores.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Eco Hotel Vila Galé Albacora le 19 sept. 2020
Cher Monsieur / Chère Madame Yvon, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora. Meilleures salutations. Lígia Jerónimo Directrice

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Dans l’ensemble notre séjour s’est bien passé , le cadre est magnifique , le service d’accueil doit au minimum nous accompagner à notre chambre , cela n’a pas été fait ce n’était pas facile à trouver la chambre et le ménage n’etait pas parfait pour un 4 *
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Eco Hotel Vila Galé Albacora le 19 sept. 2020
Cher Monsieur / Chère Yannick Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora. Meilleures salutations. Lígia Jerónimo Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres, la propreté , le calme, la beauté Du lieu
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

AUGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Parfait à tous points de vue
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Eco Hotel Vila Galé Albacora le 24 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 23 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme espaces verts petits déjeuners personnel attentif et sympa.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le bâtiment et son histoire sont 2 arguments qui méritent d'être vus. En ce qui concerne les activités et la restauration ,c est du classique pour des vacances en famille...pour ce séjour fin juin début juillet, les familles espagnoles occupaient en majorité les lieux ,ce qui faisaient oublier aux animateurs les "autres " visiteurs des lieux...
Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 11 juin 2019
Dear Mr. or Mrs. Muriel, We thank you for having taken the time to fill out our questionary about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. With sincere regards, Lígia Jerónimo (General Manager)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le spa et la piscine intérieure magnifiques, dommage que les enfants soient autorisés !
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 22 mai 2019
Cher Monsieur / Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora. Meilleures salutations. Lígia Jerónimo Directrice

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
2 belles journées à Tavira. Le lieu est superbe. Dans la nature. De l'extérieur l'hotel est très beau. Les chambres auraient peut être besoin d'un coup de neuf, surtout la salle de bain. Point négatif: le petit déjeuner, copieux mais pas très bon.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 10 avr. 2019
Cher Monsieur / Chère Madame Elodie, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora. Meilleures salutations. Lígia Jerónimo Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueilllant proche du petit port Calme reposant au milieu des salines
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de João Meireles le 4 nov. 2018
Cher Monsieur Chère Madame Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services. Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora Meilleures salutations. João Meireles Directeur Général

10/10 Excellent

marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Complexe hôtelier super avec jolie piscine extérieure et intérieur,jeux pour enfants.très bon petit dejeuner.chambre confortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Joao Meireles le 4 nov. 2018
Cher Monsieur Marine on., Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services. Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora Meilleures salutations. João Meireles Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Joao Meireles le 26 oct. 2018
Dear Mr. or Mrs., We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention. Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels. We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival. With sincere regards, João Meireles (General Manager)

8/10 Bien

Albert, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel situe a l'exterieur et qui necessite davoir un vehicule.. Situation tres calme..Endroit tres agreable. Personnel disponible et sympatique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de João Meireles le 25 oct. 2018
Cher Monsieur Albert, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services. Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora Meilleures salutations. João Meireles Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Joao Meireles le 28 mai 2018
Dear Mr. or Mrs., We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention. Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels. We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival. With sincere regards, João Meireles (General Manager)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de João Meireles le 28 mai 2018
Dear Mr. or Mrs., We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention. Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels. We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival. With sincere regards, João Meireles (General Manager)

8/10 Bien

Daniel, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Situé loin de la ville, dans une réserve naturelle, bordé d'un fleuve et d'une lagune, cet hôtel est un endroit idéal pour récupérer du stress du reste de l'année. Personnel très aimable, en particulier à la réception.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services. Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora Meilleures salutations. João Meireles Directeur Général

8/10 Bien

Jeoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Dear Mr. or Mrs., We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention. Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels. We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival. With sincere regards, João Meireles (General Manager)

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre un peu petite balcon sans intimité
a 10mn en voiture de la ville 5mn en ferry de superbes plages
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Cher Monsieur Chère Madame Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services. Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora Meilleures salutations. João Meireles Directeur Général

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel moyen
Hotel bien situé, chambre trop petite et trop sombre,jardin de la chambre petit.
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Joao Meireles le 11 juil. 2017
Cher Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance. Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services. Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention. Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora Meilleures salutations. João Meireles Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Dear Mr. or Mrs., We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention. Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels. We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival. With sincere regards, João Meireles (General Manager)

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant.
Hotel propre mais vieillissant.

8/10 Bien

martine, france. de lyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel hôtel super confortable Jolies SdB avec fenêtre sympat Jardinet agréable Mais nuisance sonore importante par le personnel et les valises roulantes des clients sur les pavés des ruelles

8/10 Bien

Alann, Ozoir la Ferrière

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel chaleureux qui tient ses promesses
Un accueil chaleureux le personnel se met à la disposition de sa clientèle la piscine et les conditions d'accès à la plage par bateau de l'hôtel les animations qui allient spectacles pour enfants et danses traditionnelles de l'Algarve le petit déjeuner et la demi pension sont de qualité

2/10 Horrible

fabrice, nimes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ne conseille pas
Trés mauvais rapport quelité prix, chambre petite, lit et oreillers de basse qualité, buffet du diner de trés mauvaise qualité contrairement à celui du petit déjeuner. Coffre payant!!! Emplacement de l'hotel isolé et plage accesible que par bateau payant!!

2/10 Horrible

Jocelyne, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JoMi
Nous ne sommes pas restés dans cet hôtel dont la chambre n'a été prête qu'à 16h (pour une réception prévue à 14h) et qui était très poussiéreuse. Malheureusement nous avons perdu 216€. Je ne recommande pas cet hôtel à qui je vais faire un courrier dès mon retour de vacances pour leur raconter notre mésaventure dans les détails.

6/10 Satisfaisant

corinne

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Brigitte, Laval, Québec

Les points faibles : Personnel et service
Bien situé si on a une voiture, près des plages. Ressemble à un petit village. Belle piscine.

8/10 Bien

Not Provided, La Hulpe - Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel recommandable
Globalement excellent hôtel ... deux points faibles ... la wifi peut efficace et par moment inexistante ... et personnellement je trouve pas un point positif que les chambres soient faites après 16h voire même 18 h ... ce n'est pas du tout agréable .... Dommage qu'il n'y ait qu'un seul poste en français à la tv ... TV5 Monde !

8/10 Bien

Jean-Paul, La Baule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller en inter-saison;
Très agréable; à part le fait d'avoir eu à demande de changer de chambre à cause d'un voisin très bruyant tard le soir. (le type même de jeune couple accordant absolument tout à son enfant en bas âge, sans se soucier des voisins);mais la réception a fait son travail correctement.

10/10 Excellent

Muriel, Limal en Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
En couple, ballade, repos

10/10 Excellent

Alain , toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de Tavira
Un excellent hotel mais excentré par rapport à la ville (3km)

8/10 Bien

CHRISTELLE, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel ,service moyen
Bel hôtel, mais voiture indispensable, vu sa situation sur la lagune après les salines, pour rejoindre la ville (à 5 mn par la route). Buffet cher pour ce qui est proposé au restaurant et petit déjeuner moyen (nourriture souvent froide sous les cloches,personnel de service absent).

10/10 Excellent

guy, Court-St-Etienne - Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Avons passé 9 jours à l'hôtel. Très bon accueil chaleureux. Belle chambre spacieuse avec tout le confort et terrasse. Point fort : petit-déjeuner buffet exceptionnel. Il faut un véhicule car le centre de Tavira est à 4km.

8/10 Bien

Luis Miguel, Suiça

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel au calme
Nuit relax pendant un tour du sud! Chambre bien équipeée. Hotel agréable avec un concept bien pensé. Hotel situé dans un endroit de difficile accès. Difficile de trouver l'hôtel sans indications précises sur la route.

8/10 Bien

Urs Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

CLAUDE, Narbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne pioche .... Je conseille
Calme détente cadre agréable personnel sympathique et performant.seule faute note la télé mauvaise réception pas de chaîne française....

8/10 Bien

Alain, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Tavira vila gale
Suite aux deux premiers séjours, chambre refaite mais lit plus petit et situation moins sympa !!

8/10 Bien

Alain, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par rapport aux 2 autres fois !!
J'y suis allé déjà deux fois celle-ci étant la troisième fois mais dans la même semaine, j'ai eu une chambre refaite, mais avec un lit plus petit, et un espace également plus petit, sinon le restaurant est très bien et les buffet petit déjeuner également.