Avis sur Eco Hotel Vila Galé Albacora
Eco Hotel Vila Galé Albacora
Quatro Aguas Antigo, Arraial Ferreira neto, Tavira
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Hélène
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marie Dominique
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Dominique
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
guy
3 juil. 2023
guy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paulo Dias le 14 juil. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your recent visit to Vila Gale Albacora and for your comment. I hope you will visit us again soon! Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Paulo Dias(Manager) le 4 mai 2023
Chère client Nous vous remercions pour votre visite à la Vila Galé Albacora.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue de notre hôtel. Merci pour les compliments sur notre personnel.J'espère que vous reviendrez nous voir à l'avenir.Je vous remercie.
10/10 Excellent
Helena
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Helena
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Paulo Dias(Manager) le 25 avr. 2023
Dear guest Helena,Thank your very much for you recent stay and your excellent feedback,I hope you will visit us again soon.Kind regards
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage en couple
8 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Manuel Patrício le 11 juin 2022
Cher Jean-François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel Vila Galé Albacora. Bien cordialement, Manuel Patrício
10/10 Excellent
Arnaud
28 avr. 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manuel Patrício le 12 mai 2022
Obrigado pela classificação dada.
Com os melhores cumprimentos,
8/10 Bien
Luc
6 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix, plutôt 3 étoiles.
Luc
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Vila Galé Albacora le 11 août 2020
Cher Monsieur / Chère Madame Luc,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora.
Meilleures salutations.
Lígia Jerónimo
Directrice
6/10 Satisfaisant
Yves, La Hulpe
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Vila Galé Albacora le 11 août 2020
Cher Monsieur / Chère Madame Yves,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora.
Meilleures salutations.
Lígia Jerónimo
Directrice
8/10 Bien
Yvon
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement acceptable
Yvon
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Eco Hotel Vila Galé Albacora le 19 sept. 2020
Cher Monsieur / Chère Madame Yvon,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora.
Meilleures salutations.
Lígia Jerónimo
Directrice
8/10 Bien
Yannick
17 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Yannick
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Eco Hotel Vila Galé Albacora le 19 sept. 2020
Cher Monsieur / Chère Yannick
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora.
Meilleures salutations.
Lígia Jerónimo
Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
AUGER
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
AUGER
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
dominique
31 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Eco Hotel Vila Galé Albacora le 24 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 23 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Muriel
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 11 juin 2019
Dear Mr. or Mrs. Muriel,
We thank you for having taken the time to fill out our questionary about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora.
With sincere regards,
Lígia Jerónimo
(General Manager)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 22 mai 2019
Cher Monsieur / Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora.
Meilleures salutations.
Lígia Jerónimo
Directrice
8/10 Bien
Elodie
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Elodie
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Vila Galé Albacora le 10 avr. 2019
Cher Monsieur / Chère Madame Elodie,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’ Eco-Hotel Vila Galé Albacora.
Meilleures salutations.
Lígia Jerónimo
Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de João Meireles le 4 nov. 2018
Cher Monsieur
Chère Madame
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général
10/10 Excellent
marine
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
marine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Joao Meireles le 4 nov. 2018
Cher Monsieur Marine on.,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Joao Meireles le 26 oct. 2018
Dear Mr. or Mrs.,
We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention.
Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels.
We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival.
With sincere regards,
João Meireles
(General Manager)
8/10 Bien
Albert, Suisse
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de João Meireles le 25 oct. 2018
Cher Monsieur Albert,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Joao Meireles le 28 mai 2018
Dear Mr. or Mrs.,
We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention.
Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels.
We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival.
With sincere regards,
João Meireles
(General Manager)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de João Meireles le 28 mai 2018
Dear Mr. or Mrs.,
We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention.
Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels.
We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival.
With sincere regards,
João Meireles
(General Manager)
8/10 Bien
Daniel, Lausanne
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Daniel
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général
8/10 Bien
Jeoffrey
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeoffrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Dear Mr. or Mrs.,
We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention.
Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels.
We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival.
With sincere regards,
João Meireles
(General Manager)
10/10 Excellent
michel
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre un peu petite balcon sans intimité
michel
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Cher Monsieur
Chère Madame
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général
4/10 Médiocre
Nicolas
30 juin 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel moyen
Nicolas
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Joao Meireles le 11 juil. 2017
Cher Monsieur Nicolas,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Joao Meireles le 15 juin 2018
Dear Mr. or Mrs.,
We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Eco-Hotel Vila Galé Albacora. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention.
Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels.
We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival.
With sincere regards,
João Meireles
(General Manager)
8/10 Bien
Pascal
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant.
Pascal
8/10 Bien
martine, france. de lyon
16 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
martine
8/10 Bien
Alann, Ozoir la Ferrière
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel chaleureux qui tient ses promesses
Alann
2/10 Horrible
fabrice, nimes
30 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ne conseille pas
fabrice
2/10 Horrible
Jocelyne, Paris
2 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JoMi
Jocelyne
6/10 Satisfaisant
corinne
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté
corinne
8/10 Bien
Brigitte, Laval, Québec
7 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service
Brigitte
8/10 Bien
Not Provided, La Hulpe - Belgique
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel recommandable
Not Provided
8/10 Bien
Jean-Paul, La Baule
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller en inter-saison;
Jean-Paul
10/10 Excellent
Muriel, Limal en Belgique
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Muriel
10/10 Excellent
Alain , toulouse
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de Tavira
Alain
8/10 Bien
CHRISTELLE, Paris
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel ,service moyen
CHRISTELLE
10/10 Excellent
guy, Court-St-Etienne - Belgique
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
guy
8/10 Bien
Luis Miguel, Suiça
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel au calme
Luis Miguel
8/10 Bien
Urs Jan
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Urs Jan
10/10 Excellent
CLAUDE, Narbonne
22 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne pioche .... Je conseille
CLAUDE
8/10 Bien
Alain, France
5 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Tavira vila gale
Alain
8/10 Bien
Alain, France
1 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement