Avis sur Siegel Select Albuquerque
Siegel Select Albuquerque
2500 University Blvd. NE, Albuquerque, NM
Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
agnès, albi
30 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
rapport qualité prix correct
agnès
6/10 Satisfaisant
Eric, St-Jean
4 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plus jamais
Eric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2014
Correct
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Hélène, Paris
2 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel "strict nécessaire"
Hélène
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2013
Les points forts : Propreté
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juin 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement par rapport a l'aéroport
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Gabriela
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
20 sept. 2022
Gabriela
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Management le 25 sept. 2022
Thank you so much for staying with us we really appreciate it!
2/10 Horrible
Lorie
26 juil. 2022
Lorie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Frederick
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Management le 5 juil. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Roy
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tim J le 5 juil. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Joseph
16 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
Voyage en famille
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Management le 16 mai 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Joel
10 mai 2022
Joel
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Management le 16 mai 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Kortney
17 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kortney
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Management le 27 avr. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Steven
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pubic hairs in bed, area not safe
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Management le 20 sept. 2021
Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Sergio
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
late night arrival
Sergio
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ali Siddiqui-General Manager le 2 sept. 2021
We appreciate your business. Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Sergio
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice, clean hotel
Sergio
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Management le 14 sept. 2021
Thanks for staying with us!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
31 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Management le 6 janv. 2021
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
Geneva
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneva
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Ali Siddiqui-General Manager le 21 nov. 2020
Thank for staying with us. Hope to see you again.
4/10 Médiocre
Mairalin
Voyage en famille
18 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
poor
Mairalin
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Management le 24 sept. 2020
Thanks for staying with us !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Management le 4 août 2020
Thanks for staying with us!
8/10 Bien
Frances
29 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frances
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Management le 6 juin 2020
Thanks for staying with us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2020
Réponse de Management le 6 juin 2020
Thanks for staying with us!
2/10 Horrible
Joseph
10 mai 2020
Joseph
Séjour de 5 nuits en avril 2020
Réponse de Management le 6 juin 2020
Thanks for staying with us!
4/10 Médiocre
Deborah, Syracuse, NY
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 avr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Deborah
Séjour de 3 nuits en avril 2020
Réponse de Management le 14 avr. 2020
Thanks for staying with us!
8/10 Bien
Timothy
Voyage d’affaires
9 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Management le 14 avr. 2020
Thanks for staying with us!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Mary le 31 mars 2020
Thank you for choosing to stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Mary le 31 mars 2020
Thank you for choosing to stay with us.
10/10 Excellent
Darrell
Voyage en groupe
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darrell
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Tammy le 7 mars 2020
Thank you for staying with, so happy that we meet your expectations.
2/10 Horrible
Arnold
27 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnold
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tammy le 10 mars 2020
Thank you for staying with us.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Management le 25 déc. 2019
Thanks for staying with us!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Management le 26 nov. 2019
Thanks for staying with us!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Get better
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Management le 18 juin 2019
Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Management le 18 juin 2019
Thanks for staying with us!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de General Manager le 8 mai 2019
Receiving and listening to customer input is key in providing you with the best possible customer service. The Siegel Select in Albuquerque thanks you for your feedback. We are sorry to hear that your experience with us was less than perfect.Since we are unable to understand what actually went wrong with your stay we request you if you can specify what was not as per your expectations so we can address that area or If there is anything else you would like us to know to improve on your next experience with us, please feel free to leave us additional comments.
Again thank you for staying with us. We hope to provide you with the best hospitality on your next stay with us.
Sincerely,
8/10 Bien
Jamal
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The stay
Jamal
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de General Manager le 24 avr. 2019
Thank you for staying with us.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de General Manager le 25 mars 2019
We apologize for the inconvenience and we will address this issue.
10/10 Excellent
Jamal
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stanton
Jamal
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Management le 10 mars 2019
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
Jamal
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staycation
Jamal
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Management le 10 mars 2019
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
Jamal
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staycation
Jamal
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Management le 10 mars 2019
Thank you so much for staying with us!
8/10 Bien
Gavriel
3 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gavriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Management le 7 janv. 2019
Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Adam, Albuquerque nm
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Management le 26 nov. 2018
Thanks for staying with us!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Management le 19 nov. 2018
Thanks for staying with us!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Management le 14 oct. 2018
Thank you for staying with us!
2/10 Horrible
Ashley
3 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ashley
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de General Manager le 3 juil. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We will try our levels best to make your stay comfortable with us.
8/10 Bien
Donna
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice
Donna
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de General Manager le 27 juin 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Josh, Albuqurque
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Josh
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de General Manager le 20 juin 2018
Thank You for staying with us. We appreciate your feedback. We try our best to keep our hotel as per the expectations of our guest and treat our guest like family. Thank you for your business.