Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Vincci Albayzin Team le 13 févr. 2023
Good morningThank you very much for spending your time completing our quality questionnaires. For us it is very important to be able to know the experience of our clients in order to improve day by day.We are sorry that your stay was not entirely satisfactory and we will take your comments into account. We hope you can give us another chance and see you again at our hotel.Kind regards
8/10 Bien
Marion
15 nov. 2022
Marion
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jean-Marc
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de José Luis le 21 févr. 2022
Dear Sir,
We would like to thank you for your comments and ratings about our hotel. For us it is very important to be able to know the experience of our customers to improve day by day. We apologize for the problem you described.
Best Regards.
10/10 Excellent
Jean-Marc
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
MICHEL
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe sejour
Mathilde
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
BINTOU
Voyage en famille
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BINTOU
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
sandrine
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sandrine
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Tania le 15 sept. 2021
Muchas gracias por dedicar su tiempo en cumplimentar nuestros cuestionarios de calidad. Para nosotros es muy importante poder conocer la experiencia de nuestros clientes para así mejorar día a día. Esperamos verle de nuevo por Vincci Albayzín 4*.
6/10 Satisfaisant
Tournois, St Remy
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Tournois
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Mluisa le 7 mars 2020
En primer lugar, queremos agradecerle el habernos elegido para disfrutar de su estancia en nuestro hotel.
Igualmente, le agradecemos que haya completado nuestro cuestionario de calidad. Tendremos muy en cuenta sus apreciaciones porque nos ayudarán a mejorar cada día y, de este modo, adaptar nuestras instalaciones y servicios a los gustos y necesidades de nuestros clientes.
Esperamos poder recibirle nuevamente en nuestro hotel, quedamos a su disposición.
8/10 Bien
patrick
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bruyant
patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Mª luisa le 9 mars 2020
Nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Vincci Albayzín de nous avoir choisis pour profiter de votre séjour dans notre hôtel.
De même, nous vous remercions d'avoir rempli notre questionnaire qualité. Nous tiendrons compte de vos appréciations car elles nous aideront à nous améliorer chaque jour et, ainsi, à adapter nos installations et services aux goûts et aux besoins de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, nous restons à votre disposition.
10/10 Excellent
jean jacques
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé , très agréable séjour
jean jacques
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Marc
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
jean hugues
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au centre de grenade
jean hugues
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
ROBERT
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBERT
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de GUERRERO le 2 juil. 2018
Thank you very much for your comments and we hope to see you soon with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sapico, C
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
attention que la chambre ne donne pas sur la rue.
sapico
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
jean luc, rouen
24 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Correct
jean luc
6/10 Satisfaisant
fabrice
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
mauvais rapport qualité prix et restaurant bof
fabrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Nicole
26 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuyez
Nicole
10/10 Excellent
Aziza
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejoue
Aziza
10/10 Excellent
Carine, Caen
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Carine
8/10 Bien
sophie
3 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant et bien situé
sophie
8/10 Bien
Danièle, Perpignan
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel classique
Danièle
10/10 Excellent
jerome
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
10/10 Excellent
Catherine
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
10/10 Excellent
Ginette
9 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ginette
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL ACCUEILLANT ET BONNE SITUATION
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
e manojo
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
W-end en couple
e manojo
10/10 Excellent
PIERRE, Dinan
12 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonnes prestations à la hauteur d'1 4 étoiles
PIERRE
10/10 Excellent
Ludovic, Barcelona
27 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel et bon hôtel au coeur de Grenade
Ludovic
10/10 Excellent
Nathalie, Montréal, Canada
31 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire!
Nathalie
8/10 Bien
herve, paris
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3 jours agréables
herve
10/10 Excellent
Ali, Pully
4 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel au centrede Grenade
Ali
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Séjour agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
alexiane, PARIS
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien place pour visiter une ville surprenan
alexiane
8/10 Bien
Alberto
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alberto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour :)
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
karine, Lyon
1 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un vrai 4 ETOILES
karine
10/10 Excellent
julien, france
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
julien
10/10 Excellent
Danièle, Paris
9 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grenade, une ville étonnante
Danièle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Localisation idéale, mais très bruyant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MARI-SIRACUSA, BOUCHES DU RHONE
6 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre