Façade de l’hébergement

Avis sur Barceló Bilbao Nervión

4 out of 5
Barceló Bilbao Nervión
Paseo Campo Volantin 11, Bilbao, Vizcaya

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 478 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 399 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour mitigé au Barceló Nervión
Hotel bien situé. Mais trop triste. Je n’ai pas bénéficié de mon statut GOLD VIP. Donc aucune boisson de bienvenue Suite au 1er étage alors que l’hôtel en compte 7 et malgré l’achat d’une suite aucun service plus . Je n’ai pas eu de chambre avec balcon alors que cela était mentionné et j’ai du payer 20€ pour un late Check out a 14:00. Cafetière HS avec 2 interventions du technicien e seulement 2 petites bouteilles d’eau le 1er jour. Je ne recompose cet Hôtel pour les clients VIP L à prochaine fois j’irai au Vincci au Melia au Radisson ou même au Carlton.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres spécieuses et confortables
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Juan Sánchez Zabala, Director le 22 juil. 2023
Chère Catherine,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Bilbao Nervión. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Juan Sánchez Zabala, Director

8/10 Bien

Susana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
une nuit
une nuit dans une belle chambre mais sans vue. familiale. L’hôtel est trop grand c’est un peu l’usine surtout au petit déjeuner. dommage qu’il n’y ait pas de baignoire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Juan Sánchez Zabala, Director le 2 nov. 2022
Chère Muriel,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous avons pris bonne note de vos observations et vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés de cette gêne momentanée.Nous sommes cependant heureux de lire que vous avez apprécié le design de la chambre que nous vous avons réservée.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Juan Sánchez Zabala, Director

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Vedranka

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
🙂🙂
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour convenable, isolation moyenne, odeur dans la chambre a la réception de celle-ci.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop cher pour la prestation
Une bonne adresse pour l'emplacement. Pas à la hauteur en ce qui concerne la vue des chambres: environnement très désagréable, la plupart des chambres donnent sur des puits de lumière. Bon petit déjeuner. Bon restaurant. Une literie très molle. Chaleur dans les chambres alors qu'il fait frais de. Chambres très sonores: vous êtes forcément réveillé par votre voisin qui se lave !
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très convenable, très bien placé, gentillesse du personnel, propre, parking un peu cher.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Hervé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé mais pb de parking
Dommage que l'hotel indique un parking alors que celui est rapidement complet. Nous étions 2 couples donc avec 2 chambres et un seul véhicule, nous avons du aller nous garer dans un parking proche. Certes, nous avons bénéficié d'une réduction sur le prix du parking de 20% mais je ne m'attendais pas à payer quoique ce soit. Sinon l'hotel est idéalement situé pour visiter la vieille ville ou le guggegheim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bien situé Très bonne adresse proche du musée et de la vieille ville
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté de la chambre laisse à désirer et la moitié des choses promise n’était pas là
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Juan Sánchez Zabala, Director le 10 août 2021
Cher Pablo, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Bilbao Nervión ont été si agréables. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Juan Sánchez Zabala, Director

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

VINCENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
hôtel très bien situé pour découvrir Bilbao. L'accueil est de très grande qualité et l'hôtel conforme au standing attendu
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Carole, Seine et Marne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, bien situé avec parking en dessous très pratique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

MELANIE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mal insonorisé
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Federico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

THEBAUD, BIARRITZ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les moins: La salle de bain ouverte sur la chambre;manque d'intimité..... manque de supports et patères pour les serviettes et vêtements. Mal insonorisé. Le plus: Très bon petits déjeuners.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Management Team le 12 oct. 2019
Dear Thebaud, Firstly we would like to thank you for the time in writing this review. Our guests'opinions help us improve our service. We are thrilled to read that you enjoyed our breakfast. We put a lot of effort in offering a wide range of high quality products. However, we are sorry to know that you did not like the bathroom layout. However, we would like to inform you that we have independent bathroom rooms that you can request when making your reservation or upon your arrival. Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future. Kind regards, Management Team, Barceló Bilbao Nervión

8/10 Bien

Aline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et très agréable comme tout ceux de cette chaîne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul regret : communication quasi impossible en français ou en Anglais
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ACCEUIL. PROPRETE CONFORT (mêmes la chambre donnait sur un mur)
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnel et pratique !
A deux pas du Guggenheim et d’une zône commerciale très animée. Très bon service, personnel aimable et compétent. Chambres claires, propres et bien équipées. Bon buffet de petit déjeuner, copieux et varié. Seule la décoration de la salle pourrait être plus chaleureuse. En résumé, séjour réussi!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Flora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas dans la vieille ville mais bien plaçé
Belle réception Chambre avec salle de bains ouverte au 7ème étage pas très grande, sobre mais bien aménagée, petite fenêtre d’angle donnant à l’arrière sur une ruelle Plateau de courtoisie mais pas de bouteille d’eau mise à notre disposition en dehors de celles petites facturés à 3€50 !! Manque les peignoirs de bain mis à notre disposition dans d’autres 4 étoiles Mauvaise connection Wifi
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé ( proche musés, vieille ville, transports en commun), personnel accueillant et serviable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 16 juin 2019
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Hotel très mal insonorisé. Chambre avec le lavabo quasiment au milieu ! Personnel parlant très mal l'anglais (alors qu'ils revendiquent un positionnement international en face du Guggenheim) et pas du tout le français
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervion le 18 mai 2019
Cher client, Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Encore une fois, nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous informer des imperfections que vous avez vécu pendant votre séjour et espérons sincèrement que vous nous donnerez une ultérieure opportunité de vous demontrer le réèl niveau de nos prestations et notre intérêt à vous servir de façon irréprochable dans un futur proche. Cordialement, L'equipe de Direction

8/10 Bien

Lynda

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel, superbe petit déjeuner, mais parking payant HORS DE PRIX, mauvaise surprise en partant...
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 6 mai 2019
Chére Lynda, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Nous profitons également de cette occasion pour vous informer que notre parking étant situé dans le centre-ville, il est très demandé. Nous étudions les prix en suivant en permanence la liste des hôtels de la même catégorie. Nous proposons également un parking public situé à quelques mètres de l'hôtel, où nos clients bénéficient d'un prix spécial. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, L'equipe de Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hall accueillant, excellente décoration, personnel à l écoute.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 3 mai 2019
Chér client, Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Bilbao Nervión. Il est merveilleux de lire que vous avez profité votre sejour avoc nous.. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur aunthentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, L'equipe de Direction

8/10 Bien

Fatima, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré le petit déjeuner exceptionnel, varié, frais, avec des propositions pour tous les goûts, du salé, du sucré avec ou sans gluten... La literie et la chambre familiale de très bonne qualité, propreté irréprochable suffisamment spacieuse et vraiment très calme. Le personnel et à tous les niveaux d’une très grande gentillesse et souriant. La position centrale de l’hôtel pour visiter la ville à 15 min de marche des principaux sites.. Nous n’avons pas du tout aimé la vue qui donnait sur la cour du bâtiment, ce qui donnait une chambre très sombre, impossible d’ouvrir les doubles rideaux sans avoir l’impression d’être vu. Nous avons demandé à changer de chambre mais il fallait rajouter 70€/nuit pour avoir la vue côté avenue et sur le canal ( chambre suite),impossible pour nous. Même si cela nous a dérangé nous reviendrons dans cet hôtel c’est sûr.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 3 mai 2019
Chér Fatima, Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné le professionalisme de notre équipe de service au sein du restaurant, ils ont indiscutablement un grand impact sur l'expérience culinaire de nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que leur service attentif a contribué à votre bien être pendant les repas. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialment, L'equipe de Direction

10/10 Excellent

Marie Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 26 avr. 2019
Dear Tim, thank you bery much for such a positive feedback. We are glad to know you spent a memorable time with us in Bilbao. Best regards, Management Team