Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour mitigé au Barceló Nervión
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Catherine
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Juan Sánchez Zabala, Director le 22 juil. 2023
Chère Catherine,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Bilbao Nervión. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Juan Sánchez Zabala, Director
8/10 Bien
Susana
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 6 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Muriel
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
une nuit
Muriel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Juan Sánchez Zabala, Director le 2 nov. 2022
Chère Muriel,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous avons pris bonne note de vos observations et vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés de cette gêne momentanée.Nous sommes cependant heureux de lire que vous avez apprécié le design de la chambre que nous vous avons réservée.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Juan Sánchez Zabala, Director
10/10 Excellent
Valerie
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Vedranka
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vedranka
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop cher pour la prestation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Maurice
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Francois
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Christophe
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Hervé
Voyage en groupe
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé mais pb de parking
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
jean-luc
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
jean-luc
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Christophe
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Dominique
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Pablo
Voyage d’affaires
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Juan Sánchez Zabala, Director le 10 août 2021
Cher Pablo,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Bilbao Nervión ont été si agréables.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Juan Sánchez Zabala, Director
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Sandra
27 oct. 2020
Sandra
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
VINCENT
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Carole, Seine et Marne
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
emilie
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Alexandre
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
MELANIE
4 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MELANIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Mathieu
3 nov. 2019
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Federico
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Federico
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Yves
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
THEBAUD, BIARRITZ
Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
THEBAUD
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Management Team le 12 oct. 2019
Dear Thebaud,
Firstly we would like to thank you for the time in writing this review. Our guests'opinions help us improve our service.
We are thrilled to read that you enjoyed our breakfast. We put a lot of effort in offering a wide range of high quality products.
However, we are sorry to know that you did not like the bathroom layout. However, we would like to inform you that we have independent bathroom rooms that you can request when making your reservation or upon your arrival.
Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future.
Kind regards,
Management Team,
Barceló Bilbao Nervión
8/10 Bien
Aline
Voyage en famille
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Danielle
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Thierry
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Jose
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnel et pratique !
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Flora
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas dans la vieille ville mais bien plaçé
Flora
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 16 juin 2019
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervion le 18 mai 2019
Cher client,
Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Encore une fois, nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous informer des imperfections que vous avez vécu pendant votre séjour et espérons sincèrement que vous nous donnerez une ultérieure opportunité de vous demontrer le réèl niveau de nos prestations et notre intérêt à vous servir de façon irréprochable dans un futur proche.
Cordialement,
L'equipe de Direction
8/10 Bien
Lynda
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lynda
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 6 mai 2019
Chére Lynda,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.
Nous profitons également de cette occasion pour vous informer que notre parking étant situé dans le centre-ville, il est très demandé. Nous étudions les prix en suivant en permanence la liste des hôtels de la même catégorie. Nous proposons également un parking public situé à quelques mètres de l'hôtel, où nos clients bénéficient d'un prix spécial.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
L'equipe de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 3 mai 2019
Chér client,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Bilbao Nervión. Il est merveilleux de lire que vous avez profité votre sejour avoc nous..
D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur aunthentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
L'equipe de Direction
8/10 Bien
Fatima, Bordeaux
Voyage en famille
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 3 mai 2019
Chér Fatima,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné le professionalisme de notre équipe de service au sein du restaurant, ils ont indiscutablement un grand impact sur l'expérience culinaire de nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que leur service attentif a contribué à votre bien être pendant les repas.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialment,
L'equipe de Direction
10/10 Excellent
Marie Helene
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Helene
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Barceló Bilbao Nervión le 26 avr. 2019
Dear Tim, thank you bery much for such a positive feedback. We are glad to know you spent a memorable time with us in Bilbao. Best regards, Management Team