Extérieur

Avis sur Boutique Hotel Cezanne

4 out of 5
Boutique Hotel Cezanne
40 Avenue Victor Hugo, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 559 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 309 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres agréable , en centre ville. Personnel courtois, souriant et compétent. Petit désagrément signalé : la porte de la salle bain en mauvais état.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marion - Chef de réception le 13 avr. 2024
Cher Eric, Un grand merci pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à l'ensemble de nos équipes. Suite à votre remarque le jour de votre départ, nous avons fait le nécessaire pour la porte de la salle de bain. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Sincèrement,Marion - Chef de réception

10/10 Excellent

YANN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait dans cet hôtel : - l'accueil - la politesse et gentillesse du personnel - la chambre très bien agencée et la literie confortable XXL - l'emplacement tout proche du centre ville Et même si la météo est mauvaise et qu'il pleut, l'hôtel vous prête un parapluie.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Sam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles chambres bien équipées, personnel aimable et bon petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marion - Front Office Manager le 9 janv. 2024
Cher Philippe, Nous vous remercions pour ce joli retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé à votre convenance et espérons avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.Sincèrement,

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marion - Front Office Manager le 9 janv. 2024
Chère Corinne, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Séphora

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 13 déc. 2023
Dear Séphora,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR WEEK END
Quand nous sommes à Aix, nous allons toujours dans cet établissement à dimension humaine. Jamais déçus. Tout est au top, en passant de la réception, aux chambres, et au service du petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Cher Monsieur Matheron, Nous vous remercions pour votre retour sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous également de vous accueillir parmi nous depuis 2020. Nous sommes ravis que nos prestations soient toujours à la hauteur de vos attentes et espérons avoir encore l'occasion de vous revoir. Bien à vous,

10/10 Excellent

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse à Aix
Nous avons été ravis de notre séjour de trois jours à l'hôtel Cézanne, et très agréablement surpris par la proposition du staff à la réception de nous surclasser.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Cher George, Nous vous remercions pour l'excellente note et le joli retour que vous nous faites. C'est toujours un plaisir de pouvoir offrir un surclassement lorsque nos disponibilités le permettent. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé à votre convenance et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement,

10/10 Excellent

Sabine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
proximité de la gare routière et du centre-ville
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Chère Sabine, Un grand merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Boutique Hôtel Cézanne. Sincèrement,

10/10 Excellent

jean michel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 19 déc. 2023
Cher Jean Michel, Un grand merci pour cette excellente note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir sous le soleil de Provence. Sincèrement, Marion - Chef de réception

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Situation idéal dans Aix en Provence. Hôtel, propre, calme. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner parfait. On reviendra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Chère Valérie, Nous vous remercions pour l'excellente note ainsi que pour votre retour. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients, nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Aix-en-Provence. Sincèrement,

8/10 Bien

Jacques-Ant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
Séjour professionnel sur deux jours à proximité du lieu de travail. Situation à proximité de la vieille ville.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 19 nov. 2023
Cher Jacques-Antoine, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end couple
Très bon accueil et service avec un bon petit déjeuner. Le staff est aux petits soins. Très bien situé pour la visite d'Aix sans être gêné par le bruit du centre. L'hôtel devait être complet car on ne nous a pas proposé le surclassement gold.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 19 nov. 2023
Chère Julie, Un grand merci pour cette excellente note que vous nous accordez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients et c'est toujours un réel plaisir de lire vos retours. En effet, lors de votre venue notre hôtel était complet et nous n'avons pas pu vous proposer le surclassement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Chère Stéphanie, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 24 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marion - Front Office Manager

10/10 Excellent

Fédérique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable, emplacement très pratique
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 20 sept. 2023
Chère Federique,Merci beaucoup pour cette belle note!SincèrementNadine Cam - Directrice générale

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marion - Chef de réception le 12 août 2023
Chère Isabelle,Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement, Marion - Chef de réception

10/10 Excellent

Soumoy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 3 août 2023
Dear Soumoy, Thank you for the excellent note that you left us! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marion - Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

pierre-jean

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour dormir en business mais plus du standing 3 ⭐️
Séjour Convenable mais sans plus . Pas vraiment de charme plus fonctionnel pour le business . Propre et bien pour dormir mais sans plus.. la déco bien que Nouvelle est plutôt désuète et la chambre sûr classée est plutôt petite et sans intérêts côté rue. Le personnel est agréable et poli mais pour le reste le service de ménage est bruyant et vous les trouverez avec tout l attirail dans les couloirs de tous les étages à partir de 8h30 le matin . Bref pour le business et passer juste pour dormir OK mais pour un séjour en couple ou famille c est plutôt du 3 étoiles que du 4 et sans charme.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 12 sept. 2023
Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services pour apporter satisfaction à nos hôtes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons le maximum pour rendre votre séjour inoubliable.Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not a boutique hôtel...
Accueil a l arrivée a la limite du désagréable. Aucune générosité. La chambre était hyper sombre. La literie heureusement de qualité. La qualité se dégrade au fil des années...
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 18 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, suite à votre séjour parmi nous.Je suis navrée de lire que vous n'avez pas apprécié l'accueil qui vous a été réservé, celui-ci étant la plupart du temps un des points forts de notre établissement.Je suis surprise également de lire que vous trouviez que notre qualité se dégrade alors que notre demeure a été entièrement rénovée, et que vous n'avez pas séjourné au Boutique Hotel Cezanne depuis 2013. Peut-être y a t'il confusion ?Nous serons néanmoins enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix en Provence.Très sincèrement,Nadine Cam - Directrice Générale

6/10 Satisfaisant

Sonja

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil et personnel désagréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 18 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, suite à votre séjour parmi nous.Je suis désolée de lire que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes, celui-ci est pourtant un des points forts de notre établissement.Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix en Provence.Très sincèrement,Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Cher Lionel, Un grand Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nadine Cam - General Manager

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Chère Patricia, Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - General Manager

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Cher Guillaume, Merci pour cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nadine Cam - General Manager

10/10 Excellent

Juliette

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Chère Juliette, Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - General Manager

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé
Séjour touristique. Hôtel idéalement placé vs centre historique.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Nadine CAM le 21 mars 2023
Cher Vincent, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation très centrale de notre belle demeure aixoise.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

Claudine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel de la réception très accueillant et aimable, disponible pour donner des renseignements sur la ville; chambre impeccable et bonne literie - salle de bains un peu trop exiguë
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nadine Cam - Directrice générale le 7 mars 2023
Chère Claudine, Un grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

Ling

Les points forts : Propreté
L’hôtel est bien situé, le personnel est accueillant et le petit déjeuner somptueux !
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Nadine Cam - Directrice générale le 27 févr. 2023
Cher Ling,Un grand merci pour cette excellente note et vos compliments sur la qualité de nos prestations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Très sincèrement,Nadine Cam - Directrice générale

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale

2/10 Horrible

Laurent

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Cher Laurent, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre belle demeure aixoise.Nous espérons toutefois que vous retenterez l'aventure lors d'un prochain séjour et que nous pourrons vous faire découvrir nos chambres fraichement décorées.Très cordialement, Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour chambre au top avec baignoire Petites attentions à l'arrivée A recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Chère Catherine, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation top, calme et confortable, service et accueil très bons, chambres rénovées
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadine Cam le 6 févr. 2023
Cher Xavier, Nous vous remercions pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation très centrale de notre belle demeure aixoise.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Francoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de NC le 1 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très sincèrement, Nadine CamDirectrice Générale

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Andrée-Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service et personnel très professionnel. Emplacement de choix.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et idéalement situé, pensez à réserver le parking a l’avance.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nadine CAM - Directrice le 29 août 2022
Chère Marie, Un grand merci pour votre commentaire et cette excellente note.Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Très sincèrement

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel proche gare Aix centre et proche centre ville . Belle décoration . Bon petit déjeuner . Mes regrets : ne pas prendre les chambre en sous sol - Rez de jardin car elles sont bruyantes car sous la terrasse du petit déjeuner Le personnel donne l impressionnant d être pro mais ne respecte pas ses promesses. Ex : pas de mouchoirs dans la chambre et malgré l engagement du réceptionniste ; pas de mouchoirs avant le lendemain matin !!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de nc le 25 août 2022
Cher Alain, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de lire que vous avez apprécié la location de l'hôtel, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la décoration.Je prends bonne note également de vos remarques qui permettent de nous améliorer et j'ai fait part à mon équipe de réception de votre commentaire afin que ce genre de manquement ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale

8/10 Bien

Berangere

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et bien situé décoration moderne et de goût Seul bémol notre lit double était composé de deux matelas avec une fermeture éclair , je le signale la literie étant un élément essentiel d’un hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de NC le 25 juil. 2022
Chère Bérangère, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre belle demeure aixoise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale

10/10 Excellent

Matt

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Kader

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deuxième séjour dans cet hôtel merveilleux, cadre magnifique, près du centre-ville et chambre très confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Adilet le 11 avr. 2022
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et grâce à vos notes, nous rendions des services merveilleux Bien cordialement Adilet

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie Fournaux le 21 mars 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Julie Fournaux - Adjointe de direction

10/10 Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, bons équipements et personnel très sympathique et professionnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie Fournaux le 21 mars 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que nos prestations et l'accueil de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Bien sincèrement, Julie Fournaux - Adjointe de direction

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très hôtel bien situé
Très bel hôtel tout confort bien situé à Aix Personnel sympa, petit déjeuner pas donné mais très très bien petit bémol pour le verre offert car client VIP... Recevoir un pétillant c'est bien mais il faut qu'il pétille... malgré la remarque au réceptionniste...
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de JF le 7 mars 2022
Cher Client, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes navrés quant au désagrément rencontré, veuillez nous en excuser. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Julie Fournaux - Adjointe de direction

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie Fournaux le 21 mars 2022
Cher Client, Nous espérons que avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Julie Fournaux - Adjointe de direction