Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur nhow Marseille

4 out of 5
nhow Marseille
200, Corniche J F Kennedy, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 219 avis sur 390." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 102 avis sur 390." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 390." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 390." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 390." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

marilyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai passé un agréable séjour, j'y reviendrai
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Régis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, vue sur la mer. Magnifique !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

audrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Emeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Antonino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design au bord de mer
Sur la corniche Kennedy, au bord de mer Belle chambre et bel endroit Le petit déjeuner est vraiment bien Le petit bémol, le prix du parking.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé avec beaucoup de prestations, j ai effectué un massage de 1 heure au spa avec désirée qui est juste parfaite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Clement

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Soisic

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
N’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Globalement bien, mais le manque de propreté et d’informations claires de la part du personnel font qu’il n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles. La vue et la proximité avec la mer font beaucoup sur mon appréciation globale. Sans cela l’hôtel serait à éviter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Emeric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Saran

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Yossef

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait au Nhow Marseille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil Sous la pluie car une voiture de client bloquait l’accès au porche. Coupure d‘eau de plus de 6h
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel très bien situé. Restaurant parfait, tres bon. Personnel agréable et professionnel
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Marjorie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Une pool party le samedi soir et je n était pas informer j entendais de ma chambre comme ci j y étais ! résultat pas dormis 1 h du matin avec un enfant c est chaud …
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Djeloul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jane

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

BENEDICTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Fred

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Victoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Chambre avec vue magnifique. Personnel aimable. Hôtel paisible. Déjeuner très bon. Juste la photo de la piscine vue mer ne ressemble plus à cela car ils ont rajouté des pontons
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel , service moyen personne pour mettre les parasols.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Uriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Marc

Les points forts : Propreté
La piscine : Un Repère pour les racailles.
J’ai connu l’hôtel Palm Beach, puis le pullman et aujourd’hui le NH hôtel, comment un si bel endroit a pu devenir aussi ringard ! la déco est froide, sans aucun raffinement, très bling-bling (Valérie Damidot cocainee) et mon séjour à la piscine, entouré de dealer des quartiers nord de Marseille, qui parlent fort avec des filles d’une vulgarité, sans égale, entouré de transat au centimètre près, au point de ne plus pouvoir se déplacer autour de la piscine… Ça parle fort ! Bref, pas la classe!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Danièle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel sur la belle Corniche
Un établissement au top, un emplacement idyllique, des chambres spacieuses et décorées avec goût et un personnel super au service des clients et très aimable. Supers bars, super resto avec terrasse vue sur la mer et un buffet de petit déjeuner exceptionnel. Je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

stephane

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

AKIM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
accueil SPA pour un simple jacuzzi , pas pro
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Allegra Guest Relation manager le 20 mai 2023
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients aiment tant. Avec nos meilleures salutationsService guest relation

10/10 Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Allegra Guest Relation manager le 20 mai 2023
Chère Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour au nhow Marseille et d’avoir pris le temps d’écrire cette évaluation. Nous apprécions beaucoup vos compliments. Cela a été un très grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement au Nhow Marseille.

10/10 Excellent

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Allegra Guest Relation manager le 20 mai 2023
Chère Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour au nhow Marseille et d’avoir pris le temps d’écrire cette évaluation. Nous apprécions beaucoup vos compliments. Cela a été un très grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement au Nhow Marseille.

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Allegra Guest Relation manager le 20 mai 2023
Chère Lionel,Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour au nhow Marseille et d’avoir pris le temps d’écrire cette évaluation. Nous apprécions beaucoup vos compliments. Cela a été un très grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement au Nhow Marseille.

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel et l’emplacement en soi sont très bien. Par contre, j’ai commandé un room service qui, est déjà de base très cher mais passons, il a été livré 1h après ma demande sachant que j’avais un rdv juste après ou je ne pouvais être en retard et en plus de cela on ne m’a pas apporté ce que j’avais commandé ! J’ai du manger vite et pas ce que je voulais ! L’accueil n’a fait aucun geste commercial ni rien je trouve cela absurde ! Surtout qu’il y a 5€ en plus pour le service alors que les prix sont déjà exorbitant. Service qui n’est vraiment pas à la hauteur je suis déçue car je passais un bon séjour.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Allegra le 7 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Bien que j'aurais souhaité que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous utilisons pour nous améliorer. Nous souhaitons vous assurer que toute notre équipe travaille très dur pour pouvoir vous offrir un séjour exceptionnel, et il est évident dans ce cas nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience inoubliable.Meilleures salutations, Guest Relations, Allegra

2/10 Horrible

Rayan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Allegra Guest Relation manager le 20 mai 2023
Cher client,Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour au nhow Marseille et d’avoir pris le temps d’écrire cette évaluation. Cela a été un très grand plaisir de vous accueillir au Nhow Marseille.

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

arnaud

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

JEAN CLAUDE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La décoration originale de l'hotel, les différentes terrasses exposées direment vue mer, la qualité du petit dejéuner et lla qualité du personnel dans son ensemble. Le moins : Jacuzzi et piscine payante