Terrasse/Patio

Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

4 out of 5
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Rue Marcel Arnaud, Residence Beaumanoir, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 260." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 260." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fête de famille . Proximité de l ' hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel non rénové
Séjour d’une seule nuit, très bon accueil et Services. Impeccable. Cependant la chambre est très vieillissante.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Birame

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

GABRIELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Juste une nuit + réunion : parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse pour une nuit
Très bon séjour en famille au Novotel d'Aix-en-Provence. Chambre famille avec 2 lits doubles. Salle de jeu pour les enfants au rez de chaussée. Jardin extérieur et piscine agréable (même si petite). Le Novotel est à 2 pas de l'autoroute et à 10/15 min en voiture du centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte agréable et rafraichissante (piscine) dans cet hotel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Abdelmadjid

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

JOSIANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lieu bien au frais
Équipe professionnelle et très accueillante cependant l’hôtel mérite d’être revu - mobilier et déco très vieillot - tarif restauration très cher par rapport à l’ibis juste à 200 m
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

LAETITIA

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jonas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

PIERRE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sébastien Raynal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situe pour une halte autoroutiere
Personnel tres agreable mais hotel plus proche d un Ibis 3 etoiles (baignoire etroite en plastoque et robinetterie d un autre age
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

jean-paul

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçue
Déco de la chambre inexistante, complètement impersonnel, pas de couleur, moquette triste et en plus tachée de partout. Cela n incite pas à enlever ses chaussures !! Bref chambre insipide et pas accueillante du tout !! Bref très déçue pour un Novotel!! En plus on nous promets des petits articles de douche offert dans la sdb mais non.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien à Très bien
Rien à redire, les consommations au bar sont un peu coûteuses.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

JOnathan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

JEROME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjourner pour une nuit. Chambre confortable dommage que la climatisation ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Jean

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

France

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

AMALRIC

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vétuste - mérite une rénovation des chambres
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel assez sympa mais un peu vieillot
L'accueil très sympathique. Parking privé Chambre assez grande avec grand écran, canapé toilettes indépendantes. Cela mériterai tout de même un coup de jeune
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

gerard

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement vétuste Pas de mlnlbar Restaurant quelconque Cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Catherine le 2 sept. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Néanmoins notre établissement est un 4 étoiles et offre les prestations ad-hoc selon les standards Novotel. Je suis navrée que cela ne vous ait pas convenu. Cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

8/10 Bien

Delphine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable et accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Catherine le 27 août 2021
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de ce commentaire. Nos collaborateurs, très professionnels, ont effectivement un grand sens de l'accueil et du savoir-recevoir. Je suis donc ravie de votre retour et ne manquerai pas de le leur transmettre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

4/10 Médiocre

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel en fin de vie…..
Mauvaise literie, chambre sale, hôtel vétuste
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Yoann le 27 août 2021
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Certains de nos équipements, je le concède, nécessiteraient un rafraîchissement et je ne manque pas de faire part au siège du groupe des avis de nos clients afin d'étayer mes demandes en ce sens. Néanmoins, la literie principale pour l'ensemble de nos chambres a été renouvelé récemment et selon les standards 4 étoiles. Quant à la propreté, soyez assuré que nous en sommes soucieux, tout comme du bon fonctionnement de nos équipements. Je suis sincèrement navré que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes, et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel. Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

10/10 Excellent

Dan-Henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à proximité du centre !
Bon accueil. Chambre familiale confortable pour 4 personnes. Petit déjeuner varié. Un atout la piscine pour se rafraîchir. Une très bonne adresse pour un séjour à Aix en Provence ou pour une escale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Catherine le 23 juil. 2021
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel de 1ère génération, donc effectivement il a besoin d’une rénovation mais l’essentiel est là : Parking, personnel professionnel et disponible, qualité des aliments et accessoires dans la chambre plus chaînes TV. Room service très bien organisé en cette période de couvre-feu. Le seul point négatif : trop chaud dans la chambre !
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Yoann Perrin le 9 févr. 2021
Monsieur bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et suis ravi que votre séjour ait été agréable. Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre en cette période difficile afin de satisfaire au mieux nos clients. Concernant la chaleur dans les chambres, j'ai demandé au responsable technique de faire le nécessaire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, Dans cette attente recevez, Monsieur, mes cordiales salutations. Yoann Perrin - Directeur Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage d’affaires
A améliorer et bâtiment à rafraichir.
Réception ok, commande du diner servi en chambre mais pas de table adéquate. Chambre avec airco froide. Petit déjeuner incomplet (tasse manquante). Café limité (1 tasse)
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Laurent Bouchut le 9 févr. 2021
Monsieur bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis à la suite de votre séjour. Je suis sincèrement navré que le petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En cette période Covid nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients mais il se peut qu'une erreur ait été faite. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En principe nous mettons l'équivalent de 2 tasses de café par personne. Les clients trouvant cela insuffisant ont toujours la possibilité de contacter la réception afin que nous montions en chambre le complément demandé. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Laurent Bouchut - Responsable restauration Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

4/10 Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moquette trop tachée chambre 348
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Larbi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Aix
Hôtel vieillot ps digne d’un classement 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Hervé

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
LE COVID A BON DOS
L’hotel ne prevoit pas de faire le nettoyage des chambres, ni faire les lits pour des raisons de Covid. Le probleme est que nous le decouvrons a notre arrivée et que le prix demandée ne tient pas compte de cela. Il s’agit d’un hotel 4 etoiles sans aucun service adapté. Nous sommes restés 3 nuits et donc pendant tout ce temps aucun menage n’a été fait, les lits non plus, ni la salle de bains, ni les wc. Ce n’est pas acceptable et le Covid a bon dos.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Frederic, Nanterre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Aurora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bel hôtel , literie très confortable, petit dejeuner buffet excellent. Seul bémol la proximité de l’autoroute qui fais que la nuit c’est un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Kalid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix!
Très joliment décoré (Période de Noel) Personnel très agréable, accueillant, sympathique. Chambre propre pour 4 confortable (C est un Novotel, moi, j aime). Parking aisé, proche du centre et de l autoroute, nous reviendrons. Excellent rapport Qualité/Prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Christian le 17 janv. 2020
Bonjour cher client, Merci pour vos compliments. En effet toute l'équipe agit avec enthousiasme pour faire en sorte que tous nos clients se sentent comme chez eux. Alors, à bientôt

6/10 Satisfaisant

FABIENNE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
un peu trop prêt de l'autoroute pour dormir tranquille.Les moquettes des couloirs sont hors d'âge.pas de coffre dans la chambre; restaurant décevant mais personnel de l'hôtel agréable .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Sidi mohamed

Les points forts : Propreté
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019