Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Rue Marcel Arnaud, Residence Beaumanoir, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
pierre
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel non rénové
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Birame
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Birame
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
GABRIELLE
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
GABRIELLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Lucie
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse pour une nuit
Lucie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Abdelmadjid
19 août 2023
Abdelmadjid
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
JOSIANE
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lieu bien au frais
JOSIANE
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
LAETITIA
8 août 2023
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jonas
18 juin 2023
Jonas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
PIERRE
31 mai 2023
PIERRE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sébastien Raynal
22 avr. 2023
Sébastien Raynal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
jean-paul
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situe pour une halte autoroutiere
jean-paul
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
jean-paul
10 févr. 2023
jean-paul
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçue
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien à Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
JOnathan
Voyage d’affaires
10 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOnathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
JEROME
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEROME
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jacques
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Jean
22 juin 2022
Jean
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
France
14 mai 2022
France
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
AMALRIC
16 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vétuste - mérite une rénovation des chambres
AMALRIC
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
William
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel assez sympa mais un peu vieillot
William
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Rene
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
gerard
Voyage en couple
31 août 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
gerard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Catherine le 2 sept. 2021
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Néanmoins notre établissement est un 4 étoiles et offre les prestations ad-hoc selon les standards Novotel.
Je suis navrée que cela ne vous ait pas convenu.
Cordialement
Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Catherine le 27 août 2021
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de ce commentaire.
Nos collaborateurs, très professionnels, ont effectivement un grand sens de l'accueil et du savoir-recevoir. Je suis donc ravie de votre retour et ne manquerai pas de le leur transmettre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien cordialement
Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir
4/10 Médiocre
Fabien
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel en fin de vie…..
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Yoann le 27 août 2021
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Certains de nos équipements, je le concède, nécessiteraient un rafraîchissement et je ne manque pas de faire part au siège du groupe des avis de nos clients afin d'étayer mes demandes en ce sens.
Néanmoins, la literie principale pour l'ensemble de nos chambres a été renouvelé récemment et selon les standards 4 étoiles.
Quant à la propreté, soyez assuré que nous en sommes soucieux, tout comme du bon fonctionnement de nos équipements.
Je suis sincèrement navré que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes, et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Bien cordialement
Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir
10/10 Excellent
Dan-Henri
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à proximité du centre !
Dan-Henri
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Catherine le 23 juil. 2021
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Yoann Perrin le 9 févr. 2021
Monsieur bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et suis ravi que votre séjour ait été agréable. Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre en cette période difficile afin de satisfaire au mieux nos clients.
Concernant la chaleur dans les chambres, j'ai demandé au responsable technique de faire le nécessaire.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,
Dans cette attente recevez, Monsieur, mes cordiales salutations.
Yoann Perrin - Directeur Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage d’affaires
15 janv. 2021
A améliorer et bâtiment à rafraichir.
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Laurent Bouchut le 9 févr. 2021
Monsieur bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis à la suite de votre séjour.
Je suis sincèrement navré que le petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En cette période Covid nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients mais il se peut qu'une erreur ait été faite. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En principe nous mettons l'équivalent de 2 tasses de café par personne. Les clients trouvant cela insuffisant ont toujours la possibilité de contacter la réception afin que nous montions en chambre le complément demandé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement
Laurent Bouchut - Responsable restauration Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir
4/10 Médiocre
Eric
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
eric
Voyage d’affaires
13 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Franck
Voyage en famille
31 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Franck
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Larbi
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Larbi
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
philippe
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Aix
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Audrey
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Hervé
Voyage en famille
15 août 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
LE COVID A BON DOS
Hervé
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Frederic, Nanterre
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Aurora
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aurora
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Kalid
Voyage d’affaires
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kalid
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Christian le 17 janv. 2020
Bonjour cher client,
Merci pour vos compliments. En effet toute l'équipe agit avec enthousiasme pour faire en sorte que tous nos clients se sentent comme chez eux.
Alors, à bientôt
6/10 Satisfaisant
FABIENNE
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FABIENNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sidi mohamed
26 août 2019
Les points forts : Propreté
Sidi mohamed
Séjour de 11 nuits en août 2019
8/10 Bien
Laurent
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019