Avis sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG Hotel
InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG Hotel
1 Place Daviel, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Coline Ravon le 8 avr. 2024
Dear Habib,Thank you for taking the time to share your experience at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.We are glad to read that you appreciated your stay with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.Best regards,
10/10 Excellent
Andrew
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Coline Ravon le 13 févr. 2024
Cher Andrew,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de constater un si beau retour de votre part. Votre satisfaction ici communiquée est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Sincères salutations,
8/10 Bien
HELENE
17 janv. 2024
HELENE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Andy Luci-Gourdache le 19 janv. 2024
Chère Hélène, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre séjour au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu lors de votre prochain séjour dans la Cité phocéenne.Sincères salutations,
8/10 Bien
Nathan
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et reposant
Nathan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Andy Luci-Gourdache le 15 janv. 2024
Cher Nathan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier la localisation de notre hôtel, notre Spa by Clarins ainsi que l'ensemble des services proposés.C'est également un réel plaisir de lire votre retour concernant notre personnel. Soyez assuré que je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille. Sincères salutations,
10/10 Excellent
Emmanuel
3 janv. 2024
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Coline Ravon le 10 janv. 2024
Cher Emmanuel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.Bien à vous,
8/10 Bien
Nora
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage la piscine froide!
Nora
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy Luci-Gourdache le 29 déc. 2023
Chère Nora, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement le petit-déjeuner. Je suis cependant navré de lire votre retour concernant l'eau de la piscine. J'ai fait part de votre commentaire à la Responsable du Spa qui se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses. Nous avons effectivement rencontré un problème avec la température de l'eau de la piscine. Le Responsable Technique en a été informé et a solutionné cette inconvenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise. Sincères salutations,
10/10 Excellent
JEAN LOUIS
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy Luci-Gourdache le 6 déc. 2023
Cher Jean-Louis, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu lors de votre prochaine escapade marseillaise. Sincères salutations,
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andy Luci-Gourdache le 24 nov. 2023
Chère Delphine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille. Sincères salutations,
10/10 Excellent
Hervé
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decouverte hotel
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Coline Ravon le 14 nov. 2023
Cher Hervé,Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires concernant la qualité de la restauration ainsi que l'amabilité de notre personnel ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service et l'atmosphère de notre hôtel.Cependant, nous sommes sincèrement navrés de lire le manque de rigueur sur les engagements pris, les interventions techniques ou encore les informations sur le room service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments engendrésVos remarques nous sont précieuses car elles contribuent à l'amélioration permanente de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et que vous accepterez de nous renouveler votre confiance.Cordialement,
10/10 Excellent
Manon
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Coline Ravon le 13 oct. 2023
Chère Manon,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la localisation de l'hôtel, à la beauté de la chambre ou encore au confort de votre lit.Par ailleurs, j'ai bien pris note de votre remarque constructive concernant l'accès à l'hôtel. Sachez que nous avons un service voiturette qui se tient à votre disposition lorsque vous arrivez à pied. Pour ce faire, il vous suffit d'activer la sonnette se trouvant en bas des escaliers de l'hôtel.N'hésitez pas à contacter si besoin notre équipe de Conciergerie si vous avez besoin de plus d'informations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères salutations,
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 8 sept. 2023
Cher Marc,Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre récent séjour chez nous. Nous comprenons à quel point une réaction allergique au gluten peut être préoccupante et nous sommes profondément désolés que notre personnel de restauration n'ait pas su répondre à vos besoins alimentaires spécifiques.La sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux les allergies alimentaires. Nous allons immédiatement revoir et renforcer notre formation du personnel pour garantir une meilleure compréhension de ces questions cruciales.Concernant la propreté de votre chambre, nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que nos chambres soient maintenues dans un état impeccable. Notre Gouvernante Générale se joint à moi pour vous remercier pour votre retour constructif et vous présenter à nouveau toutes nos excuses. Nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, afin que nous puissions vous faire pleinement vivre l’expérience InterContinental et vous montrer la qualité de service qui fait la fierté de notre Maison. Cordialement,
10/10 Excellent
christophe
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
christophe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 29 août 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service et l'atmosphère de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C était parfait
Rebecca
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 21 août 2023
Chère Rebecca,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires concernant votre dîner, notre service voiturier et votre chambre ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.
10/10 Excellent
PHILIPPE
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franchissez le portail !
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 14 août 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires concernant l'hôtel et sa localisation, ses commodités, notre personnel, en particulier Agathe, ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service et l'atmosphère de notre hôtel.Nous sommes fiers d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et vos commentaires nous indiquent que nous avons réussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.Bien à vous,
8/10 Bien
Christophe
1 août 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 2 août 2023
Cher Christophe,Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 12 juil. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires concernant notre bâtisse, votre chambre, la vue mais aussi le personnel ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service et l'atmosphère de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.Bien à vous,
2/10 Horrible
Angelique
30 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 3 juil. 2023
Chère Angelique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille – Hotel Dieu.Vos commentaires nous sont précieux car ils contribuent à l'amélioration permanente de nos services. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas rencontré la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre dans notre établissement, notamment au niveau de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons néanmoins que cela n'a entaché en rien votre impression globale de la marque et de notre hôtel.Votre satisfaction est essentielle, c'est pourquoi je souhaiterais échanger davantage avec vous. Pour cela, accepteriez-vous de me contacter à melanie.chailleu@ihg.com ?Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et que vous accepterez de nous renouveler votre confiance.Sincères Salutations,
10/10 Excellent
Marina
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Marina
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 19 juin 2023
Chère Marina,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires concernant la beauté de notre bâtisse, sa localisation, votre chambre et votre expérience en restauration ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service et l'atmosphère de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.Bien à vous,
10/10 Excellent
NOBLOT
11 mai 2023
NOBLOT
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Melanie Chailleu le 12 mai 2023
Hello,Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.Best regards,
10/10 Excellent
Jean
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kenza ITEMA le 9 mai 2023
Bonjour,Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre belle terrasse avec vue sur Notre Dame de la Garde lors de votre apéritif et de votre petit-déjeuner.Nous vous remercions également pour vos compliments à propos de l'accueil qui vous à été réservé par notre personnel, plus particulièrement par Annie et l'équipe conciergerie.J’aurai grand plaisir à partager le détail de vos commentaires et notations avec nos équipes et les personnes mentionnées qui se mobilisent chaque jour pour combler les attentes de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères salutations,Kenza ITEMAAssistante Responsable Qualité
10/10 Excellent
Monir
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monir
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mélanie Chailleu le 28 avr. 2023
Cher Monir,Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Sincères salutations,Melanie ChailleuResponsable Qualité
10/10 Excellent
Perrin
Voyage en famille
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perrin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mélanie Chailleu le 20 mars 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères Salutations,
2/10 Horrible
Franck
5 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un 5 étoiles très décevant digne d'un 3 étoiles..
Franck
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 6 févr. 2023
Cher Frank, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre établissement. En revanche, je suis sincèrement désolée de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai bien pris note de votre retour concernant notre parking. Nous avons également pris en compte votre déception concernant votre petit-déjeuner mais aussi le service voiturier. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant l’accès à notre Spa By Clarins, Je vous prie de bien vouloir nous excuser si les informations concernant cet accès ne vous ont pas été communiquées au moment de votre réservation ou de votre arrivée à l'hôtel. De plus, j'ai bien pris notre de votre remarque concernant la température de notre piscine. Je me permets de vous confirmer que la température de notre piscine est fixée à 29C. Cependant, j'ai d'ores et déjà fait suivre votre commentaire à notre Responsable Technique qui se joint à moi pour vous remercier pour votre retour constructif. Sachez que ce dernier est directement intervenu auprès de notre piscine pour contrôler sa température. Par ailleurs, à propos de la configuration de votre chambre à votre arrivée et du délai d’attente de 24h00, nous vous assurons que tout sera fait en termes d'évaluations individuelles et de formations personnalisées pour que ceci ne se reproduise pas car il est bien entendu que cela ne correspond pas à la promesse de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Notre Responsable Hébergement et Gouvernante Générale se joignent à moi afin de vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments engendrés. Votre confort et votre satisfaction restent notre première préoccupation. C’est pour cela qu’il nous est si important de pouvoir compter sur des clients comme vous qui nous font part de leurs expériences. En effet, ce sont ces retours qui nous permettent de nous améliorer pour atteindre voire dépasser le niveau d’exigence d’un établissement 5 étoiles. Je vous prie de croire en mes respectueuses salutations.
8/10 Bien
Yacine
Voyage en groupe
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yacine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Mélanie Chailleu le 24 janv. 2023
Cher Yacine, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Quel plaisir de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel et son emplacement ainsi que l'efficacité de notre personnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise. Sincères salutations,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
19 janv. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mélanie Chailleu le 23 janv. 2023
Hello Jean-Pierre,Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.Best regards,
10/10 Excellent
Marina
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mélanie Chailleu le 16 janv. 2023
Chère Marina,Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Sandra
2 janv. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 5 janv. 2023
Dear Sandra,Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.Best regards,
10/10 Excellent
FREDERIC
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu magnifique
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 2 janv. 2023
Cher Frederic,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le lieu en général mais aussi la vue depuis l'hôtel. Par ailleurs, sachez que j'ai bien pris note de votre commentaire concernant la vétusté de notre établissement. Notre Directeur Technique se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments engendrés.Sachez qu'un plan d'actions a été mis en place afin que les chambres ainsi que l'intégralité des lieux publics soient peu à peu rénovés sur les mois à venir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Madeleine
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madeleine
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 30 déc. 2022
Chère Madeleine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires concernant la localisation de notre établissement, votre chambre et la literie, notre piscine et notre spa mais aussi notre personnel ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 23 déc. 2022
Bonjour, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous, particulièrement la beauté de notre établissement mais aussi le confort de votre chambre. Par ailleurs, nous avons bien pris note de votre déception concernant votre attente au moment de votre check-in. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif. J'ai d'ores et déjà transmis votre remarque à notre Cheffe Réceptionniste qui se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. De plus, j'ai bien pris note de votre déception concernant notre salle de petit-déjeuner. Je vous confirme que nous avons décidé de délocaliser temporairement le petit-déjeuner au sein de cette salle pour les vacances de Noël. L'idée étant de pouvoir accueillir le plus de nos clients aux heures souhaitées. Nous nous excusons si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction restent notre première préoccupation. C’est pour cela qu’il nous est si important de pouvoir compter sur des clients comme vous qui nous font part de leurs expériences. En effet, ce sont ces retours qui nous permettent de nous améliorer pour atteindre voire dépasser le niveau d’exigence d’un établissement 5 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu, je vous prie de croire, en mes respectueuses salutations.
8/10 Bien
Geraldine
21 déc. 2022
Geraldine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 22 déc. 2022
Dear Geraldine,Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.Best regards,
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 22 déc. 2022
Dear Damien,Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.Best regards,
10/10 Excellent
Teddy
26 nov. 2022
Teddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Coline Ravon le 30 nov. 2022
Dear Teddy,Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu. We are glad to read your notation!We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.Best regards,
10/10 Excellent
Cathy
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IDEAL WEEK END EN AMOUREUX
Cathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Coline Ravon le 25 oct. 2022
Chère Cathy,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Vos chaleureux commentaires concernant l'exceptionnelle localisation de l'hôtel, notre spa, notre petit déjeuner, le confort des lits ou encore le professionnalisme de notre personnel ont bien sûr été partagés et nous ont fort touchés. Vos mots illustrent merveilleusement la qualité de service et l'atmosphère de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.Bien à vous,
10/10 Excellent
Emilio
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilio
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Kenza Itema - Assistante Responsable Qualité le 12 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille – Hotel Dieu. Tout d'abord, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre établissement mais aussi sa localisation.Cependant, je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du service au petit- déjeuner. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés. Sachez que vos remarques ont été lues avec attention et partagées avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Amandine
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Amandine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 7 sept. 2022
Chère Amandine,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction ici communiquée est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Antonin
22 août 2022
Antonin
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Coline Ravon le 25 août 2022
Cher Antonin,Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.Quel plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Sincères salutations,
8/10 Bien
Olivier
13 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel mais quelque chose manque comme une âme
Olivier
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Coline Ravon le 25 août 2022
Cher Olivier,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.Je suis navrée de lire que votre expérience parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du design intérieur ou de la rigueur du service au petit déjeuner. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés. Sachez que vos remarques ont été lues avec attention et partagées avec l'ensemble de l'équipe.D'ailleurs, j'ai eu grand plaisir à partager vos bons mots à l'égard de notre personnel aimable et souriant avec nos équipes qui se mobilisent chaque jour pour combler les attentes de nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Ben
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ben
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Coline Ravon le 25 août 2022
Cher Ben,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.Quel plaisir de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.Sincères salutations,
8/10 Bien
philippe
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Coline Ravon le 11 août 2022
Cher Philippe,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction ici communiquée est notre plus belle récompense.
Nous sommes cependant navrés de lire votre déception quant au service petit déjeuner, bar et restaurant. Sachez que vos remarques ont bien été transmises aux Chefs de service concernés, qui se joignent à moi pour vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ces manquements à nos engagements qualité ainsi qu'aux désagréments engendrés. Vos commentaires nous sont précieux car ils contribuent à l'amélioration permanente de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.
Sincères salutations,
2/10 Horrible
olfa
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points faibles : Propreté
Très mauvaise expérience
olfa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 18 juil. 2022
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
Je suis navrée de lire que votre expérience de restauration parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés.
L’expérience que vous avez vécue n'est pas représentative de la qualité de service de notre marque. Sachez que vos remarques ont été lues avec attention et partagées avec notre Directeur de la Restauration.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Alain
18 juin 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 20 juin 2022
Cher Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience de séjour au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.
Bien à vous,
Mélanie Chailleu
Assistante Responsable Qualité
Melanie.chailleu@ihg.com
6/10 Satisfaisant
Veronique
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel service aimable mais très inefficace
Veronique
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 20 juin 2022
Chère Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille – Hotel Dieu.
Tout d'abord, je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement.
Néanmoins, je suis sincèrement navrée de lire votre déception quant à votre expérience de restauration au sein de notre Brasserie Les Fenêtres. J'ai d’ores et déjà fait suivre votre remarque à notre Responsable Restauration car il est bien entendu que cela ne correspond pas à la promesse de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments engendrés.
Nous vous assurons que tout sera fait en termes d'évaluations individuelles et de formations personnalisées pour que ceci ne se reproduise pas.
Sachez que j'ai également bien pris en considération vos commentaires concernant notre cour intérieure et le manque de luminosité au sein de votre chambre. Je tiens à vous assurer que vos commentaires ont bien été transmis à nos équipes qui se joignent à moi pour vous remercier de ces retours constructifs.
Votre confort et votre satisfaction restent notre première préoccupation. C’est pour cela qu’il nous est si important de pouvoir compter sur des clients comme vous qui nous font part de leurs expériences. En effet, ce sont ces retours qui nous permettent de nous améliorer pour atteindre voire dépasser le niveau d’exigence d’un établissement 5 étoiles.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et que vous accepterez de nous renouveler votre confiance.
Cordialement,
Mélanie Chailleu
Assistante Responsable Qualité
Melanie.chailleu@ihg.com
10/10 Excellent
Dorian
Voyage en groupe
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 20 juin 2022
Cher Dorian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
Le bonheur de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.
Bien à vous,
Mélanie Chailleu
Assistante Responsable Qualité
Melanie.chailleu@ihg.com
10/10 Excellent
MARC
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 23 mai 2022
Dear Marc,
Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.
Best regards,
Mélanie Chailleu
Assistant Quality Manager
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Alexandre
18 avr. 2022
Alexandre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 9 mai 2022
Dear Alexandre,
Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.
Best regards,
Mélanie Chailleu
Assistant Quality Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 1 avr. 2022
Good morning,
Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.
Best regards,
Mélanie Chailleu
Assistant Quality Manager
8/10 Bien
Anne Marie
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anne Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 1 avr. 2022
Chère Anne Marie,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
Je suis ravie de lire que que vous avez apprécié la beauté de notre hôtel mais également sa localisation.
Nous sommes cependant navrés de lire votre déception concernant le service du petit-déjeuner et la réception. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments engendrés.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise.
Sincères salutations,
Mélanie Chailleu
Assistante Responsable Qualité
8/10 Bien
Michael
14 mars 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mélanie Chailleu le 1 avr. 2022
Good morning,
Thank you for taking the time to review your recent stay at the InterContinental Marseille - Hotel Dieu.
We hope to have the pleasure of welcoming you back among us.
Best regards,
Mélanie Chailleu
Assistant Quality Manager