Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marion le 30 mars 2024
Bonjour Monsieur Poirier, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes surpris que le personnel n'ait pas été agréable et sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous apporter plus d'explication.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement, L'équipe du Concorde
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thomas le 21 févr. 2024
Merci de votre retour !Nous sommes très heureux que le séjour vous ait plu.Au plaisir de vous revoir prochainement !Cordialement,ThomasHôtel Le Concorde***
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Guillaume
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Julien le 11 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente notation au sujet de notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été un succès.Nous espérons vous accueillir ne nouveau prochainement dans notre établissement.Nous vous souhaitons une bonne journée et de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion le 29 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,L'équipe Le Concorde
8/10 Bien
Justine
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement idéal
Justine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marion le 3 nov. 2023
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre séjour. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.L'équipe Le Concorde
8/10 Bien
catherine
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et sympathique
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julien le 24 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous attribuez ainsi que vos commentaires.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a été agréable.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous prochainement.Cordialement,Hôtel le Concorde
8/10 Bien
catherine
21 oct. 2023
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julien le 24 oct. 2023
Bonjour Madame,Merci de nous avoir attribué la même note pour vos deux nuitées.Bonne fin de journée.Cordialement,Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Samantha
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samantha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Julien le 22 oct. 2023
Bonjour Madame,Merci pour cette excellente note que vous nous attribuez.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Marie Mavunda
Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Mavunda
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Julien le 18 sept. 2023
Dear Marie,Thank you for the great grade you gave us.We are pleased to know that you had a good experience with us.We look forward to welcoming you soon again.Best regards,Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Bernard
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Julien le 18 sept. 2023
Dear Bernard,Thank you for the great grade you gave us.We are pleased to know that you had a good experience with us.We look forward to welcoming you soon again.Best regards,Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Dora
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dora
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Julien le 18 sept. 2023
Dear Dora,Thank you for the great grade you gave us.We are pleased to know that you had a good experience with us.We look forward to welcoming you soon again.Best regards,Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Josiane
Voyage en famille
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josiane
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Lucie
7 mai 2023
Lucie
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
NICOLE
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
NICOLE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de marion le 29 avr. 2023
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Clemence
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clemence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de marion le 29 avr. 2023
Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Lionel
1 avr. 2023
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marion le 2 avr. 2023
Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
4/10 Médiocre
Hatem
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hatem
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de marion le 19 mars 2023
Bonjour Monsieur Adem Ben Zarb,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous comprenons le désagrément pour le paiement malencontreusement demandé. Toutefois, comme indiqué au téléphone, nous avons procédé au remboursement rapidement et n'avons pas eu de retour négatif de votre part le jour de votre départ sur un quelconque problème en chambre.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Elodie
7 févr. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marion le 9 févr. 2023
Bonjour Élodie, Nous vous remercions pour votre évaluation, nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait malgré notre geste commercial. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
Valerie
4 févr. 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marion le 5 févr. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau chez nous.
10/10 Excellent
Candie
15 janv. 2023
Candie
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marion le 24 janv. 2023
Bonjour Candie, Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.L'équipe du Concorde Hôtel***
10/10 Excellent
Aurore
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement
Aurore
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julien le 12 déc. 2022
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour l'excellente note et les commentaires que vous nous donnez.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Hôtel le Concorde
2/10 Horrible
Aurore
27 nov. 2022
Aurore
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julien le 28 nov. 2022
Madame, Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Nous restons cependant surpris par la note et le qualificatif de notre hôtel.À notre connaissance, vous n'avez manifesté aucun soucis, que ce soit à l'arrivée, pendant le séjour ou au départ, qui puisse justifier votre mécontentement.Afin de comprendre et de nous améliorer, pourriez-vous s'il vous plait nous informer des sujets qui valent votre appréciation ?Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Julien le 27 oct. 2022
Bonjour Monsieur.Merci pour vos commentaires.C'est dommage, il aurait fallu nous en informer le matin de votre départ.Nous n'avons pas pour coutume de surfacturer nos clients pour des services qu'ils n'utilisent pas.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde
4/10 Médiocre
Sylvie
15 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julien le 22 oct. 2022
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Nous sommes désolés que vos attentes lors de votre séjour n'aient pas été atteintes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour afin de palier à cette expérience.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Michèle
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michèle
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Julien le 22 sept. 2022
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre notre et commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.Nous vous souhaitons une bonne soirée.Cordialement,Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Noa
29 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Noa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julien le 27 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde
8/10 Bien
ALAIN
Voyage d’affaires
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julien le 25 août 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre note et vos commentaires.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.Pour une chambre plus spacieuse, nous vous conseillons d'opter pour une catégorie confort ou supérieure, plutôt que la catégorie standard.Nous vous souhaitons une bonne soirée.Cordialement,Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonsoir,
Merci pour cette excellente note attribuée à notre établissement et vos commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
Bonne soirée
Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Lucien
27 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonsoir Lucien,
Merci pour cette excellente note attribuée à notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
Bonne soirée
Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Julien
27 juin 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonsoir Julien,
Merci pour cette excellente note attribuée à notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
Bonne soirée
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Annie
2 juin 2022
Annie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonjour Madame,
Merci pour votre note.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois parmi nous.
Bonne soirée.
Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
roux
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
roux
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonjour Mr Roux,
Merci pour votre excellente note et vos commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a atteint vos attentes.
Bonne journée.
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Alain
17 avr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Virginia
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginia
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Julien le 18 avr. 2022
Bonsoir Madame,
Merci pour votre note.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement .
Bonne soirée.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
jose
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julien le 18 avr. 2022
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre note.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement .
Bonne soirée.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
6/10 Satisfaisant
Marc
2 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Julien le 3 mars 2022
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bonne journée
10/10 Excellent
Jean
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Julien le 13 déc. 2021
Bonjour Jean
Merci pour l'excellente note attribué à notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel ait été une réussite.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Beatrice
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Julien le 4 déc. 2021
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre excellente note et votre commentaire.
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour ait été agréable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.
Cordialement
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
nathalie vie publique
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie vie publique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien le 9 oct. 2021
Bonjour Nathalie,
Merci pour la note attribuée à notre établissement.
Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
6/10 Satisfaisant
bernard
Voyage en couple
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Julien le 9 oct. 2021
Bonjour Bernard,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Les salles de bains des catégories standard sont effectivement moins spacieuses que les catégories confort ou supérieur, mais disposent de tout le nécessaire d'une salle d'eau.
N'hésitez pas à opter pour celles-ci pour un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
raymond
Voyage en couple
29 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
raymond
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Julien le 1 sept. 2021
Cher Raymond,
Notre hôtel mets un point d'honneur à accueillir nos clients de la façon la plus chaleureuse et familiale qu'aspire notre établissement. C'est avec regret, que vous n'ayez pas ressentie ce sentiment pourtant souhaité. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de pouvoir vous faire changer d'avis.
A l'instar de tout hôtel et de toutes réservations, notre procédure de demander une empreinte de carte sera toutefois toujours présente afin de garantir et sécuriser notre outil de travail.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Jolidon
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolidon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julien le 1 août 2021
Mme Jolidon,
Merci pour l'excellente note que vous nous avez attribué.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été un succès.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant confortable
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Julien le 26 juil. 2021
Bonsoir Pierre,
Merci pour vos commentaires et votre note.
Nous sommes ravis de savoir que nos efforts pour satisfaire nos clients portent leurs fruits.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
MARIE JOSE
Voyage en famille
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE JOSE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julien le 26 juil. 2021
Bonsoir Marie josé,
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous prochainement.
Cordialement
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Gilles
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et bien situé
Gilles
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Violaine
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Violaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julien le 18 juil. 2021
Dear Guests,
Thank you for your grade.
We are pleased to know that you had a pleasant stay with us.
Looking forward welcoming you again.
Hôtel le Concorde
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Silvia le 1 juin 2021
Cher client,
Merci pour votre notation.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous soit une réussite.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,
Hôtel le Concorde
8/10 Bien
Valette
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valette
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Sylvie
19 mars 2021
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2021