Suite Familiale | Minibar, coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé

Avis sur Hotel Le Concorde

3 out of 5
Hotel Le Concorde
68, bd du Roi René, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 149 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 151 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 389." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 389." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Louis

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais personnel peu sympathique …
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marion le 30 mars 2024
Bonjour Monsieur Poirier, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes surpris que le personnel n'ait pas été agréable et sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous apporter plus d'explication.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement, L'équipe du Concorde

10/10 Excellent

Jeff

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thomas le 21 févr. 2024
Merci de votre retour !Nous sommes très heureux que le séjour vous ait plu.Au plaisir de vous revoir prochainement !Cordialement,ThomasHôtel Le Concorde***

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Merveilleux
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Julien le 11 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente notation au sujet de notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été un succès.Nous espérons vous accueillir ne nouveau prochainement dans notre établissement.Nous vous souhaitons une bonne journée et de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme bien qu’au centre ville
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion le 29 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,L'équipe Le Concorde

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement idéal
Hotel très bien situé pour visiter le centre d'Aix en Provence ! La chambre est spacieuse, et le lit très confortable ! Le seul bémol c'est la cours extérieure qui est très jolie et permet de se poser à l'extérieur quand on le souhaite, mais qui est trop près des chambres. Quand on tombe, comme nous, sur des personnes irrespectueuses qui font du bruit à 8h du matin, ça agace un peu ! 😬 Mais sinon top, on recommande pour passer un week end 😉
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marion le 3 nov. 2023
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre séjour. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.L'équipe Le Concorde

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et sympathique
Idéalement situé pour découvrir Aix ! L’option parking (payant) est un réel plus. Personnel charmant et attentionné. Petit déjeuner sympa Choisir les chambres donnant derrière (et non sur la rue)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julien le 24 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous attribuez ainsi que vos commentaires.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a été agréable.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous prochainement.Cordialement,Hôtel le Concorde

8/10 Bien

catherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julien le 24 oct. 2023
Bonjour Madame,Merci de nous avoir attribué la même note pour vos deux nuitées.Bonne fin de journée.Cordialement,Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes restés 3 jours 2 nuits au sein de cet hôtel. Nous avions réservé une chambre supérieure. Bon accueil. La chambre était spacieuse et offrait de bonnes prestations.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Julien le 22 oct. 2023
Bonjour Madame,Merci pour cette excellente note que vous nous attribuez.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Marie Mavunda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place for a weekend in Aix-en-Provence.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Julien le 18 sept. 2023
Dear Marie,Thank you for the great grade you gave us.We are pleased to know that you had a good experience with us.We look forward to welcoming you soon again.Best regards,Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Julien le 18 sept. 2023
Dear Bernard,Thank you for the great grade you gave us.We are pleased to know that you had a good experience with us.We look forward to welcoming you soon again.Best regards,Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Dora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Julien le 18 sept. 2023
Dear Dora,Thank you for the great grade you gave us.We are pleased to know that you had a good experience with us.We look forward to welcoming you soon again.Best regards,Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Josiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme à proximité du centre, patio fleuri avec fauteuils. Bon petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Lucie

Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situé, calme
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de marion le 29 avr. 2023
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Clemence

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal, très calme, personnel très sympathique et chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de marion le 29 avr. 2023
Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marion le 2 avr. 2023
Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

4/10 Médiocre

Hatem

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de marion le 19 mars 2023
Bonjour Monsieur Adem Ben Zarb,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous comprenons le désagrément pour le paiement malencontreusement demandé. Toutefois, comme indiqué au téléphone, nous avons procédé au remboursement rapidement et n'avons pas eu de retour négatif de votre part le jour de votre départ sur un quelconque problème en chambre.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Elodie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marion le 9 févr. 2023
Bonjour Élodie, Nous vous remercions pour votre évaluation, nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait malgré notre geste commercial. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marion le 5 févr. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau chez nous.

10/10 Excellent

Candie

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marion le 24 janv. 2023
Bonjour Candie, Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.L'équipe du Concorde Hôtel***

10/10 Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement
Hotel très proche du cours Mirabeau et au calme. Lit très confortable. Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julien le 12 déc. 2022
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour l'excellente note et les commentaires que vous nous donnez.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Hôtel le Concorde

2/10 Horrible

Aurore

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julien le 28 nov. 2022
Madame, Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Nous restons cependant surpris par la note et le qualificatif de notre hôtel.À notre connaissance, vous n'avez manifesté aucun soucis, que ce soit à l'arrivée, pendant le séjour ou au départ, qui puisse justifier votre mécontentement.Afin de comprendre et de nous améliorer, pourriez-vous s'il vous plait nous informer des sujets qui valent votre appréciation ?Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Points negatif: le parking payé mais il ferme à minuit et j'ai du payer aussi le parking de la ville.(
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Julien le 27 oct. 2022
Bonjour Monsieur.Merci pour vos commentaires.C'est dommage, il aurait fallu nous en informer le matin de votre départ.Nous n'avons pas pour coutume de surfacturer nos clients pour des services qu'ils n'utilisent pas.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde

4/10 Médiocre

Sylvie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julien le 22 oct. 2022
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Nous sommes désolés que vos attentes lors de votre séjour n'aient pas été atteintes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour afin de palier à cette expérience.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé pour visiter la ville. Les chambres sur la cour sont calmes. Belle terrasse avec vue sur les toits et la sortie de la ville
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Julien le 22 sept. 2022
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre notre et commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.Nous vous souhaitons une bonne soirée.Cordialement,Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Noa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julien le 27 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde

8/10 Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel proche centre ville. Bon accueil. Chambre un peu petite mais climatisation efficace. Pensez à réserver le parking en même temps que la chambre. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julien le 25 août 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre note et vos commentaires.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.Pour une chambre plus spacieuse, nous vous conseillons d'opter pour une catégorie confort ou supérieure, plutôt que la catégorie standard.Nous vous souhaitons une bonne soirée.Cordialement,Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel en centre ville. Les chambres sont propres et le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonsoir, Merci pour cette excellente note attribuée à notre établissement et vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne soirée Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Lucien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonsoir Lucien, Merci pour cette excellente note attribuée à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne soirée Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonsoir Julien, Merci pour cette excellente note attribuée à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne soirée Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Annie

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonjour Madame, Merci pour votre note. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Bonne soirée. Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

roux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Personnel agréable souriant disponible Enregistrement sans aucun soucis À côté de tout
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julien le 28 juil. 2022
Bonjour Mr Roux, Merci pour votre excellente note et vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a atteint vos attentes. Bonne journée. Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Virginia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Julien le 18 avr. 2022
Bonsoir Madame, Merci pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement . Bonne soirée. Cordialement, Hôtel le Concorde

8/10 Bien

jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julien le 18 avr. 2022
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement . Bonne soirée. Cordialement, Hôtel le Concorde

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Julien le 3 mars 2022
Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous. Bonne journée

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Julien le 13 déc. 2021
Bonjour Jean Merci pour l'excellente note attribué à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel ait été une réussite. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé près du centre historique .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Julien le 4 déc. 2021
Bonjour Béatrice, Merci pour votre excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que votre séjour ait été agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. Cordialement Hôtel le Concorde

8/10 Bien

nathalie vie publique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien le 9 oct. 2021
Bonjour Nathalie, Merci pour la note attribuée à notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. Bonne fin de journée. Cordialement, Hôtel le Concorde

6/10 Satisfaisant

bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Salle de bains minuscule
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Julien le 9 oct. 2021
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Les salles de bains des catégories standard sont effectivement moins spacieuses que les catégories confort ou supérieur, mais disposent de tout le nécessaire d'une salle d'eau. N'hésitez pas à opter pour celles-ci pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Hôtel le Concorde

8/10 Bien

raymond

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
cadre et environnement belle chambre NEGATIF: accueil trés négligeant et neutre du réceptionniste . Aucun effort pour être agréable. Mais très prompte à réclamer une empreinte de la carte de paiement????
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Julien le 1 sept. 2021
Cher Raymond, Notre hôtel mets un point d'honneur à accueillir nos clients de la façon la plus chaleureuse et familiale qu'aspire notre établissement. C'est avec regret, que vous n'ayez pas ressentie ce sentiment pourtant souhaité. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de pouvoir vous faire changer d'avis. A l'instar de tout hôtel et de toutes réservations, notre procédure de demander une empreinte de carte sera toutefois toujours présente afin de garantir et sécuriser notre outil de travail. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement, Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Jolidon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julien le 1 août 2021
Mme Jolidon, Merci pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été un succès. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. Cordialement, Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Julien le 26 juil. 2021
Bonsoir Pierre, Merci pour vos commentaires et votre note. Nous sommes ravis de savoir que nos efforts pour satisfaire nos clients portent leurs fruits. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

MARIE JOSE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julien le 26 juil. 2021
Bonsoir Marie josé, Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous prochainement. Cordialement Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et bien situé
Hotel propre et confortable. Bonne localisation avec parking dans l'hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Violaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable et propre, personnel très gentil et serviable, bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julien le 18 juil. 2021
Dear Guests, Thank you for your grade. We are pleased to know that you had a pleasant stay with us. Looking forward welcoming you again. Hôtel le Concorde

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel bien situé
Hôtel bien situé. La Chambre est très propre et bien aménagé. Rien à dire. Le patio est un vrai plus
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Silvia le 1 juin 2021
Cher client, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous soit une réussite. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Hôtel le Concorde

8/10 Bien

Valette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mars 2021