Avis sur Boutique Hotel Cezanne
Boutique Hotel Cezanne
40 Avenue Victor Hugo, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marion - Chef de réception le 13 avr. 2024
Cher Eric, Un grand merci pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à l'ensemble de nos équipes. Suite à votre remarque le jour de votre départ, nous avons fait le nécessaire pour la porte de la salle de bain. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Sincèrement,Marion - Chef de réception
10/10 Excellent
YANN
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YANN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sam
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marion - Front Office Manager le 9 janv. 2024
Cher Philippe, Nous vous remercions pour ce joli retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé à votre convenance et espérons avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.Sincèrement,
10/10 Excellent
Corinne
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marion - Front Office Manager le 9 janv. 2024
Chère Corinne, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Séphora
10 déc. 2023
Séphora
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 13 déc. 2023
Dear Séphora,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
PATRICK
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR WEEK END
PATRICK
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Cher Monsieur Matheron, Nous vous remercions pour votre retour sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous également de vous accueillir parmi nous depuis 2020. Nous sommes ravis que nos prestations soient toujours à la hauteur de vos attentes et espérons avoir encore l'occasion de vous revoir. Bien à vous,
10/10 Excellent
George
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse à Aix
George
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Cher George, Nous vous remercions pour l'excellente note et le joli retour que vous nous faites. C'est toujours un plaisir de pouvoir offrir un surclassement lorsque nos disponibilités le permettent. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé à votre convenance et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement,
10/10 Excellent
Sabine
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Chère Sabine, Un grand merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Boutique Hôtel Cézanne. Sincèrement,
10/10 Excellent
jean michel
26 nov. 2023
jean michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 19 déc. 2023
Cher Jean Michel, Un grand merci pour cette excellente note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir sous le soleil de Provence. Sincèrement, Marion - Chef de réception
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 10 déc. 2023
Chère Valérie, Nous vous remercions pour l'excellente note ainsi que pour votre retour. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients, nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Aix-en-Provence. Sincèrement,
8/10 Bien
Jacques-Ant
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
Jacques-Ant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 19 nov. 2023
Cher Jacques-Antoine, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Julie
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end couple
Julie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 19 nov. 2023
Chère Julie, Un grand merci pour cette excellente note que vous nous accordez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients et c'est toujours un réel plaisir de lire vos retours. En effet, lors de votre venue notre hôtel était complet et nous n'avons pas pu vous proposer le surclassement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Stephanie
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Chère Stéphanie, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 24 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marion - Front Office Manager
10/10 Excellent
Fédérique
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fédérique
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 20 sept. 2023
Chère Federique,Merci beaucoup pour cette belle note!SincèrementNadine Cam - Directrice générale
8/10 Bien
ISABELLE
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marion - Chef de réception le 12 août 2023
Chère Isabelle,Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous le soleil de la Provence.Très sincèrement, Marion - Chef de réception
10/10 Excellent
Soumoy
2 août 2023
Soumoy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 3 août 2023
Dear Soumoy, Thank you for the excellent note that you left us! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marion - Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
pierre-jean
1 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour dormir en business mais plus du standing 3 ⭐️
pierre-jean
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 12 sept. 2023
Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services pour apporter satisfaction à nos hôtes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons le maximum pour rendre votre séjour inoubliable.Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en groupe
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not a boutique hôtel...
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 18 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, suite à votre séjour parmi nous.Je suis navrée de lire que vous n'avez pas apprécié l'accueil qui vous a été réservé, celui-ci étant la plupart du temps un des points forts de notre établissement.Je suis surprise également de lire que vous trouviez que notre qualité se dégrade alors que notre demeure a été entièrement rénovée, et que vous n'avez pas séjourné au Boutique Hotel Cezanne depuis 2013. Peut-être y a t'il confusion ?Nous serons néanmoins enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix en Provence.Très sincèrement,Nadine Cam - Directrice Générale
6/10 Satisfaisant
Sonja
Voyage en groupe
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sonja
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 18 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, suite à votre séjour parmi nous.Je suis désolée de lire que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes, celui-ci est pourtant un des points forts de notre établissement.Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix en Provence.Très sincèrement,Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Cher Lionel, Un grand Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nadine Cam - General Manager
10/10 Excellent
Patricia
24 avr. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Chère Patricia, Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - General Manager
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Cher Guillaume, Merci pour cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nadine Cam - General Manager
10/10 Excellent
Juliette
21 avr. 2023
Juliette
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Nadine Cam - General Manager le 10 juin 2023
Chère Juliette, Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - General Manager
10/10 Excellent
Vincent
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé
Vincent
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Nadine CAM le 21 mars 2023
Cher Vincent, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation très centrale de notre belle demeure aixoise.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
Claudine
Voyage en couple
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nadine Cam - Directrice générale le 7 mars 2023
Chère Claudine, Un grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
Ling
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Ling
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Nadine Cam - Directrice générale le 27 févr. 2023
Cher Ling,Un grand merci pour cette excellente note et vos compliments sur la qualité de nos prestations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Très sincèrement,Nadine Cam - Directrice générale
10/10 Excellent
Patrick
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale
2/10 Horrible
Laurent
29 janv. 2023
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Cher Laurent, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre belle demeure aixoise.Nous espérons toutefois que vous retenterez l'aventure lors d'un prochain séjour et que nous pourrons vous faire découvrir nos chambres fraichement décorées.Très cordialement, Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
Marc
31 déc. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
Catherine
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadine CAM le 6 févr. 2023
Chère Catherine, Un grand merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
XAVIER
Voyage en groupe
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
XAVIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadine Cam le 6 févr. 2023
Cher Xavier, Nous vous remercions pour cette excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation très centrale de notre belle demeure aixoise.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
guillaume
8 déc. 2022
guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Francoise
5 déc. 2022
Francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de NC le 1 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très sincèrement, Nadine CamDirectrice Générale
6/10 Satisfaisant
Sebastien
16 oct. 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Andrée-Anne
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrée-Anne
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Marie
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nadine CAM - Directrice le 29 août 2022
Chère Marie, Un grand merci pour votre commentaire et cette excellente note.Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Très sincèrement
6/10 Satisfaisant
ALAIN
Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de nc le 25 août 2022
Cher Alain, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de lire que vous avez apprécié la location de l'hôtel, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la décoration.Je prends bonne note également de vos remarques qui permettent de nous améliorer et j'ai fait part à mon équipe de réception de votre commentaire afin que ce genre de manquement ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale
8/10 Bien
Berangere
Voyage en couple
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Berangere
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de NC le 25 juil. 2022
Chère Bérangère,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre belle demeure aixoise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
Nadine Cam - Directrice Générale
10/10 Excellent
Matt
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Matthieu
15 mai 2022
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Kader
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kader
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Adilet le 11 avr. 2022
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire et grâce à vos notes, nous rendions des services merveilleux
Bien cordialement
Adilet
10/10 Excellent
Bernard
11 mars 2022
Bernard
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie Fournaux le 21 mars 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,
Julie Fournaux - Adjointe de direction
10/10 Excellent
Valerie
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie Fournaux le 21 mars 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que nos prestations et l'accueil de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes.
Bien sincèrement,
Julie Fournaux - Adjointe de direction
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très hôtel bien situé
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de JF le 7 mars 2022
Cher Client,
Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes navrés quant au désagrément rencontré, veuillez nous en excuser.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,
Julie Fournaux - Adjointe de direction
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie Fournaux le 21 mars 2022
Cher Client,
Nous espérons que avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,
Julie Fournaux - Adjointe de direction