4 restaurants servant le petit-déjeuner

Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

4 out of 5

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 221." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 20 janv. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL

8/10 Bien

Mosbah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 25 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.

2/10 Horrible

Bastien

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Désagréable, ne respecte pas la clientèle. Chambre dans un sale état , sans réaction auprès du gouvernant relation clientèles , l’hôtel possède t’il une direction ?😅👌
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 25 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL.

2/10 Horrible

Bastien

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de la réception et de la restauration complètement perché, pour qui vous prenez vous ? Comment pouvez vous remettre à vos clients des chambres dans cet état ? 4 étoiles non, plus maintenant… 1 étoile devrait suffit grâce à la piscine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 12 janv. 2024
Cher client, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel

8/10 Bien

SEVILLA

Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 25 déc. 2023
Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.

8/10 Bien

Imed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nader

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Anthony

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 18 sept. 2023
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel, we truly value the feedback of our guests and we apologize for not meeting your standards on this occasion. In addition to that, we want to let you know that we have addressed the issues you pointed out and that corrective actions have been taken. Once again we would like to thank you for bringing these points to our attention and apologize if this affected your stay. We certainly like to welcome you back to El Mouradi Djerba Menzel hotel if you do decide to give us a chance to meet and maybe exceed your expectations this time. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage pas belle et trop de nourriture jettee par une mauvaise clientèle
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 9 sept. 2023
Chère Rim, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Hôtel très très médiocre sur tout
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 1 sept. 2023
Cher client, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel

8/10 Bien

ridha

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 17 août 2023
Cher client,Merci à vous d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d'avoir partagé votre expérienceNous sommes heureux et honorés d'apprendre votre totale satisfaction relative à nos prestations de services.

4/10 Médiocre

saifeddine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
- Personnels non professionnels - Nourritures non variée et pas de qualité - Pas de nettoyage de chambre - Manque d'équipement dans la chambre ( pas de téléphone, pas de mini-bar, pas de wifi,...) - Coupure d'électricité
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 3 août 2023
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous vous en remercions. Sincèrement, nous regrettons d'apprendre que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Néanmoins, vos observations sont très constructives et nous permettent de remédier, immédiatement, aux lacunes citées. Aussi des actions correctives vont être entreprises pour mieux satisfaire notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations

4/10 Médiocre

Helene

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Quelle déception, des le matin 8h plus de transat a la piscine, plus de transat a la plage. La nourriture, on sait que ça va pas être top vu la grandeur mais la pas bon et pas varié. Il y a une plage privée a l interieur de l hôtel avec dj a fond qui empêche de dormir avant 00h30 bref je déconseille Le personnel épuisé.. la clientèle a majorité des tunisiens.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour poster votre avis. Nous regrettons sincèrement votre déception. Vos remarques ont été examinées avec la plus grande attention et nous les avons transmises à l'ensemble de nos départements, afin de remédier aux lacunes rencontrées lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans de meilleures conditions. Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL.

10/10 Excellent

sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Nous avons passé un MAGNIFIQUE SÉJOUR . Nous sommes partis hier de la bas et nous sommes déjà triste. Tout était au top ! Un acceuil chaleureux et digne . Une équipe d'animation au TOP DU TOP DU JAMAIS VU . Des animateurs polyvalents! Chambre et locaux propres , nourriture délicieuse , personnel qui se plie en 4 pour vous satisfaire . S etait la première fois là bas pour nous et nous comptons bien y retourner au plus vite . Merci ❤️❤️
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de La direction le 19 juin 2023
Bonjour Mme.Sarah, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de La direction le 12 juin 2023
Bonjour Mr. Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

Abdelghani

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Les chambres trops loin de restaurant et bar
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Cher Abdelghani, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

10/10 Excellent

Ezzddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inoubliable
Hôtel méritant ses 4 étoiles, personnel très gentil et attentif, hôtel très très propre, rien à redire sur cet établissement
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction le 14 janv. 2023
Cher Ezzedine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

AHMED

Les points faibles : Personnel et service
Sauf la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la Direction le 13 janv. 2023
Cher Client,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.

10/10 Excellent

Moufida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour la propreté le service 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 13 janv. 2023
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.

10/10 Excellent

Adeline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité prix imbattables sur la prestation.besoin de repos farniente pas être embêté. Le cadre est magnifique j'ai passé avec ma fille un super séjour on as presque pleurer pour repartir 😅
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de la Direction le 13 janv. 2023
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.

8/10 Bien

Sami

Les points forts : Propreté et personnel et service
El Mouradi une fois El Mouradi toujours 😊😀😘
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 1 nov. 2022
Bonjour Mr. Sami,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.

10/10 Excellent

Younece

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne ambiance
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 1 nov. 2022
Bonjour Mr. Younece,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable personnel à l’écoute mais un gros point noir sur le restaurant car cuisson des aliments trop juste même pas cuits ou froid
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL le 8 nov. 2022
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel El Mouradi Djerba Menzel pour vos vacances, et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir, à nouveau, parmi nous comme Client fidèle.Toute l'équipe de l'Hôtel El Mouradi Djerba Menzel vous félicite de nouveau pour votre mariage et vous souhaite tout le bonheur pour votre vie de couple.

2/10 Horrible

Gharab

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vétuste, odeurs dans kes chambres, réception horrible ,nourriture infecte et surtout un hôtel qui ne merite pas ses quatres étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel le 8 nov. 2022
Chers clients, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération et nous sont très utiles pour remédier aux anomalies citées. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.

8/10 Bien

Younece

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL le 8 nov. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. La direction de l’hôtel et l’ensemble de son personnel vous remercient, sincèrement, pour la confiance témoignée et attendent votre prochain séjour avec un grand plaisir.Sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

myriam

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
En réalité pas grand chose , 3 belles piscines mais difficile d'accès pour les personnes PMR, hotel très étendu (35 ha) donc il faut beaucoup marcher - mais personnel se plie en 4 pour vous satisfaire, quant aux repas, certes ils sont répétitifs, mais variés, on trouve toujours son bonheur - plage pas très large, et comme à la piscine des transats pour tout le monde pas besoin de se battre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL. le 8 nov. 2022
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre avis, relatif à votre récent séjour à l’hôtel El Mouradi Djerba Menzel et nous vous en remercions.Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Néanmoins, vos observations sont très constructives et nous permettent de remédier, immédiatement, aux lacunes citées. Nous espérons vivement, regagner votre confiance et avoir l'opportunité de vous accueillir, à nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.

2/10 Horrible

Haithem

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul point positif c’est l’accueil chaleureux du personnel Si non c vraiment horrible
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction le 14 janv. 2023
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Chère Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

8/10 Bien

Chamseddine ben

Voyage en famille
Personnel accueillant merci
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La direction le 18 juin 2022
Cher Chamseddine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

Zahia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les animations étaient très bien.. Les chambres vétustes,. Le frigo ne fonctionne pas, la télé tres peu de chaînes. (3)
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction de l'hôtel le 23 nov. 2021
Chère Zahia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations.

10/10 Excellent

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction le 2 oct. 2021
Chère Severine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

Severine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.

8/10 Bien

Haziz

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 2 oct. 2021
Cher Haziz, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

8/10 Bien

MAKRAM

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, bien équipé, des bon plats, bonne ambiance
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 2 oct. 2021
Cher Makram, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel pas très à l’écoute Service très long avec une queue pas possible pour se servir un petit jus ou crêpe ... Pas de climatisation dans les salles de réception et restaurant ... Pas de wifi dans les chambres ni dans la réception et autres endroits alentours ...
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de direction le 7 sept. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations. La Direction de l'hôtel

8/10 Bien

Hichem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de La direction le 7 août 2021
Cher Hichem, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 7 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

10/10 Excellent

monia

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage
Piscine
Restaurant
Piscine
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Direction le 7 sept. 2021
Chère Marie, Merci pour avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement, El Mouradi djerba Menzel, et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de cette bonne description de notre hôtel. Bonne journée.

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne vacances
Contrairement à certains avis, tout était bien à El Mouradi Djerba. Les mesures sanitaires pour le Covid19 étaient respectées (port du masque par le personnel) Situé à l'écart de la foule
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de la direction le 22 juil. 2021
Chère Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

4/10 Médiocre

Nourdine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage, de gros atouts, une mauvaise gouvernance
3 ème séjour dans un hôtel apprécié pour sa palmeraie, sa plage et ses bungalows. Mesures anti Covid en place mais pas forcément les bonnes mesures ou les bonnes pratiques. Bcp de Lybiens le WE. Certains groupes de jeunes sont très bruyants et cela jusqu'à 5h du matin dans la piscine. Incivilités et agressions, plaintes à la police fréquentes.....tout cela semble être banalisé par la direction qui laisse faire et ne contrôle pas ce qui se passe. Chambre mal entretenue: téléphone ne fonctionne pas, porte fenêtre défectueuse.....service inégal, personne dépendant......actuellement ne mérite pas ses 4 étoiles
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Direction le 9 juil. 2021
Chère Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

2/10 Horrible

Mohemed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour horrible
3 nuits de stresse vraiment j'ai jamais vu un hôtel de 4 étoiles comme celui-là chambre salle les matelas pourri et les couvertures ca sont super mauvais piscine couvert fermée la cuisine alor la cest encore autre chause apparemment l'hôte fait des économie cuisine tres tres pauvre aucun choix faut arrivé le premiers pour manger autrement ca sera trop trad pour moi cest un hotel de 2 étoiles pas plus 1 pour la piscine extérieure et 1 pour le l'eau fraîche cest que j'ai trop profité hhhhh. A éviter franchement.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel le 7 juin 2021
Chers clients, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Toutefois nous tenons a vous signaler que la piscine couverte est ouverte. Sincères salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix intéressant. Hôtel très bien situé. Seul bémol, l’hôtel a fermé pour raison de manque de clientèle, il me restait 5 nuits déjà réservées et payées, en me relogeant sur un autre hôtel très bien mais à la réception on ne m’a pas pris en charge mon transfert en me faisant attendre deux heures ( on m’avait demandé d’être à 11h pour le transfert, j’y étais à 10.50, le transfert des autres clients s’est fait à 10h alors que prévu à 11.00) sans me fournir un taxi, alors que d’autres clients on été transféré par le véhicule de l’hôtel. Pour une distance de 2 km, me faire attendre 2h, alors sans assurer le transfert suite à leur décision de fermer et de ne va pas honorer mon séjour. J’ai dû me débrouiller et payer un taxi que j’ai fait venir d’Houmsouk 15 dinars. Je trouve cela dommage ! Et manque de considération
Séjour de 13 nuits en janvier 2021
Réponse de Direction le 12 mars 2021
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.

10/10 Excellent

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Direction le 22 déc. 2020
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service, bonne nourriture comme d habitude
Séjour de 21 nuits en novembre 2020
Réponse de Direction le 7 déc. 2020
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
A fuir
Lee personnel de reception est horrible. 2h00 d attente pour avoir une chambre. J avais demandé un lit double il te donne une chambre avec deux lits simple. A fuir
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Direction le 13 oct. 2020
Bonjour,Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération.Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.

2/10 Horrible

Gregory

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Direction le 13 oct. 2020
Bonjour, Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables.