Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2023
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 20 janv. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL
8/10 Bien
Mosbah
18 déc. 2023
Mosbah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 25 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
2/10 Horrible
Bastien
Voyage en groupe
25 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bastien
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 25 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL.
2/10 Horrible
Bastien
Voyage en groupe
25 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 12 janv. 2024
Cher client, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel
8/10 Bien
SEVILLA
16 nov. 2023
SEVILLA
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 25 déc. 2023
Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
8/10 Bien
Imed
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nader
6 oct. 2023
Nader
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Anthony
15 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 18 sept. 2023
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel, we truly value the feedback of our guests and we apologize for not meeting your standards on this occasion. In addition to that, we want to let you know that we have addressed the issues you pointed out and that corrective actions have been taken. Once again we would like to thank you for bringing these points to our attention and apologize if this affected your stay. We certainly like to welcome you back to El Mouradi Djerba Menzel hotel if you do decide to give us a chance to meet and maybe exceed your expectations this time. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage en groupe
7 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 9 sept. 2023
Chère Rim, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
31 août 2023
Hôtel très très médiocre sur tout
Frédéric
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 1 sept. 2023
Cher client, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel
8/10 Bien
ridha
12 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ridha
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 17 août 2023
Cher client,Merci à vous d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d'avoir partagé votre expérienceNous sommes heureux et honorés d'apprendre votre totale satisfaction relative à nos prestations de services.
4/10 Médiocre
saifeddine
Voyage en famille
1 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
saifeddine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de ETX-GRMarwa le 3 août 2023
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous vous en remercions. Sincèrement, nous regrettons d'apprendre que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Néanmoins, vos observations sont très constructives et nous permettent de remédier, immédiatement, aux lacunes citées. Aussi des actions correctives vont être entreprises pour mieux satisfaire notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations
4/10 Médiocre
Helene
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Helene
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour poster votre avis. Nous regrettons sincèrement votre déception. Vos remarques ont été examinées avec la plus grande attention et nous les avons transmises à l'ensemble de nos départements, afin de remédier aux lacunes rencontrées lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans de meilleures conditions. Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL.
10/10 Excellent
sarah
Voyage en groupe
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
sarah
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de La direction le 19 juin 2023
Bonjour Mme.Sarah, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de La direction le 12 juin 2023
Bonjour Mr. Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.
10/10 Excellent
Sandra
5 févr. 2023
Sandra
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
6/10 Satisfaisant
Abdelghani
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Les chambres trops loin de restaurant et bar
Abdelghani
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Cher Abdelghani, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
10/10 Excellent
Ezzddine
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inoubliable
Ezzddine
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction le 14 janv. 2023
Cher Ezzedine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
6/10 Satisfaisant
AHMED
27 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service
AHMED
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la Direction le 13 janv. 2023
Cher Client,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.
10/10 Excellent
Moufida
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moufida
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 13 janv. 2023
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.
10/10 Excellent
Adeline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de la Direction le 13 janv. 2023
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.
8/10 Bien
Sami
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sami
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 1 nov. 2022
Bonjour Mr. Sami,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.
10/10 Excellent
Younece
Voyage en groupe
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Younece
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 1 nov. 2022
Bonjour Mr. Younece,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Bonne journée.
6/10 Satisfaisant
Kevin
Voyage en famille
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL le 8 nov. 2022
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel El Mouradi Djerba Menzel pour vos vacances, et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir, à nouveau, parmi nous comme Client fidèle.Toute l'équipe de l'Hôtel El Mouradi Djerba Menzel vous félicite de nouveau pour votre mariage et vous souhaite tout le bonheur pour votre vie de couple.
2/10 Horrible
Gharab
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gharab
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel le 8 nov. 2022
Chers clients, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération et nous sont très utiles pour remédier aux anomalies citées. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.
8/10 Bien
Younece
Voyage en groupe
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Younece
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL le 8 nov. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. La direction de l’hôtel et l’ensemble de son personnel vous remercient, sincèrement, pour la confiance témoignée et attendent votre prochain séjour avec un grand plaisir.Sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
myriam
Voyage en groupe
25 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
myriam
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL. le 8 nov. 2022
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre avis, relatif à votre récent séjour à l’hôtel El Mouradi Djerba Menzel et nous vous en remercions.Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Néanmoins, vos observations sont très constructives et nous permettent de remédier, immédiatement, aux lacunes citées. Nous espérons vivement, regagner votre confiance et avoir l'opportunité de vous accueillir, à nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.
2/10 Horrible
Haithem
Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Haithem
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction le 14 janv. 2023
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.
8/10 Bien
Patricia
12 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patricia
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
8/10 Bien
laurence
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Chère Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
8/10 Bien
Chamseddine ben
Voyage en famille
29 mars 2022
Chamseddine ben
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La direction le 18 juin 2022
Cher Chamseddine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
6/10 Satisfaisant
Zahia
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zahia
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction de l'hôtel le 23 nov. 2021
Chère Zahia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations.
10/10 Excellent
Severine
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction le 2 oct. 2021
Chère Severine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
6/10 Satisfaisant
Severine
15 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Severine
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.
8/10 Bien
Haziz
9 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Haziz
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 2 oct. 2021
Cher Haziz, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
8/10 Bien
MAKRAM
Voyage en couple
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAKRAM
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 2 oct. 2021
Cher Makram, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant. Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de direction le 7 sept. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations. La Direction de l'hôtel
8/10 Bien
Hichem
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hichem
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de La direction le 7 août 2021
Cher Hichem,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant.
Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 7 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant.
Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée.
10/10 Excellent
monia
31 juil. 2021
monia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 18 juin 2022
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.
10/10 Excellent
Marie
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Direction le 7 sept. 2021
Chère Marie,
Merci pour avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement, El Mouradi djerba Menzel, et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de cette bonne description de notre hôtel.
Bonne journée.
10/10 Excellent
Laurence
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne vacances
Laurence
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de la direction le 22 juil. 2021
Chère Laurence,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant.
Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée.
4/10 Médiocre
Nourdine
11 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourdine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Dominique
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage, de gros atouts, une mauvaise gouvernance
Dominique
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Direction le 9 juil. 2021
Chère Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire ce commentaire encourageant.
Vos bonnes impressions et vos remerciements seront transmis à l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée.
2/10 Horrible
Mohemed
Voyage en famille
6 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour horrible
Mohemed
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel le 7 juin 2021
Chers clients,
Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Toutefois nous tenons a vous signaler que la piscine couverte est ouverte.
Sincères salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en janvier 2021
Réponse de Direction le 12 mars 2021
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en groupe
21 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Direction le 22 déc. 2020
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba. Bonne journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en novembre 2020
Réponse de Direction le 7 déc. 2020
Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacance a Djerba.
Bonne journée.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Les points faibles : Personnel et service
A fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Direction le 13 oct. 2020
Bonjour,Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération.Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.
2/10 Horrible
Gregory
9 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Direction le 13 oct. 2020
Bonjour,
Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables.