Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Salmaan, Paris
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salmaan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
aurelie
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel à fuir
aurelie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
dris
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
dris
Réponse de y.blaghji le 10 oct. 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires .Votre avis est extrêmement précieux pour nous ,car il nous permet d'améliorer constamment nos services ,nous comprenons que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour ,et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour toute insatisfaction que cela a pu causer .Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients ,et nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré l'application des procédures de notre hôtel .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .
10/10 Excellent
Khaled
30 déc. 2022
Khaled
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
CATIMEL
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATIMEL
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
evelyne
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
evelyne
10/10 Excellent
Aurélie
29 nov. 2022
Aurélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Laure
Voyage en famille
21 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Laure
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Françoise
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon séjour pour nous
Françoise
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Roxanne
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pas un hôtel 5 étoiles
Roxanne
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nabil
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nabil
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jacqueline
22 août 2022
Jacqueline
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A peine 4**** moins
Pascal
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
SIRINE
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
SIRINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
christel
Voyage en couple
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christel
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Ahmed
Voyage d’affaires
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Amina
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour globalement
Amina
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Patrick
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sejour du 22/05 au 29/05/2022
Patrick
Séjour de 7 nuits en mai 2022
8/10 Bien
BENOIT
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BENOIT
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Sandy
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 6 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Najah
6 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Najah
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire ; au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre l’expérience décrite.
Nous sommes surpris et sincèrement désolés de votre déception, car, comme vous l’avez bien souligné, votre retour est malheureusement très diffèrent aux avis que nous recevons en majorité pour notre unité Ulysse Djerba Thalasso & Spa.
Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Cordialement.
10/10 Excellent
Ferhat
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ferhat
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client,
C'est un réel plaisir de savoir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Haithem
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Haithem
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client,
Bien que nous soyons désolés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa n’ait pas su répondre à vos attentes, nous aimerions cueillir l’occasion pour répondre à voter appréciation.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction envers la qualité de notre unité et surtout de ne pas en avoir été informés immédiatement sur place car nous aurions pu vous assister, il est en effet dommage que vous ayez attendu votre retour à la maison pour publier ce commentaire alors que votre séjour s’est terminé ; Néanmoins comme vous pourrez le constater sur ce portail ainsi que sur la majorité des portails d’opinion, , vos remarques semblent s’éloigner drastiquement du retour habituel que nous recevons sur notre hôtel.
nous vous encouragerons donc pour une prochaine occasion à contacter notre équipe de Direction, présente a l’hôtel tout au long de la journée afin de s’assurer que nos clients profitent pleinement de leur séjour parmi nous, ils se feront un plaisir de vous assister.
Cordialement.
10/10 Excellent
DAHRI
Voyage en couple
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAHRI
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous partagerons avec notre équipe. Nous sommes conscients que de cette manière, c'est-à-dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence.
Cordialement.
10/10 Excellent
joel, BUZENOL
Voyage en couple
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joel
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 24 déc. 2021
Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour passé dans notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa.
Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous allons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes et vous offrir des vacances de rêves si vous décidez nous rendre visite à nouveau.
10/10 Excellent
ADEL, ST FONS
Voyage en couple
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Khadija Département commercial le 16 nov. 2021
Bonjour Mr Adel,
Au nom de toute l'équipe Ulysse Djerba Thalasso & Spa, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y passer vos vacances.
Vos compliments envers l'hôtel ,le personnel nous ont profondément marqué et nous ne manquerons pas de les partager avec le reste de nos équipes.
Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir réussi à vous garantir une ambiance paisible et chaleureuse .
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
2/10 Horrible
alain
21 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
alain
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Com le 22 sept. 2021
Bonjour Mr Alain,
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa.
Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes . Néanmoins nous passerons votre appréciation à nos responsables afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.
Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmis aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence.
Cordialement.
8/10 Bien
Ahlem
4 août 2021
Ahlem
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2021
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 16 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir consacré de votre temps pour élaborer ce joli commentaire.
8/10 Bien
OSMAN
Voyage en groupe
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on sejour dans l’ensemble
OSMAN
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 21 sept. 2020
Cher Osman,
Nous vous remercions vivement pour votre feed-back.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 9 sept. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions énormément pour avoir laissé cette note.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de L.Sghaier.Executive Secretary le 19 août 2020
Merci pour ce retour positif
8/10 Bien
HAJER
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander vivement sur Djerba
HAJER
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L. Sghaier Executive Secretary le 19 août 2020
Chère Hajer,
Que dire après un tel retour....Nius vous remercions fu fond du coeur pour ce témoignage... Ravis sue vous aviez retrouvé votre bonheur parmi...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 9 sept. 2020
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel malgré l'épreuve difficile que nous avons tous du surmonter
Dans l'attente de vous revoir prochainement
8/10 Bien
Jocelyn
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyn
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 12 mars 2020
Chère Jocelyn,
Merci pour nous avoir accordé cette magnifique note.
Dans l'attente de vous revoir
10/10 Excellent
etienne
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etienne
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 4 mars 2020
Chère Etienne,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 7 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir posté un avis positif suite à votre séjour parmi nous.Merci pour vos éloges
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 4 mars 2020
Cher(e) client(e),
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de poster ce beau commentaire.
Nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de nos équipes.
10/10 Excellent
Chamseddine
Voyage en groupe
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chamseddine
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 21 févr. 2020
Cher Chamseddine,
Nous vous remercions vivement pour cette excellente note et pour ces belles prises.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Un des meilleurs Hotel sur l’île de djerba
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 19 févr. 2020
Cher client,
Très ravis de lire votre commentaire très aimable. Nous vous remercions non seulement pour votre fidélité mais encore pour vos éloges...Toutefois vos remarques concernant la chambre ont été prises en considération...Nous vous en remercions profondément
10/10 Excellent
Dal
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dal
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 22 févr. 2020
Cher Dal,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour.
Ravis de lire tous les commentaires positifs et nous ne manquerons pas de les partager avec le reste de nos équipes.
Nous avons aussi pris en considération votre remarque concernant la télé ...
Cordiales salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 14 févr. 2020
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire .Tout le personnel est ravi.
10/10 Excellent
Patrick
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel ,personnel souriant et disponible
Patrick
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de L Sghaier Executive Secretary le 5 févr. 2020
Cher Patrick,
Merci beaucoup pour le temps consacré à écrire ce joli commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction de l'emplacement de l'hôtel ainsi de la chambre et de la nourriture.Ceci est notre ultime objectif.
8/10 Bien
Danielle, Paris
Voyage en couple
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 8 févr. 2020
Chère Danielle,
Nous espérons que vous avez eu une bonne reprise et nous vous remercions pour votre retour.
Navrés de la nouvelle de la gastro entérite qui est très fréquente en cas de changement de climat .
Nous souhaitons qu'au moment de rédaction de cette réponse vous avez déjà retrouvé votre forme.
Cordialement
8/10 Bien
MARTINE
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre en dessous de la moyenne personnels bien
MARTINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L. Sghaier Executive Secretary le 25 janv. 2020
Chere Martine,
Merci infiniment pour votre feed back. Nous l'avons pris en considération
8/10 Bien
Camille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 8 janv. 2020
Chère Camille,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de nous évaluer.
Ravis de vous revoir prochainement parmi nous
8/10 Bien
Issam, Nice
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Issam
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 31 déc. 2019
Cher Issam,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.
8/10 Bien
Taoufik
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taoufik
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L;Sghaier Executive Secretary le 28 déc. 2019
Bonjour Cher Taoufik,
Merci pour votre réflexion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en novembre 2019