Jardin

Avis sur Ulysse Djerba Thalasso & Spa

5 out of 5
Ulysse Djerba Thalasso & Spa
Route Touristique, BP 239, Mezraia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 127 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 334." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Luigi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Salmaan, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

aurelie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel à fuir
Nous avons réservé un séjour pour une nuit dans cet hôtel nous pensions passer un très bon séjour ça n'a pas été le cas le personnel très mal aimable aucun sourire nous avions réservé la chambre à partir de 13h nous avons dû attendre deux heures avant d'avoir notre chambre de plus le réceptionniste nous a fait la réflexion comme quoi nous avions réservé sur votre site et que nous avions payé pas cher ce ne sont pas des choses qui se disent, tout le personnel de l'hôtel mal aimable à part les animateurs, concernant le petit déjeuner il était bon, cependant nous avons quand même plus profité de la piscine ainsi que de la vue imprenable sur la mer, concernant la plage un accès direct est présent par contre les transats sont trop les uns à côté des autres et la plage sale alors que c'est la plage privée de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

dris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil était médiocre Le réceptionniste salah moslah était désagréable, très très lent pour le check in j’ai jamais vu cela : il nous donnait très peu d’information alors qu’on avait réservé sur expédia et qu’on avait la confirmation de la réservation. Plus de 30 minutes a attendre alors qu’il n’y avait personne. Puis une fois dans la chambre les serviettes de bain étaient sale nous sommes allé à la réception pour les changer.
Réponse de y.blaghji le 10 oct. 2023
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires .Votre avis est extrêmement précieux pour nous ,car il nous permet d'améliorer constamment nos services ,nous comprenons que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour ,et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour toute insatisfaction que cela a pu causer .Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients ,et nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré l'application des procédures de notre hôtel .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

10/10 Excellent

Khaled

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

CATIMEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Je vais dans cet hôtel depuis 20 ans Malheureusement le covid et une nouvelle direction dont passes par la Lzz ai restauration n est plus à niveau du tout. Au buffet dîner , qualité très moyenne. Il voudrait mieux moins de cher mzis de bonne qualité , viande caoutchouteuse , plats sans saveurs Le personnel qui était si chaleureux a changé et maintenant , c est «  limite aimable ». Exemple je n étais pas en all incluse mais veis dîner à l hôtel. Avant un bonsoir, j ai eu droit à «  vous avez de quoi payer ? »… j ai bcp apprécie !!! Autre point, centré thalasso qui était absolument formidable et que je recommandais à toutes mes amies … à éviter. La femme a accueil pas aimable du tout. A cause du covid, courants d air partout … or quand on est mouillée , on a vite froid. Des serviettes sèches étaient à dispo un peu partout avant , la j ai fu me contenter d une serviette pour l après midi Et je passe les baies vitrées quasi opaques car pas lavées souvent. Idem pour les portes vitrées intérieures pleines de traces Heureusement mega beau temps. J ai ainsi pu profiter de la plage Loin d être le 5 étoilés su il était il y a qqs années . L’heure pense sue c était mon dernier séjour là bas … dommage

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Laure

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon séjour pour nous
A la lecture de quelques commentaire on pouvait hésiter, mais vraiment nous avons passé un excellent séjour, du personnel très à l'écoute et très gentille. Nous aurions plus à nous plaindre du comportement de certains clients irrespectueux du personnel, de la nourriture. Nous avions choisi une chambre piscine, qui effectivement ne voyait jamais le soleil, c'est sans doute bien quand il fait chaud, nous ne reprendrons pas, La nourriture, il y a une base qui ne varie pas salades, pates pizza ect mais il y a à tous les repas des plats différents et donc a qui est curieux de spécialités c'est parfait. Nous n'avons pas utilisé les services de la Thalasso
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Roxanne

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pas un hôtel 5 étoiles
L’hôtel en soi a besoin d’entretien, je ne vais pas mettre tout le personnel dans le même sac, mais la plupart des personnes sont très hautains, à se demander qui sont les clients dans cet hôtel. J’ai énormément voyagé mais je n’ai jamais vu de tel service.. Quelques personnels sont gentils (les personnels côté cuisine dans le buffet, et 2/3 serveurs à l’intérieur), les femmes de ménage sont superbes, cependant les serveurs en terrasse et le personnel de l’accueil sont très froids (une dame de l’accueil a raccroché au nez de mon compagnon car il l’a relancé pour une chose qu’elle n’avait pas fait), les barmans te servent ce qu’ils souhaitent te servir même si vous commander un cocktail en particulier (un exemple parmi tant d’autres, mon compagnon a commandé un cocktail et le barman lui a donné le même cocktail que le mien). Si vous demandez un service, attendez vous à avoir ce que vous avez demandé longtemps après. Heureusement que nous avons booké la chambre swim up qui compense le tout, une chambre avec accès direct sur une piscine privée, par contre la clim marche à peine et fait un bruit. La plage n’est pas du tout jolie, manque d’entretien, dommage pour leur emplacement. Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles, c’est un 3 étoiles pour moi. Nous avons passé un séjour agréable dans notre chambre avec la piscine privée, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel, dommage car l’infrastructure est très bien. C’est vraiment le
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Nabil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Cela fait plus de 20 ans que je vais dans des hôtels en Tunisie. Je crois que c’est le meilleur hôtel de tous ceux où j’avais séjourné. Malheureusement, je n’ai pas été en grande forme pour en profiter pleinement 🙂
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A peine 4**** moins
Nous arrivons dans un hotel classé 5 étoiles : déception, ce n'est qu'un 3 étoiles + ou 4 étoiles -. Coté chambre : par chance, nous sommes dans l'aile rénovée. Les 2 chambres que nous avons sont situées au dernier étage, vue mer ,propres et spacieuses. Sauf que, veille du départ, la petite fenêtre coté salon nous tombe dessus. Elle a été refaite mais pas les attaches qui sont rouillées. Nous prévenons la réception qui la fixe pour la nuit (la fenêtre est lourde car bois + volets bois fixés dessus). Le matin nous passons à la réception, qui propose de la fixer. Oh oui, car la veille, le gars nous a dit qu'avec le poids ça ne tiendrait pas. Mais nous demandons à parler au responsable. Qui visiblement ne se rend pas comte que c'est grave. Nous demandons à parler au directeur. On nous invite à nous asseoir mais celui ci ne vient pas. Puis nous le voyons déambuler dans le hall. Nous l'interpellons. Il ne semble pas au courant mais en écoutant notre histoire dit finalement qu'il a été prévenu mais que peut il faire? Nous lui expliquons que c'est grave, heureusement la vitre n'a pas éclatée mais la fenêtre nous est tombée dessus. Et alors? c'est réparé. Où est le problème... Le client n'est pas soigné ici. Le danger, pas de problème tant que cela ne saigne pas. Coté nourriture, bon petit déjeuner, repas correct mais pas digne d'un 5 étoiles. Animation proche de 0. La qualité n'y est pas et le service souriant mais pas à la hauteur. Merci pour les thés du Sidi Bou Said.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

SIRINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

christel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable pour un séjour de détente. Extrême gentillesse du personnel, bonne restauration et environnement top. Je recommande vivement
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour globalement
Très bon séjour dans cet hôtel. Chambre très sympa avec accès à une piscine. Cuisine très bonne. Animation moyen, Café maure très agréable avec le petit thé à la menthe. Animateurs sympa, les gens sur place très sympa. Bémol du séjour lors du départ, quand le réceptionniste nous a bloqué l'accès de l'hôtel, sous prétexte qu'on s'en allait (seulement 1/2 qui s'en allait) et qui n'a rien écouté. Vraiment dommage d'avoir une mauvaise expérience lors du départ alors que le séjour s'était globalement bien passé.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sejour du 22/05 au 29/05/2022
Connaissant cet hotel pour y avoir sejourné plusieurs fois,j'avais entendu dire qu'il avait été rénové ,effectivement il y a eu quelques travaux (très minimes),mais le pire c'est la restauration ,les restaurants à la carte n'existent plus où alors c'est des sandwichs ,les buffets c'est très limite quand à l'avant dernier soir j'ai du debarrasser moi même une table (ayant demandé avant à un serveur qui m'a envoyé bouler )pour pouvoir manger avec mon epouse et il n'y avait plus rien aux buffet(pas renouvelé ) c'est un desastre je ne pense pas retourner un jour dans cet hotel
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 Bien

BENOIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Sandy

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel aux prestations dignes d'un hôtel de plus grand standing. J'y retournerai sans aucun doute.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Najah

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour catastrophique il ne mérite même pas 3* plus jamais
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire ; au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre l’expérience décrite. Nous sommes surpris et sincèrement désolés de votre déception, car, comme vous l’avez bien souligné, votre retour est malheureusement très diffèrent aux avis que nous recevons en majorité pour notre unité Ulysse Djerba Thalasso & Spa. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Cordialement.

10/10 Excellent

Ferhat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client, C'est un réel plaisir de savoir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Haithem

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel 5* mais
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client, Bien que nous soyons désolés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa n’ait pas su répondre à vos attentes, nous aimerions cueillir l’occasion pour répondre à voter appréciation. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction envers la qualité de notre unité et surtout de ne pas en avoir été informés immédiatement sur place car nous aurions pu vous assister, il est en effet dommage que vous ayez attendu votre retour à la maison pour publier ce commentaire alors que votre séjour s’est terminé ; Néanmoins comme vous pourrez le constater sur ce portail ainsi que sur la majorité des portails d’opinion, , vos remarques semblent s’éloigner drastiquement du retour habituel que nous recevons sur notre hôtel. nous vous encouragerons donc pour une prochaine occasion à contacter notre équipe de Direction, présente a l’hôtel tout au long de la journée afin de s’assurer que nos clients profitent pleinement de leur séjour parmi nous, ils se feront un plaisir de vous assister. Cordialement.

10/10 Excellent

DAHRI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé une excellente nuit .l’hôtel est top! Un bon accueil ! La chambre est très grande avec un lit xl et un coin salon ! Une véranda vu sur la plage j’ai adoré, je reviendrai sûrement pendant l’été ! Une variété de nourriture au petit déjeuner ! Seul bémol leur café n’est pas bon et pas de qualité c’est dommage pour un grand hôtel !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 15 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous partagerons avec notre équipe. Nous sommes conscients que de cette manière, c'est-à-dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence. Cordialement.

10/10 Excellent

joel, BUZENOL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
trop calme,très beau, mais manque d'ambiance.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Khadija Resp. Commerciale le 24 déc. 2021
Cher client, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour passé dans notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa. Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes et vous offrir des vacances de rêves si vous décidez nous rendre visite à nouveau.

10/10 Excellent

ADEL, ST FONS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bonne accueil bon emplacement la chambre avec super vue sur la mer personnel très agréable tous Djerbien sont très accueillants je recommande vivement I LOVE DJERBA
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Khadija Département commercial le 16 nov. 2021
Bonjour Mr Adel, Au nom de toute l'équipe Ulysse Djerba Thalasso & Spa, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y passer vos vacances. Vos compliments envers l'hôtel ,le personnel nous ont profondément marqué et nous ne manquerons pas de les partager avec le reste de nos équipes. Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir réussi à vous garantir une ambiance paisible et chaleureuse . Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

2/10 Horrible

alain

Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Très déçu ! Je venais pour un séjour calme et relaxant mais l'hôtel était rempli de vacanciers locaux. Assez dépaysant de voir toutes ces femmes en burkini. Beaucoup d'enfants jouent autour de la piscine ce qui rend votre séjour extrêmement bruyant, y compris tard le soir. Musique à fond autour de la piscine, assez désagréable. Attention très peu d'attention sur les gestes barrière covid ! Sinon, l'hôtel est annoncé comme un 5 étoiles, c'est tout juste du niveau 3 étoiles. La thalasso est assez décevante.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Com le 22 sept. 2021
Bonjour Mr Alain, Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa. Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes . Néanmoins nous passerons votre appréciation à nos responsables afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères. Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmis aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence. Cordialement.

8/10 Bien

Ahlem

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent sejour de 15 jours du 5 au 18 juillet 2021 dans cet hôtel qui gagne à être connu. Personnel très accueillant et à vos petits soins. Animateurs tres sympas également même s il n y avait pas beaucoup d animations. Néanmoins, le calme a la piscine etait tres appreciable, sans musique à fond a longueur de journee. Et que dire de la chambre avec piscine ? Le grand luxe avec peu de voisins pour partager la grande piscine avec nous. Le petit plus aussi tres appréciable : le wifi dans la chambre. Quant au spa, rien a dire. Tout est parfait. Comme le restaurant qui offrait une cuisine variee et fraiche. Un hôtel que je recommande si vous voulez vous ressourcer au calme loin des grands complexes djerbiens.
Séjour de 13 nuits en juillet 2021
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 16 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir consacré de votre temps pour élaborer ce joli commentaire.

8/10 Bien

OSMAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on sejour dans l’ensemble
J’ai eu la suite vue mer et piscine. Bel hotel, restauration de l’hotel est bien, peut etre les desserts beau mais pas top au gout. Le personnel de l’hotel juste au top. La clim de la chambre bruyante et peu efficace. Sinon sejour vraiment bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 21 sept. 2020
Cher Osman, Nous vous remercions vivement pour votre feed-back. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 14 nuits en août 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 9 sept. 2020
Cher Client, Nous vous remercions énormément pour avoir laissé cette note.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Super hôtel
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de L.Sghaier.Executive Secretary le 19 août 2020
Merci pour ce retour positif

8/10 Bien

HAJER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander vivement sur Djerba
Séjour très court mais parfait la chambre était magnifique avec une vue sur mer l’hôtel est très propre, la nourriture variée Nous avions l’habitude de prendre le Radisson mais il était complet nous nous sommes rabattu sur ce cinq étoiles et nous ne le regrettons pas il est plus petit et c’est Ce qui lui donne son charme. Décoration avec arabo mauresque contemporaine j’ai apprécié hôtel à recommander vivement sur Djerba
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L. Sghaier Executive Secretary le 19 août 2020
Chère Hajer, Que dire après un tel retour....Nius vous remercions fu fond du coeur pour ce témoignage... Ravis sue vous aviez retrouvé votre bonheur parmi... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable sejour
Fin de séjour mouvementée avec la perspective de quitter au plus vite l'hôtel (COVID19 oblige) Merci à Mahmoud qui s'est démené pour que les tous les clients de l'hôtel puissent être rapatriés au mieux, il a été formidable. Lorsque nous sortirons de cette terrible pandémie nous ne pouvons que vous encourager à fréquenter ce bel hôtel, très confortable, propre, vous y serez accueillis par un personnel aimable et souriant qui essaiera au mieux de vous contenter. Nous espérons y retourner dès que possible. Courage aux Djerbiens !!
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 9 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel malgré l'épreuve difficile que nous avons tous du surmonter Dans l'attente de vous revoir prochainement

8/10 Bien

Jocelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 12 mars 2020
Chère Jocelyn, Merci pour nous avoir accordé cette magnifique note. Dans l'attente de vous revoir

10/10 Excellent

etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 4 mars 2020
Chère Etienne, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
tout etait parfait excellente nourriture personnel tres competent la chambre tres belle literie tres confortable un petit bémol les wc dans la chambre sont tres etroit
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 7 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir posté un avis positif suite à votre séjour parmi nous.Merci pour vos éloges

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les employer très agréable, très propre , buffet très complet et très bon
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 4 mars 2020
Cher(e) client(e), Merci beaucoup d'avoir pris la peine de poster ce beau commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de nos équipes.

10/10 Excellent

Chamseddine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 21 févr. 2020
Cher Chamseddine, Nous vous remercions vivement pour cette excellente note et pour ces belles prises. Au plaisir de vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Un des meilleurs Hotel sur l’île de djerba
Deuxième sejour dans cet hôtel. La qualité d’un 5 étoiles est bien présente mais la chambre attribuée n’était pas si bien rénovée que lors de notre précédent séjour (clim un peu plus bruyante lits un peu moins confortables). Néanmoins le rapport qualité prix est excellent ainsi que les repas. Merci au personnel très serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 19 févr. 2020
Cher client, Très ravis de lire votre commentaire très aimable. Nous vous remercions non seulement pour votre fidélité mais encore pour vos éloges...Toutefois vos remarques concernant la chambre ont été prises en considération...Nous vous en remercions profondément

10/10 Excellent

Dal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil / très bel établissement / super au niveau du petit dej - dej et diner / le seul reproche que j'ai a faire est concernant la Télé qui date mais bon pas très grave car c'est pas le but du séjour
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 22 févr. 2020
Cher Dal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour. Ravis de lire tous les commentaires positifs et nous ne manquerons pas de les partager avec le reste de nos équipes. Nous avons aussi pris en considération votre remarque concernant la télé ... Cordiales salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé un excellent séjour. Gentillesse, propreté et qualité de service. Je remercie l’ensemble du personnel, Monsieur Imad Chaouech ainsi que Monsieur Khaled Souli pour pour leurs disponibilités et leurs professionnalisme. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 14 févr. 2020
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire .Tout le personnel est ravi.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel ,personnel souriant et disponible
tres bel hotel dans joli parc bord de plage grnade et belle chambre terrasse vue et sur la plage (50 m de la mer) douche italienne et excellente literie buffets tres bien presentes
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de L Sghaier Executive Secretary le 5 févr. 2020
Cher Patrick, Merci beaucoup pour le temps consacré à écrire ce joli commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction de l'emplacement de l'hôtel ainsi de la chambre et de la nourriture.Ceci est notre ultime objectif.

8/10 Bien

Danielle, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le spa est très bien mais pas assez chauffe. part ailleurs le dernier jour nous avons attrapé une gastro-entérite.nous l'avons signalé à la réception sans trop les inquiéter.globalement les personnel est très gentil,en particulier Ali qui s’occupait de la chambre.malheureusement notre séjour était gâché par la gastro.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 8 févr. 2020
Chère Danielle, Nous espérons que vous avez eu une bonne reprise et nous vous remercions pour votre retour. Navrés de la nouvelle de la gastro entérite qui est très fréquente en cas de changement de climat . Nous souhaitons qu'au moment de rédaction de cette réponse vous avez déjà retrouvé votre forme. Cordialement

8/10 Bien

MARTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre en dessous de la moyenne personnels bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L. Sghaier Executive Secretary le 25 janv. 2020
Chere Martine, Merci infiniment pour votre feed back. Nous l'avons pris en considération

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 8 janv. 2020
Chère Camille, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de nous évaluer. Ravis de vous revoir prochainement parmi nous

8/10 Bien

Issam, Nice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa bonne restauration. Bonne wifi. Chambre un peu loin de la réception.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L.Sghaier Executive Secretary le 31 déc. 2019
Cher Issam, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.

8/10 Bien

Taoufik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour mais dommage qu au petit dej y ait pas du beurre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L;Sghaier Executive Secretary le 28 déc. 2019
Bonjour Cher Taoufik, Merci pour votre réflexion

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel, très bonne nourriture
Séjour de 14 nuits en novembre 2019