Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Bp 226 Cite Founty P4, Baie Des Palmiers, Agadir
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 16 mars 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest experience Manager le 20 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us.
We are thrilled to learn that you felt welcome in the hotel and that you had a great experience.
We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 15 févr. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que le service prodigué par nos équipes. Merci d’avoir mis cela en avant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
stephane
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
stephane
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 14 janv. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Agadir et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 janv. 2020
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 8 janv. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires constructifs et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenterons de remédier aux différents points indiqués.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
So, France
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 1 déc. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre récente expérience parmi nous.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.
Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 22 nov. 2019
Cher client,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience.
Très cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 14 nov. 2019
Dear Guest,
We are deeply sorry to read that your stay was not enjoyable. Feel free to contact us directly should you wish to bring us more details.
Best regards,
8/10 Bien
Marie, Reims
Voyage en couple
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au Sofitel Agadir. Vos remarques constructives seront transmises aux services concernés pour une action immédiate.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Dominique, Saint Germain en Laye
Voyage en famille
8 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Chère Dominique,
Merci beaucoup de laisser un avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup de laisser un avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Amina
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Amina
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 23 oct. 2019
Madame Amina,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 15 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback about your experience with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 4 oct. 2019
Chers Jorge et Cécile,
Merci infiniment pour avoir choisi le Sofitel Agadir Royal Bay Resort et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux.
Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions.
Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
8/10 Bien
Dominique
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 2 oct. 2019
Chère Dominique,
Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.
Sincèrement,
8/10 Bien
Dominique
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 sept. 2019
Chère Dominique,
Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Dominique
13 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 sept. 2019
Chère Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à la suite de votre expérience au Sofitel Agadir.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Cordialement,
8/10 Bien
Karim
19 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je reviendrai
Karim
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 25 août 2019
Cher Monsieur Karim,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Agadir Royal Bay Resort.
C'est avec plaisir que nous recevons vos jolis commentaires car ils sont encourageants pour toutes nos équipes qui travaillent jour après jour afin d'offrir à nos clients un magnifique séjour.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau!
Sincèrement
6/10 Satisfaisant
Alicia
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Alicia
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 10 juil. 2019
Hello ,
Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Sara Bounouar le 11 juin 2019
Bonjour ,
Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Sara Bounouar le 11 juin 2019
Bonjour ,
C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Sofitel Agadir Royal Bay avec nous et les usagers de Expedia .
Très cordialement .
Sara Bounouar
Responsable sur les relations publiques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Sara Bounouar le 23 mai 2019
Bonjour ,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Agadir Royal Bay .
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous.
Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
Très cordialement .
Sara Bounouar
Responsable Sur les Relations Publiques
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Forte dégradation
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Sara Bounouar le 13 mai 2019
Bonjour ,
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Sofitel Agadir Royal Bay restera une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Sara Bounouar le 7 mai 2019
Hello ,
Greetings from Sofitel Royal Bay Agadir ...
First and foremost , allow me to thank you so much for taking your time to share with us you review about your last experience at our Resort .
Looking forward to see you soon for an other great experience .
Best Regards ,
Mohamed Aqqa
General Manager , Sofitel Royal Bay Agadir.
10/10 Excellent
jacques
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sara Bounouar le 21 avr. 2019
Bonjour ,
Merci d'avoir pris votre temps de partager avec nous votre avis sur notre établissement , le Sofitel Royal Bay Agadir .
Espérons vous accueillir prochainement pour une autre magnifique expérience .
Cordialement ,
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous , ça nous fait énormément plaisir de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous , espérons atteindre vos attente et satisfaction à 5/5 la prochaine fois .
Bien à vous .
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour
Ca fait plaisir de connaître que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous , ainsi que d'avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois .
le succès de notre groupe dépend des clients fidèles comme vous , et notre réussite n’étant possible qu’avec vous ; votre engagement et confiance .
Bien à vous
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour
Merci d'avoir pris votre temps de partager avec nous votre avis sur notre établissement , toute l'équipe du Resort est plus que ravie de vos accueillir prochainement pour une nouvelle expérience conviviale .
Veuillez être informé que le contenu de votre feedback sur l'infrastructure qui nécessite un rafraîchissement est communiqué à l'ensemble des chefs de départements afin d'agir au plus vite .
Bien à vous .
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Sofitel Agadir de votre aimable témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Agadir .
Très cordialement,
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Sofitel Agadir de votre aimable témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Agadir .
Très cordialement,
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Sofitel Agadir de votre aimable témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Agadir .
Très cordialement,
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Royal Bay Agadir .
Ca fait plaisir de savoir que vous ayez passé un agréable séjour .
L'hôtel sera bientôt rénové , aucune date n'est fixée pour le moment mais en cours .
Bien à vous .
Sara Bounouar
Responsable Relations publiques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 18 mars 2019
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire , votre satisfaction est notre plus grande récompense , espérons vous revoir prochainement .
Bien à vous .
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
8/10 Bien
Jerome
14 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jerome
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 17 mars 2019
Bonjour ,
Merci d'avoir pris votre temps de partager avec nous votre avis sur notre établissement .
Espérons vous revoir une prochaine fois et d'atteindre vos attente de satisfaction à 100%.
Bien à vous .
Sara Bounouar
Responsable Relations Publiques
8/10 Bien
Taoufik
Voyage en couple
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Taoufik
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 13 mars 2019
Cher Mr . Taoufik ,
Merci d'avoir pris votre temps de partager avec nous votre avis , ce dernier est vivement respecté et communiqué à l'ensemble des chefs de services .
Je tiens à vous informer que effectivement l'hôtel a ouvert ses portes en 2002 , et il sera bientôt rénové par accord de la direction et du propriétaire , aucune date n 'a été fixée jusqu'à présent .
Espérons vous revoir pour une meilleure expérience .
Bien à vous Monsieur .
Sara Bounouar
Responsable sur les relations publiques
4/10 Médiocre
Benkemoun, Les Lilas 93260
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benkemoun
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 18 mars 2019
Cher Mr. Benkemoun ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir ...
Comme je vous ai confirmé avant via mail , nous allons nous rattraper lors de votre séjour suivant , on vous promet une amélioration au niveau du service , et vous allez bénéficier d'un double sur classement + VIP welcome amenities et traitement .
Bien à vous .
Sara Bounouar
Responsable relations publiques
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Bounouar le 6 mars 2019
Bonjour ,
Merci d'avoir pris votre temps pour partager avec nous votre avis sur notre établissement Sofitel Royal Bay Agadir , nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient rencontré lors de votre séjour parmi nous .
Je tiens à vous informer monsieur que vos concernes ont été partagés avec tous les départements en charge , tel que la technique pour la fuite dans la baignoire et les lattes sous le lit ainsi que notre service d'étage pour les vitres , afin d'améliorer le service des chambres en termes de ménage et finalement pour rafraîchir les couloirs du premier étage des odeurs de cuisson provenant de la cuisine .
Merci également d'avoir choisi notre hôtel , ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et on espère vous combler lors de votre prochaine visite avec un service 5 étoiles garantis .
Excellente soirée .
Sara Bounouar
Superviseur Relations Publiques
6/10 Satisfaisant
Evelyne et Joël
3 mars 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nous choisirons la prochaine fois un autre hotel
Evelyne et Joël
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 8 mars 2019
Chère Madame Evelyne ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir ...
Sous le nom de toute l'équipe du Resort , je tiens à vous présenter les excuses les plus distinguées pour tout inconvénient rencontré lors de votre séjour avec nous .
Ca nous fera énormément plaisir de vous accueillir la prochaine fois pour une meilleur expérience ,vue que vous avez pas apprécié que l'hôtel soit complet à cause de l'arrivée du groupe , je vous conseille madame de réserver dans des périodes plus calme , nos collègues de la Réservation seront plus que ravis de vous informer et vous assister .
Toutes nos excuses pour le fait que votre assiette était débarrassée avant même que vous n'ayez fini de manger , le département en charge sera briefé sur ce concerne pour éviter la reproduction au future .
Je vous souhaite une excellente journée .
Sara Bounouar
Guest Relations Superviseur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 5 mars 2019
Bonjour ,
Merci d'avoir pris votre temps pour partager avec nous votre expérience , c'est avec un énorme plaisir que toute l'équipe du Resort souhaite vous accueillir encore et vous assister afin de renforcer ce lien et toujours être au top .
Bonne journée .
8/10 Bien
Benoit
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sara Bounouar le 5 mars 2019
Cher Mr. Benoit ,
Merci d'avoir pris votre temps de partager avec nous votre dégrée de satisfaction , espérons atteindre 10/10 sur votre prochain séjour , toute l'équipe du Sofitel Royal Bay Agadir sera plus que ravie de vous accueillir encore une fois et rendre votre future expérience mémorable .
Bien à vous Monsieur .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 4 mars 2019
Bonjour ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir ...
Sous le nom de toute l'équipe du Resort , je tiens à vous remercier d'avoir séjourné avec nous et aussi d'avoir pris votre temps pour partager avec nous votre avis .
Je tiens également à vous présenter nos excuses les plus distinguées pour tout inconvénient rencontré lors de votre séjour parmi nous , et nous vous promettons une meilleure expérience au future et une amélioration du service au niveau de la réception ainsi qu'au petit déjeuner .
Bien à vous Monsieur .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 3 mars 2019
Cher Monsieur ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir .
Merci d'avoir pris votre temps pour nous écrire à propos de votre expérience à notre Resort .
Nous espérons vous revoir prochainement .
10/10 Excellent
Lapointe
Voyage en famille
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lapointe
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 2 mars 2019
Cher Monsieur ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir .
Merci d'avoir pris votre temps pour nous écrire à propos de votre expérience à notre Resort .
Nous espérons vous revoir prochainement .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 30 avr. 2019
Bonjour,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Sofitel Agadir de votre aimable témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Agadir .
Bien à vous ,
Sara Bounouar
Responsables Relations Publiques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 2 mars 2019
Cher Monsieur ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir .
Merci d'avoir pris votre temps pour nous écrire à propos de votre expérience à notre Resort .
Nous espérons vous revoir prochainement .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 2 mars 2019
Cher Monsieur ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir .
Merci d'avoir pris votre temps pour nous écrire à propos de votre expérience à notre Resort .
Merci pour votre visite , nous espérons vous revoir prochainement .
8/10 Bien
Nanou
5 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nanou
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sara Bounouar le 3 mars 2019
Cher Monsieur ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir .
Merci d'avoir pris votre temps pour nous écrire à propos de votre expérience à notre Resort .
Toutes vos remarques ont été bien communiquées aux départements en charge afin de vous faire vivre une meilleure expérience au future
Nous espérons vous revoir prochainement .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Sara Bounouar le 2 mars 2019
Cher Monsieur ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir .
Merci d'avoir pris votre temps pour nous écrire à propos de votre expérience à notre Resort .
Nous espérons vous revoir prochainement .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Sara Bounouar le 2 mars 2019
Cher Monsieur ,
Salutations du Sofitel Royal Bay Agadir .
Merci d'avoir pris votre temps pour nous écrire à propos de votre expérience à notre Resort .
Nous espérons vous revoir prochainement .