Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Odyssee Park Hotel

4 out of 5
Odyssee Park Hotel
Boulevard Mohamed V, Dcheira El Jihadia, Souss-Massa

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 382." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Zoé

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

annie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Les chambres de l’hôtel, notamment la salle de bains mériterait un bon coup de rénovation (rouille dans le bain, peinture écaillée, porte qui se ferme mal). Il faut réclamer pour avoir des serviettes de bain (dans un hôtel 4* ????). Le petit déjeuner est correcte. Mais au final, hôtel un peu cher pour le standing et l'état de la salle de bains.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Said

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Brahim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was not professional at all. We booked two nights in a superior room and got a standard room instead. I had pleasant stay at this hotel last year and many years ago. The hotel was pretty good. But during our 2022 summer stay we found the hotel degraded and the reception staff not helpful at all. They didn't did their job as expected
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de EZOUBAIR BOUKHAIK le 21 août 2022
Dear Madame, Dear Sir,We thank you for your claim message that helps us in order to improve our hotel quality of service,We apologize for the inconvenience caused and be sure that we will make our best to satisfy your next stay at our hotel,Thank you for choosing Odyssee Park Hotel.Staff Odyssee Park Hotel.

2/10 Horrible

Brahim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
- I didn't get what we paid for. The room that I booked is SUPERIOR DOUBLE ROOM located in the ground floor with a park view. - The staff in the reception was not professional at all. The staff of the restaurant was very polite. - I used to book this hotel for my stays in Agadir . But starting from now I will never I'll never book it
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Brahim

Voyage en famille
Das Essen im Hotel ist eine Katastrophe
Das Essen im Hotel ist eine Katastrophe, dafür werde ich nicht mehr als ein Euro bezahlen, das Essen, Frühstück und Abendessen waren sehr schrecklich. Beim Frühstück gab es kaum Auswahlmöglichkeit sowohl für Erwachsene als auch für Kinder, das Essen hat gar nicht geschmeckt und jeden Tag haben wir nur Durchfall gehabt. Abendessen gab es kein Buffet, der Hotel hat uns gezwungen, ein Menü zu essen wie im Gefängnis. Es war sehr schrecklich besonders für Kinder, die nichts bekommen haben. Meine Beschwerde geht nun an das Hotels.com, die mir die Kosten des Essens und die entstanden Schmerzen erstatten müssen Nie wieder zu diesem Hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Sana Reservation le 23 juin 2022
Vielen Dank, dass Sie Ihre Eindrücke vom Odysse Park Hotel hinterlassen haben. es tut uns leid, dass Sie unsere "Katastrophen"-Auswahl gefunden haben Wir sind jedoch überrascht von Ihrem Kommentar zu unserem vorgeschlagenen Essen. Wir bemühen uns, jeden Tag ein reichhaltiges Menü mit guten Produkten von vernünftiger Qualität anzubieten, um laut dem Feedback, das wir normalerweise erhalten, eines der besten Hotels in Agadir zu bleiben. Bitte beachten Sie, dass wir Ihre Kommentare zur Kenntnis nehmen und hoffen, Ihnen beim nächsten Mal ein besseres Erlebnis bieten zu können. Aufrichtig

10/10 Excellent

Mourad

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sana Reservation le 20 mai 2022
Cher Mourad, Nous vous remercions pour votre aimable note. le confort de nos clients et la qualité de notre service sont notre priorité. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Sincères salutations de la part de l’équipe de l’Odyssée Park Hôtel

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel confortable. Jardin serein.
Hotel propre, chambres satisfaisantes, tres beau parc bien entretenu.. Des travaux municipaux aux abords n engendrants pas de bruit dans l hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Sarah le 13 oct. 2021
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Chambre dans un mauvaise état, évier bouché, rideau de douche cassé, lampe au dessus du lit qui pendait et bidet mal fixé. La piscine était dans un état pas digne d’un 4 étoiles. Cependant le personnel était serviables.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sarah le 30 juin 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’hôtel OdysseePark Hotel et sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances à Agadir même si nous regrettons certains des soucis rencontrés. Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés et vous assurons que vos commentaires ont bien été pris en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients. Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé. Sincèrement #Letsstartover Team #OdysseePark

10/10 Excellent

Youssra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sarah le 8 juin 2021
DearHappy Guest #Choukrane Thank you for choosing the OdysseePark Hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Team #OdysseePark #keepintouch

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour Wifi aléatoire Chambre à rafraîchir
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Sarah le 6 avr. 2021
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive même si nous regrettons certains des soucis rencontrés. Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés et vous assurons que vos commentaires ont bien été pris en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients. Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé. Sincèrement #Letsstartover

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en décembre 2020
Réponse de Sarah le 12 janv. 2021
Bonjour, Merci pour votre note concernant votre séjour à l'Odyssee Park Hotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Agadir. Cordialement,

2/10 Horrible

Gino

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Sarah le 28 déc. 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’hôtel OdysseePark Hotel et sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances à Agadir même si nous regrettons certains des soucis rencontrés. Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés et vous assurons que vos commentaires ont bien été pris en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients. Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé. Sincèrement #Letsstartover Team #OdysseePark

8/10 Bien

barakat, paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYMPA , personnel souriant chambre spacieuse. endroit stratégique
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Na le 31 août 2020
Cher client, Nous apprécions le fait de partager avec nous votre satisfaction de l’ensemble de nos prestations. merci encore de votre temps. Bien à vous Equipe Commerciale OPH

8/10 Bien

SOFYANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Na le 31 août 2020
Cher client ; Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire. bien à vous

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel bertrand
Accueil absolument exceptionnel..surtout ces derniers jours avec le coronavirus Je remervie tout le personnel pour leur soutien et leur empathie.. Le cadre est tres agréable et les chambres tres confortables
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse à Agadir
Etablissement que nous avions connu il y a plus de trente ans sous le nom d'Ali Baba, on a l'impression qu'il est neuf, ce qui veut dire que l'entretien est exceptionnel.Personnel souriant, à l'écoute, Mohamed, le chef de salle est adorable, l'emplacement est idéal pour nous, la taille de l'établissement aussi.
Séjour de 11 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambres propres, bien agencées, hôtel idéalement situé; de tous les hôtels dans lesquels j'ai effectué un séjour à Agadir, il est de loin le meilleur rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bonjour J’ai choisis cet hôtel, comme décrit dans sa description Expedia, pour son accès direct à la plage et j’ai donc choisis une chambre avec vue sur mer afin d’en profiter et un parking de l’hôtel gratuit car je suis arrivé en voiture et avec des effets personnels difficiles à décharger et de valeur. Arrivée à l’hôtel je me rend compte dans un premier temps que le parking n’est pas disponible et il a fallut que je me gare dans un parking privé et payant à une centaine mètres de l’hôtel. Par la suite, arrivée à la réception pour le checkin on me demande de payer en plus la taxe de séjours qui était affichée par Expedia comme incluse dans le prix (capture d’écran dispo) et enfin une fois dans la chambre une nouvelle surprise il s’agit cette fois d’une chambre au rez-de-chaussée et vue sur un jardin, et après réclamation le réceptionniste me fait savoir que l’hôtel en plus de ne pas avoir d’accès direct à la plage, se trouve à 10mn à pieds de la plage... En gros je ne suis pas satisfait de cette réalité différente de mon choix et je suis un client fidèle qui a toujours fais confiance à Expedia. Merci d’avance Cordialement Yacoub Doua
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Les couvertures sentent les moisissures. Les serviettes sales et ne sont pas changées tous les jours malgré qu’on les laisse sur le sol. Les lits ne sont pas bien fait.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Dtephanie, Rouen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L emplacement est vraiment très bien à deux pas de la promenade d Agadir. Le wifi catastrophique même dans les parties communes. Quand on voyage avec deux ados ça peut gâcher un peu votre semaine...
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans .ensemble établissement. Proche de tout
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Laila

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté des lieux et l'emplacement de l'hôtel, personnel acceuillant
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de NADODY le 7 févr. 2020
cher clients , nous apprécions énormément votre avis à la prochaine équipe Odyssée Park Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est propre, le personnel très sympa, par contre la literie laisse à désirer, pas confortable du tout et le parking pas très grand donc si vous rentrez tard c'est la galère !!!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de NADODY le 7 févr. 2020
Merci de votre temps, nous prenons en considérations vos requêtes. à la prochaine équipe Odyssée Park Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Ziati

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Habib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable. Établissement bien entretenu et idéalement situé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Commerciale le 31 déc. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch Continuez de nous encourager et suivez notre actualité sur nos pages FB et Instagram !

6/10 Satisfaisant

INCONNU

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Non recommandé
Service inefficace, nous attendons toujours la bouilloire que nous avions demandé plus d’une dizaine de fois
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Commerciale le 30 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’hôtel OdysseePark Hotel et sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances à Agadir même si nous regrettons certains des soucis rencontrés. Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés et vous assurons que vos commentaires ont bien été pris en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients. Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé. Sincèrement #Letsstartover Team #OdysseePark

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Commerciale le 30 déc. 2019
DearHappy Guest #Choukrane Thank you for choosing the OdysseePark Hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Team #OdysseePark #keepintouch Keep encouraging us by Following our FB and Instagram page !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de SarahBen le 12 déc. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre notation suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch Continuez de nous encourager et suivez notre actualité sur nos pages FB et Instagram !

8/10 Bien

FATIMA

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SarahBen le 11 déc. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre note suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive même si nous regrettons certains des soucis rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients. Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé. Sincèrement #Letsstartover

10/10 Excellent

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agreable
Très bien tenu. Hôtel agréable, un peu à l écart de la plage. Avons eu un super prix( 30 €) donc excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Commerciale le 16 déc. 2019
Bonjour cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Odyssee Park. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vour recevoir de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Mamoune

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de SarahBen le 2 déc. 2019
DearHappy Guest #Choukrane Thank you for choosing the OdysseePark Hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Team #OdysseePark #keepintouch Keep encouraging us by Following our FB and Instagram page !

8/10 Bien

laura

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé accueil sympa
Bon accueil chambre propre bel hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de SarahBen le 23 nov. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch Continuez de nous encourager et suivez notre actualité sur nos pages FB et Instagram !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de SarahBen le 22 nov. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre note suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de SarahBen le 11 nov. 2019
DearHappy Guest #Choukrane Thank you for choosing the OdysseePark Hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Team #OdysseePark #keepintouch

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de SarahBen le 7 nov. 2019
DearHappy Guest #Choukrane Thank you for choosing the OdysseePark Hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Team #OdysseePark #keepintouch

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié la propreté de l'établissement, courtoisie et la disponibilité du personnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de SarahBen le 21 nov. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Cadre très bien Accueil super bien situé Personnel à l’écoute et très sympathique
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de SarahBen le 21 nov. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch

8/10 Bien

rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de SarahBen le 2 nov. 2019
Bonjour cher invité Rachid, #choukrane Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour au sein de l'Odyssee Park Hotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de SarahBen le 1 nov. 2019
Merci pour la note attribuée à l'Odyssee Park Hotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau. L'équipe #OdysseePark

8/10 Bien

yannis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour mais hôtel mitigé.
Mal situé car il y'a un parc animalier juste à côté, mauvaises odeurs, allergies... Ascenseur souvent en panne. Cartes de chambres qui se désactivent souvent. Sur 2 chambres, il y'avait des moisissures au plafond de la salle de bain d'une chambre. Piscine agréable. Jardin très beau et bien entretenu. Literie de bonne qualité. Chambre et balcon spacieux. Situé proche de la plage et des restaurants de bord de plage. Personnel agréable. Il y'a donc des points positifs et d'autres négatifs.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de SarahBen le 3 oct. 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Nous prenons en considération vos remarques. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark #Keepintouch

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mediocre
Reservation non trouvé lors de notre arrivé. Parking tres petit et plein, nous avons du nous garer sur un parking public. Receptioniste francaise tres desagreable. Chambre correct non conforme a celle de la reservation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de SarahBen le 23 sept. 2019
DearGuest, Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers. We are extremely sad and sorry to hear that your experience at OdysseePark Hotel didn’t meet your expectations. Your opinion is very important to us and we take these situations very seriously indeed. We try our best to get it right all of the time and would hope that when we make a mistake, try to rectify it during the guests stay, to ensure that they leave us feeling happy and relaxed. Please do contact us so that we can make you feel better regarding you stay with us. Sincerely, Team #OdysseePark #Letsstartover

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de SarahBen le 17 sept. 2019
DearGuest Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers. We are extremely sad and sorry to hear that your experience at OdysseePark Hotel didn’t meet your expectations. Your opinion is very important to us and we take these situations very seriously indeed. We try our best to get it right all of the time and would hope that when we make a mistake, try to rectify it during the guests stay, to ensure that they leave us feeling happy and relaxed. Please do contact us so that we can make you feel better regarding you stay with us. Sincerely, Team #OdysseePark #Letsstartover

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de SarahBen le 5 sept. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner une note à notre établissement. Cordialement, L'équipe #OdysseePark

8/10 Bien

mounir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de SarahBen le 15 août 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Cordialement, L’équipe #OdysseePark

6/10 Satisfaisant

abdelkader, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant peut beaucoup mieux faire.
Bonjour, l hôtel à effectuer des travaux sur les jardins (très relaxant) mais hélas aucune lumière en nuit, même les allées sont dans l obscurité. Moyen. Sur la semaine pas une fois le nettoyage des couloirs menant au chambres. Cdlt
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de SarahBen le 15 août 2019
Cher client, #CHOUKRANE! Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive même si nous regrettons certains des soucis rencontrés. Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés et vous assurons que vos commentaires ont bien été pris en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients. Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé. Sincèrement #Letsstartover