Vue de la chambre

Avis sur Allegro Agadir

4 out of 5
Allegro Agadir
BD 20 Aout Cite Balneaire, Agadir

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 185." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 185." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Antoine-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, extérieurs bien entretenus, sortie plage privée qui est à 100m. Petit déjeuner buffet diversifié et très bon. Chambre propre, bonne literie. Hôtel club.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager le 18 févr. 2024
Cher Antoine,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit déjeuner.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Samira

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
c’est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. j’ai demandé une chambre au calme et je l’ai eu parfait. car l’an passé la chambre au 1 er juste devant le passage très bruyant. personnel très agréable petit déjeuner varié et bon. juste un bémol gros cafard se balade sur le sol du restaurant donc je me pose des questions sur l’état de la cuisine. mais à part ça tout était super
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager le 25 janv. 2024
Chère Samira,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ait contribué à sa réussite.Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.N'hésitez jamais à contacter sur place notre équipe, toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Ils se feront un plaisir de vous apporter les meilleurs réponses possibles à vos attentes.C'est par ailleurs un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité et la générosité de notre offre de petit-déjeuner.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 21 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Donia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour parfait Équipe d'animation au top Les repas étaient bons et variés L'hôtel était mropoeu
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 31 juil. 2023
Chère Donia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait et que vous avez apprécié notre équipe d'animation. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé les repas bons et variés, car nous nous efforçons de proposer une cuisine diversifiée et de qualité à nos clients. Enfin, nous vous remercions pour votre compliment sur la propreté de l'hôtel et le confort de votre chambre, car nous avons récemment rénové nos chambres pour offrir un séjour des plus agréables à nos clients.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Camille

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour ordinaire. Heures de repas trop limitées. Air climatisée peu fonctionnelle. Odeur humidité dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 22 juil. 2023
Chère Camille,Merci d'avoir pris contact avec nous afin de nous signaler vos inquiétudes sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les inconvénients que vous nous signalez. Nous avons lu votre appréciation avec toute notre attention et avons bien pris note de vos critiques constructives.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement privilégié près de la plage d'Agadir. Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos commentaires concernant les heures de repas et l'air climatisée. Sachez que nous proposons un large créneau horaire pour les repas, notamment le petit-déjeuner de 7h00 à 10h00, le déjeuner de 12h00 à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h30. Quant à l'air climatisée, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous allons vérifier son bon fonctionnement. En ce qui concerne l'odeur d'humidité dans la chambre, nous tenons à vous informer que notre hôtel a été entièrement rénové en 2020 et nous accordons une grande importance à la propreté et à l'entretien de nos chambres. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
Merci à toute l’équipe de l’hôtel Allegro pour ce merveilleux séjour, et en particulier à Francisco, à Fouad, à l’équipe d’animation ainsi qu’aux personnes de l’accueil qui ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables. Nous avons passé de très bons moments. L’hôtel est parfait. Nous le recommandons sans aucune hésitation, et nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 22 mai 2023
Chère Audrey,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quel beau sejour dans cet hotel tres confortable. Nous avons logé en demi pension. Petit dejeuner tres complet et diner à theme tous les soirs avec un choix pour tous les gouts. Service tres bien et je recommande les yeux fermés.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 9 mai 2023
Cher hôte,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable dans nos chambres tout équipées et que vous ayez apprécié notre offre de restauration.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, nourriture varié et excellent. Le personnel est souriant, toujours disposé à nous servir ou nous aider. De plus, tout le monde parle français. Près de la longue plage et de la promenade. Très bien situé. Hôtel très sécuritaire. Les chambres sont très propre et très bien entretenu.
Séjour de 13 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 13 avr. 2023
Cher Robert,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Allegro Agadir.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des lieux.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié également la cuisine de notre restaurant et notre emplacement.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,

8/10 Bien

Samira

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et serviable. Service parfait Chambres belles et spacieuses mais couloirs brouillant. Client parle dans les couloirs qui résonnes. Petit déjeuner très varié et très bon.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Nassir le 20 févr. 2023
Chère Madame Samira, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de service de notre équipe. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement

10/10 Excellent

SATWINDER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Erradi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 20 sept. 2022
Chère Erradi,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre ponctuation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel allegro Agadir. Merci encore pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Très cordialement,

4/10 Médiocre

Eve

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 20 sept. 2022
Chère Eve,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre ponctuation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel allegro Agadir. Merci encore pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Très cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte halte à Agadir, séjour correct
Halte d’une nuit en transit entre deux trajets, la musique a été très envahissante dans la soirée, mais heureusement à 23h tapantes, le silence à régné !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manager le 25 août 2022
Cher hôte,Chez Allegro , nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et rappelons que si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, litterie confortable, chambres spacieuses,, buffet très bon et varié, animateurs sympas malgré un programme qui mériterait d'etre un peu plus diversifié.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Manager le 5 août 2022
Cher hôte, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. C'est une joie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que de la literie. Normalement, si vous réservez par notre site, vous bénéficiez toujours d'un avantage comparé aux réservations sur les sites intermédiaire. Merci d'avoir souligné la qualité du service et d'avoir mis en avant notre emplacement. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement

10/10 Excellent

Djougoudouba

Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Bouchra

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Nabilla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top !!!!!!! (Novembre 2021)
Merci à Monsieur Elarby et à Madame Sonia pour leur accueil. Merci à leur équipe d’avoir été aux petits soins pour ma famille et mon Papa qui nécessitait un soin particulier. Grâce à cet accueil et ces nombreuses attentions, nous avons passé un agréable séjour et en particulier mon Papa. Je garderai de bons souvenirs. Les personnes en cuisine sont adorables. Les chambres sont propres et les repas sont variés tous les jours. L’hôtel est très bien situé avec un accès direct à la plage. L’hôtel est complètement rénové. On reviendra InchaAllah ! Encore merci Sonia et Elarby, vous avez le sens du service, du client et surtout humainement au top.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 22 déc. 2021
Chère Mme. Nabilla, Merci pour ce commentaire sympathique. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et la propreté. Nous serions ravis de vous recevoir à vous tous une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager

10/10 Excellent

HICHAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 30 déc. 2021
Cher Hicham, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Allegro Agadir. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour très propre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

youssef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres propres et très bien équipées, le petit déjeuner est varié avec plusieurs choix pour les enfants et les adultes. La seule chose qui manque est une grande piscine ( la piscine est vraiment trop petite par apport à la taille de l’hôtel)
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 4 janv. 2022
Cher Youssef, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Nous sommes navrés que la taille de notre piscine ne vous ait pas convenu. Elle reste appréciée de nos hôtes pour se rafraîchir. Nous tenons toutefois à vous remercier d'avoir mis en évidence le travail de notre équipe de ménage qui s'efforce de maintenir nos chambres impeccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté, qui est un des aspects les plus importants pour Barceló. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager

10/10 Excellent

Fadoua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 6 janv. 2022
Cher Mohammed, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel acceuillant et une ambiance conviviale
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 7 janv. 2022
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. Nous sommes contents de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à l'hygiène ainsi qu'à la sympathie et à la disponibilité du personnel. Nous vous disons à bientôt. Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager

10/10 Excellent

amine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Abdelkader

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'hésite pas à y revenir
Excellent séjour, Personnel accueillant et serviable. Hotel prêt de la plage. Propreté irréprochable. Wifi accessible partout dans l'hotel avec un débit satisfaisant. Les repas méritent un peu plus de diversification mais en général c'est acceptable.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

yvesLepage

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’amabilité du personnel et de la direction. Les repas
Séjour de 21 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage privée surveillée Piscine chauffée, indispensable pour un séjour en janvier
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Robert, Nancy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très a l’écoute surtout pour les personnes âgées. Repas variés avec thèmes différents chaque jour . Chambres vétustes mais projet de rénovation en cours. De nombreuses animations avec des animateurs très dynamiques mais manque d’activités culturelles et manuelles. Des journaux seraient les bienvenus
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Mélanie, Maure de Bretagne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable, nombreuses activités, propre, personnel tres tres agréable....un hôtel très respectueux de ses clients.... ..... du jamais vu, une pizza sans sel faite a la minute pr ma fille qui n'a pas droit au sel....un grand plaisir pr elle!
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres Bon séjour .repas très variés et très bon! Propreté des chambres faite chaque jour!! Personnels et équipe d animation au top! Je recommande cet hôtel niveau rapport qualité -prix rien à reprocher!
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Dominique, Deauville

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre vieillotte, pas de changement des produits salle de bain, petit déjeuner pas terrible, café et boissons chimique, dommage qu'il y est pas d'orange à presser, viennoiserie bas de gamme aucun goût. Hormis ces détails le reste est sympa, personnels, restaurant, bar. N'oublions pas le rapport qualité prix qui lui est très bon
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de gem le 25 nov. 2019
Chère Mme.Dominique, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Allegro pour vos vacances et pour votre commentaire sur votre expérience parmi nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends parfaitement votre déception et je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Allegro Agadir et nous apprécions votre gentil retour mentionnant le cadre de l'hôtel, la restauration ainsi le rapport qualité/prix. Encore merci pour votre appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Fatima Guest Experience Allegro Agadir

8/10 Bien

Jérome, Lezoux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont grande et spacieuses le restaurant est très bien avec de belles piscines et de bonnes animations
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience le 21 nov. 2019
Cher Mr.Jérome, C'est un réel plaisir de lire votre aimable commentaire. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos chambres , la nourriture aussi les programmes d'animation. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleurs salutations, Cordialement, Fatima Responsable relations publiques Allegro Agadir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré notre arrivée tardive tres bonne acceuil a la réception. Tout etait mis dans la chambre eaux et de quoi se restaurer. Tres satisfaite de notre sejours Personnels accueillant a tout les niveaux Reception bar restaurant femme de chambre gardien
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

DJILALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA JOIE DE VIVRE
AGREABLE
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation buffet parfois répétitif mais en général c bon chambre okeh jardin bien entretenu personel du bar un peu rude
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Tout simplement magnifique Tout le staff est super
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçue de notre séjour. Chambre ne ressemble pas du tout aux photos. Problème avec le frigo qui ne fonctionnait pas et personne n’est venu pour y remédier. Le buffet n’est pas varié et la nourriture est digne d’une cantine. La piscine est gelée et très petite. Les seuls points positives sont l’animation et le personnel au buffet. Hôtel à éviter qui ne mérite absolument pas les 4 étoiles.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne equipe d'animation. Nourriture du buffet tres varies et renouveler fréquemment mais de moindre qualite (surtout les boissons ). Equipement hors d'usage ou en mauvais etat trop nombreux.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Megane, Chambéry

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Personnels acceuillants et sympathiques, formule all inclusive tres bien avec cocktail et buffet excellent avec de la cuisine locale. Ambiance detendu et agreable dans l'hôtel. Tres bien situé a quelques metres de la plage avec transats réservés.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci a tous les personnels de l hôtel j' ai bien profiter de mes vacancesont les chambres sont propre service au top et je tiens a remercier le directeur de la restauration il est toujours présent et a l écoute je reviendrai inchallah
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté des lieux, la nourriture très bonne et variée, le personnel très accueillant et au service du client.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Sabah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inconcevable
INADMISSIBLE !!!! Comment peut-on traiter des clients en 2019 de la sorte ? Aucun mot ne serait suffisamment fort pour décrire le mépris éprouvé durant ce séjour! Nous avons effectué une réservation de 3 jours à 310 euros précisément, pour un service indécent, je dirais même abject! Je cite : -Couvertures infectes!!!! (4* étoiles) -Pas de lumière dans la salle de bain -Pas de réfrigérateur -Climatiseur qui ne fonctionnait pas De bonne foi, nous sommes allés voir le personnel pour obtenir pour le moins, du linge séant.. Aucune réponse à deux reprises! Mécontents, après que la deuxième nuit est passée, nous avons décidé de plier bagage dans un hôtel à proximité d'un standing bien au-dessus de ce dernier et pour le même prix pourtant ("Tafoukt") Arrivés à la réception, nous leur avons exprimé notre insatisfaction pour ainsi obtenir un dédommagement. Mme Sonia, chargée de direction, nous a expliqué "étant donné que la réservation a été faite sur un site partenaire, l'hôtel a donc l'obligation de passer par ce dernier pour faire un quelconque geste commercial -- Ah bon! -- mais que la réclamation a bien été prise en compte" et qu'incessamment, nous allions être rappelés. 4 jours se passent, je décide de les rappeler mais 3 fois de suite, aucun responsable n'est disponible, entre autre Mme Sonia qui ne travaille pas le week-end. Je monte alors dans mon petit taxi rouge pour me diriger vers l'hôtel!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très sympa..surtout au restaurant Asma😍
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Lahcen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019