Les notes se basent sur un nombre total de 347 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 déc. 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 déc. 2018 par Laura, Guest Relations, Direction de l'hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 mai 2018 par Paula, Guest Relations, Direction de l'hôtel
Thank you so much for giving us such a good review! Please let us know if there's anything we could do even better. My best wishes
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 avr. 2018 par Paula, Guest Relations, Direction de l'hôtel
Thank you very much for rating us on Expedia Stephane, specially such a good one!. Please let us know if there's anything we could do better, or Something you particularly loved.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par dominique de Louvres

deux nuits aux petits soins

Publié le 28 avr. 2016 sur Hotels
Séjour parfait. Accueil parfait, cette RESA était pour une occasion très particulière : anniversaire de mon mari. Tout était parfait, une bouteille de champagne fut offerte sans avoir a faire la demande, le petit déjeuner, rien à dire.Le personnel est accueillant et au petit soins, pour chaque demande, le café, le thé glacé etc......La moquette de la chambre est absolument à changer mais nous n'allons pas nous arrêter à ça!!!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 juil. 2016 par Candie Clapier, Direction de l'hôtel
Chère Madame, Ce fut un véritable plaisir de lire votre commentaire après votre récent séjour au Paris Marriott Champs Elysees Hotel ! Je suis ravie de voir que notre bel hôtel ait su faire de l’anniversaire de votre mari un événement si particulier et que vous pensiez que « tout était parfait », du petit déjeuner jusqu’au personnel. Notre équipe est en effet dédiée à offrir aux clients de l’hôtel une expérience unique et je suis heureuse d’apprendre qu’ils ont réussi. Nous espérons réellement vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement ! Sincèrement vôtre, Candie Clapier Marketing Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Agréable séjour

Publié le 29 mars 2016 sur Hotels
Séjour agréable sur une avenue magnifique. Je recommande vivement. Dommage que le prix soit aussi élevé.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de port-au -prince Haiti

j'etais au centre

Publié le 22 mars 2015
J'ai beaucoup aime .les magasins etaient a la portee Metro de meme le staff de l'hotel vourtois et affable une experience a refaire
4 sur 5
par ASSAAD de Nice

Hotel qui correspond aux attentes

Publié le 10 mars 2015 sur Hotels
Hotel de tres bon niveau et confort.Le service est rapide ,le personnel est attentif et aimable,le petit déjeuner est copieux et variė,l'emplacement est idéal .
5 sur 5
par christel de contes

HOTEL IMPECCABLE PRES DES GRANDS MAGAZINS

Publié le 11 janv. 2015 sur Hotels
TRES BEL HOTEL SERVICE IMPECCABLE
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Paris

excellent accueil

Publié le 29 déc. 2014
Les + : La disposition vis-a-vis de la ville
Les - : Petit déjeuner et plus d'accessoire dans la salle de bain ( brosse a cuvette ) et liquide savon douche
Petit déjeuner assez pauvre , beaucoup de chose payante bien que nous avions le petit déjeuner compris dans notre séjour
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 juil. 2015 par Candie, Direction de l'hôtel
Chère Lillo, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec nous. Le petit déjeuner inclus est le petit déjeuner continental en buffet. Il offre un large choix de jus de fruits frais, et boissons chaudes viennoiseries, fruits, muffins, yaourts mais aussi une grande sélection de mets salés comme les fromages français, charcuterie, hashbrowns, saumon fumé… vous pouvez aussi commander à la carte d’autres plats, comme les œufs bénédicte ou des gauffres en suppléments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Paris Marriott Hotel Champs Elysées prochainement. Bien cordialement, Candie Clapier Coordinatrice Marketing et Commerciale