Les notes se basent sur un nombre total de 525 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 août 2019
Très bonne accueille des notre arrivé . Le studio très propre bien disposer .une chose surprenante mais ingénieux le système avec la carte du studio pour allumer les lumières ,un super système écologique . Le moins un ascenseur seulement pour cette grande résidence.et le pire c'est la personne qui etait de service au petit déjeuner désagréable limite agressive avec la clientèle.faudrait lui expliquer que lorsque vous proposer un service ( payant )jusqu'à 10h ,elle doit être en capacités jusqu'à 10h de fournir un buffet et non rétorquer aux clients qui arrive a 9h45 que la prochaine fois ils doivent venir plutôt etc etc sur un ton autoritaire.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 août 2019
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 août 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 août 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback on Expedia, Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 août 2019
Bel établissement, rien à dire, accès tram à proximité
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 août 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Expedia. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié la proximité des transports en commun. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon très bientôt, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 août 2019
Chambre spacieuse, bonne literie, design, propre, tout le nécessaire en cuisine
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 août 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la propreté et les équipements de l'appartement ainsi que le confort de la literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon très bientôt, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 31 juil. 2019
Tarif très intéressant pour les prestations il y a même une salée de sport
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 août 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon très bientôt, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 juil. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 juil. 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur Expedia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon très bientôt, Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié de marseille

Publié le 22 juil. 2019
mitigeur de douche défaillant; 1 seul ascenseur, le matin c'est galère quand on a des bagages et qu'on est au 5e.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 juil. 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Expedia. Je suis navrée en ce qui concerne le mitigeur de douche, nous ne manquerons pas d'en informer notre responsable maintenance. Concernant l'ascenseur, l'architecture du bâtiment ne nous permet malheureusement pas d'en installer un second. Nous vous remercions encore pour vos commentaires, Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 juil. 2019
Le plus : le personnel est charmant et très professionnel. Le moins : odeur de cigarette dans le studio, malgré l'affichette "interdit de fumer" placardée sur la porte.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 juil. 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Expedia. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Notre établissement est effectivement entièrement non fumeur et je suis navrée que vous ayez eu à subir l'incivilité de certains clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon très bientôt, Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 juin 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 juin 2019 par Marion, General Manager, Direction de l'hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback on Expedia. We look forward to welcome you back in Lyon, Kind Regards,