Qui sommes-nous ?
 Devenir partenaire
 Affiliation
 Charte de confidentialité
 Nos engagements
 Conditions générales de vente
 Plan du site

Garantie du meilleur prix Expedia

Notre garantie du meilleur prix

Nous cherchons tous le meilleur rapport qualité/prix et il n'y a rien de pire que de réserver un hôtel ou un vol + hôtel (réservés en même temps) et de trouver ensuite une offre moins chère ailleurs. C'est pourquoi nous avons imaginé la garantie qui suit :

Réservations d'hôtel seul :

Si vous réservez et réglez une chambre d'hôtel sur Expedia.fr puis trouvez une offre moins chère pour cette même chambre sur notre site ou tout autre site, faites-le nous savoir et nous vous rembourserons la différence. C'est aussi simple que cela !

Contrairement à d'autres sites, nous ne vous laissons pas juste 24 heures pour nous contacter à partir du moment où vous avez réservé votre hôtel. Si vous trouvez un prix plus avantageux, et ce à n'importe quel moment et jusqu'à 48 heures avant votre arrivée à l'hôtel, il suffit de nous le faire savoir et nous alignerons nos prix - Que vous trouviez un tarif moins cher 3 heures ou 3 mois après votre réservation, notre garantie du meilleur prix s'applique.

Bien entendu, l'offre plus avantageuse que vous trouvez doit correspondre aux mêmes conditions (hôtel, dates, durée du séjour, forfait, type de chambre), frais et taxes inclus.

Comparaison du forfait
Forfait prépayé et non-remboursable chez Expedia Forfait payé avant ou après et non-remboursable chez les concurrents
Forfait prépayé et remboursable chez Expedia Forfait payé avant ou après et remboursable chez les concurrents
Forfait prépayé et non-remboursable chez Expedia Forfait payé avant ou après et remboursable chez les concurrents
Forfait prépayé et remboursable chez Expedia Forfait payé avant ou après et non-remboursable chez les concurrents
Réservation Expedia payée à l'hôtel

Réservations vol + hôtel (réservés en même temps) :

Si vous réservez et réglez un vol et une chambre d'hôtel en même temps sur Expedia.fr et trouvez DANS LES 48 HEURES une offre moins chère pour votre formule vol + hôtel sur notre site ou sur un autre site Internet, il vous suffit de nous en informer et nous vous remboursons la différence. C'est aussi simple que cela !

Bien entendu, l'offre plus avantageuse que vous trouvez doit correspondre aux mêmes conditions (dates, numéro de vol, heures de vol, durée du séjour, hôtel, type de chambre et forfait) et inclure tous les frais et taxes.

La garantie du meilleur prix d'Expedia est soumise aux conditions générales (ci-dessous) et s'applique exclusivement aux réservations d'hôtel seul ou aux réservations vol + hôtel (réservés en même temps) prépayées.

Remplissez simplement le petit formulaire ci-dessous, nous nous occuperons du reste.

Garantie du meilleur prix - Formulaire de demande

Veuillez remplir le formulaire intégralement. Tous les champs doivent être renseignés afin que votre demande soit traitée.

*
*
*
*
*
*
*

Conditions générales

  1. garantie du meilleur prix (réservations d'hôtel seul) - Si vous réservez et réglez une chambre d'hôtel sur Expedia.fr puis trouvez une offre moins chère pour la même chambre sur Expedia.fr ou sur un autre site Internet JUSQU'À 48 HEURES AVANT VOTRE ARRIVÉE À L'HÔTEL, nous vous remboursons la différence. La garantie du meilleur prix d'Expedia s'applique uniquement aux réservations d'hôtel individuelles prépayées effectuées sur Expedia.fr. Vous devez comparer le même établissement sur la base d'une réservation d'hôtel seul (pas de séjour tout compris ni de formule vol + hôtel).
  2. garantie du meilleur prix (réservations vol + hôtel) - Si vous réservez et réglez un vol + une chambre d'hôtel (réservés en même temps) sur Expedia.fr et trouvez, DANS LES 48 HEURES SUIVANT LA RÉSERVATION, une offre moins chère pour la même formule vol + hôtel sujette aux mêmes conditions sur Expedia.fr ou sur un autre site Internet, nous vous remboursons la différence.
  3. Envoi d'une demande - Pour bénéficier de la garantie du meilleur prix, vous devez envoyer votre demande à l'aide du formulaire de garantie du meilleur prix jusqu'à 48 heures avant votre arrivée à l'hôtel ou dans les 48 heures suivant la réservation s'il s'agit d'une demande pour une formule vol + hôtel.
  4. La comparaison doit être effectuée sur un voyage identique aux mêmes conditions - La garantie du meilleur prix n'est disponible que pour des séjours parfaitement identiques, ce qui inclut le vol, le numéro de vol, les heures de vol, l'hôtel, le type de chambre, le forfait, la politique de remboursement et d'annulation applicable et les dates du séjour à l'hôtel réservé sur Expedia.fr. La garantie du meilleur prix s'applique à la totalité du prix du voyage réservé, frais et taxes inclus. Elle ne s'applique pas aux réservations effectuées sur d'autres sites Internet où le nom de l'hôtel ou d'autres informations de réservation ne sont fournis qu'après le règlement. Vous devez satisfaire à tous les critères imposés pour l'offre moins chère (le cas échéant), y compris, et sans se limiter à, les critères de résidence, régionaux et relatifs à l'âge, pour pouvoir faire une demande dans le cadre de la garantie du meilleur prix.
  5. Une comparaison doit être disponible pour le grand public - La garantie du meilleur prix s'applique uniquement aux tarifs annoncés et disponibles au grand public ou sur des sites ciblant des clients de France. Sont exclus, par exemple, les tarifs offerts sur des sites de programme d'adhésion, les remises ou tarifs d'entreprise, les tarifs de groupe, de charter, de programme de fidélité, d'incitation, de réunion, de convention, de groupeurs de vols, d'intertransporteurs, les tarifs obtenus par vente aux enchères ou tout processus similaire, les tarifs uniquement disponibles en utilisant des coupons ou toute autre promotion exclusive non disponible au grand public. Aucune offre moins chère proposée par un site Internet où vous devez appeler pour obtenir les tarifs ou dans un e-mail que vous avez reçu n'est éligible dans le cadre de la présente garantie. L'offre doit être proposée et réservée dans la même devise que celle utilisée lors de votre réservation sur Expedia.fr (sans référence au convertisseur de devise).
  6. Vérification de la demande - Toutes les demandes de garantie du meilleur prix font l'objet d'une vérification par Expedia.fr. Nous n'acceptons pas les captures d'écran ou toute autre preuve présumée d'offre moins chère que nous ne pouvons pas vérifier de manière indépendante. Nous ne vérifions ni ne donnons suite aux demandes que nous jugeons, à notre seule discrétion, être le résultat d'une erreur d'impression ou de toute autre erreur ou être frauduleuse ou de mauvaise foi. Les demandes vérifiées sont remboursées sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation. Le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours ou jusqu'à la période de facturation suivante, pour apparaître sur votre compte.
  7. Modifications - Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de mettre fin à la présente garantie du meilleur prix ou de limiter sa disponibilité à toute personne, à tout moment, avec ou sans motif et sans avis préalable, ni responsabilité à votre égard. Les conditions figurant sur le site Expedia.fr au moment de votre demande déterminent votre éligibilité dans le cadre de la présente garantie du meilleur prix. Tout manquement de notre part à faire appliquer toute disposition des présentes conditions générales ne constitue en aucun cas une renonciation à ces dispositions. Les conditions générales de la garantie du meilleur prix sont régies conformément aux lois françaises.

Top hotels :