Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Stewart Woodeson le 7 avr. 2016
Thank you for taking the time to make me aware of your experience whilst staying with us at the Mercure Leeds Parkway Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback and I shall be very pleased to share your comments with our team at this morning’s operations meeting.
8/10 Bien
Vincent, Nord de France
10 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme et confortable
Vincent
8/10 Bien
Laurent, France
22 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Laurent
8/10 Bien
Nicolas B, Strasbourg
8 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pratique pour un vol le matin
Nicolas B
8/10 Bien
BUFFELS, LILLE
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BUFFELS
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FILLION
2 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FILLION
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
D
4 févr. 2022
D
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 7 févr. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
H b
9 janv. 2022
H b
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 14 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Gareth
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Welcoming
Gareth
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 5 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
stef
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stef
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 14 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
James
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 14 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacious room
Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 5 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Kayleigh
Voyage en groupe
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayleigh
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 5 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
Michael
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restful and Peaceful stopping place
Michael
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 14 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate your feedback and will pass it on to the relevant department for prompt improvement. We hope that you will give us a chance to serve you again in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 14 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate your feedback and will pass it on to the relevant department for prompt improvement. We hope that you will give us a chance to serve you again in the future.
10/10 Excellent
B
12 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
B
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 5 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Andrew
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 5 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing stay needs much improvement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 14 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We are disappointed to hear about your recent stay not being pleasant and would appreciate talking to your more about your experience whilst staying with us. Please feel free to contact the General Manager K. Arora
10/10 Excellent
sara
5 déc. 2021
sara
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
neil
Voyage en couple
5 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
neil
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 14 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We are disappointed to hear about your recent stay not being pleasant and would appreciate talking to your more about your experience whilst staying with us. Please feel free to contact the General Manager K. Arora
10/10 Excellent
Janan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mercure Leeds Parkway le 18 janv. 2022
Thank you for taking time to review your recent stay with us. We appreciate all the feedback that we receive. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Ian
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't do it
Ian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Alasdair
28 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Alasdair
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Gaurav
15 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaurav
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Michael C
14 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Michael C
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Austine
8 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room and corridor filled with mold
Austine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Lisa
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
ANIL
7 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs refurbishment.
ANIL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Camilla
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Camilla
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Haruna
30 oct. 2021
Haruna
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Anne
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Derek
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Lom
26 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleanliness is an issue here.
Lom
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
richard
25 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Shani
25 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Mercure with a charming bar
Shani
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Brian
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Harry
17 oct. 2021
Harry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
peter
12 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disgusting companies hotels .com & Mercure
peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Christopher
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Luke
4 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just A Roof Over Our Heads, And Barely That
Luke
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Kevin
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A tired hotel but great location and staff
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Paul
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff but needs improvement
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Jon
2 oct. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Pleasant stay
Jon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Jean
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birthday weekend 24/0/21
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor standard of cleaning, very tired room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021