Les notes se basent sur un nombre total de 36 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,3 sur 5
Recommandé par 100 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par dandrede pas ce calais france

sous le charme

Publié le 12 sept. 2014 sur Hotels.com
Un hôtel de grand standing pour un prix incroyable. une chambre immense, un personnel accueillant. une très grande piscine avec transats autour, sous une lumière tamisée, le rêve. une salle de fitness, le tout compris dans le prix de la chambre. l'hôtel est très bien situé, entouré de restaurants. à l'intérieur de l'hôtel, restaurant, et un bar où nous sommes allés le soir pour boire un dernier verre en écoutant de la musique, très bonne ambiance, on peut même y manger.Sans hésiter nous allons y retourner.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Zaandam

Prima uitvalsbasis voor een bezoek aan Lille

Publié le 8 sept. 2014
Beoordeling geldt voor de nieuwe zuidvleugel (South Wing) en het restaurant(personeel). Het hotel ligt op een steenworp afstand van het station. Mooie ambiance en voorzieningen.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Geweldige spa

Publié le 24 août 2014 sur Hotels.com
Goed verblijf, geweldige spa. Enkel de bediening in het restaurant liet op zich wachten.
4 sur 5
Recommandé
par Ouder koppelde Limburg

goede locatie.

Publié le 18 août 2014 sur Hotels.com
Goede service, prachtig uitgebreid ontbijt, voor ieder wat wils. Kamers voorzien van alle comfort. Personeel zeer gedienstig. Goede prijs kwaliteit verhouding. Zeker aan te bevelen.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 août 2014 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Utmärkt service

Publié le 5 août 2014 sur Hotels.com
Nyrenoverat hotel med fin pool/spaanläggning och bra centralt läge nära stationen. Vänlig och tillmötesgående personal.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par VIRGINIEde LES DEUX SEVRES

Prestations époustouflantes !

Publié le 1 août 2014 sur Hotels.com
Nous avons passé un excellent séjour, un personnel accueillant, souriant, à l'écoute des clients "français". Nous en avons eu plein les yeux pour le petit déjeuner, très appétissant, du sucré au salé, avec des pains différents chaque matin pour notre plus grand régal. Nous avons dîner au restaurant, de la qualité et des saveurs dans chaque plat accompagné d'excellents vins. La piscine, le hamam, le sauna, bien appréciables en fin de journée, un endroit zen et très agréable. Nous sommes restés une nuit supplémentaire tellement nous avons apprécié cet hôtel ! Les Belges ont un sens de l'accueil irréprochable.
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Aangenaam verblijf

Publié le 30 juil. 2014 sur Hotels.com
Goed ligging, uitstekende kamer en service, voortreffelijk ontbijt.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par Saran Baskarande USA

Convenient Location, Excellent Hotel

Publié le 17 juil. 2014 sur Hotels.com
My wife and I loved this hotel located right next to the train station. They must have strong noise insulation because despite the trains and a bar below the room was very quiet. The room in their new south wing was clean, modern, well lit, minimalistic (in a good way), with a double basin bathroom equipped with a tub/shower that had no less than 4 knobs with at least 3 ways of being blasted with water. Their best asset however is their courteous, professional staff who were always able to help us. Will stay here again.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par bisnesstrip

a prety good place

Publié le 20 juin 2014 sur Hotels.com
Everything is excelent in this hotel from brekfast to service. They are very about to open spa fasilitice then it will be absulutly perfect.