Disponibilité

Veuillez saisir vos dates de voyage.

Chambre Deluxe

1 Trs gd lit ou Deux lits doubles
Occupation maximum: 4 adultes
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Supérieure - Chambre supérieure

1 Trs gd lit ou Deux lits doubles
Occupation maximum: 4 adultes
Afficher les informations sur la chambre

Suite, 1 chambre - Chambre supérieure

1 Trs gd lit
Occupation maximum: 4 adultes
Afficher les informations sur la chambre

Hôtel 4 étoiles de style édouardien à Washington, près de Maison Blanche

Situation

Cet hôtel historique est situé en centre-ville.

Cathedral of St. Matthew the Apostle (0,2 km) • Maison Blanche (0,8 km) • Ford's Theater (1,5 km) • Washington Monument (1,8 km) • Lincoln Memorial (1,9 km)

Services et équipements

The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel propose un restaurant et un centre de fitness. L'établissement compte aussi un bar salon et un porteur/groom.

Chambres

Toutes les chambres sont équipées de lits avec matelas à plateau-coussin. De plus, l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), l'accès haut débit à Internet (par câble) en supplément, la climatisation et une télécommande pour régler la température ambiante sont à votre disposition.


Général

L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un snack bar/épicerie. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires, un service de location de limousine/berline de luxe et un équipement audiovisuel.

L'espace de réunion comprend une salle de réunion/conférence, une salle de bal et un espace d'exposition. Cet hôtel de style édouardien offre également un centre de fitness, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. Le parking de l'hôtel est payant, sous réserve de disponibilité.

The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel est un établissement non-fumeur.

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Bar/salon
  • Centre d’affaires
  • Matériel audiovisuel
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service d'arrivée express
  • Service de départ express
  • Guichet automatique/service bancaire
  • Service de nettoyage à sec
  • Salle(s) de bal
  • Organisation de banquets
  • Nombre d'étages - 10
  • Zones communes climatisées
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Services d’affaires
  • Café/thé dans le hall
  • Bureau de change
  • Portier
  • Ascenseur
  • Service de traiteur
  • Espace d’exposition
  • Salle de fitness
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur site
  • Garde d'enfants
  • Laverie
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Salle de réunion/conférence
  • Parking limité (payant)
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Consigne à bagages
  • Service de limousine
  • Personnel multilingue
  • Nombre total de chambres - 657
  • Bagagiste
  • Restaurant
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Coffre-fort à la réception
  • Agent de sécurité
  • Établissement non-fumeur (sous peine d'amendes)
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Assistance voyages
  • Services de mariage
  • Télévision dans le hall
  • Utilisation du centre de fitness à proximité (gratuit)
  • Service de voiturier (payant)
  • Établissement non-fumeur
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi à Internet (en supplément), Accès haut débit par câble à Internet (en supplément)


Parking

Service de voiturier (payant), Parking limité (payant)


Chambres
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Peignoirs
  • Stores opaques/rideaux occultants
  • HBO
  • Matelas avec plateau-coussin
  • Climatisation réglable
  • Journal mis gratuitement à disposition en semaine
  • Lits-bébé disponibles
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Ligne téléphonique directe
  • Sèche-cheveux
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Fer/table à repasser
  • Minibar
  • Massages - dans la chambre
  • Films à la carte
  • Literie de qualité supérieure
  • Chaînes thématiques
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Ensemble douche/baignoire
  • Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)
  • Accès haut débit par câble à Internet (en supplément)
Afficher tous les équipements des chambres

Restauration

Le petit déjeuner (continental) est disponible en supplément.

L'établissement The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel possède un restaurant sur place.

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Afficher les options de restauration

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Braille ou signalisation en relief
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite


Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées à partir de 15h00


Départ

Heure de départ midi


Moyens de paiement

Cet hôtel accepte : American Express, Diners Club, Discover, JCB International, MasterCard, Visa


Animaux domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 2


Général

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Le parking comporte des restrictions de hauteur

Afficher toutes les réglementations

Frais
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Détails supplémentaires

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).


Détails
  • L'établissement est membre du groupe Historic Hotels of America.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.