Plage à proximité

Avis sur Grand Hotel Bregenz MGallery

4 out of 5
Grand Hotel Bregenz MGallery
Platz Der Wiener Symphoniker 2, Bregenz, Vorarlberg

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 231 avis sur 561." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 220 avis sur 561." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 561." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 561." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 561." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme&Confort
2x jours pour se reposer dans le calme et le confort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.Kind regards, Filip Vlach, General Manager

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 24 oct. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 21 sept. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 14 sept. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Albin

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Filip Vlach le 6 août 2022
Dear Guest, We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback. Kind regards, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Filip Vlach le 8 oct. 2021
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Laure-Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel splendide. Accueil chaleureux et professionnel. Emplacement excellent tout près du lac de Constance. La grande classe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Filip Vlach le 20 sept. 2021
Cher Client, Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre étbalissement. Les équipes et moi-même nous rejouissons que votre expérience dans notre Hotel aie été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Grand Hotel Bregenz. Sincères Salutations, Filip Vlach Directeur General

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien, mais peu mieux faire vu le standing
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été un peu déçu du service. En effet, l’enregistrement a été très très long, un montant nous a été déduit puis remboursé. Nous avons bien sûr reçu des excuses car c’était une personne qui apprenait. Mais nous avons trouvé que vu le standing de l’hôtel, une boisson ou autre aurait pu être offerte pour patienter cette demi-heure. Sinon, la chambre était bien, un peu bruyante du corridor. Et la literie était top !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Filip Vlach le 30 juin 2021
Dear Guest, thank you very much for sharing your feedvack about our hotel. I am sorry that there have been a longer waiting time at the check-in due to the new colleague in training. I do apologize for this and hope you will visit us soon again so we can prove you the quality of our services. With kind regards, Filip Vlach General Manager

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique très bien situé
Hôtel bien décoré et très bien situé à Bregenz. Parking facile. Super service au bar le soir et petit-déjeuner au top!! L'hôtel vient d'être rénové - l'équipement est neuf, tout fonctionne. Un séjour que je referai car j'ai aimé Bregenz. Remarque: Pour les habitués du groupe Accor, cet hôtel (si on prend compte l'équipement des chambres ainsi que le niveau d'accueil à la réception) est plutôt une catégorie Mercure et non MGallery, ce qui fait que le rapport qualité/prix n'est pas optimal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé à Bregenz
Hôtel bien décoré et très bien situé à Bregenz. Parking facile. Super service au bar le soir et petit-déjeuner au top!! L'hôtel vient d'être rénové - l'équipement est neuf, tout fonctionne. Un séjour que je referai car j'ai aimé Bregenz. Remarque: Pour les habitués du groupe Accor, cet hôtel (si on prend compte l'équipement des chambres ainsi que le niveau d'accueil à la réception) est plutôt une catégorie Mercure et non MGallery, ce qui fait que le rapport qualité/prix n'est pas optimal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Ursula

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful spot and hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Alvaro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel juste rénové, belles grandes chambres. Petit déjeuner de très bonne qualité. Personnel très attentionné et compétent.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait à la réception. Très bonne literie. Chambres standard cette fois ci et non privilége (boissons mini bar inclus) ira que j'ai fait la même réservation sur le site. Literie parfaite. Salle de bain rénovée. Le point fort de cet hôtel est le petit déjeuner : un buffet extraordinaire dans le vaste choix et la qualité des produits et jusqu'à 11h.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

SaFran, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé à proximité du lac
Hôtel très bien placé juste à côté du lac et à moins de 10 minutes à pieds du centre ville. Très pratique d’accès en voiture et parking de l’hotel à un prix très très raisonnable (en mai).
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct. L’extérieur de l’établisèment et les abords n’incitent pas à franchir le pas de la porte ... mais une fois à l’intérieur, l’ambiance est agréable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne ambiance, personnel avenant et tres bien placé.. domage il pleuvait...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon Hotel proche du centre et du port.
Literie moyenne mais chambre privilège avec balcon et mini bar inclus. Excellent buffet petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

DEDE, ANNEMASSE FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON SEJOUR BONNE EXP2RIENCE SATISFAIT DU VOYAGE A REFAIRE.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

omer, lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très chaleureux
L'hôtel est très bien situé en ville de Bregenz car depuis la Gare , Casino et au bord du lac. Excellent Hotel. Je vais deux fois par an.

8/10 Bien

Mireille, Lausanne (Suisse)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour du 19 au 20 décembre 2015
L'hôtel étant situé juste à côté de la salle de spectacle était vraiment très pratique...Nous avons été très bien accueillis....Le petit déjeuner était parfait....J'avais réservé une chambre pour personne en chaise roulante...Désolée mais cette chambre n'est pas du tout conçue pour une personne en chaise roulante! Il n'y a pas de place pour tourner autour du lit, c'est trop étroit...les toilettes sont beaucoup trop bas...et sans barrière de sécurité....Pas de douche adaptée...mais seulement une baignoire! Il est impossible de prendre une douche dans ces conditions...c'est vraiment dommage, car j'avais pourtant réservé 8 mois à l'avance!....Mis à part ça, c'était très calme et nous avons bien dormi...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

denis, paris, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel, close from opera but expensive
Very convenient location in Bregenz: near train station, near opera place, near lake shore. However price increase during opera season is really too much. Rooms are ok but nothing extraordinary. restaurant is good (also somewhat expensive). breakfast is really great !

8/10 Bien

Stephan, Versonnex (01) - France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Bregenz: sur les bords du Bodensee
Très bon accueil. Hôtel situé sur le bord du Lac de Constance, idéal pour promenade nocturne. Très propre. Silencieux. Rien à re-dire.

8/10 Bien

Aku

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Nermin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Mag FH Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

lorant

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Felix

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Chun Wa Westly

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jasmin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Norbert

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes Personal. Sauber. Bahnhofsnahe.
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung, es freut uns sehr dass wir Sie mit unseren Leistungen überzeugen konnten und wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolle Lage, Toller Service! Gerne wieder
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervorzuheben ist das tolle Team um den Restaurantleiter Ondrej Jancar. Egal ob beim Frühstück, beim Abendessen oder an der Bar, man wird verwöhnt von äusserst zuvorkommenden und sympathischen Mitarbeitenden. Man hat bei jedem Aufenthalt wieder das Gefühl, dass man alte Freunde trifft.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihre ausführlichen Beschreibung. Nochmals vielen Dank und mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Yeliz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Von Personal bis Unterkunft hat uns alles sehr gut gefallen. Der Spa Bereich hat uns überzeugt und auch Sonderwünsche seitens Personal werden nicht abgelehnt
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.Kind regards, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Sylvester

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zentral und sauber
Sauber, großes Zimmer angenehmes Bett
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre lobenden Worte, die wir gerne mit den Kollegen teilen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Andreas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest, Allow me thank you for your kind words about our property and for sharing them with the other users!Greetings from Bregenz, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

carlo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Hôtel
Top Hôtel very Kind staff !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.Kind regards, Filip Vlach, General Manager

8/10 Bien

Shadi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Empfehlungswert👍
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung, es freut uns sehr dass wir Sie mit unseren Leistungen überzeugen konnten und wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager

8/10 Bien

Cornelia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Herzlichen Dank, es freut mich sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager

8/10 Bien

Björn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Guillermo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager

8/10 Bien

Reto

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles gut 😊
Guter Service, zentral gelegen, sehr gutes Frühstücksbüffet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre lobenden Worte, die wir gerne mit den Kollegen teilen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager

10/10 Excellent

Johanna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schöne Unterkunft, Personal sehr freundlich, ich komme gerne wieder!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager

2/10 Horrible

Jan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Dear Guest,thank you for your review on Hotels.com. I am very sorry to see that you have been completely dissatisfied with your stay. Unfortunately you have put no comments for us to see what went so wrong. Would you please kindly let us know, so we can avoid the mistakes for the future?Once again I am very sorry and I hope to hear from you. With kind regards,Filip VlachGeneral Manager