Avis sur Grand Hotel Bregenz MGallery
Grand Hotel Bregenz MGallery
Platz Der Wiener Symphoniker 2, Bregenz, Vorarlberg
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.Kind regards, Filip Vlach, General Manager
8/10 Bien
Caroline
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 24 oct. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 21 sept. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
damien
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 14 sept. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Albin
5 août 2022
Albin
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Filip Vlach le 6 août 2022
Dear Guest,
We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.
Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Filip Vlach le 8 oct. 2021
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Laure-Anne
Voyage en couple
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure-Anne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Filip Vlach le 20 sept. 2021
Cher Client,
Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre étbalissement.
Les équipes et moi-même nous rejouissons que votre expérience dans notre Hotel aie été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Grand Hotel Bregenz.
Sincères Salutations,
Filip Vlach
Directeur General
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien, mais peu mieux faire vu le standing
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Filip Vlach le 30 juin 2021
Dear Guest, thank you very much for sharing your feedvack about our hotel. I am sorry that there have been a longer waiting time at the check-in due to the new colleague in training. I do apologize for this and hope you will visit us soon again so we can prove you the quality of our services.
With kind regards,
Filip Vlach
General Manager
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique très bien situé
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé à Bregenz
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Ursula
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ursula
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful spot and hotel
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Alvaro
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvaro
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Sylvie
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
SaFran, Grenoble
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé à proximité du lac
SaFran
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Marie
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Daniel
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon Hotel proche du centre et du port.
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
DEDE, ANNEMASSE FRANCE
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEDE
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
omer, lausanne
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très chaleureux
omer
8/10 Bien
Mireille, Lausanne (Suisse)
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour du 19 au 20 décembre 2015
Mireille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
denis, paris, france
28 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel, close from opera but expensive
denis
8/10 Bien
Stephan, Versonnex (01) - France
30 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Bregenz: sur les bords du Bodensee
Stephan
8/10 Bien
Aku
Voyage en groupe
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aku
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Nermin
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nermin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mag FH Michael
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mag FH Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
lorant
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lorant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Felix
13 déc. 2023
Felix
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Chun Wa Westly
6 déc. 2023
Chun Wa Westly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jasmin
2 déc. 2023
Jasmin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Norbert
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Beatrice
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beatrice
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung, es freut uns sehr dass wir Sie mit unseren Leistungen überzeugen konnten und wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Claude
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihre ausführlichen Beschreibung. Nochmals vielen Dank und mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Yeliz
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yeliz
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Michael
19 nov. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Sylvester
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zentral und sauber
Sylvester
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre lobenden Worte, die wir gerne mit den Kollegen teilen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest, Allow me thank you for your kind words about our property and for sharing them with the other users!Greetings from Bregenz, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
carlo
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Hôtel
carlo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.Kind regards, Filip Vlach, General Manager
8/10 Bien
Shadi
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shadi
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung, es freut uns sehr dass wir Sie mit unseren Leistungen überzeugen konnten und wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager
8/10 Bien
Cornelia
5 nov. 2023
Cornelia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Herzlichen Dank, es freut mich sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager
8/10 Bien
Björn
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Björn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Guillermo
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillermo
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
8/10 Bien
Reto
Voyage en groupe
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles gut 😊
Reto
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre lobenden Worte, die wir gerne mit den Kollegen teilen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Johanna
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager
2/10 Horrible
Jan
25 oct. 2023
Jan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 30 oct. 2023
Dear Guest,thank you for your review on Hotels.com. I am very sorry to see that you have been completely dissatisfied with your stay. Unfortunately you have put no comments for us to see what went so wrong. Would you please kindly let us know, so we can avoid the mistakes for the future?Once again I am very sorry and I hope to hear from you. With kind regards,Filip VlachGeneral Manager