Terrasse/Patio

Avis sur Allegroitalia Golden Palace

Allegroitalia Golden Palace
via dell'Arcivescovado 18, Turin, TO

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 227 avis sur 568." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 568." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 568." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 568." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 568." "

9,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine fermée le lundi sans prévenir et pour aller à la piscine il faut traverser tout l’hôtel pour passer dans l’autre c’est un peu le labyrinthe. De plus elle est un peu petite pour un aussi grand hôtel Dommage Sinon tout le reste est super
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Yaserine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je le conseille
un tres belle hotel mais attention toute les prestations que ce soit son payante
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de AllegroitaliaGoldenPalace le 27 janv. 2020
Gentile Yaserine, la ringraziamo di averci recensito. Pertanto faremo tesoro dei consigli dati e ci auguriamo di ospitarla nuovamente augurandole buona giornata.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
poignée porte salle de bains cassée, bruit de la rue fenêtre pas isolée prix du parking élevé ainsi que petit déjeuner Le SPA était payant ce qui n'est pas logique vu le niveau de l'hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de AllegroitaliaGoldenPalace le 27 janv. 2020
Gentile Anonymous, la ringraziamo di aver trovato il tempo di scriverci motivo per noi di miglioramento. Pertanto ci spiace che ci siano stati degli inconveniente nel vostro soggiorno, ci auguriamo di potervi ospitare nuovamente per farvi ricredere. Cordialmente.

6/10 Satisfaisant

Goldenpalace, Turin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Très accueillant . Beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas chasse d’eau , douche fermé au spa, même la bouteille d’eau est payante accès à la piscine que de 10 à midi pour les enfants . Pour un palace c’est vraiment pas top.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentilissimo, ci spiace che la struttura non sia stata di vostro gradimento, sperando di farla ricredere ospitandola nuovamente le auguriamo buona giornata.

8/10 Bien

Billeaud, Bordeaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien je n’en dirai pas autant de la restauration
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Billeaud, la ringraziamo di aver trovato il tempo di scriverci, pertanto ci fa piacere che la struttura sia stata di gradimento terremo a mente i consigli per migliorarci, cordialmente.

2/10 Horrible

Ridha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout à refaire
Bonjour chambre très salle et poussier par tout les personnelles et dès agréable aucun services
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Ridha, la ringraziamo di averci recensito motivo per noi di miglioramento. Faremo tesoro dei vostri consigli augurandoci di ospitarvi nuovamente e farvi ricredere. Cordiali saluti.

6/10 Satisfaisant

Dinar

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Assez déçus. Nous avons été placés dans un deuxième bâtiment avec des fenêtres aveugles donnant sur un mur vitré. Aucune possibilité de respirer de l’air pur ou de voir l’extérieur. La chambre, petite, était propre, décorée de façon chic mais le mobilier était ancien. Aucune prestation, ni le parking, ni le spa,... ne sont compris dans le prix. Aucun intérêt de profiter d’une offre Hôtel.com si l’on doit payer le spa et 30€ / jour de parking. Autant réserver plus cher et être considéré comme un client normal. Nous n’y retournerons plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Dinar, la ringraziamo di averci recensito nella speranza di poterla far ricredere l'aspettiamo nuovamente in struttura. Il pacchetto da voi acquistato probabilmente non comprendeva i servizi che ha riportato. Cordialmente.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement et chambre très propre. Personnel accueillant et parle également le français
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Anonymous, grazie di averci recensito e siamo contenti che la struttura e il personale abbiano soddisfatto le vostre aspettative. Vi auguriamo buona giornata.

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vraiment déçus des l’espace Welness !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

sebastien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel très bien placé, par contre on nous promet une place de parking mais quand on arrive plus de place donc obligé de se garer dans la rue 2.5 € de l'heure en fait on paye juste l'emplacement dans le centre les prestations ne valent pas le prix de cet hôtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Ismail

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

olivier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horreur
Comment un superbe hôtel est devenu une horreur...
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Positif: propre, bien situé, Négatif: accès aux Wellness et SPA en plus, pas de prises vers les tables de nuit, bouilloire rempli de calcaire, bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Direttore Allegroitalia Golden Palace le 10 févr. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner notre hôtel et de nous faire savoir que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous essayons continuellement d’améliorer notre service et nous ferons bon usage de vos suggestions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous surprendre positivement. Sincères amitiés S.E.Casadei

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et bien situé. Proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Vieux palace assez central mais en perte de vitesse des années 80 ou 90, peu adapté à l'ère numérique, qui tente de survivre en pratiquant des prix excessifs sur tous les services: restaurant hors de prix, service en chambre très surtaxé, parking à 35.- Euros la nuit, alors qu'on peut parquer pour 10.- E la nuit à 100 mètres... et aussi manque de prises pour charger E-phones et ordis autour des lits. Aucune chaîne de TV française ou suisse, hormis TV5, par contre CCTV, BBC, CNN etc... Ils visent les fortunes russes et chinoises qui ignorent les tarifs réels pratiqués en Italie, juste à côté de l'hôtel. Petite chambre, petit lit, vue sur des échafaudages... chambre sombre, mais confortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité, Nous sommes désolés de lire votre critique. Nous vous invitons à revenir au Golden Palace pour vous surprendre positivement. Salutations

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au delà de mes attentes.
Excellent accueil par une lyonnaise très bonne conseillère sur la ville de Turin ... Super confort. Très bien situé, au coeur du centre ville
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Iacopo C le 6 janv. 2019
Cher invité, merci beaucoup pour votre avis précieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Golden Palace. Salutations

4/10 Médiocre

ERICSON, PARIS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner indigne d’un 5 étoiles à 9h30 plus de verres pour les jus plus de croissants ( pot de Nutella vide et renouvelé au bout d une demi heure ) pas de service à table avec une seule machine à café pour l ensemble des clients. Le personnel parlait à peine l anglais et pas le français . L accès au SPA sur le site était à 20 euros et facture 50 euros sur place .
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité, Nous sommes désolés de lire votre critique. Le petit-déjeuner est l'un des points forts de l'hôtel et est toujours très apprécié de nos clients. Le prix pour accéder au Spa est le même que celui indiqué sur le site. Merci pour l'examen, meilleures salutations

10/10 Excellent

Jean fabien

Étant venu en 2013 la dernière fois dans cet hôtel, j’ai pu constaté avec étonnement que le standing de l’hotel n’a pas changé voir est monte en gamme. Les chambres sont toujours bien faites, propres, bien équipées, personnel accueillant, et vous arrange toujours au mieux. Le restaurant et les espaces détentes sont vraiment un enorme plus, si on n’a pas envie de sortir. La piscine est parfaite. Je ne regrette pas mon voyage et continuerai à aller à cet hôtel. Petit bémol, il n’y a pas de chaînes de foot, en tout cas elle ne marchait pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 7 janv. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis précieux. Nous vous invitons à nouveau au Golden Palace pour vous accueillir avec toute notre joie. Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Installations vétustes et mal entretenues
Check in et check out extrêmement lent, installations vétustes mal entretenues. Climatisation dans la chambre cassée, impossible de l'arrêter. La piscine ouvre trop tard le matin, la salle de fitness est quasiment inexistante, équipement manquant ou cassé, propreté discutable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité, Nous sommes désolés de lire votre critique. L'enregistrement au Golden Palace est conçu pour que les clients se sentent chez eux. Le chauffage est centralisé mais vous pouvez le régler simplement en appelant la réception. La piscine et le spa sont nettoyés tous les jours et chaque problème est immédiatement résolu par nos responsables. Même les chambres sont nettoyées quotidiennement. Merci encore pour votre avis

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel n'est plus très bien entretenu et le standing à baissé depuis qu'il a été repris par la chaîne Allegroitalia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité, à l'hôtel Golden Palace, nous avons un service de maintenance actif 24 heures sur 24 pour résoudre tout problème ou tout dommage à la structure. Par conséquent, nous ne comprenons pas son intérêt pour la maintenance. Merci quand même pour la critique,

6/10 Satisfaisant

HENRI

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit bémol pour cet hôtel.
Nous avions réservés une chambre de luxe avec entrée au SPA.Très bon accueil, une française à la réception, qui nous as bien expliqué tout, notamment pour le restaurant le soir qui fermait à 21h30. hors nous nous sommes présentés vers 21h15, On nous as proposé une pizza au lieu de la carte, que nous avons refusé.... confusion sur le service on nous sert du vin au verre alors que nous avions demandé un bouteille, pas servi le bon vin et facturé 15€ plus cher que le prix indiqué sur la carte, Avons obtenu 5€ de moins seulement. Le petit déjeuner à 25 € une escroquerie....le fromage est donné au compte goutte, et il nous refile les entames moisie, tous emballés sous film, aucun en libre service, des petites cuillères sales en y regardant bien, même pas lavées. personnel mal aimable. Des fruits épluchées de la veille... pas de jus de fruit frais. Hôtel vraiment trop cher. Le positif fut la chambre et le Spa, heureusement à 194€ la nuit c'est la moindre des choses Nous n'y reviendrons jamais.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

LUIGI

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservé un tarif avec petit dej mais au final il n'était pas compris...le site internet doit etre révisé et mis a jour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour hôtel très propre mais le spa laisse à désirer la piscine odeur étrange
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Super hôtel chambre confortable bien situé bon resto a l’hôtel , stationnement disponible ,personnelle courtois a la réception et au resto
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

olivier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Depuis la gestion du nouveau propriétaire cet hotel a baissé de qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Tom

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peut mieux faire pour un 5 étoiles
Un hôtel très bien placé au centre de Turin. L’hôtel n’a pas prit en compte la demande de lits (2 simples et non 1 double). Le changement a été fait mais à été dans la douleur. Chambres en bon état, malgré quelques finitions (notamment en salles de bain) en souffrance. Spa payant (non précisé) à 25€ par personne !
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, bien placé
Bel hotel, très bien placé, tout ce fait à pied depuis l'hotel. Chambre familiale confortable assez grande. Très bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel d'accueil agreable malgre une attente. Le parking est tres cher et le SPA n'etait pas inclus dans le prix. Bien situe nous avons visite a pieds.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

guilhem, turin

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche des centre d’int
Un peu déçu car ils ne parlaient pas français en sachant que nous étions à côté de la France pour 5 étoile limite .Des traces noires de partout sur les murs, les chambres ne ressemblen’y en rien au photo. Sinon le lit était confortable, la salle de bain était conforme au photo et propre .Dans l’ensemble ça aurait pu être mieux mais ça ce voyait qu’en gros chambre trivago on nous donne la plus pourrie désolé du terme .
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

ambre , turin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Cette hôtel est accueillant au petit buffet le matin nous avon eux droit au fruit frais sa fait plaisir pour ce qui aime manger frais je recommande cette hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Totalement déçus!
Suite à un souci avec l'hôtel choisi, nous avons été relogé au Golden Palace. Idéalement situé pour visiter tout Turin à pied, il est très bien insonorisé, malgré le nombre élevé de chambres. Par contre un manque évident de personnel a fait que le petit déjeuner était en dessous de tout, surtout pour un 5*.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Morgan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre et personnel très agréables
Une nuit pour business. Très pratique car proche de la Gare. Excellent cadre et personnel très compétent.

6/10 Satisfaisant

MELANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit week-end en amoureux. L'hotel est beau et propre. Par contre seule une personne du personnel parlait anglais. Le spa est bien, un peu cher surtout que pas très grand et bondé de monde. Le petit déjeuner vraiment décevant pour un hotel 5*: le 1er jour à 10h (ferme à 10h30) il ne restait pratiquement plus rien ni salé ni sucré. Le personnel avait déja commencé à ranger et à emporter une grosse partie du sucré en cuisine alors qu'il y avait encore du monde dans la salle et qu'il restait 30 min avant la fin du service. L'hotel est bien situé. Personnel moyennement aimable, seule une des réceptioniste était très sympathique et efficace. Bref, bien mais sans plus et le rapport qualité prix n'est pas terrible.

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel idealement placé
le lieu, le cadre, l'accueil, le style, le confort, les prestations...une ville dans la ville

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A la recherche des étoiles
Turin est une ville formidable et les gens sont très accueillant .. Tout était agréable les visites le shopping et la restauration.. Il n'y a que l'accueil à l'hôtel qui a vraiment manqué d'attention . Pour un 4/5 étoiles on vous montre de la main que votre chambre se situe dans un deuxième bâtiment . Il a fallut prendre un premier ascenseur aller au premier étage puis traverser tout un bâtiment pour prendre un deuxième ascenseur et évidemment sans aucune aide pour porter nos valises..la chambre était confortable mais dans l'armoire 2 cintres !! Étonnant ! Après plusieurs demande j'en ai obtenu 1!! Accrocher toutes nos affaires sur 3 cintres relève du Guinness des records!!! Cela nous a bien amuser avec mon mari!! Quant au Spa non compris dans le prix 25 euros pour aller barboter dans une piscine de 4 m2..à éviter !! La palme de la non bienveillance revient à la réception à qui nous avons demandé une carte avec l'indication des monuments musées etc..et qui nous à donné une carte de Turin sans indication alors que sous ses mains se trouvaient la carte aux milles informations mais celle ci était pour les clients du bâtiment principal ....les VIP!! Enfin bref..on a quant même passé un excellent séjour mais prenez plutôt un hotel moins étoilé mais avec un personnel plus chaleureux et attentif!

6/10 Satisfaisant

Thouait

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Hugo, Marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nous avons regretté que le lounge bar et la réception souffrent d'un manque d'effectif. Dans les chambres, quelques degrés de plus et/ou une couette supplémentaire auraient été fort apprécié ainsi que la présence d'une machine à café ou d'une keetel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en couple
Hotel de qualité, très bien situé, dans le centre de Turin. Centre de fitness agréable. Chambre confortable, bien insonorisée. Petits bémols : la chaleur dans les couloirs de l hôtel et dans la chambre, malgré la climatisation et le prix du petit dejeuner.

8/10 Bien

Yves, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu déçu de la chambre pas très grande par rapport au prix

10/10 Excellent

mikael, Welkenraedt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence
Que du bon... Du sourire de l'excellence et du luxe pour un séjour parfait.

8/10 Bien

SEBASTIEN, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et emplacement
Réservé en dernière minute et pas déçu car type palace avec tous les services. Chambre très confortable et vraiment bien situé pour se promener dans le centre de Turin. A refaire

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service nul! Éviter durant l'été
Hotel avec des normes répondant aux 5 étoiles mais le service se laisse à désirer! Que des stagiaires à l'accueil!!! Ne pas fréquenter cet hôtel durant l'été!

10/10 Excellent

CELIA, LILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENTISSIME :)
PARFAIT ACCUEIL AVEC ACCOMPAGNEMENT EN CHAMBRE PERSONNEL A L ECOUTE SOURIANTS AGREABLES DISPONIBILITE VRAIMENT UN ACCUEIL 10/10

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
All that shines is not gold...
Very nice property (lobby, room) in a nice neighborhood Very poor service at the reception: When checking in at 9am, receptionist said that luggage would be delivered in the room before we get back to the hotel in the afternoon When coming back at 6pm, we had to check-in once again with an other receptionist who was more busy chatting with his colleagues than helping out customers. The luggage had not been delivered to the room in between Very disappointing spa/wellness area: - They charge you 2€ to rent a towel and 5€ a bathrobe - Hammam was out of order - Pool is smelly and dirty (black fungus on jacuzzi buttons and filters...) - When preparing a tea, the spa officer asked us not to take it back with us to our room and required we drank it within the spa

10/10 Excellent

Jeanne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace bien placé, calme et très confortable.
Nous sommes partis en TGV pour visiter Turin sur trois jours. La ville nous a paru très animée (la possibilité de voir le saint suaire et l'ouverture de l'exposition universelle dans la proche Milan devaient y être pour quelque chose). Il y a beaucoup de choses à visiter et la ville est agréable à arpenter avec ses colonnades, ses places, ses statues... Seul bémol : qu'il faille tant faire la queue pour le musée égyptien.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central
L'hôtel est bien situé dans le centre,dommage que le personnel ne parle pas heureusement que je parle italien.Chambre propre,salle de bains très bien.