Avis sur Allegroitalia Golden Palace
Allegroitalia Golden Palace
via dell'Arcivescovado 18, Turin, TO
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Yaserine
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je le conseille
Yaserine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de AllegroitaliaGoldenPalace le 27 janv. 2020
Gentile Yaserine,
la ringraziamo di averci recensito.
Pertanto faremo tesoro dei consigli dati e ci auguriamo di ospitarla nuovamente augurandole buona giornata.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de AllegroitaliaGoldenPalace le 27 janv. 2020
Gentile Anonymous,
la ringraziamo di aver trovato il tempo di scriverci motivo per noi di miglioramento.
Pertanto ci spiace che ci siano stati degli inconveniente nel vostro soggiorno, ci auguriamo di potervi ospitare nuovamente per farvi ricredere. Cordialmente.
6/10 Satisfaisant
Goldenpalace, Turin
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Goldenpalace
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentilissimo,
ci spiace che la struttura non sia stata di vostro gradimento, sperando di farla ricredere ospitandola nuovamente le auguriamo buona giornata.
8/10 Bien
Billeaud, Bordeaux
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Billeaud
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Billeaud,
la ringraziamo di aver trovato il tempo di scriverci, pertanto ci fa piacere che la struttura sia stata di gradimento terremo a mente i consigli per migliorarci, cordialmente.
2/10 Horrible
Ridha
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout à refaire
Ridha
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Ridha,
la ringraziamo di averci recensito motivo per noi di miglioramento. Faremo tesoro dei vostri consigli augurandoci di ospitarvi nuovamente e farvi ricredere. Cordiali saluti.
6/10 Satisfaisant
Dinar
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dinar
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Dinar,
la ringraziamo di averci recensito nella speranza di poterla far ricredere l'aspettiamo nuovamente in struttura. Il pacchetto da voi acquistato probabilmente non comprendeva i servizi che ha riportato.
Cordialmente.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Allegroitalia Golden Palace le 29 janv. 2020
Gentile Anonymous,
grazie di averci recensito e siamo contenti che la struttura e il personale abbiano soddisfatto le vostre aspettative.
Vi auguriamo buona giornata.
6/10 Satisfaisant
David
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
sebastien
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sebastien
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Ismail
11 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
olivier
22 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horreur
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Direttore Allegroitalia Golden Palace le 10 févr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner notre hôtel et de nous faire savoir que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous essayons continuellement d’améliorer notre service et nous ferons bon usage de vos suggestions.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous surprendre positivement.
Sincères amitiés
S.E.Casadei
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité,
Nous sommes désolés de lire votre critique. Nous vous invitons à revenir au Golden Palace pour vous surprendre positivement.
Salutations
10/10 Excellent
Gilles
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au delà de mes attentes.
Gilles
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Iacopo C le 6 janv. 2019
Cher invité,
merci beaucoup pour votre avis précieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Golden Palace.
Salutations
4/10 Médiocre
ERICSON, PARIS
25 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ERICSON
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité,
Nous sommes désolés de lire votre critique. Le petit-déjeuner est l'un des points forts de l'hôtel et est toujours très apprécié de nos clients.
Le prix pour accéder au Spa est le même que celui indiqué sur le site.
Merci pour l'examen, meilleures salutations
10/10 Excellent
Jean fabien
26 nov. 2018
Jean fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 7 janv. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre avis précieux. Nous vous invitons à nouveau au Golden Palace pour vous accueillir avec toute notre joie.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Installations vétustes et mal entretenues
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité,
Nous sommes désolés de lire votre critique. L'enregistrement au Golden Palace est conçu pour que les clients se sentent chez eux.
Le chauffage est centralisé mais vous pouvez le régler simplement en appelant la réception.
La piscine et le spa sont nettoyés tous les jours et chaque problème est immédiatement résolu par nos responsables. Même les chambres sont nettoyées quotidiennement.
Merci encore pour votre avis
6/10 Satisfaisant
Alexandre
5 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Iacopo C. le 6 janv. 2019
Cher invité,
à l'hôtel Golden Palace, nous avons un service de maintenance actif 24 heures sur 24 pour résoudre tout problème ou tout dommage à la structure. Par conséquent, nous ne comprenons pas son intérêt pour la maintenance.
Merci quand même pour la critique,
6/10 Satisfaisant
HENRI
16 oct. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit bémol pour cet hôtel.
HENRI
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
LUIGI
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
LUIGI
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Andrea
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Daniel
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
olivier
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Tom
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peut mieux faire pour un 5 étoiles
Tom
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
christine
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, bien placé
christine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
guilhem, turin
19 mars 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche des centre d’int
guilhem
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Stéphane
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
10/10 Excellent
ambre , turin
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
ambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Totalement déçus!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Laurent
8 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
michel
15 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Morgan
1 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre et personnel très agréables
Morgan
6/10 Satisfaisant
MELANIE
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MELANIE
8/10 Bien
Vincent
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel idealement placé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A la recherche des étoiles
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Thouait
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Thouait
8/10 Bien
Hugo, Marseille
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hugo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en couple
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yves, Paris
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
10/10 Excellent
mikael, Welkenraedt
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence
mikael
8/10 Bien
SEBASTIEN, Marseille
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et emplacement
SEBASTIEN
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service nul! Éviter durant l'été
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
CELIA, LILLE
9 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENTISSIME :)
CELIA
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 mai 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
All that shines is not gold...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jeanne, Paris
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace bien placé, calme et très confortable.
Jeanne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre