Hôte professionnel

Rodeway Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Rodeway Inn & Suites

Galerie photos de l’hébergement Rodeway Inn & Suites

Hall
Extérieur
Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Coin petit-déjeuner
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux

Aperçu de l’hébergement Rodeway Inn & Suites

Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie

Découvrez la région

Carte
18725 E Admiral Pl, Catoosa, OK, 74105
  • Site populaireCasino Cherokee11 min à pied
  • Site populaireHard Rock Hotel & Casino Tulsa18 min à pied
  • Site populaireSavage Sports Complex6 min en voiture
  • AéroportTulsa, Oklahoma (RVS-Richard Lloyd Jones Jr)26 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Catoosa

L'hébergement Rodeway Inn & Suites vous attend pour un séjour exceptionnel à Catoosa, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de l'aéroport. Si les célèbres Baleine Bleue de Catoosa et Tulsa Expo Center figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Tulsa County Fairgrounds (parc des expositions) et Tulsa Zoo (zoo) comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Savage Sports Complex et Circuit automobile Port City Raceway.

À proximité

  • Casino Cherokee - 11 min à pied
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 18 min à pied
  • Savage Sports Complex - 6 min en voiture
  • Circuit de vitesse de Tulsa - 10 min en voiture
  • Tulsa Expo Center - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) - 12 min en voiture

Restaurants

  • Track 5 - 17 min à pied
  • REPLAY Sports Bar - 19 min à pied
  • McDonald's - 14 min à pied
  • Center Bar - 18 min à pied
  • Hall of Fame - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Rodeway Inn & Suites

Hôtel à proximité de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa
Situé à deux pas des emblématiques Savage Sports Complex et Circuit automobile Port City Raceway, l'hébergement Rodeway Inn & Suites propose une bibliothèque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, consigne à bagages et salle de réunion
  • Hébergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (67 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Bâtiment
  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice sur demande
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 02 h 30 et 07 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 150.00 USD par hébergement, par séjour
  • Frais de service : 3.50 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 02 h 30 et 07 h 00
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Express Hotel Tulsa-Catoosa East I-44
Holiday Inn Express Tulsa-Catoosa East I-44
Holiday Inn Express Hotel Suites Tulsa Catoosa East I 44
Inn Express TulsaCatoosa I44
Rodeway Inn Suites
Rodeway Inn & Suites Hotel
Rodeway Inn & Suites Catoosa
Baymont by Wyndham Catoosa/Tulsa
Rodeway Inn & Suites Hotel Catoosa
Country Inn Suites by Radisson Tulsa Catoosa OK

Foire aux questions

L'hébergement Rodeway Inn & Suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rodeway Inn & Suites ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Rodeway Inn & Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rodeway Inn & Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 02 h 30 à 07 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rodeway Inn & Suites ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Rodeway Inn & Suites ?

Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à 1,5 km de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa et à moins de 10 km de Savage Sports Complex et Circuit automobile Port City Raceway. Également à 15 km de distance : Baleine Bleue de Catoosa et Circuit de vitesse de Tulsa.

Avis sur l’hébergement Rodeway Inn & Suites

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 326." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 326." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 326." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 326." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 50 avis sur 326." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No service at the front desk to check in. Property looked like it was under remodel which was not mentioned when reservation was made. I expect a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Michelle

Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Ravi

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flush was not working when I checked in and later found out there was no water for shower either
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Cynthia, oklahoma city

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this property. Front desk was extremely kind
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

tera

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marsha the woman that works at night is wonderful, very nice, helped me with everything i asked for or needed
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Racheal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There were nails on the floor, a roach in the room, stains and hairs on the sheets/pillows, no water, very dirty drawers, leaky ceiling, and tears in the walls and curtains. There was music playing loudly, starting at 9am, and it played until the evening. The hallway smelled horrendous and there were piles of trash next to the trash can on my floor, next to the elevator. The elevator was trashed, and had some damage done to it.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Brianna, Wetumka

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We got checked in fast and had no problems with anything
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Rodney

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
It was obvious they had construction renovation on going, our room was ok but it needed some love also. Everyone we delt with was friendly and courteous.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Seth

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel from Hell
Horrible from start to finish Clerks were rude . There was trash piled up in the hallway the room wasn’t clean. And the shower nor the sink would drain . They also took it upon themselves to deactivate our room key and check us out at 9:00 am and check out is 11:00 am . Never would I stay there again nor would I recommend they should be closed down permanently.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023