Bar lounge

Avis sur Radisson Hotel Trinidad

4 out of 5
Radisson Hotel Trinidad
Wrightson Road, Port of Spain, Trinidad

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 216 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 179 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 90 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 78 avis sur 707." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place! Wonderfull service ! Nice wimming pool
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Radisson le 3 févr. 2020
Thank you for taking the time to send us some feedback and a 5 star rating. We are pleased to see that you enjoyed your time at the hotel. On behalf of our entire staff at Radisson Hotel Trinidad we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area! Sincerely, Radisson Hotel Trinidad

2/10 Horrible

Alfred

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mécontentement général
Hôtel déplorable avec un personnel non formé et non adapté à un hôtel 4 étoiles.Reception antipathique et équipement des chambres obsolète,pas de frigo ni boissons dans la chambre,couloirs bruyants,cause carnaval,mais prix surfaits pour un carnaval terminé le mardi 5 mars a 18h.Deplacements pour aller diner dans d’autres restaurants difficiles et coûteux en taxi,incompétents.pas de propositions d’excursions par l’hotel Et pas de navette ou facilité pour l’aeroport.Je voyage entre 3.et 4 mois par année,mais je ne suis pas près de retourner dans un hôtel Radisson!
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Genielle le 16 mars 2019
Cher Alfred, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de satisfaction des clients. Au nom de l’ensemble du personnel de l’hôtel Radisson Trinidad, nous nous excusons pour les préoccupations que vous avez exprimées au sujet de votre expérience à cet hôtel. Je les ai abordés avec notre équipe et je vous assure que nous travaillons avec diligence pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Veuillez noter que nous sommes en train de moderniser toutes nos chambres d’hôtes et que ce projet se poursuivra. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour peaufiner nos opérations dans l’espoir que lors de votre prochaine visite, nous pourrons dépasser vos attentes. Cordialement, Radisson Hotel Trinidad

8/10 Bien

Louis, Montréal

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Au coeur du quartier commercial.
Nous étions au Radisson pour un voyage d'affaire. Les espaces communs et le gym sont propres et fonctionnels. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

10/10 Excellent

Marie-Paule, Cayenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse pour profiter de Trinidad
Chambre confortable et calme, avec des services tels que café, thé et eau minérale quotidiens; on regrette juste l'absence de frigo dans le meuble correspondant. Restaurant un peu cher à la carte, mais buffet de qualité avec un choix varié pour un prix raisonnable.Les travaux à proximité rendent malaisé l'accès à pied à l'hôtel, en provenance du centre ville.

4/10 Médiocre

Thomas, México

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant ... Mais en rénovation!
Reste cher pour ce que c'est. Petit déjeuner non compris par exemple.
Réponse de Maxine le 2 mai 2015
Avis, Merci pour la revue. Nous nous excusons de ne pas être en ligne avec les prix que vous vouliez, mais nous sommes conformes à celles du marché. Cependant, nous avons pris note de vos préoccupations. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt Maxine Richards

10/10 Excellent

Kenny

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was a great stay.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Abbas, Worth

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Herbert W.

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 12 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Radisson Hotel Trinidad. As a guest you are truly valued. Should you need further assistance, please do not hesitate to reach out to us.We hope to see you again soon.

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Mark

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unwillingness to acknowledge issues brought up or address it in any timely manner. Service staff poor , there was no water at one point . Came back brown for a long time, then there was no hot water. Complaining was ignored
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The Radisson is very conveniently located to browse and get around the capital city of POS
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 23 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

ZAHRA

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was horrible, and the amenities advertised is not what you get. We had to ask for someone to clean the room and begged for clean towels. The room smelled musky and wood lice was around the room. Nasty and disgusting. Will never ever go back there again.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ashley le 21 févr. 2024
Dear Zara, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Radisson Hotel Trinidad. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with the room. Your satisfaction is important to us.We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. Should you need additional support, please do not hesitate to reach out to us. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely, Ashley Radisson Hotel Trinidad

8/10 Bien

Mellaceia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Maria

Los días que me hospede en el hotel fueron maravillosos y todo el personal muy profesionales y solidarios conmigo que no hablaba el Inglés pero hicieron todo lo posible para comunicarse conmigo les doy gracias pir ser tan complaciente
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fui muy bien atendida en mis días en ese hotel estoy muy agradecida
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Derbe

Les points forts : Personnel et service
The staff was polite
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Delrene

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Demis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent front desk service, very helpful. Hotel well maintained and clean, including pool.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Radisson Team le 23 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Rolanda

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Love the staff
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Kyronne

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Nestor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

ian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great atmosphere especially a giod traditional Christmas feeling. Felt a senses of security and safety
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Annmarie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love everything about this hotel, only problem the smart TV don’t work only regular boring channels Otherwise everything was wonderful
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
City break
Hotel staff all very friendly in particular Ann-Marie who did her best as our room was not ready for check -in at 3pm we had to wait an hour, my parents we very tired and fell asleep by the sofa by the pool area. Ann-Marie provided a complimentary breakfast for but I would have been happier if the room was ready on time as I was not happy that my parents in the 80’s had to have a snooze outside! But apart from this we had a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

uma

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

hugh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The lobby creates a friendly atmosphere
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

alvin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CLOSE TO THE WATERFRONT
Séjour de 14 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Myriam, Panamá

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propiedad parece de los años 70 por el mal estado. El servicio es de los peores que he recibido, les molesta atenderte, su ingles tiene acento difícil y te hablan como con maldad cada vez más rápido si les pides por favor te repitan para que te cueste más, si no hablan buen ingles y tienen mucha paciencia con el mal servicio, se les hará muy pero muy incomodo comunicarse. Las cerraduras de las habitaciones están defectuosas, no les sirven las tarjetas, el agua sale marrón e incluso se fue durante mi estadía. La comida es cara y esta bien mala. En mi estadía jamás alguien del staff al menos me sonrió o se mostró abierto a atenderme, te hacen sentir molestia. Mejor quédense en el Hyatt que esta caso cruzando la calle, la diferencia de tarifa es poca. El peor Radisson donde me he hospedado. En la nevera, habia comida podrida quien sabe desde cuando que dejó algun huesped.La bañera tapada y con el piso manchado de sucio.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Allen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

susan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff and excellent service. Room was large and view was remarkable. Since hotel was under renovation, our room door was a bit hard to open. Also room had no microwave. Otherwise, we enjoyed our stay and will return.
Séjour de 15 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Sherralyn, Whitby

Voyage en famille
This property is in a very central area. Very friendly staff however the rooms were a bit dated.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Shaquille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I will definitely stay here again
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved the concern and personal attention of the staff. They were awesome and I was definitely impressed by their level of professionalism, dedication and the way they made my stay enjoyable and comfortable. The food was also very tasty and delicious. Rooms were very spacious and the bed extremely comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Radisson Team le 9 oct. 2023
Dear Stephen,Thank you for sharing your recent experience at Radisson Hotel Trinidad - TT007. We sincerely appreciate your feedback and are happy to hear you had a great experience with us.We hope to continue to provide great experiences for you. If you have any additional comments or ideas to help us improve our guest experience, please contact me below.

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Aixa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Really Good!
I like the Hotel! The service and staff is very friendly. It is a central hotel. But they do have to vary the menu,since they have had the same menu for many years.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Tigana

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

SUNITA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
4 day trip from Florida
4 nigh stay - check in process was amazing checked in and out with the same person crystal she was very nice and made the check in and out process so easy ! room was quiet although i wish they had dark out curtains so i could sleep a little later and a microwave - i asked to use the microwave i was charged $1.00 US which was shocking to me as a guest. over round stay was great will stay again :)
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Shanette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Nice
Séjour de 6 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Robert

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Only staying for one night, unfortunately regretted it from check in as it took over 30 mins despite there being only 3 people in line. Booked a room with two queens however only provided two doubles. I tried calling the reception and no one answered as I needed two more towels. Would not return.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Summer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were treated like royally

2/10 Horrible

Mahesh, St. Georges

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in and out
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Savannah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Breakfast wasn’t included. However it was a lovely stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Alicia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The view when you come out of the elevator. The exchange rate was quite low and food and beverage was quite costly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Ganesh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, Friendly staff, fast check in comfortable bed, clean room and surroundings.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

andrew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
it is ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Care le 20 juil. 2023
Thank you for taking the time to post a review. We are glad to hear that you had an amazing stay with us. Premium accommodation, exceptional service and ultimate experience are one of the things that we always make sure to be of top quality and we are thrilled to know that we were able to exceed your expectations. We greatly value your feedback and it will be shared with our team. We hope to see you again when your travels bring you back to Trinidad.