Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Radisson le 3 févr. 2020
Thank you for taking the time to send us some feedback and a 5 star rating. We are pleased to see that you enjoyed your time at the hotel.
On behalf of our entire staff at Radisson Hotel Trinidad we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
Sincerely,
Radisson Hotel Trinidad
2/10 Horrible
Alfred
14 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mécontentement général
Alfred
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Genielle le 16 mars 2019
Cher Alfred,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de satisfaction des clients.
Au nom de l’ensemble du personnel de l’hôtel Radisson Trinidad, nous nous excusons pour les préoccupations que vous avez exprimées au sujet de votre expérience à cet hôtel. Je les ai abordés avec notre équipe et je vous assure que nous travaillons avec diligence pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir.
Veuillez noter que nous sommes en train de moderniser toutes nos chambres d’hôtes et que ce projet se poursuivra.
Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour peaufiner nos opérations dans l’espoir que lors de votre prochaine visite, nous pourrons dépasser vos attentes.
Cordialement,
Radisson Hotel Trinidad
8/10 Bien
Louis, Montréal
24 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Au coeur du quartier commercial.
Louis
10/10 Excellent
Marie-Paule, Cayenne
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse pour profiter de Trinidad
Marie-Paule
4/10 Médiocre
Thomas, México
15 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant ... Mais en rénovation!
Thomas
Réponse de Maxine le 2 mai 2015
Avis,
Merci pour la revue. Nous nous excusons de ne pas être en ligne avec les prix que vous vouliez, mais nous sommes conformes à celles du marché. Cependant, nous avons pris note de vos préoccupations.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt
Maxine Richards
10/10 Excellent
Kenny
21 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenny
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Abbas, Worth
7 mars 2024
Abbas
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Herbert W.
5 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Herbert W.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 12 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Radisson Hotel Trinidad. As a guest you are truly valued. Should you need further assistance, please do not hesitate to reach out to us.We hope to see you again soon.
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Mark
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 23 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
ZAHRA
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ZAHRA
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ashley le 21 févr. 2024
Dear Zara, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Radisson Hotel Trinidad. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with the room. Your satisfaction is important to us.We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. Should you need additional support, please do not hesitate to reach out to us. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely, Ashley Radisson Hotel Trinidad
8/10 Bien
Mellaceia
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mellaceia
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maria
15 févr. 2024
Maria
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maria
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Derbe
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Derbe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Delrene
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delrene
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Cindy
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Demis
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Demis
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Radisson Team le 23 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maria
1 janv. 2024
Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Rolanda
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Rolanda
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Team le 22 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Kyronne
28 déc. 2023
Kyronne
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Nestor
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nestor
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
ian
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ian
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Annmarie
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annmarie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
City break
Laura
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
uma
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté
uma
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
hugh
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hugh
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
alvin
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alvin
Séjour de 14 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Myriam, Panamá
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Allen
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
susan
Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
susan
Séjour de 15 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Sherralyn, Whitby
Voyage en famille
16 oct. 2023
Sherralyn
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Shaquille
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaquille
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Stephen
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Radisson Team le 9 oct. 2023
Dear Stephen,Thank you for sharing your recent experience at Radisson Hotel Trinidad - TT007. We sincerely appreciate your feedback and are happy to hear you had a great experience with us.We hope to continue to provide great experiences for you. If you have any additional comments or ideas to help us improve our guest experience, please contact me below.
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Aixa
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Really Good!
Aixa
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Tigana
20 sept. 2023
Tigana
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Christopher
14 sept. 2023
Christopher
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
SUNITA
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
4 day trip from Florida
SUNITA
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Shanette
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanette
Séjour de 6 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Robert
Voyage en famille
22 août 2023
Les points faibles : Équipements
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Summer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Summer
2/10 Horrible
Mahesh, St. Georges
17 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Mahesh
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Michael
7 août 2023
Michael
Séjour de 6 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Savannah
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Savannah
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Alicia
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Ganesh
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ganesh
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
andrew
Voyage en couple
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté
andrew
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Care le 20 juil. 2023
Thank you for taking the time to post a review. We are glad to hear that you had an amazing stay with us. Premium accommodation, exceptional service and ultimate experience are one of the things that we always make sure to be of top quality and we are thrilled to know that we were able to exceed your expectations. We greatly value your feedback and it will be shared with our team. We hope to see you again when your travels bring you back to Trinidad.