Avis sur Kyriad Montauban Sud - Albasud
Kyriad Montauban Sud - Albasud
60 rue Louis Lepine, ZI Albasud, Montauban, Tarn-et-Garonne
Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Eugénie
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eugénie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Muriel
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Muriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Sophie
21 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
michel
14 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
olivier
4 déc. 2023
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Célia le 7 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes navrés que vous ayez passé une mauvaise expérience parmi nous.En espérant vous revoir afin de changer votre point de vue et ce malheureux séjour.Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen notre séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Célia le 5 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés des incidents qu'il vous êtes arrivés durant votre séjour.Votre réservation à été faite sur internet alors votre carte n'a pas été demander car celle ci étais déjà dans la réservation.Concernant le double paiement, j'ai appris que vous aviez faite une erreur et qu'un avoir vous avez été remis sur votre compte suite à un doublon de réservation.Pour le chauffage, notre hôtel à eu un problème de chauffage dans toutes ses chambres.Nous avons fait le nécessaire pour tout faire redémarrer au plus vite.Nous espérons néanmoins vous revoir assez vite afin d'améliorer votre expérience.Cordialement
4/10 Médiocre
Alexis
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Veuillez nous excuser pour les multiples désagréments causés sur votre chambre.Nous allons faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin d'améliorer votre expérience parmi nous.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Chris
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous malgré le désagrément du bruit côté route.Veuillez nous excuser pour cela.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Bernadette
12 nov. 2023
Bernadette
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Célia le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous remercions pour votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour.En espérant vous revoir très vite.CordialementLa Réception
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de celia le 8 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour vous est plus.En espérant vous revoir très vite.Cordialement
2/10 Horrible
Co
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Co
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Célia le 17 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes désolé de votre situation et comprenons tout à fait.Les formalités de remboursement ont bien été enclanché et en cours aujourd'hui.Nous reviendrons vers vous très bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Isabelle
6 oct. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de célia le 10 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous donner votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous est plu.En espérant vous revoir très vite.Cordialement
10/10 Excellent
Claude
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie et en espérant vous revoir très vite.Cordialement
6/10 Satisfaisant
yan
28 sept. 2023
yan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de célia le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie.En espérant vous revoir très vite.Cordialement
8/10 Bien
Martine
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Moyen
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia le 29 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Nous comprenons le désagrément de la route proche de l'hôtel et si vous l'auriez souhaité nous aurions pu vous changer de chambre côté plus calme donc côté parking.Concernant le service petit déjeuner passable, comment pouvons nous améliorer ce service selon vous ?En espérant vous revoir très vite.Cordialement
8/10 Bien
Clement
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de célia le 22 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre comapagnie.En espérant vous revoir très vite.Cordialement
8/10 Bien
Corinne
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de celia le 19 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie.En espérant vous revoir très vite.CordialementLa Réception
2/10 Horrible
salomé
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
salomé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia M le 16 sept. 2023
Bonjour Salomé, Merci de nous avoir laissé votre avis.Vous êtes vous rapprochés de la réception pour ces problèmes de serviettes sales et d'odeur de cigarette ? Nous aurions pu faire quelque chose, changer de chambre par exemple..Merci également pour vos remarques sur la restauration et petit déjeuner, tout commentaire négatif est bon à prendre, et nous aide a nous améliorer.Bien cordialement, Cordialement,
8/10 Bien
DURAND
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour
DURAND
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Célia M le 16 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.Dommage que les coussins ne vous ai pas convenus, et que vous ayez entendu la route..Mais nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble et que vous ayez apprécié nos prestations!En espérant vous revoir bientôt!Cordialement,
6/10 Satisfaisant
DIDIER
11 sept. 2023
DIDIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia le 28 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donner un avis.Nous espérons vous revoir très prochainement afin d'améliorer votre expérience parmi nous.CordialementLa Réception
8/10 Bien
jeanlouis
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jeanlouis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de célia le 12 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fais part de votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit passé en notre compagnie.Au plaisir de vous revoir très vite.Cordialement
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Célia le 29 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie.En espérant vous revoir très vite.CordialementLa Réception
4/10 Médiocre
Manuella
Voyage en famille
26 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuella
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de célia le 10 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas bien passé.En espérant vous revoir prochainement afin de nous rattraper sur votre expérience.CordialementLa Réception
8/10 Bien
Claudie
Voyage en groupe
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de célia le 23 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes ravis que votre séjour vous est plu.En espérant vous revoir très bientôt.CordialementCélia
4/10 Médiocre
CEDRIC
Voyage d’affaires
9 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas le meilleur
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de célia le 10 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis sur notre hôtelVeuillez nous excuser pour la gène concernant les chambres, néanmoins nous espérons pouvoir nous rattraper une prochaine fois.En espérant vous revoir prochainement.Nous vous souhaitons une bonne journée.CordialementLa Réception
8/10 Bien
Jean-Jacques
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Célia le 4 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur nos différents services.Nous sommes ravis d'entendre que votre ce soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite.CordialementLa Réception
4/10 Médiocre
JF
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres loin des standards Kyriad !
JF
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de célia le 30 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
STEPHANE
17 juil. 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de célia le 23 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Marie-Annick
14 juil. 2023
Marie-Annick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de celia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Liliane
8 juil. 2023
Liliane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de celia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Florian
30 juin 2023
Florian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 23 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Alexandre
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Alain
20 juin 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Gérard
14 juin 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
M.MEHENNI
11 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M.MEHENNI
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de celia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Derouelle
10 juin 2023
Derouelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
JEAN RENE
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN RENE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Katia
22 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Katia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Do
19 mai 2023
Do
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de célia le 18 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
CLOLUS
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
CLOLUS
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Vladimir
14 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Vladimir
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Marc
13 mars 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Célia le 9 août 2023
Madame, Monsieur,Nous sommes ravis de voir un nouveau commentaire sur notre hôtel.Nous vous remercions pour cela.En espérant vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Célia
2/10 Horrible
sébastien
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de K.Shehan le 12 mars 2023
Bonjour,Je suis navré pour les incidents qui sont survenus lors de vos passages chez nous.Pour ce qui est de l'incident qui a eu lieu dans la soirée du lundi 6 Mars, nous voulions vous informer que l'individu en question était une personne de nos équipes.Suite à un problème de communication avec la réception, notre collègue est rentré dans la mauvaise chambre. Nous voulions nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous revoir chez nous pour un meilleur séjour chez nous.Cordialement,La Réception
10/10 Excellent
Nelson
7 mars 2023
Nelson
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
AUBINAIS
3 mars 2023
AUBINAIS
Séjour de 1 nuit en mars 2023