Bar (sur place)

Avis sur Novotel Le Havre Centre Gare

4 out of 5
Novotel Le Havre Centre Gare
20 Cours La Fayette, Quai Colbert, Le Havre, Seine-Maritime

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 235 avis sur 703." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 323 avis sur 703." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 703." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 703." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 703." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurence FOURNIER le 4 janv. 2024
Chère Amélie,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.A très bientôt lors d'une prochaine visite au Havre. Cordialement, Laurence FOURNIER, Chef de réception

8/10 Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Restaurant moyen.
Excellent confort. Le personnel de l'hôtel au top, accueillant et à l'écoute. Rapport qualité-prix raisonnable et très bon emplacement. Le seul bémol était le restaurant - le menu du jour de 2 repas était quelconque. Pour le prix, je m'attendais à qqc de plus fin. Je suis presque certain que l'escalope de poulet "mariné au citron" n'avait jamais vu de marinade au citron. Le filet de saumon était oubliable. Desserts plutôt bourratifs et anodins - dignes d'une cafétéria de supermarché.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 29 déc. 2023
Cher Jonathan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Nous retravaillons notre offre de restauration en travaillant avec des produits frais et locaux. Je vais faire part de vos remarques à notre Chef Exécutif afin que nous puissions nous améliorer. Vos remarques nous sont précieuses.J'espère que vous nous accorderez une seconde chance et viendrez redécouvrir notre restaurant.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais
Bon hôtel. Bonne literie. Check-in et Check out rapide et efficace. Un gros bémol sur le petit déjeuner. Peu de choix. Forte désorganisation. Cela gâche l’ensemble
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 16 sept. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Novotel Le Havre Centre Gare.Notre petit déjeuner buffet répond aux standards de la marque et vous offre un large choix de produits salés et sucrés chauds et froids. L'affluence a pu désorganiser le réapprovisionnement et je vous en présente toutes nos excuses.J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Xia

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Deputy Manager le 27 août 2023
Dear Xia,Thank you for your great review.Looking forward to welcome you again at the Novotel Le Havre Centre Gare.Sincerely,Aurélie Duhamel, Deputy Manager

8/10 Bien

khaled

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
bouilloire fuyarde mais sinon hotel et chambre très bien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 27 août 2023
Cher Khaled,Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Abdelhak

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 21 août 2023
Cher Abdelhak,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Mario

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 17 août 2023
Cher Mario,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Maria Paola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie Duhamel, Deputy Manager le 17 août 2023
Dear Maria Paola,Thank you for your great review further to your stay at the Novotel Le Havre Centre Gare.Looking forward to welcoming you again soon.Sincerely,Aurélie Duhamel, Deputy Manager

10/10 Excellent

Mélissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 3 août 2023
Chère Mélissa,C'est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente évaluation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Mohamed amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 24 juil. 2023
Cher Mohamed Amine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

10/10 Excellent

SIBAL, Rueil-Malmaison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 24 juil. 2023
Cher M. Sibal,Un grand merci pour votre excellente évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Raphaëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais…
Un bon hôtel dans l’ensemble mais le discours écologique est à un sens, celui au détriment du client. Avant dans les chambres exécutives, des boissons étaient offertes. Maintenant elles sont retirées pour ne pas produire de déchets. Mais les gobelets jetables demeurent dans les chambres et il n’est pas proposé d’eau gazeuse à la fontaine à eau.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 19 juil. 2023
Chère Raphaëlle,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Les consommations du minibar sont toujours offertes dans nos chambres Exécutives.Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur.Nous serions ravis de vous offrir un surclassement en Suite lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse h5650-dm@accor.com.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 30 mai 2023
Chère Jennifer,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

Soad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Aurelie Duhamel, Deputy Manager le 14 avr. 2023
Dear Soad,Thank you for your great review.We hope to welcome you again soon at the Novotel Le Havre Centre Gare.Sincerely,Aurelie Duhamel, Deputy Manager

8/10 Bien

HAKIMA

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Deputy Manager le 23 févr. 2023
Dear Hakima,Thank you for your review. Looking forward to welcoming you again soon.Aurélie Duhamel, Deputy Manager

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt au Novotel Le Havre Centre Gare.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

8/10 Bien

SELDA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher SELDA,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Germain Suchet, Chef de Réception le 31 déc. 2022
Bonjour Julien,Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

10/10 Excellent

Laurent

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Germain Suchet, Chef de Réception le 31 déc. 2022
Bonjour Michael,Merci pour votre note. Nous vous remercions et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

6/10 Satisfaisant

Térence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Bien dans l'ensemble mais petit déjeuner décevant (étalage vide).
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Germain Suchet, Chef de Réception le 31 déc. 2022
Bonjour Térence,Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que le petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de la qualité Novotel et de vos éspérances.

10/10 Excellent

Vivien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

claudine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Dylan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Le personnel est réactif et à l’écoute des clients. Les chambres sont spacieuses et les plats du restaurant sont très bons. Une mention particulière pour avoir accepté notre animal de compagnie (un labrador) au restaurant le matin et le soir… ce n’est pas tout le cas même lorsque les animaux sont acceptés à l’hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top du top
Rien de négatifs a dire. Tout étaient super. Très frais dans les chambres, literies au top, bien calme. Petit-déjeuner avec pas mal de choix et repas du soir délicieux.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Peggy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Karim

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

patrice

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Radhouane

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Radhouane,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Cela nous permet de comprendre votre ressenti et de nous améliorer.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

4/10 Médiocre

ludovic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
décevant
toujours cet accueil "mobile" ou le personnel vous attends avec un smartphone pour prendre la réservation, chambre avec la moquette criblée de trou de cigarette, le parking attenant n'ayant plus de barrière fonctionnelle sert à tout le monde ce qui oblige à aller au parking privé payant .... bref nous n'y retournerons plus
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Ludovic,Je suis navrée d'apprendre que notre accueil en mobilité ne vous convienne pas.Nos chambres ont été rénovées il y a deux ans. Notre hôtel est non fumeur et nous déplorons de voir nos chambres dégradées par des personnes non respectueuses qui fument dans les chambres malgré le fait que cela soit interdit.J'espère que vous nous accorderez une seconde chance afin de regagner votre confiance.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

6/10 Satisfaisant

Florian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Moussa Junior

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Super hotel je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Khadija

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Badr-bassim

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé. Petit bemol pour la climatisation qui ne fonctionnait pas apparemment. Satisfait de notre séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Anthony,Je vous remercie pour vos commentaires et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée suite à la panne de climatisation.J'espère que vous avez néanmoins apprécié votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Croitoru

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Court séjour pro sur la ville dans un excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Akim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Nejeh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022