Avis sur Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
20 Cours La Fayette, Quai Colbert, Le Havre, Seine-Maritime
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurence FOURNIER le 4 janv. 2024
Chère Amélie,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.A très bientôt lors d'une prochaine visite au Havre. Cordialement, Laurence FOURNIER, Chef de réception
8/10 Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Restaurant moyen.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 29 déc. 2023
Cher Jonathan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Nous retravaillons notre offre de restauration en travaillant avec des produits frais et locaux. Je vais faire part de vos remarques à notre Chef Exécutif afin que nous puissions nous améliorer. Vos remarques nous sont précieuses.J'espère que vous nous accorderez une seconde chance et viendrez redécouvrir notre restaurant.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 16 sept. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Novotel Le Havre Centre Gare.Notre petit déjeuner buffet répond aux standards de la marque et vous offre un large choix de produits salés et sucrés chauds et froids. L'affluence a pu désorganiser le réapprovisionnement et je vous en présente toutes nos excuses.J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Xia
25 août 2023
Xia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Deputy Manager le 27 août 2023
Dear Xia,Thank you for your great review.Looking forward to welcome you again at the Novotel Le Havre Centre Gare.Sincerely,Aurélie Duhamel, Deputy Manager
8/10 Bien
khaled
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
khaled
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 27 août 2023
Cher Khaled,Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Abdelhak
19 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Abdelhak
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 21 août 2023
Cher Abdelhak,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Mario
16 août 2023
Mario
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 17 août 2023
Cher Mario,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Maria Paola
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Paola
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie Duhamel, Deputy Manager le 17 août 2023
Dear Maria Paola,Thank you for your great review further to your stay at the Novotel Le Havre Centre Gare.Looking forward to welcoming you again soon.Sincerely,Aurélie Duhamel, Deputy Manager
10/10 Excellent
Mélissa
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Mélissa
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 3 août 2023
Chère Mélissa,C'est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente évaluation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Mohamed amine
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed amine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 24 juil. 2023
Cher Mohamed Amine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
10/10 Excellent
SIBAL, Rueil-Malmaison
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SIBAL
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 24 juil. 2023
Cher M. Sibal,Un grand merci pour votre excellente évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Raphaëlle
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais…
Raphaëlle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 19 juil. 2023
Chère Raphaëlle,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Les consommations du minibar sont toujours offertes dans nos chambres Exécutives.Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur.Nous serions ravis de vous offrir un surclassement en Suite lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse h5650-dm@accor.com.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Jennifer
21 mai 2023
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 30 mai 2023
Chère Jennifer,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
Soad
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Soad
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Aurelie Duhamel, Deputy Manager le 14 avr. 2023
Dear Soad,Thank you for your great review.We hope to welcome you again soon at the Novotel Le Havre Centre Gare.Sincerely,Aurelie Duhamel, Deputy Manager
8/10 Bien
HAKIMA
17 janv. 2023
HAKIMA
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Deputy Manager le 23 févr. 2023
Dear Hakima,Thank you for your review. Looking forward to welcoming you again soon.Aurélie Duhamel, Deputy Manager
10/10 Excellent
Hervé
15 janv. 2023
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt au Novotel Le Havre Centre Gare.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
8/10 Bien
SELDA
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SELDA
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher SELDA,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Julien
12 déc. 2022
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Germain Suchet, Chef de Réception le 31 déc. 2022
Bonjour Julien,Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
10/10 Excellent
Laurent
1 déc. 2022
Laurent
10/10 Excellent
Michael
13 nov. 2022
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Germain Suchet, Chef de Réception le 31 déc. 2022
Bonjour Michael,Merci pour votre note. Nous vous remercions et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
6/10 Satisfaisant
Térence
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Térence
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Germain Suchet, Chef de Réception le 31 déc. 2022
Bonjour Térence,Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que le petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de la qualité Novotel et de vos éspérances.
10/10 Excellent
Vivien
1 nov. 2022
Vivien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
claudine
29 oct. 2022
claudine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Bilal
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Bilal
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Dylan
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Dylan
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top du top
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Peggy
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peggy
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Karim
14 août 2022
Karim
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
patrice
13 août 2022
patrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Radhouane
13 août 2022
Radhouane
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Radhouane,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Cela nous permet de comprendre votre ressenti et de nous améliorer.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
4/10 Médiocre
ludovic
Voyage d’affaires
8 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
décevant
ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Ludovic,Je suis navrée d'apprendre que notre accueil en mobilité ne vous convienne pas.Nos chambres ont été rénovées il y a deux ans. Notre hôtel est non fumeur et nous déplorons de voir nos chambres dégradées par des personnes non respectueuses qui fument dans les chambres malgré le fait que cela soit interdit.J'espère que vous nous accorderez une seconde chance afin de regagner votre confiance.Bien cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
6/10 Satisfaisant
Florian
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Moussa Junior
11 juil. 2022
Moussa Junior
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Khadija
15 juin 2022
Khadija
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Pauline
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Pascal
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Badr-bassim
10 mai 2022
Badr-bassim
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe le 23 févr. 2023
Cher Anthony,Je vous remercie pour vos commentaires et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée suite à la panne de climatisation.J'espère que vous avez néanmoins apprécié votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Aurélie Duhamel, Directrice Adjointe
6/10 Satisfaisant
Arnaud
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Fabienne
19 avr. 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Croitoru
19 avr. 2022
Croitoru
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Franck
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Myriam
27 mars 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Christelle
13 mars 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Akim
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akim
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Nejeh
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nejeh
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
michel
Voyage en famille
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022