Les notes se basent sur un nombre total de 70 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,9 sur 5
Recommandé par 96 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Comfy beds

Publié le 12 août 2013 sur Hotels.com
I only stayed 1 night and the location was ideal for the Le Havre ferry port which is about a fifteen minute drive. The hotel was basic but room was clean, staff friendly, wifi was not too good.
4 sur 5
Recommandé
par David

Campanile - Le Havre

Publié le 10 oct. 2012 sur Hotels.com
Nice place. Friendly and helpful staff. Room is cramped but it is all there and in good shape. Tip: If you want to change your mind you need to go out of the room because there is not enough space in the room. Not the smallest room we've ever had but definitely in the top 3.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Lincoln, Engalnd

Hotel Campanile Le Havre

Publié le 19 juin 2011 sur Hotels.com
Difficult location to find, very poor external appearance, the shell of the building, floors doors and windows are all in a poor state. Interior is clean but tired. Staff were friendly and breakfast good.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de Leicestershire

A good example of a Campanile

Publié le 21 sept. 2007
We have often stayed in Campanile hotels whilst touring, this however, was our first multi-night stay in one. from arival to departure the hotel owners and staff were friendly and welcoming. They cheerfuly and understandingly coped with my pidgeon French and made sure that they had fully understood what I was trying to convey. Notwithstanding the limited menu, the food in the resturant was excellent, one of the better examples of the breed. The hotel is well placed for exploring the local area, being close to the main arteries but far enough away that noise is not an issue. Situated in an out-of-town shopping zone, it is handy for the hypermarket for essential supplied on the return to the UK. All in all, we will stay here again.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Publié le 10 juin 2014 sur Hotels.com
Hôtel correct par rapport au prix. Une mention spéciale pour le personnel très agréable et le petit déjeuner.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Bon rapport qualité/prix

Publié le 6 mai 2014
L'hôtel offre ce qu'il faut pour passer un séjour agréable en Normandie. Une voiture est indispensable pour vos déplacement. Je vous conseillerai de chercher plutôt un hôtel de l'autre côté du pont de Normandie parce que les allers-retours à Honfleur, Deauville, Caen...vont coûter cher.
4 sur 5
Recommandé
par Nathalie H de St Ouen

Bon rapport qualité/prix mais difficile à trouver!

Publié le 22 avr. 2014 sur Hotels.com
J'ai séjourné dans cet hotel une nuit pour le week-end de Paques. Le plus difficile a été de trouver l'hôtel! les coordonées GPS indiquées sont fausses et vous envoie certes dans la bonne ZAC mais pas du tout au bon endroit. Un conseil donc : tapez plutôt l'adresse du Formule 1 situé juste à côté et vous trouverez l'hôtel. La chambre était de taille satisfaisante, propre et les lits confortables. La salle de bain est agréable. Un seul bémol : le manque de prises electriques.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Morhad F de Roubaix, Nord

Hotel agréable et confortable

Publié le 16 févr. 2014 sur Hotels.com
Hotel et personnel agréables. Très bien accueilli à mon arrivée. L'hotel est situé à coté du zone commerciale ou il est possible de trouver quelques restaurants si vous ne souhaitez manger tous les soirs au restaurant de l'hotel. La chambre est confortable et propre. Coté petit déj, c'est du classique pour ceux qui ont l'habitude de s'arrêter dans ce type d’hôtel. Rien à redire.
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par marquette de vannes 56

parking non clos.

Publié le 16 févr. 2014 sur Hotels.com
Bien mais l'on peut regretter que le portail du Parking de l'hôtel n'était pas opérationnel.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

calme

Publié le 12 déc. 2013 sur Hotels.com
La qualite du service