Les notes se basent sur un nombre total de 58 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,2 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Paris

Excellent séjour

Publié le 26 avr. 2015
Les + : Spa Petit déjeuner Personnel Vue sur mer
Les - : Rien
Situation : Les ballades en bord de mer sont parfaites Plein de petits restaurants
Un cadre magnifique Des équipes très professionnelles avec un vrai sens du service Un très beau séjour avec une chambre vue sur mer magnifique Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles, nous reviendrons avec grand plaisir
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde S

Super sejour

Publié le 11 avr. 2015
Un sejour fabuleux, un hotel magnifique, thalasso de grand niveau, personnel de l'hotel decoue, vraiment top cet hotel, en plus ville sympathique, les italiens sont vraiment sympas
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 janv. 2015 sur Hotels.com
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Olivierde Vallauris

1 étoile en trop !

Publié le 5 janv. 2015 sur Hotels.com
Globalement un peu déçu tout de même. Sensation d'arriver comme un cheveux sur la soupe sans explications claires sur le fonctionnement de l'Hôtel par le personnel, donc relation client pas terrible selon moi. Chambre confortable oui mais point noir: pas vraiment propre à notre entrée ( traces de chocolat télécommande...) Sinon SPA plutôt TB et emplacement de l'Hôtel en front de mer à 2 pas du centre à pied très pratique...Mais un standing général qui ne mérite pas ses 5 étoiles, comparativement à d'autres palaces déja testés...
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Merveilleux

Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels.com
Cinq jours magiques dans un établissement merveilleux avec une chambre refaite avec goût vue sur la mer et un lever de soleil magnifiques !
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde London, UK

5 star hotel lacking 5 star service

Publié le 9 oct. 2014
Les + : We definitely liked location and the fact that hotel is actually at the beach. Sand is amazing, sea is shallow, so it is ideal for family with kids.
Les - : Service definitely needs to be improved to reach 5* hotel standards.
Situation : Location is great, there are lots of restaurants nearby, 2 kids playgrounds, historical centre and a square with evening entertainment.
First, I would like to thank Julia and another gentleman who asked us about our experience and after that things did start to improve. Our experience is as follows: - First row benches at the beach are sold out to people who are not hotel guests. - Hotel guests are assigned certain benches, but nobody tells you this until an angry beach manager arrives and asks you to move to where you belong. - Beach manager is hard to find, so you have to chase a life guard to get towels, who shows how unhappy he is to do this job - Beach staff are very happy about themselves, chatty to kids club nannies and seem to be annoyed by guests - We haven't seen anyone from a bar at the beach for 6 days. Only at our last day we have received a menu and found out that actually it is possible to get drinks and food at the beach. - A'la cart restaurant serves the same menu for lunch and dinner every day. - I fell sick after trying seafood at hotel restaurant - They serve vegetables in big plates for lunch and one day the corn was rotten, i.e. nobody actually put new corn to the plate every day, they just served what has been left from the previous ones - Only at the last day of our week stay floors in our room were actually cleaned and ashtray on the balcony emptied. - You can hear your neighbours and lower floor doors being shut. - The hotel has been recently renovated, but lack of proper cleaning and looking after leaves all the tubs and bathroom accessories in a rather poor state - etc.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Tulliode suisse romande

Emplacement idéal

Publié le 23 sept. 2014 sur Hotels.com
Très bonne. Un bâtiment plus que centenaire rénové certainement avec un budget serré. Le mobilier de la salle-à-manger est banal mais confortable.La situation de l'hôtel reste le point fort. Bord de mer, à proximité immédiate des rues piétonnes et accès facile en voiture, parking souterrain malheureusement surtaxé. Petit déjeûner royal mais service lent.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifiéde Nice

Publié le 9 sept. 2014 sur Hotels.com
Bon séjour
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Österreich

Bester Strand an der Bucht von Allassio

Publié le 8 sept. 2014
Les + : Die Nähe und die Qualität des hoteleigenen Strandes
Les - : Ja ..sehr viel ... siehe oben Expedia benennt die Park-kosten mit € 25,00 , verrechnet werden € 30,00.
Situation : Am schönsten Strand von Alassio .Das Hinterland ist traumhaft, die Küste ist interessant , Genua liegt nicht so weit entfernt.
Der Service ist absolut zu bemängeln . Das was zur vollsten Zufriedenheit funktioniert ist der Service von den Zimmermädchen . Ansonsten meidet man eher den Kontakt zu den Gästen , frei nach dem Motto : Nicht hinsehen , sonst wartet Arbeit auf mich. Dies betrifft den Service in der Bar , am Strand , beim Frühstück ....
5 sur 5
Recommandé
par Philippe Thélinde Suisse

Publié le 2 sept. 2014 sur Hotels.com
La qualité de la cuisine pourrait être améliorée. Le service est excellent. Philippe Thélin