Les notes se basent sur un nombre total de 15 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,3 sur 5
Recommandé par 80 % des clients
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
par Jim 06de Cannes

Le plus bel hôtel des environs

Publié le 7 janv. 2014 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

commentaire

Publié le 25 oct. 2013 sur Hotels.com
Super hotel , personnel très agréable , tout est parfait , à refaire de que possible
5 sur 5
Recommandé
par veschide nice

Publié le 23 oct. 2013 sur Hotels.com
Super hotel , personnel très simpatic , et présent , excellent exposition , à refaire D6D que possible!
3 sur 5
Recommandé
par Bruno A.de Cannes

dommage pour les chambre du 4 etage

Publié le 11 juin 2013 sur Hotels.com
Nous avons reservé un peu rapidement une chambre vue mer,au 4 eme etage,nous n'avons pas fait attention quelle n'avait pas de balcon et les fenetres sont situées a 1,60m du sol,ce qui en fait une "half see view",ma femme qui mesure 1,60 ne voyait pas la mer. Un effet de bocal desagreable,malgre une chambre tres bien agencée et d'excellent niveau. A la limite nous aurions prefere une chambre vuesur l 'arriere mais avec un balcon. Sinon tout le reste est tres satisfaisant.Nous y retournerons en precisant bien chambre avec balcon !!
5 sur 5
Recommandé
par stef et fabiennede france

super hotel

Publié le 11 mai 2013 sur Hotels.com
Super sejour beau spa bel acceuil un bemol parking trop cher
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifiéde Marseille

Proche du centre ville et face à la mer

Publié le 26 oct. 2011 sur Hotels.com
Hotel superbe en plein coeur de la ville d'Alassio. Spa très bien agencé! Service et personnel très aimable. J'y retournerai très vite!
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde Suisse

Grand Hotel alassio

Publié le 24 oct. 2011 sur Hotels.com
Mis a part la gentillesse de certains membres du personnel je ne pense pas retourner la bas : petit déjeuner nul ! Centre thalasso moyen : pour un 5 étoiles très moyen
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

BEL HOTEL BIEN SITUE

Publié le 21 sept. 2011 sur Hotels.com
HOTEL TRES AGREABLE, PERSONNEL CHARMANT TOUT EST PARFAIT .... petit bemol ... le prix du parking et prix des transats sur la plage mais a part ça je recommande vivement cet endroit !!
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Nos sejours au Grd Hotel d'Alassio

Publié le 9 sept. 2011 sur Hotels.com
Tres bien situé au centre d'Alassio, avec accès direct à la plage privée, ou vous attendent sable, mer très propre. l'entretien et le service de l'hotel et de la plage est parfait avec voiturier. Il s'agit pour nous d'un second séjour. L'hotel refait a neuf a su conserver sa façade du début du siècle, les prix sont corrects et correspondent aux prestations fournies. Autour de l'hotel des rues piétonnes, avec restaurants et boutiques, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette petite ville.
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde London, UK

5 star hotel lacking 5 star service

Publié le 9 oct. 2014
Les + : We definitely liked location and the fact that hotel is actually at the beach. Sand is amazing, sea is shallow, so it is ideal for family with kids.
Les - : Service definitely needs to be improved to reach 5* hotel standards.
Situation : Location is great, there are lots of restaurants nearby, 2 kids playgrounds, historical centre and a square with evening entertainment.
First, I would like to thank Julia and another gentleman who asked us about our experience and after that things did start to improve. Our experience is as follows: - First row benches at the beach are sold out to people who are not hotel guests. - Hotel guests are assigned certain benches, but nobody tells you this until an angry beach manager arrives and asks you to move to where you belong. - Beach manager is hard to find, so you have to chase a life guard to get towels, who shows how unhappy he is to do this job - Beach staff are very happy about themselves, chatty to kids club nannies and seem to be annoyed by guests - We haven't seen anyone from a bar at the beach for 6 days. Only at our last day we have received a menu and found out that actually it is possible to get drinks and food at the beach. - A'la cart restaurant serves the same menu for lunch and dinner every day. - I fell sick after trying seafood at hotel restaurant - They serve vegetables in big plates for lunch and one day the corn was rotten, i.e. nobody actually put new corn to the plate every day, they just served what has been left from the previous ones - Only at the last day of our week stay floors in our room were actually cleaned and ashtray on the balcony emptied. - You can hear your neighbours and lower floor doors being shut. - The hotel has been recently renovated, but lack of proper cleaning and looking after leaves all the tubs and bathroom accessories in a rather poor state - etc.