Extérieur

Avis sur ibis Styles Angers Centre Gare

3 out of 5
ibis Styles Angers Centre Gare
23 Bis Rue Paul Bert, Angers, Maine-et-Loire

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 153 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 328." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de camille, service réception. le 13 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience, n'hésitez pas à nous faire part des points que vous aimeriez voir améliorés.Bien cordialement,Camille,Service réception.

6/10 Satisfaisant

Françoise

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres mitigée
Dire que l'hôtel dispose de parkings est limite trompeur! 15 places pour 72 chambres !!!!! Prix 10€ la nuit !!!! Autant dire rien. Autre point négatif, pas de climatisation dans la chambre !? En fait c'est la réception qui en contrôle la mise en fonctionnement ..!!! Et qui peut la couper pendant la nuit .... Sinon bonne situation, centrale, bonne literie. Personnel pas très à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de camille, service réception. le 2 sept. 2023
Bonjour Françoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Notre parking propose effectivement une quinzaine de places, non réservables au prix de 9.90 par jour.La climatisation est réglable dans chaque chambre, du point de vue de la réception nous pouvons vous l'activer dans le cas où la commande manuelle en chambre ne marche pas. Forte heureusement nous ne désactivons pas les climatisations de nos hôtes durant la nuit. Seul le matin, lors du nettoyage des chambres, cette dernière est suspendue.Bien cordialement,Camille,Service réception.

8/10 Bien

marc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de camille, service réception. le 2 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de partager avec nous votre avis, un grand Merci pour votre 8/10 !Bien cordialement,Camille,Service réception.

6/10 Satisfaisant

HERVE

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de camille, service réception. le 14 sept. 2023
Bonjour Hervé,Nous vous remercions de partager avec nous votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des points d'amélioration afin de rendre meilleur votre accueil à l'avenir.Bien cordialement,Camille,Service réception.

10/10 Excellent

gabriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de camille, service réception. le 18 juil. 2023
Bonjour Gabriel,Nous vous remercions pour votre 10/10, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.Bien cordialement,Camille,Service réception.

8/10 Bien

denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de camille, service réception. le 2 sept. 2023
Bonjour Denis,Un grand Merci pour votre bonne note. Afin de nous améliorer, que souhaitez vous retrouver en plus lors de votre séjour ?Bien cordialement,Camille,Service réception.

10/10 Excellent

Fahimeh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage confortable - petit-déjeuner somptueux !
J’étais enchantée de notre passage chez Ibis à Angers. Niveau ecoresponsable je donne une note inférieure à cause du baignoire : dangereux enjamber pour prendre sa douche et pas adapté dans ces années de sécheresse, c’est du gaspillage laisser prendre un bain à ses clients.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de camille, service réception. le 25 juin 2023
Bonjour Fahimeh,Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.A bientôt en Terres Angevines,Camille,Service réception.

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de camille, service réception. le 25 juin 2023
Bonjour Denis,Merci pour votre 10/10 !Bonne journée,Camille,Service réception.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de camille, service réception. le 29 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part des questions rencontrées, afin d'améliorer votre expérience lors d'un futur séjour.Cordialement,Camille,Service réception.

8/10 Bien

edwige

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de camille, service réception. le 29 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette belle note !Bonne journée,Camille,Service réception.

8/10 Bien

louise

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de camille, service réception. le 29 mai 2023
Bonjour Madame,Un grand Merci, nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Angers Centre Gare.Bien cordialement,Camille,Service réception.

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de camille, service réception. le 23 avr. 2023
Bonjour Jean Pierre,Nous vous remercions de nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.Cordialement,Camille,Service réception.

4/10 Médiocre

Anne laure

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de camille, service réception. le 23 avr. 2023
Bonjour Anne Laure,Nous vous remercions de partager avec nous votre avis. Afin de pouvoir encore mieux vous accueillir lors d'un futur séjour, nous vous remercions de nous faire part des points d'améliorations dans le but de vous satisfaire.Bien cordialement,Camille,Service réception.

4/10 Médiocre

pierre

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grosse mauvaise surprise
La chambre est si petite que la minitable est conçue avec un pied qui se glisse sous le lit, comme dans les hôpitaux ! Quand a la suppression de la bouteille d'eau dans les chambres pour sauver la planète, je laisse chacun en penser ce qu'il veut ! Je suis habitué à mieux dans cette chaine. Mais il y a mieux à moins cher sans citer personne . Bon je ne restais qu'une nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de camille, service réception. le 1 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de partager avec nous votre avis.Effectivement, chaque petit geste compte pour sauver notre environnement, moins d'emballage plastique en fait partie.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant et trop onéreux par rapport à la qualité
Qualité des prestations très en dessous des standards Ibis Styles (hôtel vieillot, chambre défraîchie, odeur de vieux et d'humidité, etc ) Les tarifs pratiqués sont exubérants par rapport à la qualité des services proposés. Cet établissement est à peine aux standards Ibis Budget.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camille, service réception. le 22 mars 2023
Bonjour Jérémy,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous sommes triste de lire votre déception, en espérant pouvoir vous convaincre par le futur.

6/10 Satisfaisant

Mireille

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de camille, service réception. le 1 avr. 2023
Bonjour Madame,Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour.Bien cordialement,

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camille, service réception. le 10 févr. 2023
Bonjour Madame,Un grand Merci pour votre avis et cette note de 8/10 qui nous fait particulièrement plaisir.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Camille, service réception. le 19 déc. 2022
Bonjour Audrey,Nous vous remercions de partager avec nous votre avis.C'est avec déception que nous lisons votre note, n'hésitez pas à donner plus de détails afin que l'on puisse définir ensemble les points d'amélioration.Bien cordialement,Camille, service réception.

8/10 Bien

GERARD

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Camille, Service réception. le 19 déc. 2022
Bonjour Gérard,Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour à l'Ibis Styles Angers Centre Gare.Avec plaisir pour vous accueillir lors d'un futur séjour,Camille, service réception.

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Camille, Service réception. le 16 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette magnifique note suite à votre séjour à l'Ibis Styles Angers Centre Gare.Bien cordialement,Camille,Service réception.

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Camille, Service réception. le 26 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions de partager avec nous cette excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir d'une future escale à Angers.Bien cordialement,Camille, service réception.

8/10 Bien

EQ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Camille, Service réception. le 24 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous partager votre note. Nous avons été heureux de vous acceuillir, et nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien cordialement,Camille, service réception.

8/10 Bien

RITA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable même si un peu vieillot
La personne a l accueil était adorable et gérait tout tout seul le pauvre : petit dej, soucis dans la chambe accueil des personnes... et tout ça avec le sourire et la bonne humeur. Concernant l hotel nous l avons trouvé bien meme si un peu vieillot. Anciennes prises dans les chambres rendant impossible de brancher un appareil autre qu un rasoir dans la salle de bain et près du seche cheveux.... le parking payant est aussi un peu abusé quand on sait qu il est moins cher de se garer sur les places juste en face de l hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Lakehal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Hôtel correct
Hôtel en centre-ville que j'ai choisi pour 1 nuit. Standard sans plus mais propre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Breck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nul : a eviter
12,75m2 la chambre !! un vieil hotel des annees 80, qui a beneficie d'un coup de peinture pour faire riche. parking rikiki, qui fait que l'on se gare ou on peut en ville. le probleme de l'enseigne ibis styles est que l'on tombe sur tout ou sur rien. rien dans cas cas. un coup d'oeil a la cuisine vaut le coup, avec ses etageres en plastique de chez castorama..
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Marie-Josèphe

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

BERNARD

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Mounir

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité - prix
Hôtel vieillissant, literie nécessitant son renouvellement, mauvaise insonorisation, je trouve le prix en inadéquation avec l’état de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Service réception. le 16 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Pour faire suite aux points abordés dans votre commentaire, nous avons effectivement de programmé une remise en état de certains sols et peintures. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,

8/10 Bien

cedric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel calme, très bien situé mais vieillot
lit tres confortable, hotel calme et tres bien situé proche gare et centre . tres bon petit dejeuner. Mais d'un autre coté, il mérite un bon rafraichisement, moquette pas tres propre dans la chambre, usée et déchirée dans les escalier. l
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Service réception. le 19 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. De beaux compliments que nous lisons avec joie. Effectivement, des travaux de remise en forme sont prévus prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Service réception. le 28 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Camille, Service réception. le 28 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour.

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Camille, Service réception. le 28 déc. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et lisons avec joie votre satisfaction. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Angers. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vraiment pas terrible. Très viellissant
Bon accueil, petit déjeuné correct. La literie beaucoup trop souple avec un creux au milieu du lit. Les toilettes mal fixés avec une barre en bois qui se défait et laisse apparaitre des moisissures.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Camille, Service réception. le 28 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques afin de procéder à des réparations éventuelles. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Notre séjour s'est bien déroulé. Chambre correct et lit confortable aux standards Ibis Styles. Très bon accueil de l'Equipe Ibis. Rien à signaler pour nous sauf l'état un peu vieillissant de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Camille, Service réception. le 28 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé. Effectivement, concernant "l'état viellissant " , une procédure de rénovation est en cours de progression. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Amicie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel dans son jus, il est dans la gamme mais sûrement pas rénové depuis…sinon le petit déjeuner est correct.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nantes la ville que nous aimons
Nous aimons venir dans cet établissement lorsque nous séjournons à Nantes. Il est bien placé prêt de la gare et des commerces.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Gaelle

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Standard Ibis styles, mais plutôt bas standards
Hôtel rénové il y a 2-3 ans mais on sent que l hôtel n est plus de 1ere jeunesse. Chambre propre , aménagement un peu biscornu cependant Literie OK, accueil bien, et aspects Covid respectés. Petit déjeuner un peu décevant : les basiques certes (pains, confiture, jambon etc) mais pas de jus fruits frais, pas de spécialités locales , et un réapprovisionnement un peu lent
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

jackline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Déception
Déçue de l établissement, enseigne que je fréquente régulièrement aux 4 coins de france. La chambre etait loin de valoir ses 90 €.. tant au niveau de la taille que du confort ou la déco..le prix du repas bocaux est eleve 10 € 50 une entree 13.50 le plat plus le dessert ...et c est la première fois qu on me fait payer un café l apres midi...
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Nor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021