Les notes se basent sur un nombre total de 28 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,2 sur 5
Recommandé par 100 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Nancy

Superbe hotel

Publié le 25 août 2014
Les + : Ils font tout pour vous faire passer un excellent séjour
Excellentes vacances dans un superbe hotel Nous reviendrons dans cet hotel
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié de st girons

un ptit coind'paradis!

Publié le 2 juil. 2014
Les + : l'emplacement,plein sud face à la mer et les ptitdéj en terrasse
Les - : la déco?? mais bof on s'en fout un peu en vacances
Situation : le massif de l’Estérel
les pieds dans l'eau n'est pas une image mais la réalité!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Pierre de St raphael

Proche du parfait

Publié le 18 juin 2014
Les + : Sa situation, la vue des chambres toute sur la mer a 180°, la piscine d'eau de mer, La possibilité de faire des balades en bord de mer par des entiers
Les - : Les revêtements de terrasse, aménagement de la plage privée, quelques détails de finition.destruction du garage inachevé a proximité de l'hotel
Situation : lieu calme en sortie de st Raphael. ideal pour la baignade , pour les ballades sur le sentier du littoral amenagé sur toute la cote
Nous avons séjourné 4 jours en chambre terrasse début Juin 2014. Ce qui vous touche en premier c'est évidemment sa situation et la vue sur la mer. La vue d'un bateau le mal de mer en moins..... A cette période c'est vraiment un havre de paix, le personnel est agréable, le service de chambre est plus que correcte. La grande terrasse directement sur la mer fini de vous séduire Malgré cela , certains points pourront encore être amélioré pour friser la perfection pour un 3 étoiles. La piscine d'eau de mer certes très jolie et très agréable, avait un probable et se vidait peu a peu. Certains détails de finition comme le revêtement de la terrasse seraient a revoir, l’aménagement de la plage privée serait également a optimiser mais cela reste des détails qui sont vite balayés par les points positifs cités. A connaitre et recommander sans probleme
1 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Totalement décevant !

Publié le 27 mai 2014 sur Hotels.com
À la lecture de la description de l'hôtel, nous nous attendions à un séjour agréable mais avons été totalement déçus. Tout d'abord rien n'indique que la voie ferrée se trouve à quelques dizaines de mètres. Ensuite le parking gratuit ne contient que peu de places, lorsque celui-ci est complet on vous propose un parking payant ou un stationnement le long de la route. Certaines chambres n'ayant pas la vue mer, nous avons eu la vue sur les cuves butagaz. La déco et le confort sont totalement en dessous des attentes pour cette catégorie d'établissement: déco "cheap" et sommaire, moquette tâchée, insonorisation médiocre, téléviseur minuscule avec une réception aléatoire, et un wifi d'une lenteur extrême. Les propriétaires semblent apparemment à cheval sur les économies... Nous envisagions d'y rester la semaine mais, face à tant de désagréments, nous sommes partis au bout de 2 jours.
4 sur 5
Recommandé
par michel de lamanon

Publié le 23 oct. 2013 sur Hotels.com
Cadre idyllique avec vue sur la mer presque les pieds dans l eau. Pour la chambre simplicite reduite au minimum
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 déc. 2013 par CSENOBLE, Direction de l'hôtel
Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons faire quelques travaux de rénovation de nos chambres pour la saison 2014. Dans l'attente de vous revoir. Sincères salutations
4 sur 5
Recommandé
par Christian de 13

Personnel trés serviable et disponible

Publié le 7 oct. 2013 sur Hotels.com
Excellent séjour. Cadre très agréable. Personnel disponible, agréable et maniant l'humour avec sympathie. Literie confortable, vue sur la mer ... rien à redire !
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 déc. 2013 par CSENOBLE, Direction de l'hôtel
Monsieur, C'était un réel de vous accueillir à l'hôtel les roches rouges. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincères salutations.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par brunel de paris

Emplacement exceptionnel

Publié le 16 sept. 2013 sur Hotels.com
Étant déjà venus dans cet hôtel il y a 4 ans nous avons retrouvé le site que nous connaissions : face à la mer ! Par contre le nouveau propriétaire fait un peu feu de tous bois concernant les prestations : parking payant alors que cet hôtel est éloigné de tout / serviette de plage payante (bizarre pour un ***) / petit déjeuner en supplément (mais très bien). Le prix des chambres étant assez élevé cela nous a paru un peu gros. Dernière remarque notre chambre "supérieure" n'avait pas de balcon alors que celle qui sont du niveau inférieur en ont un ! Réponse de l’hôtelier : C'est normal vous avez réservé par internet !!!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 déc. 2013 par CSENOBLE, Direction de l'hôtel
Madame, Monsieur, Nous tenons juste à vous spécifier les points suivants : - parking gratuit devant et le long de la route et celui payant fermé et ombragé au prix de 10 E par jour. - petit déjeuner servis sur les solarium face à la mer en buffet à volonté est au prix de 12 E, et 13, 80 E en room service dans votre chambre Votre réservation était en chambre supérieure : junior suite avec un petit coin salon avec une large baie ouverte sur la mer mais sans balcon. Nous vous avons attribué la catégorie réservée. Sincères salutations
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Joëlle de Dunkerque

Hôtel très proche de la mer

Publié le 14 sept. 2013
Les + : L'accès à la mer, le calme
Les - : Possibilité de buffet repas le soir.
Accueil agréable, et une véritable diversité de forme de repos à l'intérieur de l'hôtel puisque tout est possible, de l'utilisation du balcon aux différentes piscines et l'accès direct à la mer.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
22 mars 2014 par CSENOBLE, Direction de l'hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le calme et la situation des Roches Rouges. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincères salutations.
4 sur 5
Recommandé
par AL

bon hôtel mais...

Publié le 9 sept. 2013 sur Hotels.com
Personnel sympathique et très accueillant, vue sur mer et piscine eau de mer très appréciable, calme.points d'amélioration: accès glissant au ponton vers la mer et aux marches d'accès piscine marine(algues) le wifi de très mauvaise qualité, les rideaux de la chambre non occultant. Restauration sur place trop succincte. A 150€, la nuit cela peut être amélioré. Dans l'ensemble, l'hôtel est très agréable et je le recommande. Les problèmes énoncés sont facilement corrigibles. Cela vaudra a terme un 5 étoiles.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 nov. 2013 par CSENOBLE, Direction de l'hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons juste vous préciser que nous avons aménagé des dalles non glissantes sur notre ponton et nous brossons régulièrement les marches du bassin d'eau de mer (les algues se forment rapidement). Concernant le wifi malheureusement nous sommes en fin de ligne et France Telecom ne nous propose pas de haut débit (mais la prestation est offerte). Chaque chambre possède des volets (à fermer la nuit). L'aqua bar lounge est ouvert de 11 h à 20 h 30 et des tapas variées vous sont servies. Nous espérons vous revoir prochainement. Sincères salutations
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Publié le 19 août 2013 sur Hotels.com
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 nov. 2013 par CSENOBLE, Direction de l'hôtel
madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l'hôtel les roches rouges. Sincères salutations. C; SENOBLE DIRECTEUR