2 piscines couvertes, piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Be Live Collection Saidia

5 out of 5
Be Live Collection Saidia
Parcela H7, Station Balnéaire, Saidia

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 134." "

8,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Chaimaa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour dans l’ensemble. Équipe animation au top !

4/10 Médiocre

Abdelilah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Salah Eddine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bel Hôtel, un service irréprochable. Équipe serveur et animateur au Top et au petit soin avec les clients. Buffet très varié avec de belles surprises chaque jour, il manque juste plus de créativité dans la déco et l exposition des plats.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Mostafa

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de ouafae le 13 juin 2023
thanks you very much for your comment

4/10 Médiocre

Hicham

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel hôtel, pas professionnel ! ( pas polie et font tous la gueule) Nourriture immangeable !
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de fatimazehra le 10 oct. 2022
Nous vous exprimons nos excuses et nous allons veiller a ce que notre personnel soit encore plus professionnel et ce avec tous nos chers clients.

2/10 Horrible

Mohammed adnane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de dounia le 15 sept. 2020
Dear Guest, We are really sorry about your dissatisfaction, all guest comments are well treated and transmit to every departments concerned. We give an importance to every comments in order to satisfy our guest and make them feel at home. we hope you visits our hotel again and give us the opportunity to change your opinion. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Grande deception
L’hôtel est bien situé avec une plage magnifique. L’aspect positif se limite à cela. Les clients ne respectaient aucune mesure concernant la covid 19 et l’hôtel n’en imposait aucune même pas dans les restaurants. Le service et la nourriture étaient horribles. Bien différent des années d’avant. Je ne compte plus jamais y aller et ne le recommande a personne
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de dounia le 15 sept. 2020
Dear Guest, We are really sorry about your dissatisfaction, all guest comments are well treated and transmit to every departments concerned. We give an importance to every comments in order to satisfy our guest and make them feel at home. we hope you visits our hotel again and give us the opportunity to change your opinion. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un endroit magnifique avec un personnel qualifié. Une jolie chambre avec une vue splendide sur la mer
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
2 nuits sur place ce fut pour nous une très belle surprise A refaire au plus vite
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Cherifa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mécontentement
Mauvais accueil a la réception. Chambre avec beaucoup de dis fonctionnement. Ex.robinetterie. évacuation. Savon. Et la réception n a point remédier a tous ces problèmes. Personnel de l accueil désagréable. Surtout madame Ajar a l accueil.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de OUAFAE le 1 nov. 2018
Dear Guest: We are really sorry about your unsatisfaction during your stay with us, Our reception team apologize for that situation. Your comments will be well treated. We hope seee you again and have the opportunity to change your idea and give you the service that you pretend, your satisfaction is our most important goal. Best regards

10/10 Excellent

rabia

à ne pas rater
très bon accueil chambre surclassée a l'arrivée. chambre au top avec jaccuzzi. chambre propre. restaurant propre et plat varié. je le recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ouafae le 11 oct. 2018
Dear guest, First of all thank you for sharing with us you opinion about your stay in Be Live Collection Saidia. It is with pleasure that we knew that you were satisfied and it encourages us to give even more effort, your thanks will be a great motivation for our team. We hope to see you very soon Best regards

6/10 Satisfaisant

bibouche, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
1 grand gros défaut
Tout es bien franchement 1personnel au Top cadre parfait..... le bémol quand viens le soir ouffffffff c'est un autre monde qui ne donne ni envie de rester ni envie de parler de l'hôtel du moin hotel respectable noble digne ou l'on viens pour profiter s'amuser couper du stress... je parle de cette clientèle que vous acceptez mais qui nuis réellement a la réputation de lhotel lors de mes différents sejours plusieurs personnes rencontrer on dit "top mais les P.... soir ba je reviens plus agiches pas discrètes comportement trop décalé...et apres tout lmonde dans mm sac"....
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

ilham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour inoubliable
je suis très très satisfaite
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Estimados amigos Muchas gracias por vuestra estancia y comentarios positivos, siempre es un placer que sea así. Muchos saludos!

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cher pour les prestations
Le cadre est idéal, la piscine est top ainsi que l'accès à la plage. La restauration est à améliorer... les choix et la qualité de la nourriture ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Déçu de la chambre même si le choix s'est porté sur une chambre supérieure.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

mb, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hôtel
Good hôtel but beach not very clean near Good food Nice room
Séjour de 10 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Fatiha, paris

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le personnel de l'hôtel
Employés de l'hôtel pas du tout acceuillant, ni souriant, niveau animation grosse déception le DJ c'est une catastrophe il change de musique toute les 2 secondes à croire que le son est pour lui et non pas pour la clientèle. Niveau confort dans les chambres c'est parfait et spacieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Relaciones Publiques le 30 juil. 2017
Bonjour, je vous remercie de votre avis. Nous sommes en constante évolution et que votre avis est important à cet égard. Vos commentaires comment s'approprier les services et espérons-nous revenir à recevoir afin que tout soit à votre goût. Cordialement,

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Dear guest, First of all thank you for sharing with us you opinion about your stay in Be Live Collection Saidia. It is with pleasure that we knew that you were satisfied and it encourages us to give even more effort. We hope to see you very soon Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Dear Sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia. We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem. Best regards

4/10 Médiocre

Mr ben, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne impressions personnel dépassé ou mal former dommage
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia. We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem. Best regards

4/10 Médiocre

Rachid

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage
Un bel hôtel mais avec un encadrement quasi absent du personnel livré à lui même ne sachant pas les pratiques d'un 5 étoiles.
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia. We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem. Best regards

6/10 Satisfaisant

djamilla, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
dommage que le le ménage soit moyen
les transat sur la plage sont inconfortables voir cassés, jamais nettoyés, et le sable n'est pas correctement nettoyer par l'équipe sensé le faire qui préfère les selfy à son travail
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia. We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem. Best regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buffet très médiocre, animation laisse à désirer. Le nettoyage des chambres et des parties commune de l'hôtel se font très tard.
10h30 du matin

10/10 Excellent

monsef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

amelie, ac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Mia annimatrice au top super séjours merci l'équipe d'animation
Réponse de RRPP le 28 juin 2017
Chère Yochka, Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur notre équipe d'animation . Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Be Live Collection Saidia et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. A très bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
bel Hotel, nous avons vu l'arrivee de joueuse de hand ball pour un tournoi d'Afrique , elles n'ont pas respecté la tranquilité des touristes, elles parlaient et riaient fort jusque tard dans la nuit , impossible de dormir. Très Déçu, car la réception n'a pas tenu compte de doléances.Et cela a continué tout au long de la semaine. Car nous étions venu pour se reposer, nous étions 12 personnes( bébés, enfants, frères soeurs et grands-parents,venu en famille , car nous venions fêter l'anniversaire de ma soeur pour ses 50 ans. Malheureusement,trop de bruit. Musique en continue très forte , on ne s'entendait plus au restaurant ( au petit déjeuner, déjeuner et diner ), tout le monde se plagnait de cette musique rock extrèment forte , pas de calme , dommage , encore déçu. Les serveurs et serveuses très professionnelles , bien . Dommage, que les restaurants à thèmes étaient fermés, alors que sur internet ils précisaient qu'ils étaient ouverts.Nous étions tous déçu , tous les Certains repas servis étaient ceux de la veille , donc du recyclage , pas hygiènique , d'ailleurs ma mère est tombé malade (vomissement). Je suis venu avec mes 2 enfants ados , ils pensaient trouvés des activités tel qu'il était décrit sur le site , décu encore , pas d'activités car fin de saison , selon les dires à la réception, dommage.Pourtant , il y avait une équipe d'animation de République Dominicaine , présente mais ne proposait rien.On n'a pas compris. Merci de prendre en compte mon avis

8/10 Bien

sofia, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel confortable en bord de plage
1 semaine passée en famille pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Tout est fermé, pas de restaurant à thème, pas de clubs enfant, aucune animation, pas de proposition d'excursion, dommage. En revanche l'hôtel est confortable, piscine, plage très bien ( la plage nécessiterait d'être nettoyée quand-même). Le service du petit dèjeuner n'est pas au point, problème d'organisation. Toujours obligé d'aller demander du lait chaud, du café, des couverts.... Sinon l'hôtel recevait les équipes de la coupe d'Afrique de handball, alors bonjour le bruit !! A part ça c'est un bel hôtel en bord de mer.

10/10 Excellent

Fatiha, paris France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien il faut améliorer le restaurant
On à passer 5 jour dans cette hôtel magnifique l'accueil et parfait le personnel du restaurant très agréable l'endroit reposant et la nourriture était à volonté très bien et dommage que la connexion Wi-Fi ne marche pas dans les chambres et la nourriture au restau Safran et pas très bonne le petit déjeuner et à améliorer et pas très propre pour les baguette il faut mettre une serviette pour couper le pain ce n'ai pas très propre tout le monde touche le pain il faut mettre une serviette ou déjà couper et on prend avec une pince et couvrir les saladier ce n'ai pas propre de les laisser ouvert et je dirais de changer la couleur du restaurant Le jaune pas trop beau quand on rentre une odeur aussi qui et pas bonne si non rien d'autre à dire acer à la plage direct de notre hôtel très bien

8/10 Bien

Ker2rose, 94

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel mérite le 5 étoiles
Nous avons passé un séjour agréable mais nous sommes déçus par deux choses. La fermeture des restaurants à thème et des clubs enfants, aucune activité et sortie proposés pendant notre séjour Le bruit incessant dans les couloirs des nombreux sportifs hébergés à hôtel pour une compétion de Handball.

8/10 Bien

abdelali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ettayyache

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

TARIK MZIOUI, Berkane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel be live saidia
Bon sejour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

majid, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
manque d 'expérience
une infrastructure impeccable mais un personnel loin de toute expérience nécessaire à ce type d infrastructure dépassé pendant le service de table accueil déplorable j ai du moi meme rentre mes bagages décevant

8/10 Bien

TAIFOR, CASABLANCA

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PROCHE DE LA PLAGE
Mini bar en panne et brouillant Pas de robes de bain les premiers jours

10/10 Excellent

naim, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage.bonne animation Très propre.
L hôtel était agréable j aimerais être informé des promotions pour l année prochaine.

8/10 Bien

Hicham, Meknes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Côté bouffé, il faut une organisation plus souple afin d'éviter les queues interminables. Et aussi offrir des spécialités marocaines surtout au petit déjeuner. Côte propreté, faire en sorte d'exiger plus de respects des règles par les estivants. Pour l'animation, faut aussi et surtout s'adresser au clients marocain qui ne comprenne rien de l'espagnole.

8/10 Bien

noor

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hotel mais quelques bémols
Pour les suites familiales il faudrai une porte de séparations Manque un mini bar L'accueil était très moyen après plusieurs heures de route personne nous a accueilli a l'entré aucun "bienvenu" ou quoi que ce soit.Au point réception pas mieux plutôt mitigé pour un hotel 5 étoiles cela manquait cruellement d'un bonne accueil et de petite attention comme un une petite serviette rafraîchissante ou une boisson d'accueil a notre arrivée Sinon pour tout le reste l'équipe d'animation excellente ainsi que le personnel de la restauration

8/10 Bien

ABDELFATTA, Rabat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Agréable séjour dans un beau cadre

4/10 Médiocre

laurence, bavent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant
personnel parfait , courtois, serviable,et disponible... cependant sur un autre point très décevant pour un 5 étoiles,bruit(dut a une certaine clientèle ,PAS de climatisation dans les chambres portant "vendue dans la brochure" plages TRES sales (dut la la municipalité non a hotel) un hotel qui mériterait le détour si la direction tenait lieu de la clientèle occidentale....BRUIT et CONFORT des chambres intenable sans climatisation)

8/10 Bien

Alexia, Québec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour,
Aucun choix de vin, celui offert est imbuvable. Les jus sont trop sucrés. Dans les restaurants à la carte c'était ordinaire est l'air climatisé trop froid(tombé malade). A part tous ça c'était géniale, on a même décidé de rester deux jours de plus.

6/10 Satisfaisant

Mohammed, Belgique

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourriture surgelés et tourista au passage
Bonne mais pas le même service que l année précédente

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Sans plus
Pas cher mais trop top ! Hôtel de 4 ans mais déjà dégradé un peu. La douche ne s'évacuait pas convenablement. Le buffet ressemble à une cantine d'usine, pas bon mais pas mauvais, sans plus. Le personnel vu que c'est une formule all inclusive n'est tous simplement pas sympathique.

6/10 Satisfaisant

kemz, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service bien
et bien je dirais que ce n ai pas un hôtel 5 etoile mais plutôt 4 sur tout son aspect et le tarif que nous avons payer sur cette hôtel et excessif( trop cher ) vu se qu il nous apporter en satisfaction donc deçu tout de meme .de plus toute ma famille avons etait malade prix par de grosse douleur au ventre puis vient apres des diarrhée cela a durait 4 jours donc perte de nos vacances nous ne savons pas d ou cela provenait car d autre personne comme nous avez les meme symptôme nous sommes partie faires des reclamation a la reception et on fait style qu il n y avait rien et nous on laisser nous débrouiller nous nous sommes rendu a l hopital du coin l infirmier de l hôtel ne sert a rien et prend juste un poste dans l hotel car meme medicament pour soulager il en a rien fait decevant nous demandons réparation pour ce dommage occasionner par cette hôtel car eux seul savait si cela provenait de l alimentation ou de la piscine !!! sinon le reste etait moyen digne de 4 etoile

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

ibtissam, casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Points à améliorer
le service de l hôtel est bien, l animation est excellente. Un effort supplémentaire à faire au niveau de la restauration: - varier les menus pour enfants ( boules de viande hachée, soussices , grillades, pizzas en quantités suffisantes, desserts de fruits variés ...) - le petit dej est mal organisé.. le lait est froid, d ou la nécessité de demander à chaque fois au serveurs pour se servir de la machine à café. Manque de jus d'orange pressé.. Manque de spécialités marocaines comme les msemen, meloui, crêpes marocaines, omelette variés...) - pour les desserts prévoir des pommes, du mangue, ....) Sinon l animation est magnifique.

6/10 Satisfaisant

y, Fès, Maroc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hotel ideal pour 3 nuits
nouriture et buffet a revoir ,

8/10 Bien

Ziniche, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very good
Hotel excellent, seul le self reste vraiment de mauvaise qualité

8/10 Bien

Lotfi, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et acceuillant
Nous avons sejournés avec ma femme et notre bébé a cet hotel pendant 3 jours et c'était magnigique ! Accueil.chaleureux, personnel tres avenant, chambre propre et confortable avec design chic! la piscine et tres belle et l'architecture superbe! nous y retournerons surement l'année prochaine...